Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

» Adam en prison...
petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyHier à 16:00 par Avery Clark

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit déjeuner entre michael et lauren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyMar 1 Mai - 14:07

michael et lauren ont commandé du café .. du thé pour lauren.. des pancakes et des fruits frais ..

je n'en reviens toujours pas .. notre fils et eden qui reviennent en meme temps à génoa .. je me demande comment s'est déroulé la fin de soirée pour fen et summer mais aussi pour eden et noah ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyVen 4 Mai - 17:35

Suite de leur soirée de la veille : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t86p50-le-diner-des-baldwin#2525

Michael est heureux... Tout va bien pour leur famille... Son fils est revenu et sa petite sœur aussi... Ce matin, Michael et Lauren ont décidé de prendre leur petit déjeuner au Club... Il écoute sa femme et sourit...

Je n'en reviens pas moi non plus ! On a passé une soirée magnifique et je suis très heureux pour Fen et Summer qu'ils se soient retrouvés... Quant à ma sœur, j'espère que sa colocation avec Noah se passera bien... Elle doit le retrouver dans la journée... Cela va me faire très bizarre de ne pas avoir ma petite sœur avec nous à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptySam 5 Mai - 11:05

C'est une grande fille et elle a vécu beaucoup de choses avec noah .. comme leur séjour à paris ..

tu sais j'ai discuté avec elle hier soir .. elle a la tete sur les épaules.. je crois que la période new age est terminée pour elle ..

quant à fen .. je trouve qu'il a muri depuis qu'il est parti à la fac .. ils deviennent des adultes ..

et nous dans tout ça .
.   dit elle en regardant michael avec tendresse ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyMer 9 Mai - 18:10

Après avoir écouté Lauren parler de sa soeur Eden, Michael lui sourit tout en croquant sur son pancake...

Oui, tu as raison, c'est une grande fille et elle a un passé avec Noah... Je ne lui reproche rien mais je n'ai pas envie qu'elle souffre... Même si tu me dis qu'elle a la tête sur les épaules... puis il hausse les épaules... finalement peut être qu'Eden a mûri et que ce séjour à Paris l'a grandit... Je veux lui faire confiance et peut être que tu as raison, je devrais la laisser faire... On verra ce que l'avenir nous dira...

Lauren lui parle de leur fils, qu'il a également mûri depuis son départ à la fac... Michael se perd un instant dans ses pensées, revoit Fenmore plus jeune...

C'est vrai ! Je l'ai trouvé beaucoup plus mûr que la dernière fois... Oui, comme tu dis, ils deviennent des adultes, le temps passe si vite !

Mais Lauren lui demande ce qu'il advient d'eux dans tout ceci... Michael se met à rire doucement...

Nous, on reste des jeunes mariés et on va profiter pleinement du temps que nous pouvons passer ensemble... Les enfants grandissent, c'est à nous, de prendre soin l'un de l'autre et de faire ce qui nous plaît, pas d'obligations, juste nous deux !... dit-il en lui prenant la main pour la caresser avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyJeu 10 Mai - 9:53

et puis noah est un gentil garçon .. j'espère juste qu'eden arrivera à lui faire oublier courtney .. meme si dans le fond il ne l'oubliera jamais


il prend sa main .. et parle d'eux deux .. sauf que ce ne sera plus pendant très longtemps .. lauren ne sait pas comment aborder le sujet ..

tu ne sais pas .. hier à la boutique il y avait deux dames dans nos ages et qui discutaient .. je rangeai les présentoirs donc je pouvais tout entendre ..

l'une d'entre elle est enceinte alors que ses enfants ont plus de 20 ans .. et elle ne savait pas comment l'annoncer à son mari..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyDim 20 Mai - 14:44

Michael écoute sa femme et serre doucement ses doigts entre les siens…

Vraiment ? C’est certain que c’est un dilemme… Ils sont assez vieux pour avoir un autre enfant et d’un autre côté ils ont une nouvelle chance de reconstruire une famille, cela s’appelle un miracle… Je pense qu’il n’y a pas 36 solutions pour l’annoncer à son mari, soit il va le prendre mal, soit il va être un homme heureux… Personne ne peut garantir sa réaction… Si cela nous arrivait, je ne sais pas comme je réagirais mais je finirais sûrement par bénir le ciel de m’apporter un tel bonheur inattendu même si cela nous coûterait de ne plus être seuls tous les deux pour profiter de chaque moment…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyLun 21 Mai - 12:04

lauren écoute avec grand interet la réponse de michael ... elle sourit .. elle ne s'imaginait pas qu'il le prendrait de cette façon ..

et fen .. comment crois tu qu'il réagirais .. après avoir perdu un enfant avec summer ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyLun 21 Mai - 13:16

Michael regarde sa femme, lui sourit...

Et bien dans l'éventualité que cela nous arriverait, je pense que notre fils est assez mûr pour apprécier cette nouvelle inattendue et être aussi heureux que nous mais cela n'est qu'une hypothèse... Parfois, les gens réagissent d'une manière différente...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyLun 21 Mai - 14:53

c'est sur que notre vie à tous serait changé dit elle songeuse

je devrais travailler moins à la boutique et toi prendre moins d'affaire .. tu imagines !! est ce qu'on aurait toujours autant de patience avec un nouveau né ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyLun 21 Mai - 15:41

Michael mange de bon appétit après avoir lâché la main de sa douce femme... Il l'écoute, amusé...

Je ne crois pas que j'aurais la même patience qu'avant... dit-il avec un petit clin d'œil... et même travailler moins, je ne sais pas si je le pourrais avec toutes ces dernières affaires que nous venons de recevoir, Avery et moi, il faudrait vraiment que je trouve du temps ou travailler à la maison...

Il la regarde un instant...

Ma chérie, pourquoi ce sujet te tracasse-t-il ?... Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyLun 21 Mai - 16:28

elle etait prete à lui dire que la femme dont elle parle s'agit d'elle meme mais michael lui dit qu'il ne pourrait pas travailler moins meme si il est maintenant associé à avery..et qu'il aurait moins de patience ..

je me mets juste à la place de cette femme .. mais parlons d'autre chose ..

comment ça se passe ta collaboration avec avery ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyLun 21 Mai - 22:44

Michael ne comprend pas bien ce changement lorsque Lauren change de sujet aussi vite... Son petit air agacé n'ait pas passé inaperçu pour Michael... Il la regarde et répond à sa question avant d'aborder à nouveau la question avec elle...

Elle se passe merveilleusement bien... J'ai de la chance d'avoir Avery, elle est très compétente et elle m'aide énormément...

Mais... dit-il en posant sa main sous son menton, le coude sur la table... ma chérie, j'ai senti que quelque chose te tracassait, parle-moi, dis-moi ce qui ne va pas... Je doute que ce soit le sujet sur cette femme qui te pose un problème... Est-ce que Nathan t'aurait dit quelque chose que je ne sais pas à propos de ta santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyMer 23 Mai - 11:09

je suis content de le savoir .. dire que jill croyait que tu avais une aventure avec elle .; tu te rappelles dit elle en riant .. puis michael lui reparle de ce qui l'a tracasse .. elle pose une main rassurante sur la sienne ..

non tout va bien .. nathan m'a dit que tout était parfait dans les examens ..

tout à coup lauren a des nausée matinales . .. elle devient blanche .. lache la main de michael et part rapidement vers les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyMer 23 Mai - 23:15

Oui je m'en souviens ! dit-il en riant avec elle... Tu connais Jill, elle soupçonne la ville entière d'avoir des liaisons !... dit-il en riant encore...

Lauren le rassure sur ce que Nathan lui a dit au sujet de ses examens... Mais aussitôt, Lauren se lève de table et disparaît sous les yeux de Michael... Il est plutôt étonné... Il se demande si Lauren va bien... Il l'attend patiemment, son appétit ayant diminué quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyLun 28 Mai - 14:55

quelques instants après lauren revient .. elle s'assoit et regarde les pancakes qui ne passent pas .. elle grimace

je suis désolée michael .. quelque chose qui ne passe pas . .surement ce que j'ai mangé hier et que je n'arrive pas à bien digérer .. je crois que je t'ai coupé l'appétit .. si tu veux je te laisse seul pour que tu puisses continuer à prendre ton petit déjeuner ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyVen 8 Juin - 23:57

Michael la regarde arriver et s’inquiète de la voir avec une si mauvaise mine…

Ne t’en fait pas pour moi ma chérie et il est hors de question que je te laisse seule… Je t’emmène chez le médecin, depuis quelques jours tu ne vas pas bien et je m’inquiète… Alors allons-y maintenant… dit-il en se levant de table…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptySam 9 Juin - 12:57

michael .. j'ai vu nathan il ya quelques jours seulement et les résultats de la prise de sang étaient bons .. ils ne vont pas changer en si peu de temps ..

ça arrive à tout le monde une indigestion .. dans quelques heures ça ira beaucoup mieux .. d'ici là je vais aller me reposer à l'appartement et ensuite j'irai faire un saut à la boutique ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptySam 16 Juin - 15:26

Michael n'est tout de même pas très rassuré... Il hésite...

Tu es sûre ma chérie ? Je peux peut être travailler depuis la maison, je serai au moins plus tranquille et je pourrais veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyDim 17 Juin - 15:34

si ça peut te rassurer de rester un peu à la maison avec moi .. alors je suis d'accord

mais dès que j'irai mieux ... tu retournes au bureau


lauren se lève pour quitter le club ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptyMar 26 Juin - 22:38

Entendu !... dit-il à peine que Lauren se lève pour rentrer... Il la suit et ils rentrent tous les deux à la maison...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t174-surveillance-particuliere#3179
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  EmptySam 30 Juin - 10:44

Résumé du sujet :
Lauren et Michael se retrouvent au club pour prendre le petit déjeuner. Lauren est heureuse du retour de leur fils et d’Eden. Elle lui fait part d’une cliente de la boutique qui est enceinte et qui ne sait pas comment annoncer cette grossesse à ses enfants qui ont plus de 20 ans et à son mari. Michael ne sait pas comment il réagirait si ça leur arrivait. Lauren ne sait pas comment Fen réagirait après le bébé qu’il a perdu avec Summer mais Michael pense que leur fils a mûri. Elle se demande aussi s’ils auraient tous les deux à nouveau la patience avec un bébé. Michael se pose alors des questions. Lauren est prise de nausées et doit ensuite mentir à Michael pour le rassurer. Il lui propose de la ramener à la maison pour qu’elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petit déjeuner entre michael et lauren  Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner entre michael et lauren    petit déjeuner entre michael et lauren  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner entre michael et lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael et lauren
» Petit déjeuner avec sa mère...
» Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
» Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: