Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyLun 18 Oct - 7:45

Après sa visite à Ambre à l'hôpital où elle espère que la jeune femme ne fait plus partie de ce monde, Sheila décide de s'occuper d'une personne qui lui tient tant à cœur. Lauren. L'incendie de la boutique semble ne pas lui suffire. Elle veut aller plus loin.
Elle a réussi à obtenir un double des clés de l'appartement de Lauren et Michael.
Guettant le départ de ces derniers à l'extérieur de l'immeuble, elle espère rentrer dans l'appartement.
Lorsque ces derniers sortent, Sheila rentre chez eux avec ses clés. Elle n'est pas venue les mains vides. Elle a une boîte avec elle. Dans le couloir, elle enfile un paire de gants noires pour ne pas laisser d'empreintes. Elle renferme derrière elle la porte à clés. Une fois dans l'appartement, elle rode... Au moment où elle s'apprête à ouvrir sa boîte contenant des rats mort qu'elle souhaite déposer un peu partout dans le salon, un bruit de clés se faire retentir comme si quelqu'un allait entrer. Est ce Michael et Lauren qui rentrent ? Sheila se faufile rapidement dans la chambre et se cache dans l'armoire par précaution pour ne pas être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyMer 27 Oct - 22:56

Après son séjour à l'hôpital :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t337-lauren-arrive-au-memorial#7335

Michael et Lauren rentrent enfin à la maison... Lauren va bien, ils l'ont autorisée à sortir de l'hôpital... Michael referme la porte puis retire son manteau qu'il accroche à la penderie... Il dit à sa femme...

Va t'installer confortablement dans le salon ma chérie, je vais nous préparer du thé... dit-il en lui déposant un baiser sur sa tempe, il se rend directement à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyMer 27 Oct - 23:11

Sheila se sent totalement prise au piège en découvrant que Michael et Lauren sont de retour à la maison et qu'ils ne semblent pas vouloir repartir. Elle veut à tout prix sortir d'ici pour ne pas qu'ils tombent sur elle... Sinon ça serait fini pour elle. Il faut qu'elle aille voir son fils avant d'aller au gala de charité. Comment faire pour s'éclipser? Elle laisse la boîte avec les rats morts dans l'armoire et retourne dans la chambre... Écoutant derrière la porte... Au cas où où Michael et Lauren viendraient dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyJeu 28 Oct - 15:38

Michael Baldwin a écrit:
Après son séjour à l'hôpital :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t337-lauren-arrive-au-memorial#7335

Michael et Lauren rentrent enfin à la maison... Lauren va bien, ils l'ont autorisée à sortir de l'hôpital... Michael referme la porte puis retire son manteau qu'il accroche à la penderie... Il dit à sa femme...

Va t'installer confortablement dans le salon ma chérie, je vais nous préparer du thé... dit-il en lui déposant un baiser sur sa tempe, il se rend directement à la cuisine...

ce que je veux .. c'est voir notre fils ... il ne peut pas passer toute la nuit en garde à vue ..

fait quelque chose michael .. appelle un juge que tu connais bien et qui pourra le libérer dès ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyLun 1 Nov - 12:58

Michael a mis l'eau à chauffer pour préparer du thé... Il entend Lauren qui le suit dans la cuisine... Il se tourne vers elle...

Ma chérie, je sais que c'est très perturbant mais aucun juge ne lui accordera sa liberté ce soir... Ton fils a a avoué que c'était lui qui a mis le feu à la boutique... Ses aveux ont été enregistrés et je ne peux pas faire grand chose pour l'instant... dit-il plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyMar 2 Nov - 12:34

si tu peux .. tu es michael baldwin... tu fais tout pour tes clients .. mais quand il s'agit de notre fils c'est à peine si tu lèves le petit doigt ..

on dirait que ça te fait plaisir la situation dans laquelle il se trouve ...

et qu'est ce que tu dis ... "ton fils"... comme s'il ne s'agissait que du mien et pas du notre ...

tu diras la meme chose du bébé que je porte ... c'est ton enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyMar 2 Nov - 19:08

Sheila est toujours cachée dans l'armoire de la chambre... Elle décide de sortir dans le couloir, pour écouter leur conversation mais au moment d'entrer dans le couloir, elle fait tomber un vase qui se trouvait sur un meuble... Il se brise au sol. Elle court aussitôt dans une autre pièce, la chambre de Fen, pour se cacher sous le lit... Sa boite avec les rats est restée dans l'armoire de Lauren et Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptySam 13 Nov - 14:02

Lauren Baldwin a écrit:
si tu peux .. tu es michael baldwin... tu fais tout pour tes clients .. mais quand il s'agit de notre fils c'est à peine si tu lèves le petit doigt ..

on dirait que ça te fait plaisir la situation dans laquelle il se trouve ...

et qu'est ce que tu dis ... "ton fils"... comme s'il ne s'agissait que du mien et pas du notre ...

tu diras la meme chose du bébé que je porte ... c'est ton enfant ..

Sheila Carter a écrit:
Sheila est toujours cachée dans l'armoire de la chambre... Elle décide de sortir dans le couloir, pour écouter leur conversation mais au moment d'entrer dans le couloir, elle fait tomber un vase qui se trouvait sur un meuble... Il se brise au sol. Elle court aussitôt dans une autre pièce, la chambre de Fen, pour se cacher sous le lit... Sa boite avec les rats est restée dans l'armoire de Lauren et Michael.



Michael soupire... mais non, tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire... Mais ton fils a avoué et je n'ai plus les bras assez longs pour faire un miracle ce soir... Il passera la nuit au poste, j'irai demain matin.

Puis ils entendent tous les deux un bruit de vase brisé... Ils se regardent...

Il y a quelqu'un dans notre appartement... dit-il en parlant à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyMer 17 Nov - 11:44

c'est fen.. il est rentré...

elle se lève .. va au bord des escaliers ..

c'est toi mon chéri... descend .. on ne va pas te gronder pour ce qui s'est passé .. tu sais que nous t'aimons...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyLun 6 Déc - 16:54

Michael sort de la cuisine, rejoint Lauren... Il lève la tête pour regarder en haut des escaliers... Il s'aperçoit aussi, tout comme Lauren, que personne ne répond... Il sait que ce n'est pas Fen...

Ma chérie, tu devrais t'éloigner... Ce n'est pas Fen là-haut... dit-il en montant les escaliers pour essayer de voir qui s'y trouve...

Il lui souffle avant d'arriver en haut...

Prépare-toi à appeler la police...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyMer 8 Déc - 12:52

lauren n'est pas très rassurée .. et trouve que michael prend de gros risques s'il ne s'agit pas de leur fils mais d'un intrus..

arrete toi michael .. et sortons .. ça pourrait etre quelqu'un de dangereux ..

quelqu'un que tu n'as pas réussi à ne pas faire condamner et qui sort de prison...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyMer 8 Déc - 18:16

Michael se retourne vers elle et lui chuchote doucement en posant un doigt sur sa bouche...

Fait ce que je te dis ma chérie... Ne t'inquiète pas pour moi...

Il monte les escaliers et se rend dans leur chambre puis n'y trouvant personne, se rend dans la chambre de Fenmore... Mais au passage, il voit le vase brisé jongeant sur le sol... Il regarde en direction de la chambre de Fenmore... Il pense que la personne s'y cache à l'intérieur... Il avance doucement puis pousse la porte entrouverte et rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyVen 10 Déc - 10:28

Sheila tremble à l'idée que Michael ou Lauren la surprenne... Elle sort de sa cachette, et se précipite dans l'armoire de Fen, bien cachée... Elle sent la présence de Michael qui s'apprête à entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyJeu 30 Déc - 15:15

lauren suit michael à distance .. il entre dans la chambre de fen mais elle .. elle entend des bruits dans leur chambre . .des bruits qui vient de leur armoire ..

michael .. c'est dans notre chambre .. ecoute .. on dirait quelque chose qui gratte dans l'armoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyDim 2 Jan - 15:36

Les rats sont morts lol!

Michael qui s'apprête à entrer dans la chambre de Fen, recule et suit Lauren dans leur chambre... Il essaie d'écouter...

Il n'y a rien ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyMer 5 Jan - 11:59

oh mince ... mdr

tout ceci me fatigue .. je crois que je vais me coucher ...

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptySam 8 Jan - 17:42

Tu as besoin de repos... dit-il en la regardant... Tu veux que je te prépare un thé ? Ca te ferait du bien pour t'aider à te détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyDim 9 Jan - 20:37

lol  il y a l'odeur qui ne doit pas être agréable Razz s'ils ouvrent leur armoire

Sheila ne bouge pas de l'armoire de Fenmore mais lorsque Michael et Lauren filent dans leur chambre, elle réalise que c'est le bon moment pour sortir. Elle sort le plus discrètement de possible de la chambre de Fenmore et quitte l'appartement à toute vitesse. C'était moins une...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyMer 12 Jan - 12:58

d'une manière ou d'une autre faut qu'ils voient les rats mdr ..

oui s'il te plait ..

lauren va vers l'armoire pour prendre un vetement .. elle l'ouvre et aperçoit une boite qui ne lui est pas familière..

qu'est ce que c'est que cette boite .. c'est à toi michael ..

elle l'a prend et l'a pose sur le lit ... elle l'ouvre et aperçoit des rats morts .. elle lache le couvercle et se met à sursauter tout en hurlant ... va au fond de la pièce...

mais quel horreur ....

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyJeu 13 Jan - 10:14

Michael allait quitter la chambre pour aller lui préparer un thé lorsque Lauren attrape une boîte dans l'armoire pour la poser sur leur lit... Lorsqu'elle hurle, Michael arrive rapidement auprès d'elle en criant...

Qu'est-ce qu'il y a Lauren ?... dit-il avant de s'apercevoir de l'horreur de la situation en voyant des rats morts et l'odeur est infecte... Il referme la boîte rapidement et dit à Lauren...

Je les emmène en bas ! Je vais appeler la police ! Quelqu'un s'est introduit chez nous ! Ma chérie repose-toi ! Je vais trouver qui s'en prend à nous !!...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyDim 16 Jan - 12:58

tétanisée .. lauren ne bouge pas du fond de la pièce .. lorsque michael dit que quelqu'un s'est introduit dans leur appartement pour y déposer la boite . .. elle s'accroupit dos contre le mur ..met les mains sur son visage ....

michael s'empresse de descendre avec la boite et dit qu'il va appeler la police quand soudain une forte secousse se fait ressentir .. tout l'appartement se met à trembler et plusieurs morceaux des murs partent en débris ... lauren hurle et a juste le temps de se recroqueviller sur elle meme .. les mains sur sa tete .. elle perd connaissance ... la porte de la chambre est bloquée par les plaques de platre et le béton qui se sont affaissés et effondrés...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptySam 22 Jan - 16:40

Michael est descendu pour poser la boîte à l'extérieur de leur terrasse... L'odeur est exécrable... Lorsqu'il rentre dans l'appartement, il sort son téléphone pour appeler les secours lorsqu'une secousse bien gigantesque se fait sentir faisant tomber plusieurs objets, renversant quelques meubles au passage et une bibliothèque s'abat sur Michael... Celui-ci a juste le temps d'entendre les cris de Lauren avant de perdre connaissance sous le poids du meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptySam 29 Jan - 13:56

lauren revient doucement à elle .. elle est dans le noir et il lui faut un bon moment pour se rendre compte de la situation.. elle porte aussitôt les mains sur son ventre .. puis retire des morceaux de plâtre qui sont sur elle.. elle ne sait plus si michael est dans la chambre avec elle ou pas ..

michael.. michael.. tu es là..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptySam 12 Fév - 13:52

Michael finit par revenir à lui et regarde quelques secondes autour de lui avant de comprendre ce qui s'est passé... Il se relève péniblement et repousse tous les objets qui se dressent autour de lui... Il a mal à la tête mais il ne réfléchit pas plus, ses pensées sont pour Lauren... Il entend sa voix à l'étage... Il avance tant bien que mal parmis les débris qui jonchent le sol et enjambe les escaliers cherchant à tout prix à rejoindre Lauren...

Lauren !!! J'arrive !!!... En arrivant à l'étage, les murs tremblent encore et une bibliothèque s'abat sur lui... Michael esquive le meuble mais bien trop tard... la vitre se brise et des morceaux de verre viennent se loger sur son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts EmptyDim 13 Fév - 12:29

lauren entend michael prononcer son nom.. puis des bruits d'objets qui tombent et se cassent .. elle comprend qu'il y a eu un tremblement de terre .. elle pense à michael bien sur et son fils fen.. ne sachant pas où il se trouve et s'il est en sécurité ..

elle essaye d'avancer prudemment vers la porte car elle porte la vie en elle .. elle sait à ce moment précis qu'elle veut cet enfant et qu'elle ne veut pas le perdre .. elle retire des débris autour d'elle mais quelque chose de lourd bloque .. elle ne peut plus avancer ..


michael.. est ce que tout va bien .. répond moi mon chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty
MessageSujet: Re: Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts   Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael et lauren
» petit déjeuner entre michael et lauren
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
» Michael a rendez-vous avec Christine...
» Chambre de Michael...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lauren et Michael :: Archives-
Sauter vers: