Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptySam 11 Mai - 11:19

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Inspir10



William a réservé une des chambres les plus privées de l'Athlétic Club, réservée uniquement pour les plus fidèles clients... Il a commandé du champagne et des fleurs... Bien entendu, une fois sur place, il a préparé un bain chaud bien parfumé et arrosé de pétales pour lui et Mackenzie... Il veut qu'elle se détende et qu'elle profite amplement de cet amour que William ressent pour elle...

Une fois que tout est prêt, il prend son téléphone et envoie le numéro de la chambre à Mackenzie...

Texto à Mack :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t241-devon-vient-prendre-un-verre#4906
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyMer 7 Aoû - 7:48

Après sa discussion avec Devon, Mackenzie monte à l'étage du club pour retrouver William dans la chambre privée qu'il a réservé. Elle est si impatiente de partager un tel moment avec lui. Ils en ont besoin tous les deux. Ils ont besoin de se retrouver et même si Mackenzie souhaitait qu'ils prennent leur temps, maintenant, elle est certaine qu'elle veut passer le reste de sa vie à ses côtés alors pourquoi attendre... Elle l'aime et elle ne cessera jamais de l'aimer. Elle arrive devant la porte de la chambre et toque à la porte attendant que son bel étalon vienne lui ouvrir. Elle se demande ce qu'il a pu lui réserver comme surprises.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyMer 7 Aoû - 18:05

William sourit en entendant frapper... Vêtu simplement de son jeans, il va ouvrir la porte... Il est tellement impatient de se retrouver avec Mack ! Il est toujours aussi amoureux d'elle et il n'a pas envie d'attendre plus longtemps... Il veut vivre et passer sa vie avec elle... Victoria a tourné la page, il sait que ce ne sera plus jamais comme avant... Ils ont eu plusieurs chances ensemble et ça n'a jamais fonctionné malgré l'amour qu'ils se portent... Avec Mack, il veut prendre un nouveau départ... Il trouve qu'ils ont assez perdu de temps tous les deux...

Il ouvre la porte et l'attire à l'intérieur en souriant avant de refermer la porte... il la laisse découvrir ce qu'il a préparé pour elle et se positionne derrière elle, l'entoure fermement contre lui en passant ses bras autour de sa taille, la couvre de petits baisers dans son cou...

Est-ce que ça te plaît ?... dit-il en souriant, dégageant ses cheveux de son oreille droite...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyMer 25 Sep - 20:57

Mackenzie est émerveillée en découvrant le décor de la chambre dans laquelle elle a rendez-vous avec William. Il a préparé les choses en grand, le lieu est très romantique alors quand il lui demande si ça lui plaît, comment pourrait-il en être autrement?

William... C'est absolument magnifique... C'est pour moi ? Pour nous ? Dit-elle avant de s'approcher de lui pour l'embrasser. Je n'ai pas été trop longue j'espère ? C'est tellement beau William... Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyDim 6 Oct - 15:15

William lui sourit lorsqu'elle se glisse contre lui en lui disant que c'est absolument magnifique... William est content que cela lui plaise et il répond avec la même ardeur au baiser de Mackenzie... Elle lui demande si elle n'a pas été trop longue et elle lui dit qu'elle l'aime tellement... Le cœur de William bat si vite en l'écoutant... Il passe une de ses mains sur les cheveux de Mackenzie avec douceur... Je t'aime aussi Mack... dit-il avant de l'attirer à nouveau contre lui pour l'embrasser...

Après ce nouveau baiser plein d'ardeur et d'amour, il ajoute... J'ai tout préparé pour toi et moi... Nous avons besoin de nous détendre et ce bain délicieusement parfumé n'attend que nous... dit-il en la regardant amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyLun 4 Nov - 23:37

Mackenzie n'a pas de mot pour exprimer ce qu'elle ressent. Elle est touchée par les attentions que William lui porte et tout ce qu'il a préparé pour elle. Quand il lui dit que le bain parfumé n'attend qu'eux, elle craque totalement. Je suis folle de toi tu sais William Abbott alors partager ce bain parfumé avec toi, je ne peux que m'incliner... Qu'attends-tu pour me prendre et m'apporter jusqu'à ce bain? Dit-elle impatiente de se retrouver avec William dans cette eau si chaude.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyMar 5 Nov - 0:14

William est l'homme le plus heureux du monde en ce moment, oubliant le fait qu'il a rendez-vous avec Victoria pour la rançon demandée, sachant qu'il l'a retrouvera quelques heures plus tard... Il prend Mackenzie dans ses bras et l'embrasse après qu'elle lui ait dit qu'elle est folle de lui... Alors qu'elle lui demande ce qu'il attend pour l'emmener dans ce bain avec lui, William ne tarde pas à déshabiller Mac... Une fois fait, il retire ce qui reste de ses vêtements et il soulève Mac dans ses bras pour l'amener dans cette superbe baignoire parfumée aux pétales de roses...

Mackenzie se retrouve installée entre ses jambes et William soulève ses cheveux et dépose de petits baisers amoureux...


Tu es délicieuse ma beauté... Si tu savais combien je te désire... dit-il en glissant sa main autour de sa taille pour la ramener un peu plus contre lui... Il caresse lentement sa peau en remontant vers son ventre... Je veux que tu te détendes dans mes bras, laisse-toi faire, je m'occupe de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyMar 31 Déc - 12:06

A la demande de William, Mackenzie se donne corps et âme rien qu'à lui. Elle est très désireuse aujourd'hui et veut passer un moment inoubliable. Tu as les cartes en main mon chéri... Fais-moi vibrer comme jamais tu ne m'as fait vibrer. Je ne suis rien qu'à toi, tu vas pouvoir me dévorer tout entier. Dit-elle très amoureuse. Elle ne pensait revivre une telle passion avec William un jour.
Ce moment qu'ils sont en train de partager tous les deux s'avère être déjà magique et c'est loin d'être terminé. Mackenzie en oublie même son fils alors qu'elle avait promis qu'ils iraient au cinéma après l'école. Heureusement qu'Esther s'est proposée d'aller chercher le petit à l'école et de le ramener à la maison pour le goûter.
Tu sais William, à aucun moment, je n'ai voulu semer le trouble dans ta vie. Tu es certain maintenant de vouloir être avec moi?
Demande t-elle pour être certaine que ce qui se passe entre eux est sincère et que ça ne s'arrêtera pas. Elle redoute également la réaction de Jill quand elle apprendra qu'ils sont de nouveau ensemble.
Je t'aime si fort, tu es l'homme de ma vie, je l'ai toujours su et je veux vieillir à tes côtés William. Je veux qu'on se dise tout et j'espère que tu me diras pourquoi tu es si perturbé ces jours-ci. J'ai bien senti que quelque chose te tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyJeu 9 Jan - 18:14

Tout en caressant Mack, William l'écoute tout en déposant des petits baisers au creux de son cou... Je sais mon ange, tu es apparue dans ma vie au bon moment et jamais je ne t'en voudrai pour ça... Et je suis sûr de vouloir être avec toi... Je t'aime tellement fort moi aussi... dit-il en emprisonnant ses seins dans ses mains... Tu es si belle... Pour l'instant, rien n'est plus important que nous deux...  dit-il en murmurant doucement à son oreille... oublions le reste... dit-il en poursuivant ses caresses sur son corps brûlant de désir...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyVen 17 Jan - 0:38

Mackenzie se laisse aller dans les bras de William l'homme de sa vie. Maintenant plus rien ne peut s'opposer à leur union et ils vont enfin pouvoir être heureux ensemble. Elle espère cependant que William la soutiendra concernant Charlie et Mathilda, les enfants de Cane et Lily. Même si elle a promis à Lily qu'elle ne veut pas prendre sa place, Mackenzie est bien déterminée à avoir sa place dans la vie des jumeaux et voudrait que William l'aide dans ses démarches, quitte à aller voir un avocat mais ils n'en sont pas encore là. Elle ne veut pas non plus oublier son fils Dylan qui sait maintenant la vérité. Elle est contente de savoir que JT est là à Genoa pour pouvoir s'occuper aussi de leur fils. Elle espère qu'un jour JT pourra accepter définitivement leur divorce... En attendant de parler à William des jumeaux Ashby, Mackenzie se donne corps et âme à cet homme qui lui donne des frissons. Elle espère aussi que William lui parlera enfin du mystère qui règne autour de lui... Elle sait qu'il cache quelque chose et elle voudrait qu'il lui fasse confiance. William, fais-moi l'amour, maintenant. C'est un ordre. Dit-elle alors qu'ils sont encore dans le bain, dans une eau bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyDim 2 Fév - 23:37

Ils passent un moment délicieux dans ce bain chaud... La température monte rapidement lorsque William se montre très entreprenant et que ses mains caressent entièrement le corps de Mackenzie... Lorsque celle-ci lui demande de lui faire l'amour maintenant et que c'est un ordre, William esquisse un sourire... Ses caresses ont excité Mackenzie à un point qu'elle le supplie de lui faire l'amour... Il mordille doucement le lobe de son oreille en lui soufflant... A vos ordres ma beauté... Tu es si sexy quand tu te dandines sous mes caresses et que tu es toute excitée...

Il retourne doucement Mackenzie pour qu'elle se retrouve face à lui, il l'a fait asseoir sur lui en la pénétrant profondément... Il enchaîne un mouvement de va-et-vient en posant ses mains sur les hanches de Mackenzie et la température devient brûlante au son de leurs gémissements de plaisir...

Lorsqu'ils ont finalement jouis tous les deux, William pose une main derrière la nuque de Mackenzie pour l'attirer à lui et l'embrasse fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyLun 17 Fév - 0:45

Mackenzie et William ne font plus qu'un pendant un laps de temps. Elle avait oublié à quel point William est si doux et attentionné quand il lui fait l'amour. Ca lui avait manqué et pendant si longtemps elle avait espéré que ça recommence entre eux. Elle ne mesure pas à la chance qu'elle a de revivre avec lui, elle se sent enfin à nouveau heureuse, surtout après l'échec de son mariage avec JT. Ils restent blottis l'un contre l'autre, en alternant les baisers sensuels.

Je t'aime si fort William, tu es l'homme de ma vie, et je veux redevenir ta femme, dit-elle instinctivement même si ça semble prématuré pour l'instant. Je ne dis pas que je veux qu'on se marie maintenant mais un jour j'espère devenir la nouvelle William Abbott... J'espère que ton fils m'aimera William comme moi j'espère que mon petit Dylan t'acceptera. Avec mon fils, je n'ai aucun souci à me faire même si je sais qu'il aurait aimé que ses parents vivent encore ensemble mais c'est bien que JT soit là et il sera toujours son père. Tu sais, je lui ai demandé pour le bien de notre fils de se réinstaller lui aussi à Genoa et je crois qu'il va le faire...

D'ailleurs, en parlant des enfants, maintenant je sais ce que je veux même si j'ai promis à Lily que... Enfin, tu sais, j'aimerais avoir une place dans la vie de Mathilda et Charly. Je vais contacter Michael Baldwin pour demander un droit de visite. Et il y a aussi quelque chose qui me tient à coeur, avec Cane et Devon, c'est de récupérer les Industries Chancellor des mains de Victor. Ta mère devait s'entretenir avec lui mais nous n'avons aucune nouvelle... J'espère qu'elle ne nous plantera pas un couteau dans le dos. Est-ce qu'elle t'a parlé de ça ? Excuse-moi mon amour, tu dois te demander pourquoi je te parle de tout ça maintenant alors que nous venons de faire passionnément l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptySam 14 Mar - 18:09

Ils restent encore blottis l'un contre l'autre dans la baignoire... William écoute Mack en caressant ses cheveux... Il esquisse un petit sourire quand elle ajoute qu'elle a envie de redevenir sa femme... Il lui dépose un baiser contre sa tempe... Je t'aime Mack, tu es et tu as toujours été mon premier amour... Et je rêve de t'épouser moi aussi un de ces jours... dit-il avant de rire doucement... Sérieusement, j'ai envie que ça marche entre nous deux...

Elle lui dit qu'elle a demandé à JT de rester à Génoa pour le bien de leur fils... William n'a jamais vraiment apprécié JT mais il comprend que leur fils a besoin de ses deux parents... Je comprends ma chérie... J'ai un fils également avec Victoria et je sais combien c'est important que nous soyons là pour Johnny... alors je peux comprendre pour Dylan... Nous saurons les apprivoiser... dit-il en souriant quant Mack souhaite que leurs fils respectifs les apprécient...

Lorsque Mackenzie parle des enfants de Lily, à savoir qu'elle aimerait avoir une place dans leur vie et qu'elle aimerait avoir un droit de visite, William est surpris...
Tu veux engager Michael pour avoir un droit de visite sur les enfants ? Mais, tu ne penses pas qu'en ayant une simple conversation avec Lily et Cane serait plus appréciable que de mêler des avocats à tout ça ?... Je suis certain que Lily accepterait de te laisser voir les enfants...

Lorsqu'elle engage le sujet sur les Industries Chancellor et si Jill lui en a parlé, il secoue la tête... Ma mère ne m'a rien dit à ce sujet... Si ma mère vous a promis qu'elle allait parler avec Victor, elle va le faire... Tu devrais peut être la relancer... dit-il en la couvrant de baisers... Aussi loin que je me souviennes, tu as toujours beaucoup trop parlé après avoir fait l'amour... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyMer 18 Mar - 21:36

Mackenzie apprécie tout ce que William lui a dit. Elle est heureuse avec lui et ne mesure pas la chance qu'elle a de revivre avec lui. Moi aussi j'ai envie que ça marche entre nous dit-elle en réceptionnant avec amour les baisers de William. Nous avons été séparés pour rien au final alors je ne laisserais rien ni personne nous séparer à nouveau... Crois-moi, je ferais tout pour préserver notre amour et cette nouvelle chance qui nous est offerte.

Concernant nos enfants, j'espère qu'ils s'entendront. Dylan est adorable mais il a aussi son caractère et il n'est pas très partageur. A l'école, ça ne s'est toujours pas très bien passé.

Quant aux jumeaux, on a dû lui expliquer la situation parce qu'il nous a entendu en parler un jour moi et JT. Et tu vas pas le croire mais le premier jour d'école ici à Genoa, il est allé raconter aux jumeaux qu'il est leur frère. Lily est venue me voir pour me tomber dessus et me faire des reproches. Nous avons mis les choses à plat mais elle n'est pas la seule à décider et je doute que Cane soit du même avis qu'elle enfin j'espère me tromper et qu'il acceptera aussi que je passe du temps avec les jumeaux... Alors je veux bien attendre pour l'avocat mais si Cane s'y oppose, je n'aurais pas le choix.


Mack sourit quand William souligne qu'elle a toujours été une grande bavarde après avoir fait l'amour.

Que veux-tu ? Je suis Mackenzie et tu me connais par coeur. J'ai besoin de m'exprimer mais si tu souhaites m'entendre d'une autre manière, tu sais ce qu'il te reste à faire.Dit-elle pour lui faire comprendre qu'il peut lui refaire l'amour pour entendre à nouveau ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyJeu 19 Mar - 0:23

William sourit en l'écoutant puis la serre doucement plus fort dans ses bras... Il l'écoute, attentif, tendre, la couvrant de petits baisers par ci, par là... Moi aussi je ferai tout pour préserver notre amour Mack, on mérite notre bonheur après toutes ces années...

Quand Mackenzie lui explique la situation avec son fils et les jumeaux, William comprend mieux la situation... Tu sais Cane ne pourra qu'être d'accord et accepter la situation... Il veut reprendre les Industries Chancellor avec toi et Devon, il va devoir prouver qu'il est digne de confiance... Cane n'est pas du même sang que toi ou Devon... Il n'était pas le petit-fils de Katherine, donc s'il y a un problème avec lui, je veux le savoir et je m'occuperai de lui...

William esquisse un large sourire lorsque Mack lui fait comprendre qu'elle peut se faire entendre d'une autre façon s'il le désire... Aussitôt fait, William la soulève avec lui et la sort du bain... Il prend une serviette, s'occupe de la sécher en s'attardant sur elle et la regardant avec le même désir qu'elle... Puis, une fois qu'il s'est séché rapidement, il soulève Mack dans ses bras et l'emmène vers le grand lit qui est prêt à les recevoir... En la déposant sur le lit, le dos de Mack écrase les pétales de roses qui sont éparpillés... William se met au dessus d'elle et enlace ses mains aux siennes, soulevant ses bras vers le haut de sa tête...

Mack est prisonnière de lui, sa prisonnière d'amour... Aussitôt, il se penche sur son corps et la couvre de petits baisers, jouant avec ses lèvres sur sa peau, sa langue se mêle également et savoure chaque centimètre de sa peau jusqu'à ses seins gonflés sous le désir...
Tu es magnifique ma beauté... souffle-t-il en l'écoutant doucement gémir sous ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyLun 1 Juin - 8:14

Ce bonheur oui nous l'avons plus que mérité et apres mes déboires avec JT j'ai vraiment besoin d'être heureuse et d'élever mon fils dans de bonnes conditions
Il faudra que je te le présente mais j'espère qu'il va t'accepter...

Jespere que tu as raison. Cest important pour moi d'avoir une place dans la vie des jumeaux. Je sais je m'étais engagée à renoncer à tout droit après la naissance mais je les ai quand même portés pendant 9 mois dans mon ventre ce nest pas rien. Je ne regrette pas évidemment davoir été la mère porteuse de Cane et Lily mais je crois qu'aujourd'hui jai un besoin crucial de passer quelques moments avec eux. Je ne cherche pas à être leur mère enfin tu me comprends.

Les deux amoureux font une nouvelle fois l'amour passionnément.

Tu es si doux mon amour c'était merveilleux... elle se met à rire un peu. Je crois que si ta mère savait ça elle partirait au quart de tour. Il faudra lui dire un jour que nous sommes à nouveau ensemble avant que tout Genoa le sache tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyLun 1 Juin - 14:01

Ton fils m'acceptera, je plais aux enfants ! dit-il en riant doucement... Ne t'inquiète pas pour les jumeaux, tu trouveras ta place auprès d'eux et je serai à tes côtés... dit-il en l'embrassant...

Ils se retrouvent enlacés tous les deux après avoir fait à nouveau l'amour... William caresse les cheveux de Mackenzie en l'écoutant parler du fait qu'ils devraient le dire à Jill un jour avant que tout Génoa le sache...


Oui, on lui dira mais pour l'instant, c'est notre jardin secret... dit-il en l'embrassant tendrement...

Nous devrions dormir un peu... Demain, c'est le mariage de Dylan et d'Avery et j'aurai un tas de choses à faire en tant que témoin du marié...Est-ce que tu veux m'accompagner à ce mariage ma beauté ? demande-t-il amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyLun 1 Juin - 14:19

William Abbott est un vrai séducteur c'est vrai même avec mes enfants alors oui je n'ai aucun souci à me faire.

Oui c'est notre secret. Il va falloir être discret quand même... mais elle est surprise par la proposition de William. Tu veux que je vienne avec toi à ce mariage juste en tant que cavalière ? Je ne réalise pas que tu sois témoin mais ce Dylan je suis impatient de le rencontrer. J'accepte de venir mais dis moi comment je dois me comporter.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyLun 1 Juin - 14:38

William réfléchit à ce qu'elle lui demande et il se montre sincère avec elle...

En fait, Dylan est au courant pour nous deux... Il est mon meilleur ami et je lui ai confié ce que tu représentais pour moi... Alors je pense que pour que ce soit un secret, je préfère que finalement on montre à tout le monde ce que nous représentons l'un pour l'autre... Je veux que tu sois officiellement ma petite amie Mack, oublions les qu'en-dira-t-on et ma mère... Je m'occuperai d'elle pour le lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyLun 1 Juin - 14:43

Mackenzie est heureuse. Ils vont pouvoir vivre leur amour au grand jour.

Alors c'est d'accord. J'accepte volontiers de venir avec toi a ce mariage. Je te fais confiance pour ta mère.

Elle sourit.

Bonne nuit mon amour. Fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie EmptyLun 1 Juin - 15:02

William est heureux... ll embrasse Mackenzie tendrement avec de lui rendre son sourire...

Toi aussi mon ange, fait de beaux rêves... dit-il en l'attirant dans ses bras...

Il ferme les yeux, heureux d'avoir la femme de sa vie à nouveau dans sa vie et il s'endort aussitôt en sachant que désormais il n'est plus seul et qu'il peut compter sur l'amour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie   Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cane a donné rendez-vous à Mackenzie
» Rendez-vous entre Deacon et Ryder
» William prend un café seul (PV Mackenzie)
» rendez vous avec luca et eva
» Michael a rendez-vous avec Christine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: