Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyAujourd'hui à 20:34 par Mary Carter Warwick

» Mackenzie rejoint Cane
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyAujourd'hui à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyAujourd'hui à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyAujourd'hui à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyAujourd'hui à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyMar 31 Déc - 12:20

Sans nouvelles de son frère qui ne répond pas à ses messages, et certaine d'avoir perdu l'amour de Jack à cause de Phyllis, Kelly va dans un bar pour boire plus qu'il ne faut. Elle commande une bouteille de téquila et enchaîne les verres. Elle se fait draguer par tout un tas de mecs qu'elle repousse les uns après les autres ayant ce soir une rage contre la gente masculine. Je vous déteste les hommes dit-elle de manière assez forte en plein milieu du bar.

Ne supportant plus d'en croiser un, elle décide de rentrer chez elle et bouscule par inadvertance, sous l'effet de l'alcool, Joe Clark.... L'homme en question fait tomber une photo de lui et d'Avery le jour de leur mariage. Kelly attrape la photo et reconnaît immédiatement la sœur de Phyllis.

Elle a l'impression que tout est fait pour lui rappeler Phyllis.

Vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? Une gifle ? Parce que si vous en voulez une, je peux m'en donner à coeur joie. C'est Phyllis qui vous envoie pour me séduire c'est ça ? Vous connaissez sa soeur donc c'est forcément Phyllis qui vous envoie mais sachez que je ne veux pas de vous. Vous n'êtes pas à mon goût en plus... dit-elle sous l'emprise de l'alcool. Pourtant, le fait de voir Avery avec un autre homme sur une photo devrait la faire réagir. Avery est en couple avec Dylan le meilleur ami de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyJeu 2 Jan - 16:53

Après avoir quitté le Club : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t238p25-dylan-et-avery-annoncent-leurs-fiancailles#5399

Joe décide de passer au bar pour boire une bière, espérant ne croiser personne... Mais en entrant à l'intérieur, il se fait bousculer par une jeune femme et la photo qu'il avait sur lui tombe sur le sol... La jeune femme l'agresse et ramasse la photo... Aussitôt elle parle de Phyllis avec véhémence et Joe constate qu'elle la déteste... Il ramasse la photo des mains de la jeune femme et la range dans la poche intérieure de sa veste... Il esquisse un sourire en l'écoutant lui dire qu'il n'est pas à son goût en plus...


Vous êtes plutôt pas mal... dit-il avec son ton posé et son sourire en coin... Je vous rassure personne ne m'envoie et je suis venu ici pour boire une bière tranquillement... Alors si vous le permettez, je vais aller au bar et vous n'aurez qu'à vous en prendre à un autre malheureux qui franchira la porte... dit-il amusé...

Il se dirige vers le bar, commande une bière et s'assied sur le tabouret, oubliant totalement la jolie blonde qu'il a laissé au milieu de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyMer 8 Jan - 23:07

Kelly prend réellement conscience de ce qu'elle a vu sur la photo et réalise que ça pourrait être quelque chose à son avantage. Elle veut le fin mot de cette histoire, qui est cet homme par rapport à Avery? Elle veut tout savoir et décide de rejoindre Joe au bar...

Puis-je vous offrir un verre pour me faire pardonner ? J'ai très soif et je suis sûre que vous aussi... Je vous crois, Phyllis ne vous a pas envoyé mais je déteste cette femme !!!!!! Je veux savoir une chose, qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous Avery ? Quel lien entretenez-vous avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyLun 27 Jan - 23:02

Joe tourne la tête lorsque Kelly le rejoint au bar... Elle joue la carte du pardon et cela fait sourire Joe...

Vous pouvez m'offrir un verre... Mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler quoique ce soit... Je ne vous connais pas et je ne parle pas de ma vie privée aussi facilement... Mais je peux juste vous dire que je m'appelle Joe...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyLun 3 Fév - 0:22

Kelly est déçue que Joe ne se confie pas à elle alors qu'il pourrait être un allié de taille pour évincer Phyllis mais elle est loin d'imaginer la raison pour laquelle il est à Genoa.

Alors vous vous appelez Joe ? Enchanté, moi c'est Kelly Andrews mais vous pouvez m'appeler Kelly... Vous savez, je ne suis pas du genre à déballer aussi ma vie privée à un parfait inconnu mais nous pourrions faire plus ample connaissance autour de plusieurs verres, dit-elle en essayant de s'asseoir. Elle se dit qu'après plusieurs verres, Joe finira par lui parler.
Serveur, deux verres de tequila !!! demande t-elle complètement ivre.

Quelque chose me dit que bientôt je ne serais plus une étrangère pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyDim 16 Fév - 15:08

Joe ne peut s'empêcher de rire doucement lorsqu'elle ajoute qu'ils pourraient faire plus ample connaissance autour de plusieurs verres... Elle commande aussitôt...

Waouh ! Vous voulez vraiment faire ma connaissance et me saoûler par la même occasion ! Il rit encore et la regarde... Ce sera peut être vous qui ne tiendrez pas l'alcool et j'en apprendrai davantage sur vous... dit-il en la regardant, posant les yeux sur son décolleté... Vous êtes vraiment ravissante pour une jeune femme qui ne sera plus bientôt une étrangère pour moi... dit-il en sous-entendant qu'ils pourraient faire connaissance autrement que dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyLun 17 Fév - 0:28

Kelly voit bien ce à quoi il attend d'elle et ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle est heureuse de sa dernière entrevue avec Jack à l'hôpital qui lui a pardonné l'envoi de la photo à Phyllis et il ne veut pas qu'elle sorte de sa vie... Alors Kelly sait qu'elle n'a pas le droit de coucher avec un autre homme surtout maintenant. Si Jack l'apprenait, il ne lui pardonnerait pas mais ça la rend malade de savoir que Phyllis partage encore sa vie. Et rien que d'imaginer qu'ils feront encore l'amour à la maison une fois qu'il est sorti, ça lui donne envie de se jeter par la fenêtre.

Kelly remarque bien que Joe pose ses yeux sur son décolleté.


Espèce de vicieux tu crois que je ne t'ai pas vu? Elle lui montre complètement ses seins pour le satisfaire. C'est bon tu les as bien vu là ? Ca devrait te suffire. Désolé mais je n'ai pas l'intention de m'envoyer en l'air avec toi.

Mais oui je veux faire votre connaissance, nous pouvons devenir amis... Le serveur leur apporte les verres. Santé !!! et on va voir qui sera bourré le premier..
. Dit-elle alors qu'elle a déjà perdu en réalité puisqu'elle est déjà saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyJeu 20 Fév - 16:45

Joe n'en croit pas ses yeux lorsque la jolie Kelly lui montre bien ses seins en le traitant de vicieux... Elle ajoute qu'elle n'a pas envie de s'envoyer en l'air avec lui et Joe finit par rire... Il secoue doucement la tête...

Et bien Kelly, vous n'allez pas de main morte !... C'est Ok pour moi, on ne s'enverra pas en l'air toi et moi !... dit-il en la tutoyant comme elle l'a fait avec lui...

Il trinque avec elle en prenant son verre de tequila et sourit en la voyant déjà avalé le sien... Il avale d'un trait également sa tequila et pose le verre sur le bar...


Alors que veux-tu savoir à mon sujet ? Tu m'as demandé tout à l'heure si je connais Avery... C'est clair que je la connais... Mais pourquoi, tu lui en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyMer 18 Mar - 22:10

Kelly est sous l'effet de l'alcool et pour l'instant, elle parvient à tenir mais il ne serait pas raisonnable de continuer à boire...

Alors Avery, je ne la connais pas à vrai dire mais si elle est comme sa soeur, ça ne me donne pas envie de la connaître... Santé Avery... Dit-elle en buvant un autre verre. Je veux tout savoir de votre relation. Enfin comment l'avez-vous connu ? Je hais Phyllis, c'est sa soeur... alors si je peux atteindre Phyllis en utilisant sa soeur, je crois que c'est mon jour de chance. J'ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyJeu 19 Mar - 0:27

Le visage de Joe devient plus sérieux... Il se penche légèrement un peu plus vers Kelly et lui répond assez séchement...

Je ne t'aiderai pas et, je te préviens, tu ne touches pas à Avery sinon tu auras à faire à moi et dévoilerai ton petit jeu à Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyDim 5 Avr - 11:55

Kelly prend conscience qu'elle ne peut pas trouver un allié en la personne de Joe mais elle est intriguée par sa relation avec Avery. Pour quelle raison a t-il débarqué à Genoa City ? Une chose est sûre, Kelly ne compte pas laisser tomber, avec ou sans Joe. Elle réussira à se débarrasser Phyllis et à récupérer Jack pour de bon.

Bon je crois, que nos chemins se séparent ici... Dit-elle en se levant difficilement et n'arrivant pas à marcher, sous l'effet de l'alcool. Je n'ai pas peur de toi, oublie mon existence, nous nous sommes jamais rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyMar 7 Avr - 11:46

Joe voit bien que Kelly ne tient pas debout... Il règle l'addition au barman et descend du tabouret... Il s'occupe de Kelly en glissant une main autour de sa taille...

Oh là !! Je vais te raccompagner chez toi, tu as un peu trop bu à mon avis... dit-il en souriant, ne portant pas attention à ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyLun 13 Avr - 9:36

Kelly se laisse faire car oui elle n'est pas du tout en état de rentrer toute seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  EmptyLun 20 Avr - 15:35

Joe lui demande où il doit l'emmener et, aussitôt dit, Joe l'emmène directement au Club en hélant un taxi...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t291-joe-depose-kelly-jusqu-a-sa-chambre#5856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty
MessageSujet: Re: Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark    Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Jimmy's Bar :: Archives-
Sauter vers: