Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles

Aller en bas 
+2
Avery Clark
Nikki Newman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 9:50

Avery reconnaît bien là sa sœur , impatiente , curieuse , qui pose dix questions à la fois. elle lui répond :
- je vais essayer de répondre dans l'ordre des questions auxquelles tu as posé. Tout d'abord je te remercie pour tes félicitations et pour la bague que je trouve moi aussi magnifique.
- en effet , nous aussi nous nous disons que nous méritons notre bonheur après tout ce que la vie nous a pris, nous avons suffisamment perdu beaucoup d'années et oui nous avons fixé une date, ce sera cet automne. Comme tu le vois il ne reste plus beaucoup de temps pour la préparation du mariage, mais comme nous ne voulons pas d' un grand mariage, mais simplement les gens que nous aimons . Cette cérémonie sera toute simple comme Dylan et moi.
Quant au choix du lieu pour célébrer notre union, nous ne savons pas encore où nous allons nous marier parce que nous n'en n'avons pas encore discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:53

tout ceci me semble parfait ...dites-moi Nicki est-ce que vous pensez que Victor viendra au mariage....

_________________
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:02

Dylan sourit de voir que Phyllis partage leur bonheur... et Avery n'a pas tort, ils n'ont pas encore choisi le lieu pour le mariage mais vu que le temps presse, il est peut-être temps pour eux de choisir enfin le lieu. Mon amour, que dirais-tu de te marier au parc Chancellor?

La question de Phyllis marque rapidement un froid dans l'esprit de Dylan qui n'a aucune envie de voir Victor à leur mariage mais il laisse soigneusement sa mère de répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:04

Nikki n'est pas du tout à l'aise face à la question de Phyllis.

A vrai dire Phyllis, je ne pense pas... enfin vu ce qu'il pense de mon fils, je ne pense pas que sa présence soit nécessaire... Elle se prive de parler de leurs problèmes de couple, cela ne regarde qu'eux.

Il ne sera pas invité et de toute façon, il ne sera pas venu quand même, je le connais. Mais pourquoi cette question Phyllis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 18:41

Effectivement Phyllis, Victor ne viendra pas au mariage et je ne tiens pas non plus à ce qu'il soit vu la haute opinion qu'il a de mon fils et qu'il n'arrive toujours pas à accepter... Dit-elle sans évoquer que ça leur cause beaucoup de problèmes et c'est ce qui l'a poussé dans les bras d'Eric.
Soudain, c'est l'agitation dans le club, probablement dû à la chute de Chloé. Je me demande bien ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:01

Dès que Dylan demande à Avery si elle souhaiterait se marier au parc chancellor,  elle ne peut pas s'empêcher de penser que c'est là-bas qu'elle devait rejoindre Nicolas pour se marier avec lui .  Mais Dylan est arrivé à ce moment-là chez elle car il avait besoin de lui parler et elle n'est jamais arrivée au mariage  . Elle se dit que c'est tant mieux comme ça ,  que c'était la providence puisque Dylan lan et elle sont enfin ensemble après toutes ces années passées.  Elle lui répond  :
- c'est un excellent choix , je ne pouvais rêver mieux comment endroit pour notre mariage.
Phyllis pose une drôle de question à Nikki . Elle voudrait savoir si Victor sera présent à la cérémonie. Elle ne comprend pas le sens de sa question , qu'est-ce que cela peut bien faire s'il sera  présent ou pas.  Elle n'a rien contre Victor mais elle connaît le manque d'estime qu'il a pour Dylan. Elle allait lui répondre quand  elle entend à la table voisine de l'agitation.
-  mais que se passe-t-il ? il y a de l'agitation au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:04

Leur petite réunion de famille est interrompue, Nikki comprend vite en voyant l'inquiétude de Kevin Fisher au loin qu'il vient d'arriver quelque chose à Chloé. Dylan, tu devrais peut-être aller voir ce qui se passe et apporter ton soutien à Kevin, il en a sûrement besoin. Elle aperçoit également Ambre Moore, ignorant qu'elle est en réalité la mère d'Eric, l'homme dont elle est amoureuse. Nikki décide d'ailleurs d'aller le rejoindre. Je suis tellement heureuse pour vous deux, s'adressant aussi à Avery, je suis impatiente d'être le jour J. Avery si vous avez besoin de quoique se soit pour les préparatifs, je suis là d'accord. Elle se tourne ensuite vers Phyllis. Bonne journée Phyllis, à bientôt et embrassez Jack pour moi. Je passerais le voir dès que possible. Nikki s'en va ensuite et monte à l'étage du club discrètement pour rejoindre Eric... mais ce qu'elle ignore, c'est que Dylan la voit en réalité monter là-haut et il se demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:14

Dylan prend Avery à part pour lui faire part de ce qu'il vient de constater. On se retrouve plus tard à la maison, mais tu comprends, je veux savoir ce qui se passe et savoir pourquoi elle est partie là-haut. Elle ne m'a pas dit qu'elle avait quitté la maison alors si c'est le cas, je veux qu'elle m'en parle... Je vois bien qu'elle ne va pas bien et c'est ma mère, je veux l'aider... Son mariage avec Victor sera toujours compliqué mais je veux qu'elle sache que je serais toujours là pour elle. Je t'aime mon amour, à tout à l'heure. Il embrasse Avery et part suivre Nikki.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t258-dylan-fait-une-profonde-decouverte-nikki-et-eric
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:28

moi aussi je dois partir ....j'espère qu'il n'y a rien de grave concernant Kévin et Chloé... on se verra plus tard Avery et encore toutes mes félicitations....

Phyllis quitte le club pour retourner à l'hôpital...

_________________
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:15

Il ne reste plus qu'avery et Paul qui restent jusqu'à ce que l'ambulance emmène Chloé à l'hôpital et se disent au revoir. Avery retourne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:46

Après toute cette agitation autour de la jeune femme qui a été prise en charge par les ambulanciers, Joe est resté encore un moment dans l'ombre après avoir écouté Avery et Phyllis... Il se décide finalement à quitter le Club après le départ d'Avery...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t264-kelly-passe-la-soiree-seule-et-rencontre-joe-clark#5400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Dylan et Avery
» Dylan attend Avery
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Mariage de Dylan et Avery, liste des invités
» C'est le grand jour pour Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: