Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyHier à 22:16 par Ambre Moore


 

 Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles

Aller en bas 
+2
Avery Clark
Nikki Newman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyVen 12 Avr - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 175
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyMer 8 Mai - 14:41










Dylan et Avery arrivent au club pour annoncer à Nikki la grande nouvelle : ils vont se marier prochainement . Elle est la première à qui ils vont l'annoncer car Avery n'a pas eu l'occasion de le dire à sa soeur lorsqu'elle a vu Phyllis à l'hopital. Mais ce n'était pas le moment. D'ailleurs Phyllis n'a pas remarqué qu'Avery avait une splendide bague à l'annuaire.
Elle espère que Nikki appréciera la nouvelle et qu'Avery fera partie intégrante de la famille. Avery n'a jamais eu d'histoires avec Nikki. Elle se doute que Victor ne sera pas au rendez-vous parce qu'il n'a jamais accepté Dylan comme beau-fils. Cependant Avery sait que Dylan aurait apprécié la démarche de Victor.
Ils voient la table où se trouve Nikki. Ils s'y rendent. Avery ne peut pas s'empecher d'etre nerveuse. Elle s'est apprêtée pour l'occasion.
- Nikki, nous sommes heureux que vous ayez pu venir. - Comment allez-vous ?









Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyJeu 9 Mai - 10:10

Nikki est vraiment heureuse de pouvoir passer un petit moment avec son fils et Avery. Elle apprécie la jeune femme et elle sait qu'elle rendra son fils heureux, c'est tout ce qui compte pour elle. Ils sont faits l'un pour l"autre. Elle se lève de sa chaise pour aller les embrasser.

Bonjour tous les deux, je suis tellement contente de vous voir et c'est normal. Je ne pouvais pas refuser une invitation à déjeuner de mon fils et de la femme qui partage sa vie. Je vais... bien... dit-elle pour garder le change et surtout ne pas perturber ce moment en famille avec ses problèmes.

Asseyez-vous... Elle voit alors Paul arriver à son tour. Elle sourit. Vous avez aussi convié Paul?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyJeu 9 Mai - 10:15

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t223-dylan-attend-avery#4851

Dylan est très heureux lui aussi de revoir sa mère avec qui il n'a pas partagé un moment depuis quelques temps. Avery le devance pour savoir comment elle va et elle prétend que tout va bien. Dylan commence à bien connaître sa mère et il sait quand elle ne dit pas la vérité mais il préfère pour l'instant ne pas poser de questions. Il sait qu'avec Victor la vie n'est jamais simple et cela sera toujours ainsi. Dylan en veut énormément à Victor de ne pas l'accepter comme le fils de Nikki.

Bonjour Nikki... Avery et moi sommes très heureux de déjeuner avec toi. C'est alors que Paul arrive. Et bien, oui, nous voulions aussi inviter mon père. C'est très important pour nous parce que nous avons quelque chose à vous annoncer. De son côté, Dylan a déjà averti William qui sera son témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 175
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyLun 27 Mai - 20:35

Paul vient d'arriver. il a prit place auprès de Nikki . ils sont face à Dylan et Avery . les proches de Dylan sont enfin là avec eux. ils vont pouvoir leur annoncer la merveilleuse nouvelle. Avery est folle de joie. Elle entrecroise ses doigts dans ceux de son futur mari . Elle laisse sa main contre la sienne. Elle regarde Dylan et elle lui sourit puis elle regarde Paul et Nikki .
- si nous vous avons conviés à notre table aujourd'hui c'est parce que nous avons une nouvelle à vous annoncer. Nous espérons qu'elle vous fera plaisir .
Puis elle se tourne vers Dylan : je te laisse la joie d'annoncer à tes parents cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 125
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptySam 1 Juin - 20:01

Après avoir quitté le poste de Police :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t236-paul-arrive-au-bureau#4966

Paul est arrivé à temps rejoindre son fils et sa fiancée... Il s'aperçoit qu'il y a aussi Nikki... Il salue tout le monde, dépose un baiser sur la joue de Nikki et s'assied... Il est encore contrarié par la conversation qu'il vient d'avoir avec Christine... Il ne veut pas montrer sa contrariété et esquisse un sourire en écoutant Dylan et Avery dire qu'ils ont une nouvelle à leur apprendre...

Alors ?! Quelle est cette nouvelle ?... demande-t-il avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyLun 10 Juin - 16:43

A côté de leur table, non loin de là, se trouve un homme qui boit tranquillement un verre de vin... Une grande paroi garnie de plantes grimpantes cache bien la personne qui s'y trouve... Il a bien reconnu la voix d'Avery... Il ne bouge pas, reste à l'écoute de tout ce qui se dit en buvant son verre de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyMer 12 Juin - 0:28

Je vous remercie à tous les deux d'être venu mais comme l'a dit Avery, nous avons effectivement une nouvelle à vous annoncer... ne vous inquiétez pas rien de grave mais disons que ça va changer beaucoup de choses. Avery va officiellement faire partie de la famille et devenir votre belle-fille. Nous nous sommes fiancés, nous allons nous marier.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 175
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyVen 14 Juin - 18:32

Toute souriante et toute fière, Avery relève sa main cachée sous la table et fais montrer à Paul et à nikky la magnifique bague qui se trouve à son doigt.
Dylan a fait sa demande il y a quelques jours et je suis folle de joie . Nous allons enfin pouvoir au bout de toutes ces années nous unir et vivre notre vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyJeu 20 Juin - 18:16

L'annonce de Dylan et Avery rend Nikki très émotive. Elle laisse exprimer sa joie en versant quelques larmes mais la situation personnelle de Nikki actuellement y est aussi pour beaucoup. Elle est très émotive à cause de ça. Je suis tellement heureuse pour vous, vous méritez d'être heureux, et je serais honorée d'être aux côtés de mon fils le jour de son mariage. Nikki se lève de sa chaise pour aller embrasser les futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 175
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyDim 23 Juin - 6:43

Avery voit bien que Nicky est plein d'émotion lorsque son fils annonce son mariage avec Avery . Elle se lève et embrasse les mariés . En voyant Nicky tout émue Avery verse quelques larmes. Elle est comblée et rien ne pourra venir mettre un frein à leur bonheur. elle dit :
Et si nous portions un toast pour nous remettre de nos émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyMer 26 Juin - 19:14

Dylan est l'homme le plus heureux au monde de voir ses parents si enthousiastes et Avery qui propose de porter un toast.

Et bien, je ne peux que confirmer la proposition de ma future femme, dit-il en la regardant dans les yeux avec des étincelles.

Je suis tellement heureux vous ne pouvez pas imaginer... J'ai déjà choisi mon témoin, ça sera William, dit-il peur que sa mère ne comprenne pas.

Dylan commande des coupes de champagne auprès du serveur mais se rétracte ensuite par rapport à sa mère... Excuse-moi Nikki, je crois qu'il est préférable qu'on commande autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 125
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyDim 30 Juin - 13:57

Paul est vraiment heureux pour son fils et pour Avery... Il l'apprécie énormément...

Félicitations à vous deux ! Je suis vraiment très heureux pour vous deux !... dit-il en souriant...

Dylan ajoute que William sera son témoin... Paul est un peu déçu que ce ne soit pas lui mais il se fait vite une raison et il arbore un grand sourire en écoutant les deux jeunes gens...

Paul réagit rapidement lorsque Dylan propose de commander autre chose et empêcher un mal aise s'installer...

Nous pourrions trinquer avec des cocktails fruités, ça serait parfait !...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyDim 30 Juin - 14:01

Lorsque Joe entend Dylan et Avery dire qu'ils se sont fiancés, un sourire diabolique se dessine sur ses lèvres... Il pense déjà à ce qui se passera quand Avery saura la terrible vérité... Il savoure son vin et sa vengeance... Profite de cet instant pour porter un toast à sa charmante "Avery" en silence et termine son vin...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 175
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyDim 7 Juil - 12:49

Des cocktails sans alcool feront tout à fait l'affaire. je suis vraiment très heureuse de partager cette grande nouvelle avec vous . Le tout petit nuage sombre c'est que Phyllis et Jack ne peuvent pas être présent en ce jour . J'ai vu ma sœur hier à l'hôpital elle était tellement dévastée par ce qui s'est passé que je n'ai pas voulu lui montrer mon bonheur . D'ailleurs elle n'a pas remarqué ma bague de fiançailles . Je ne lui en veux pas , elle a d'autres soucis en ce moment et j'espère de tout cœur que Jack va vite se remettre et que nous pourrons à ce moment-là leur annoncer notre futur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyDim 21 Juil - 12:47

Dylan comprend tout à fait les inquiétudes d'Avery. Ne t'en fais pas pour ta soeur et pour Jack, ils ont déjà surmonté beaucoup d'épreuves d'après ce que tu as pu me dire une fois et ils se sont toujours retrouvés. Jack est un battant, et ta soeur sera heureuse pour notre mariage, j'en suis sûr.
Dès que tu pourras, tu iras lui annoncer que nous allons nous marier mais il ne faut pas trop attendre, je ne veux plus attendre des mois avant qu'on se marie. Je voudrais avant octobre.

Dylan commande des cocktails fruités auprès des serveurs.

Il tourne alors la tête et voit Phyllis en train de discuter avec Michael un peu plus loin alors qu'il est en famille.

Regarde Avery, ta soeur est là. C'est peut-être le moment de lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 125
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptySam 27 Juil - 9:07

Paul se retourne au même moment et voit Phyllis quitter le Club... Il s'adresse à Avery...

Je suis certain que Phyllis sera très heureuse de l'apprendre... J'imagine qu'elle est partie rejoindre Jack... En tout cas, nous sommes très heureux pour vous deux... dit-il en souriant en partageant un regard complice avec Nikki...

Si nous commandions ces cocktails, il faut célébrer ça !... dit-il en souriant, faisant signe à un serveur de venir...

Celui-ci arrive et Paul passe la commande...

Nous souhaiterions 4 cocktails sans alcool !

Bien Monsieur, je vais m'en occuper... dit-il en souriant à tout le monde...

Il s'éloigne vers le bar et Paul reprend la parole...

Avant octobre, cela vous laisse encore un peu de temps ! Si vous avez besoin d'aide pour préparer le mariage, il n'y a qu'à demander ! dit-il en réalisant qu'il allait ajouter "ma femme Christine se fera un plaisir de vous aider également"... mais il n'y a plus de femme et le fait de l'avoir revue et avoir appris qu'elle s'est remariée, lui brise le cœur même s'il ne le montre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 175
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyLun 29 Juil - 13:41

Quelques instants après le serveur arrive avec les cocktails . Il les dépose sur la table face aux personnes présentes . chacun prend son verre et le lève pour porter un toast . Avery prend donc le sien et le fait tinter sur le verre de chaque personne. Elle termine par Dylan et elle lui dit : - à nous, à notre prochain mariage , et nos futurs projets.
Dylan lui fait part que sa sœur et est présente au club à quelques mètres de leur table . Elle tourne la tête vers elle et s'aperçoit que Phyllis s'apprête a quitté Michael . elle se lève de son siège et elle fait quelques pas pour appeler sa sœur . Elle lui dit : Phyllis, est-ce que tu pourrais venir quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyJeu 1 Aoû - 10:57

phyllis qui venait de quitter Michael et qui s'apprêtait à quitter le club entend une voix familière l'appeler ....elle se retourne et s'aperçoit qu'il s'agit de sa sœur qui lui demande si elle a quelques instants à lui consacrer ...elle s'approche donc de la table où elle est en compagnie de Dylan de Paul et Nicki.....[

et bien ....voilà une réunion de famille... que se passe-t- il ....vous avez l'air tous d'être bien sérieux....

_________________
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 125
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyMar 6 Aoû - 12:34

Bonjour Phyllis !... dit-il en lui adressant un sourire... Sérieux, vous trouvez ?... dit-il en riant doucement... Nous sommes là tous ensemble, venez donc vous joindre à nous, je vais vous commander un cocktail également... dit-il en joignant le geste à la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyMer 7 Aoû - 7:16

Nikki est contente de voir Phyllis se joindre à eux, ça va être le moment de l'informer de l'heureux événement qui va avoir lieu et Nikki sait que Phyllis traverse une épreuve douloureuse en ce moment.

Bonjour Phyllis... Oui joignez-vous à nous, Avery et Dylan ont quelque chose d'important à vous annoncer. Comment va Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyJeu 8 Aoû - 10:33

Phyllis remercie Paul pour le cocktail sans savoir pourquoi tout le monde est réuni ...mais apparemment il s'agit de Dylan et d'Avery qui ont une annonce à faire.....

merci Nicki de prendre des nouvelles de Jack... et bien il se remet tout doucement... sa crise cardiaque l'a beaucoup fatigué.... il va prendre quelques semaines du moins je l'espère pour reprendre des forces parce que tout à l'heure il avait déjà son téléphone en main et j'ai dû intervenir pour qu'il coupe sa messagerie...

Alors dites-moi Avery et Dylan qu elle est cette grande nouvelle....

_________________
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 229
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptySam 10 Aoû - 21:23

Dylan est heureux de voir que ses parents partagent son bonheur de devenir le futur mari d'Avery et elle va faire officiellement partie de la famille. Maintenant Phyllis est parmi eux, Avery va pouvoir annoncer enfin la nouvelle à sa sœur et lui demander d'être sa demoiselle d'honneur.

Bonjour Phyllis, nous sommes contents de vous voir... Nous avons effectivement une bonne nouvelle à vous annoncer mais je crois que je vais laisser Avery le faire... dit-il avec le sourire, espérant qu'elle sera heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 175
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyLun 12 Aoû - 21:13

Avery apprécie que Dylan la laisse annoncer la bonne nouvelle à sa sœur alors, elle lui dit al2:
- oui Phyllis si nous sommes réunis tous ensemble c'est que nous avons une excellente nouvelle à annoncer, il ne manquait plus que toi , j'aurais bien aimé que summer soit là également mais tu lui en fera part . Voilà Dylan et moi nous avons fixé une date pour notre mariage .
- je voulais t'en faire part lorsque je t'ai rencontré à l'hôpital mais ce n'était ni l'endroit ni le moment de te l'annoncer , il aurait été incorrect de ma part que je te fasse lance de mon bonheur à la figure alors que tu t'inquiétais pour Jack . Bien sûr si tu aurais vu la magnifique bague que j'ai au doigt s je te je ne te l'aurais pas caché, mais je ne te dis pas ça parce que je t'en veux loin de là. il était normal vu la situation que tu ne le remarques pas.
Elle tend sa main gauche pour montrer le bijoux qu'elle porte au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  EmptyMar 27 Aoû - 10:43

cette bague est magnifique..... toutes mes félicitations à tous les deux ...vous le méritez bien....

vous avez déjà choisis une date pour vous marier...... quand aura lieu cet événement ...est-ce que vous savez déjà où vous allez vous marier..

_________________
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles    Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan et Avery annoncent leurs fiançailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: