Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Logan est sur un petit nuage  EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Logan est sur un petit nuage  EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Logan est sur un petit nuage  EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Logan est sur un petit nuage  EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Logan est sur un petit nuage  EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Logan est sur un petit nuage  EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Logan est sur un petit nuage  EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Logan est sur un petit nuage  EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Logan est sur un petit nuage  EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Logan est sur un petit nuage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyDim 7 Avr - 10:40

Au petit matin, Logan quitte sa chambre au club pour aller se balader en ville. Il n'a fait que rêver de Chelsea toute la nuit. Il est sur un vrai petit nuage comme si lui et Chelsea s'étaient déjà mis ensemble. Il repense à leur dîner de la veille et a le sourire. Lorsque sa mère l'appelle sur son téléphone, Logan ne peut s'empêcher de se confier à elle. Ils sont tellement proches tous les deux qu'il ne peut rien lui cacher mais Bridget est légèrement inquiète de savoir son fils amoureux d'une fille plus âgée qu'elle mais tout ce qu'elle lui souhaite c'est son bonheur alors elle espère seulement qu'il fera attention à lui... Elle ne veut pas le voir malheureux. Après cet appel, Logan est déterminé à tout faire pour conquérir le cœur de Chelsea mais il ne veut pas brouiller les étapes et il sait qu'elle a besoin de temps. En lisant les news sur internet, Logan apprend ce qui est arrivé à Jack Abbott et il a de la peine. Il sait maintenant que son embauche chez Jabot ne se fera pas dans l'immédiat si Jack a choisi de l'embaucher. Il espère cependant revoir vite Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyDim 7 Avr - 10:54

Ce matin, Chelsea a appris ce qui est arrivé à Jack... Elle ne comprend pas qu'on ne l'aie pas avertie avant et qu'elle ait dû l'apprendre par internet... Elle appelle la nounou pour venir s'occuper de Connor... Elle se prépare et quitte son appartement... Avant, elle a besoin d'un café et se rend au Néon Ecarlate... En arrivant à toute vitesse, elle rentre en collision avec quelqu'un sans s'apercevoir tout de suite qu'il s'agit de Logan...

Oh je suis désolée !!! dit-elle en espérant n'avoir pas renversé de café sur sa victime... Puis en levant son visage vers lui, elle s'écrie...

Logan ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyMar 9 Avr - 11:27

Logan est confus lorsqu'une fois de plus, lui et Chelsea entrent en collision. Cela lui fait sourire.
Et bien salut Chelsea, il faut croire que nous sommes conviés à nous rencontrer dans ces circonstances. Il essaie de montrer qu'il n'a rien mais prendre une tasse de café chaud sur soi n'est pas anodin.

Il va rapidement chercher des serviettes au bar pour s'essuyer un peu.

Je n'ai rien ne vous inquiétez pas, comment allez-vous aujourd'hui? Il voit bien que quelque chose la perturbe. Cela n'a pas l'air d'aller Chelsea ? Enfin j'espère me tromper. Cela me fait plaisir en tout cas de vous revoir. Je ne peux pas vous cacher que je n'ai pas beaucoup dormi, je n'ai pas cessé de penser à vous toute la nuit.

Il ignore encore ce qui est arrivé à Jack Abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyJeu 11 Avr - 0:08

Chelsea se rend compte bien trop tard qu'elle a renversé du café sur lui... Elle s'inquiète en le voyant s'essuyer... Elle arrive rapidement près de lui et prend également des serviettes pour l'aider à s'essuyer... Elle tamponne sa chemise avec une des serviettes tout en lui répondant...

C'est vrai que c'est la deuxième fois que nous entrons en collision vous et moi... dit-elle en riant légèrement...

Vous n'avez pas mal Logan ?... demande-t-elle inquiète mais Logan essaie de la rassurer... Il constate qu'elle n'a pas l'air bien...

Moi aussi je suis contente de vous revoir Logan...

Elle regarde Logan après qu'il lui ait dit qu'il n'a pas beaucoup dormi car il n'a pas cessé de penser à elle toute la nuit...

Toute la nuit ?... demande-t-elle avec un petit sourire... Il faut croire que notre soirée a été une réussite alors... dit-elle avant d'ajouter... J'avoue que j'y ai pensé moi aussi... dit-elle en se mordillant doucement ses lèvres...

Puis elle lui avoue pourquoi elle n'est pas bien... Je viens d'apprendre tout à l'heure par internet que Jack a été admis au Mémorial Hospital à cause d'une crise cardiaque... Je suis malgré tout en colère de l'avoir appris de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyVen 12 Avr - 0:28

Après avoir quitté le parc :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t232-victoria-vient-de-donner-rv-a-william-dans-le-parc#4771



Avant de passer chez Chelsea, il entre au Néon Ecarlate pour prendre 2 cafés... Il tourne son visage pendant qu'il attend sa commande lorsqu'il voit Chelsea discuter avec un autre gars...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyVen 12 Avr - 0:36

Logan voit bien qu'elle se fait du souci pour lui mais il s'est plutôt montré rassurant. Elle lui confie ensuite qu'elle aussi à pensé à lui toute la nuit ce qui lui laisse beaucoup d'espoir. Il sait maintenant qu'il se passera quelque chose entre eux ce n'est plus qu'une question de temps. Il souhaite cependant laisser à Chelsea le temps qu'il a besoin comme il lui a promis.

Ce fut une soirée inoubliable je n'avais jamais passé un aussi bon moment. J'ai fait une rencontre exceptionnelle alors je ne regrette rien.

Elle lui explique enfin ce qui la contrarie. Logan est bouleversé d'apprendre ce qui est arrivé à Jack Abbott.

Je ne savais pas qu'il était à l'hôpital mais comment se fait ce que personne ne vous ai prévenu. Vous êtes quand même une employée de Jabot et pas des moindres. Et aucun Abbott n'a pensé à vous prévenir alors que vous étiez avec l'un des leurs. Je suis désolée...il s'approche d'elle pour la réconforter et la serre fort contre lui avant de finir par l'embrasser naturellement. Logan n'a pas remarqué la venue de William Abbott dont il a déjà vu le visage dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyVen 12 Avr - 21:04

William tique en voyant Chelsea dans les bras d'un autre homme... Il ne peut s'empêcher de les regarder et de ressentir un brin de jalousie malgré lui... Il se dit également que la fidélité ne doit pas être une des qualités de Chelsea puisqu'elle n'hésite pas à rendre le baiser à l'homme qui l'embrasse comme si elle était précieuse pour lui...

Il s'avance vers eux et lance...

Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyVen 12 Avr - 21:10

Logan Forrester Knight a écrit:
Logan voit bien qu'elle se fait du souci pour lui mais il s'est plutôt montré rassurant. Elle lui confie ensuite qu'elle aussi à pensé à lui toute la nuit ce qui lui laisse beaucoup d'espoir. Il sait maintenant qu'il se passera quelque chose entre eux ce n'est plus qu'une question de temps. Il souhaite cependant laisser à Chelsea le temps qu'il a besoin comme il lui a promis.

Ce fut une soirée inoubliable je n'avais jamais passé un aussi bon moment. J'ai fait une rencontre exceptionnelle alors je ne regrette rien.

Elle lui explique enfin ce qui la contrarie. Logan est bouleversé d'apprendre ce qui est arrivé à Jack Abbott.

Je ne savais pas qu'il était à l'hôpital mais comment se fait ce que personne ne vous ai prévenu. Vous êtes quand même une employée de Jabot et pas des moindres. Et aucun Abbott n'a pensé à vous prévenir alors que vous étiez avec l'un des leurs. Je suis désolée...il s'approche d'elle pour la réconforter et la serre fort contre lui avant de finir par l'embrasser naturellement. Logan n'a pas remarqué la venue de William Abbott dont il a déjà vu le visage dans les médias.

Chelsea lui adresse un petit sourire lorsque Logan lui dit qu'il a fait une rencontre exceptionnelle et qu'il ne regrette rien... Une soirée inoubliable pour lui et cela rend heureuse Chelsea...

Merci Logan, j'avoue que j'ai énormément aimé moi aussi...

Puis lorsqu'elle lui confie ce qui ne va pas, Logan ne comprend pas non plus pourquoi personne ne l'a prévenue... Il est désolé et avant qu'elle ne puisse répondre ou réagir, Logan l'a prend dans ses bras pour la serrer fort contre lui... Chelsea glisse naturellement ses bras autour de lui, néanmoins un peu surprise par sa façon de la réconforter mais elle finit par se sentir bien dans ses bras comme s'il l'a comprenait si bien... Mais avant qu'elle réagisse encore, Logan finit par poser ses lèvres sur les siennes... Sur le moment, Chelsea est encore surprise mais elle s'abandonne à ce baiser délicieux et reste blottie dans ses bras... jusqu'à ce qu'elle entende la voix de William derrière eux... C'est alors que Chelsea sursaute presque et se retire des bras de Logan... En se retournant, ses joues prennent feu et elle bredouille...

Wi.. William ?!... Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyVen 12 Avr - 21:36

Logan passe un moment très agréable qui est rapidement interrompu par la venue de quelqu'un... Logan est de dos et se retourne pour voir qui vient les interrompre mais quand il entend Chelsea prononcer le prénom William, Logan est loin d'être ravi... Que fait-il là? Logan ne veut pas réagir, peut-être devrait-il s'éclipser se dit-il mais il n'en a pas envie. C'est peut-être l'occasion pour lui de dire à William ce qu'il pense de lui, que quand on a la chance d'avoir une fille comme Chelsea dans sa vie, on ne lui brise pas le cœur. Il prend vraiment sur lui pour ne pas lui mettre son point dans la figure. Il sait que s'il faisait ça, Chelsea le prendrait mal alors il se retient. Mais ça n'efface pas le fait qu'il n'apprécie pas qu'il vienne les déranger surtout que Chelsea n'a plus rien à faire avec lui. Il décide malgré tout de dire quelques mots. Oui monsieur Abbott, que faites-vous là ? Et pourquoi venez-nous nous déranger ? Vous espionnez Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptySam 13 Avr - 0:09

William pose ses yeux sur l'homme qui se permet d'intervenir en l'appelant Monsieur Abbott... William est surpris qu'il le connaisse si bien... Il regarde Chelsea puis reporte son regard sur le jeune homme en croisant les bras...

Excusez-moi ?! On se connaît tous les deux ? Qui êtes-vous pour vous permettre de me parler de cette façon ?... Je n'espionne pas Chelsea... Je passais par là pour prendre deux cafés...

Puis il regarde Chelsea...

Pour passer chez toi... Nous avons besoin de discuter tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptySam 13 Avr - 0:16

Chelsea n'essaie même pas d'arrêter Logan quand il intervient... Elle le laisse faire et reste perplexe quand William lui dit qu'il allait passer chez elle... Elle secoue doucement la tête...

Tu es sérieux ? C'est seulement maintenant que tu réalises que nous avons besoin de discuter tous les deux ?! Vraiment sérieux ?... demande-t-elle en haussant légèrement le ton...

Je suis occupée avec Logan... Tu ne te souviens pas de lui ? Je te présente Logan Forrester, le petit-fils d'Eric Forrester... J'ai passé un excellent moment avec lui tu vois et je compte en passer davantage ! Tu te prives pas de t'envoyer en l'air sans penser à moi une seule seconde !! Alors va te faire voir !!... dit-elle en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptySam 13 Avr - 0:23

Voyant que Chelsea envoie balader William, Logan ne peut s'empêcher de sourire car il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle réagisse ainsi. Il pensait même qu'elle accepterait d'aller discuter avec lui mais il est fier de voir qu'elle lui tient tête et qu'elle ne se laisse pas manipuler.

Non on ne se connait pas, et oui, je suis le petit fils d'Eric Forrester... Enfin, Chelsea et moi nous nous sommes rencontrés chez Jabot dit-il sans apporter d'autres précisions craignant maintenant de ne pas être finalement engagé par Jack mais ça lui est égal... Ce qui compte le plus désormais pour lui c'est Chelsea.

Ecoutez William, vous avez perdu Chelsea, elle m'a tout raconté, vous lui avez brisé le cœur et vous l'avez humilié. Alors vous devriez partir, elle ne veut plus entendre parler de vous. Elle est en train de refaire sa vie, loin de vous... Si vous avez un minimum de respect, laissez la tranquille. Vous l'avez perdu parce que vous n'êtes pas capable d'être fidèle. J'aime Chelsea et je ferais tout pour la rendre heureuse et la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptySam 13 Avr - 10:01

William est surpris d'apprendre qu'il s'agit du petit-fils d'Eric Forrester... Il apprend comment ils se sont rencontrés et écoute le jeune homme prendre la défense de Chelsea... Ce qui le surprend d'ailleurs c'est qu'il prétende aimer Chelsea et qu'il ferait tout pour la rendre heureuse et la protéger...

Il le mérite, il le sait... Il sait le mal qu'il a causé à Chelsea et quand elle le rembarre, il se sent blessé mais il sait que tout ce qu'elle a dit est vrai... Pourquoi a-t-il attendu autant pour lui parler, d'ailleurs pourquoi il a eu besoin d'aller voir ailleurs alors que Chelsea est une femme magnifique et douce... Mais il n'a pas su résister aux deux femmes qui ont le plus compté pour lui...

Je suis désolé Chelsea... dit-il en s'adressant à elle... Je suis un idiot et je regrette de t'avoir fait autant de mal... Ce n'était pas prémédité... Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te blesser, tu ne le mérites pas...

Il regarde Logan... Ecoutez, je ne veux pas me battre avec vous... Vous avez raison, j'ai brisé le cœur de Chelsea et j'en suis désolé... Je ne peux pas revenir en arrière, ni changer ce qui a été fait... Si vous aimez autant Chelsea alors rendez-là heureuse... Elle mérite d'être aimée, elle est merveilleuse... Je regretterai toujours d'avoir tout gâché entre nous... dit-il avant de reposer les yeux sur Chelsea... J'espère que tu me pardonneras... Je vais te laisser tranquille... Je suis encore sincèrement désolée Chelsea... puis il prend un café, laisse le deuxième, recule et regarde encore Chelsea puis tourne les talons et quitte le café sans se retourner...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t239-william-et-mac-se-retrouvent-enfin#4811


Dernière édition par William Abbott le Sam 13 Avr - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptySam 13 Avr - 10:08

Tout s'est passé à une vitesse que Chelsea n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer... Les mots de Logan l'ont touchée mais aussi ceux de William... Son cœur blessé, elle l'écoute puis quand il tourne les talons et s'en va, son cœur se déchire en mille morceaux... Elle recule en larmes et se plie en deux tout en posant son dos le long de la paroi du bar pour se laisser glisser en pliant ses genoux...

Le café est encore vide, personne ne peut constater la détresse de Chelsea, à part Logan... Elle se cache le visage en pleurs, se vidant littéralement de cette peine qu'elle ressent au fond de son cœur... Elle ne méritait pas d'être traitée ainsi et pas après s'être donnée entièrement à un homme qu'elle avait appris à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptySam 13 Avr - 10:15

Logan réalise quil n'a pas maché ses mots face à William qui n'a plus que ses yeux pour pleurer. Cependant il a bien vu dans les yeux de William que tout ce qu'il a dit est sincère. Logan a conscience que William souffre en dépit du mal qu'il a fait à Chelsea. En voyant la détresse de Chelsea face à ce qui s'est passé, Logan réalise qu'elle a probablement besoin de parler seule à William mais il a confiance en elle. Il sait qu'elle ne retombera pas dans ses bras mais il faut qu'elle parle avec lui à coeur ouvert et qu'elle rompe définitivement avec lui sinon elle ne sera jamais libre... écoute si tu as besoin de lui parler je ne m'y opposerais pas alors rattrape-le...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptySam 13 Avr - 10:22

Non... dit-elle en essayant de se calmer, essuie ses larmes... Ca ne servira à rien... Tout est fini entre nous, je ne veux plus de lui dans ma vie... Elle regarde Logan... Je suis désolée que tu aies assisté à tout ça et je suis désolée que tu me voies ainsi... Je me sens vidée et j'ai envie d'être seule... Je vais rentrer chez moi et j'irai voir Jack un peu plus tard... Je ne me sens pas la force de le faire, ni de croiser encore William à l'hôpital... Ca ne te dérange pas de me déposer chez moi ?... dit-elle après être passé au tutoiement tout naturellement après ce baiser qu'ils ont échangé... Elle ne relève rien au sujet de leur baiser mais elle compte bien en parler avec Logan à un autre moment...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptySam 13 Avr - 10:26

Logan a beaucoup de peine pour Chelsea et elle s'excuse du fait qu'il ait assisté à tout ça. Non c'est moi Chelsea, c'est moi qui n'aurait pas dû intervenir. J'aurais dû vous laisser mais si tu es certaine que tout est fini entre vous... je suis désolé, je vois bien que tu as mal mais c'est d'accord je vais te ramener chez toi pour que tu te reposes et nous nous reverrons plus tard. Je me suis mis à te tutoyer je trouvais ça mieux ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptySam 13 Avr - 10:30

Merci Logan !... dit-elle simplement en se relevant... Lorsqu'elle est à sa hauteur et que Logan lui demande si cela ne la dérange pas de la tutoyer, elle secoue doucement la tête...

Non, pas du tout... Je préfère aussi... dit-elle avant d'ajouter... Tu n'as pas à t'excuser, j'ai aimé que tu interviennes en ma faveur, cela m'a touchée... dit-elle avec un léger sourire... touchée par tout ce que tu as dit... dit-elle en glissant sa main dans la sienne... Merci Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyVen 10 Mai - 22:53

Ils quittent tous les deux le café et Logan la ramène chez elle comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  EmptyVen 10 Mai - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan est sur un petit nuage  Empty
MessageSujet: Re: Logan est sur un petit nuage    Logan est sur un petit nuage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan est sur un petit nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan est anéanti
» Logan Forrester Knight
» Rencontre Chelsea et Logan
» Logan et Adam la rencontre
» Logan affronte Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: