Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez

Repas de famille

AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Repas de famille   Repas de famille EmptyVen 10 Mai - 22:09

Après avoir reçu un appel de son père le conviant à dîner, Nicholas n'a pas refusé... Curieux, il se demande ce que son père va leur dire... Il a laissé entendre qu'il avait demandé à Victoria également de venir... Il arrive le premier et informe l'hôtesse qu'une table a été réservée au nom de Newman... L'hôtesse l'emmène à leur table, il l'a remercie avec un sourire...

Après s'être installé, il croise les doigts, réfléchissant à sa situation avec Sharon et le chaos dont lequel elle a plongé sa famille...

Victoria Newman

Victoria Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyDim 12 Mai - 12:56

Après tout ce qui s'est passé avec Sharon ...les Newman ont rendez-vous pour déjeuner ensemble ... Victoria arrive et aperçoit son frère .. elle va le rejoindre . ...la famille veux connaître les intentions de Nicolas envers Sharon et surtout si le mariage est toujours d'actualité ou au contraire comme espère Victoria et surtout victor annulé...

salut nick...comment te sens tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyLun 13 Mai - 16:08

Salut Victoria !... dit-il en se levant pour accueillir sa sœur, lui dépose un baiser sur sa joue... Il l'aide à s'asseoir tout en répondant...

Ca va, je vais bien... Je suis encore un peu sous le choc mais ça va... dit-il en se rasseyant... Ce repas me fera du bien j'espère... Papa n'est pas encore là... Est-ce que tu sais si maman sera là aussi ?...

Victoria Newman

Victoria Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 8:41

je ne sais pas ...je n'ai pas vu maman depuis quelques jours... nous avons déjeuné ensemble et depuis plus de nouvelles et toi est-ce que tu en as eu ....pour papa oui je suis sûr qu'il va venir et tu te doutes bien pourquoi...
Nicholas Newman

Nicholas Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyJeu 23 Mai - 21:04

Nicholas secoue doucement la tête... Non, je n'ai pas de nouvelles de maman... La dernière fois que je l'ai vue c'était à l'hôpital... Quant à papa, j'espère qu'il ne me donnera pas une leçon de moral car je n'ai aucune envie de l'entendre... Même si je me doute que tu as également ton opinion sur tout ça... lui demande-t-il en la regardant...

Victoria Newman

Victoria Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptySam 25 Mai - 10:36

tu sais avant de te faire la leçon je veux vraiment que tu saches je m'inquiète vraiment pour toi et pour summer bien sûr ...d'ailleurs comment va-t-elle.... tu ne dois pas la laisser seule Nicolas tu dois être là pour elle....
Nicholas Newman

Nicholas Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptySam 25 Mai - 11:50

Nicholas apprécie le soutien de sa grande sœur et il pose sa main sur la sienne...

Merci Victoria... Tu es une grande sœur géniale ! Mais je t'assure que je vais bien... Il esquisse un léger sourire... Je suis encore sous le choc de tout ça mais je t'assure que j'arrive à gérer tout ça... Je n'ai pas reparler à Summer depuis ce fameux jour, je te l'avoue... J'avais besoin de la laisser seule et de me retrouver seul... Elle sait que je suis là pour elle... De toute façon, je comptais l'appeler pour la voir...

Cela va t'étonner mais je n'en veux plus à Sharon... Elle est vraiment malade Victoria et le fait qu'elle ne suivait pas son traitement a accéléré les effets de son comportement... Elle n'était pas maître de ce qu'elle faisait... Elle va passer beaucoup de temps à Fairview et loin de ses enfants... Sharon réalise tout ce qu'elle a fait et elle se sent vraiment très mal... Elle est sincère Victoria, je ne veux pas que tu l'as blâmes toi aussi... Elle est assez punie pour tout ce qu'elle a fait...

Victoria Newman

Victoria Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyMer 5 Juin - 12:48

comme Victoria s'en doutait Nicolas n'en veut pas à Sharon pour ce qu'elle a fait... elle se dit qu'après tout ça le regarde et qu'il a ses raisons.... mais elle ne pense pas que leur père va réagir de la même façon.....

donc tu comptes quand même te marier avec elle....

est-ce qu'elle est déjà à fairview....comment ça va se passer pour Sharon maintenant....
Nicholas Newman

Nicholas Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyDim 9 Juin - 14:54

Nicholas ne répond pas tout de suite à la question de Victoria, il laisse un silence planer entre eux et aussitôt il ajoute...

Sharon va entrer à Fairview dès qu'elle ira mieux... A sa sortie de l'hôpital, elle sera conduite immédiatement... Je ne sais pas comment le dire à Faith... Elle ne va pas comprendre pourquoi sa mère ne rentre pas à la maison... Je suis désespéré, mes enfants ne vont pas bien, Noah et Mariah ont quitté Génoa et tout part en vrille...

Puis il regarde Victoria... Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je ne crois pas que le mariage soit d'actualité... Il va me falloir un peu de temps pour digérer encore tout ce qui s'est passé et j'aurai besoin de toi pour Faith...

Victoria Newman

Victoria Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyLun 10 Juin - 10:07

tu peux compter sur moi pour Faith et tout autre chose ..quant à Noah et Mariah ce sont des adultes qui gèrent leur vie.. et tu sais très bien que Noah a la tête sur les épaules....

Noah a toujours pardonné à sa mère même quand elle a mit le feu au ranch..... bien sûr là c'est différent parce qu'elle s'en est pris à sa petite sœur summer... il doit être déçu en colère mais après une bonne explication avec sa mère. tout reviendra à la normale...

tu devrais dire la vérité à faith ....que sa mère ne va pas bien et qu'elle va dans une maison de repos pour se soigner....
Nicholas Newman

Nicholas Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyLun 10 Juin - 16:12

Merci Victoria !... dit-il quand sa sœur lui confirme qu'il peut compter sur elle pour Faith ou pour tout autre chose... Elle lui dit pourtant ce qu'elle pense de Noah et Mariah et elle n'a pas tort...

C'est possible pour Noah, tu as sûrement raison... Les enfants ont toujours été le point d'ancrage de Sharon, les perdre ne lui permettrait pas de guérir... Et je n'ai pas envie de voir mes enfants souffrir...

Tu as raison pour Faith, je devrais lui dire la vérité.... J'aimerais que tu sois là quand je le lui dirai, si tu veux bien...

Victoria Newman

Victoria Newman

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyMer 12 Juin - 10:04

oui si tu le souhaites je serai à tes côtés lorsque tu annonceras à faith que sa maman doit quitter  la maison pour un moment.... en espérant que papa ne l aura pas fait avant toi ...d'ailleurs je me demande ce qu'il fait..

Tu penses qu'il va aller voir Sharon à l'hôpital....
Contenu sponsorisé

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille Empty

Repas de famille
Page 1 sur 1