Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est le grand jour pour Dylan et Avery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyJeu 21 Mai - 10:28

Avery se réveille dans les bras de Dylan. 
Ils ont passé la nuit ensemble car ils ont parlé tard la veille au soir. 
Dylan se réveille pratiquement en même temps que Avery. Elle tient à lui préciser :
- tu sais que ça porte malheur de dormir avec la future mariée la veille du mariage.
- j'aurai du prendre une chambre au club.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyMer 3 Juin - 12:17

(Javais pas vu ton rp desolee ma belle je te réponds ce soir sous dylan je supprimerai mon post en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyMer 3 Juin - 23:46

Dylan et Avery n'ont pas respecté la tradition de ne pas passer la nuit ensemble la nuit précédent le mariage. Dylan sait qu'il existe des superstitions à ce sujet mais en ce qui mes concerne il est plus que certain que ça ne leur portera pas malheur.

Salut ma belle... dans quelques heures tu seras Mme McAvoy alors tu vois rien ne pourra venir perturber notre mariage. Nous nous aimons tellement qu'avoir dormi ensemble ne nous portera pas malheur. En revanche je dois être parti de l'appartement quand tu commenceras à te préparer. J'ai rendez-vous chez William pour me préparer avant de filer au parc. Mon costume est chez lui. Je ne dois pas voir ta robe de mariée avant le mariage et toi tu ne dois pas voir mon costume.

Il reste blotti dans les bras d'Avery.

Alors dis moi qu'est ce que ca te fait de te dire que c'est ton dernier réveil en tant que mademoiselle? Je t'aime si fort Avery... soudain Dylan se lève, enfile un caleçon. Ils ont fait l'amour hier soir et Dylan s'est endormi aussitôt. Il sort de l'appartement quelques secondes pour circuler dans le couloir de l'immeuble et crie de tout ce qu'il peut pour dire qu'il aime Avery. Les voisins sortent de chez eux et se mettent tous à applaudir car ils savent très bien que c'est le jour J. Il revient après auprès d'Avery. Tu vois tout le monde est heureux pour nous alors nous n'avions pas besoin de respecter la tradition de dormir séparément. Bien au contraire javais envie de m'endormir dans tes bras je suis désolé d'ailleurs je me suis endormi direct hier soir après fait l'amour mais c'était si bien mon amour... il embrasse tendrement Avery et a envie d'elle... que dirais tu de faire un gros câlin on a un peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptySam 6 Juin - 7:51

Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre sujet d'ouvert Very Happy Smile Very Happy

Dylan ne se préoccupe pas des traditions pour lui avoir dormi toute la nuit avec Avery la veille du mariage, car selon lui, ce n'est pas une superstition . il dit que tout se passera bien et que rien ni personne ne viendra perturber leur journée qui devrait être inoubliable. il se lève et il se dirige vers la porte d'entrée . Avery enfile un peignoir et elle le suit . Elle ne sait pas ce qu'il va faire , elle reste à l'entrée et regarde Dylan qui se met à crier dans tout le couloir qu'il est heureux parce que c'est le grand jour et qu'il va se marier avec la femme de sa vie . Les autres voisins ouvrent la porte de leur appartement car ils ont entendu les cris de Dylan . ils se mettent à applaudir .
Avery se met à rire . Dylan rentre dans l'appartement , elle lui dit
- tu es complètement fou mon chéri , jamais je n'aurais pensé que tu aurais fait une chose pareille, mais dis-moi est-ce que tu me réserves des surprises comme ça tous les jours ?
Il dit ensuite qu'il doit aller se préparer ailleurs que dans l'appartement car Avery va y rester et Phyllis devrait venir pour l'aider peut-être même Summer. Elle est folle de joie et la pression commence à monter . Dylan propose qu'ils retournent se recoucher pour un moment d'intimité . Avery ne sait pas si c'est raisonnable alors elle dit répond
- d'accord monsieur McCoy, j'aimerai passer un petit moment dans vos bras en temps que mademoiselle Clark pour la toute dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyDim 7 Juin - 11:43

Dylan est amusé par le petit spectacle qu'il vient de donner. Heureusement que les voisins le connaissent bien à force de venir dormir chez Avery. Elle en a invité certains, d'autres ne peuvent se joindre aux festivités... une fois de retour à l'intérieur Avery se demande s'il lui réserve des surprises tous les jours.
Elle accepte de faire l'amour une dernière fois avant d'être sa femme.

Et bien pour répondre à ta question, des surprises tu en auras tous les jours mais tu n'as encore rien vu ma chérie... en attendant, faisons ce que nous avons à faire. Doit-il avant de se jeter sur elle pour lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyVen 12 Juin - 15:29

Ils partagent un moment d'intimité. Avery est heureuse. Elle reste un moment dans les bras de son futur mari. Elle est sereine. Elle ne sait pas si la journée continuera à l'être. Elle regarde l'heure :
- Phyllis va bientôt arriver.- Crois tu que c'est raisonnable d'être encore au lit.
- j'ai temps de choses à faire avant de partir au parc.
Et toi, tu vas te préparer chez William ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyDim 14 Juin - 8:41

Dylan sourit lorsqu'Avery s'interroge pour savoir si c'est raisonnable d'être encore au lit.
Je crois que ta soeur m'engueulerait alors il vaut mieux que je me lève et que j'aille me préparer chez William. Je ne voudrais pas qu'on soit en retard à notre propre mariage.
Et voilà ma chérie, nous venons de faire l'amour pour la dernière fois avant que tu deviennes Mme Mc Avoy. D'ici quelques heures, nous serons unis. Je t'aime tellement.

Il s'habille en vitesse.
Ca va être long d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyDim 14 Juin - 16:46

Dylan se lève et va s'habiller. il sait qu'il est temps pour lui d'aller se préparer chez William. Il parle de leur dernière fois en temps que futur marié.
- ça va être très long, et en même temps nous avons tellement de choses à préparer avant de nous retrouver au parc.
- J'ai tellement hâte de me retrouver face à toi et les gens que nous aimons pour nous unir à tout jamais.
- Tu n'as rien oublié, j'espère : les alliances, et tes voeux. Tu as bien préparé un petit discours chéri  ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyDim 14 Juin - 18:48

Dylan décide de taquiner Avery.

Les alliances? Attends... Il commence à chercher partout... C'est pas vrai... Qu'est-ce que j'en ai fait ? Je pensais les avoir laissées dans ma poche. Il fait mine d'être paniqué.... Avant de se rétracter.

Et bien désolé de vous décevoir Mlle Bailey mais vous ne pourrez pas m'échapper. Le mariage aura lieu alors les alliances ne sont pas perdues, désolé. C'est William qui les a. Forcément c'est mon témoin.

Quant au discours, bien sûr, j'en ai préparé un et j'espère qu'il te plaira mais je parlerais avec mon coeur, tu le sais.

Ce que Dylan réserve surtout à Avery c'est une villa qu'il a acheté pour qu'ils puissent y vivre tous les deux. La villa de leurs rêves.

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  658m
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  EmptyDim 21 Juin - 10:01

Ça rapporte bien de travailler au néon écarlate 😀😀

Pendant un court instant  Avery a eu peur que Dylan est en effet oublié les alliances, mais il se met à rire et il dit puisque William est son témoin, c'est donc lui qui les a sur lui.
Avery lui donne une petite tape sur son bras :
- Ce n'est pas drôle, j'ai cru que tu les avais vraiment oublié.
-Tu devrais filer, on verra bien si tu feras encore le malin devant l'autel. 
Avery se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Dylan et Avery    C'est le grand jour pour Dylan et Avery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand jour pour Dylan et Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe se prépare pour le Grand Jour...
» Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery
» Le mariage de Dylan et Avery
» Dylan attend Avery
» Retrouvailles entre Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: