Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Surveillance particulière...  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Surveillance particulière...  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Surveillance particulière...  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Surveillance particulière...  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Surveillance particulière...  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Surveillance particulière...  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Surveillance particulière...  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Surveillance particulière...  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Surveillance particulière...  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surveillance particulière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMar 26 Juin - 22:42

Après avoir quitté le restaurant de l'Athlétic Club :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t142-petit-dejeuner-entre-michael-et-lauren#3178


Une fois rentrés, Michael s'est mis au travail dans le salon... Il a posé son portable sur la petite table basse et il étudie ses dossiers tout en jetant un œil vers Lauren, sa tasse de thé à la main, assise sur l'un des fauteuils, confortablement installée... Michael esquisse un sourire en voyant le visage de Lauren qui le supplie d'arrêter...

Excuse-moi chérie ! Je veux vraiment m'assurer que tu ailles bien ! Je suis inquiet !...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyJeu 28 Juin - 16:27

michael regarde régulièrement lauren .. elle ne peut qu'etre pleine d'amour pour lui .. il est si attentionné ..

je vais bien mon chéri .. mais je crois que je vais faire une petite sieste d'une quinzaine de minutes .. ensuite j'irai à la boutique .. dit elle en posant sa tasse de thé .. se lève pour aller sur le divan .. prenant un oreiller .. s'allonge en recroquevillant ses jambes ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyDim 1 Juil - 16:21

D'accord ma chérie... dit-il en lui souriant...

Il la regarde s'installer confortablement sur le divan puis il se remet au travail... Il est plus rassuré lorsqu'il peut avoir l'œil sur elle... Apparemment Lauren s'assoupit bien vite... Michael se concentre sur son travail pendant qu'elle dort...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMar 3 Juil - 10:09

lauren a dormi plus longtemps que prévu .. une petite heure est passée .. mais son sommeil a été agité .. fait de reves inexplicables qui n'ont aucun sens pour elle .. elle se reveille brusquement .. se relève et crie sheila ..

elle regarde autour d'elle affolée et voir michael ..elle soupire et met sa tete entre les mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 4 Juil - 23:34

Le cri de Lauren a fait sursauté Michael... Il a bien vu que son sommeil était agité mais à ce point, il n'aurait pas pensé... Il se lève rapidement et vient s'agenouiller près de Lauren, posant une main derrière son dos, regardant sa femme avec un visage inquiet...

Ma chérie ! Tu as fait un cauchemar ! Tu rêvais de Sheila d'après ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyVen 6 Juil - 18:10

le coeur de lauren se met a battre moins fort quand michael arrive près d'elle...

je ne comprends pas ce qu'il m'arrive...je ne voulais pas t'inquieter ...mais c'est la deuxième fois que je rève de sheila...

dit moi michael ... elle est bien morte
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyDim 8 Juil - 12:00

Michael regarde sa femme en glissant une main sur son visage, le caresse du bout des doigts avec douceur...

Ma chérie, tu as pu le voir la dernière fois... Nous l'avons vue morte... Elle ne peut plus te faire de mal...

Michael est inquiet et le fait que Lauren rêve de Sheila n'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMar 10 Juil - 10:50

[i] lauren regarde Michael...apaiser par ses caresses sur son visage/i]

ce n'est pas normal que je rêve comme ça de Sheila après toutes ces années...

rappelle-toi la dernière fois nous pensions nous en être débarrassé... et elle est revenue pour nous faire du mal

je ne sais pas pourquoi ces rêves reviennent en ce moment ...enfin si je sais mais...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMar 10 Juil - 22:29

Tu sais ?... demande-t-il en la regardant tendrement dans les yeux... Qu'est-ce qu'il y a Lauren ?... Pourquoi rêves-tu de Sheila ?...

Il n'a pas envie que les rêves de Lauren soient des prémonitions... Il est vrai que Sheila a réapparu la dernière fois alors qu'ils la croyaient tous morte...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 11 Juil - 11:12

lauren hésite....elle ne sais pas si c'est le bon moment pour dire à Michael qu'elle est enceinte..... elle pense que rêver de Sheila est du à sa grossesse..... elle repense à la fois où elle à voulu lui prendre Scotti


et si ce rêve voulait dire quelque chose ...et si quelqu'un voulait encore nous faire du mal... j'ai tellement peur si tu savais

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 11 Juil - 22:48

Ma chérie... dit-il en la regardant... Michael est fou d'amour pour cette femme, s'il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait pas survivre sans elle...

Je suis là ! Tu n'as pas à avoir peur ! Quoiqu'il arrive, nous l'affronterons ensemble comme on l'a toujours fait... Peut être que ce n'est qu'un cauchemar, rien de plus... Tu ne devrais pas prendre au sérieux ce genre de rêve... Sheila est morte et bien morte...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyDim 15 Juil - 14:35



Sheila avec le visage de Phyllis et ensuite sa sœur Sarah avec mon visage ...on était en plein cauchemar

pourquoi Michael ...pourquoi est-ce que je suis en train de revivre tout ça ...alors que nous avons tout pour être heureux ...notre fils est rentré également eden?..


instinctivement .....elle met une main sur son ventre comme si elle voulait déjà protéger le petit être qui en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMar 17 Juil - 22:12

Michael est très inquiet pour Lauren... Elle raconte son cauchemar et Michael essaie encore de la rassurer... Elle se pose des questions, alors qu'ils ont tout pour être heureux, avec l'arrivée de leur fils et d'Eden...

Je ne sais pas ma chérie... Mais tu devrais oublier et ne penser qu'à notre vie qui est merveilleuse, personne ne peut plus nous faire du mal ! Sheila n'est plus là pour le faire... 

Michael ne fait pas attention à la main de Lauren qui se pose sur son ventre... Il est loin d'imaginer que sa femme est enceinte et qu'elle attend un nouvel enfant... 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 18 Juil - 10:49

je t'assure que si il n'y aurait que moi... j'irai au cimetière avec une pelle pour déterrer le corps de Sheila ...et faire une autopsie pour savoir s'il s'agit bien d'elle .....mais toi Michael .........tu ne peux pas faire jouer tes relations pour qu'on puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptySam 21 Juil - 12:27

Malheureusement, il faudrait une autorisation du juge et avoir une raison valable d'exhumer le corps de Sheila... Chérie, tu ne devrais pas te tracasser pour un cauchemar que tu as fait...

Il fronce légèrement les sourcils...

Que veux-tu dire "s'il n'y aurait que toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyDim 22 Juil - 9:53

Et bien je veux dire par là que si j'étais sure que personne ne me voit ...j'irai seule au cimetière déterrer le corps de Sheila ...ou alors avec ton aide parce que je ne sais pas si je serai capable de déterrer un corps tout seule...

.. et si nous en parlions à Paul ...tu crois qu'il pourrait faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyDim 29 Juil - 16:18

Chérie, oublie cette idée !!! Je ne veux pas que de telles pensées te viennent à l'esprit ! Oublie Sheila, ce n'est qu'un cauchemar !... Paul sera du même avis que moi... Tu devrais te reposer, je peux te préparer un thé chaud si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMar 31 Juil - 15:52

Lauren soupire... elle doit se résoudre qu'en effet il s'agit d'un cauchemar ....elle va essayer de ne plus y penser .....et espérer chasser Sheila de ses pensées.....


Je suis désolée  Michael....je ne voulais pas t'embêter avec ça... en effet ce n'est qu'un cauchemar..... je suis ridicule 


oui je veux bien un thé.....ça me fera du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 1 Aoû - 10:40

Tu n'es pas ridicule ma chérie... D'accord, je vais te préparer un thé...

Il se redresse pour aller en cuisine et va préparer un thé pour sa femme... Après quelques minutes, il amène dans un plateau, deux tasses de thé, une pour Lauren et une pour lui et a posé quelques biscuits sucrés que Lauren aime tant...

Voilà... dit-il en déposant le plateau sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyDim 5 Aoû - 12:57

Lauren n'arrête pas de se demander si c'est le bon moment pour dire à Michael que la cause de ces deux cauchemars par rapport à Sheila est sûrement le fait qu'elle soit enceinte et que les hormones jouent de mauvais tours....elle hésite... il revient un instant après avec le thé....




Je vais boire une tasse de thé et ensuite j'irai voir Jill.... il y a deux trois petites choses que je veux éclaircir avec elle au sujet de la boutique .....et toi est-ce que tu retournes au bureau.....




 tu voudrais bien m'en faire une des deux pour qu'on fasse un sujet entre elles???
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 8 Aoû - 18:15

(Ok pas de soucis pour moi... si tu veux que je fasse Lauren, tu me dis ce que tu aimerais qu'elle dise à Jill Very Happy )

Il lui sert le thé et ensuite il se sert le sien, s'assied sur le grand canapé tout en écoutant sa femme...

Et bien oui, je pense que je vais retourner au bureau mais j'ai rendez-vous avec Christine... Elle est arrivée en ville, il n'y a pas longtemps, et elle souhaiterait me parler... dit-il en souriant...

Tu salueras bien Jill de ma part quand tu l'as verras...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 29 Aoû - 11:27

ça faisait quelques temps déjà que Christine avait quitté Genoa... elle a dû repartir pour son travail... tu la salueras également de ma part

Lorraine se embrasse son mari tout en lui caressant la joue

Je t'aime tellement Michael.... je ne sais pas ce que je ferais sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 5 Sep - 20:07

Et moi donc !... dit-il en lui donnant en retour un doux baiser... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ainsi que notre fils... N'hésite jamais à te confier à moi ma chérie, tu sais que tu peux me faire confiance...

Michael lui sourit...

Je file retrouver Christine et je la saluerai bien de ta part... Soit prudente ma chérie, je ne veux pas que tu en fasses trop...

Michael l'embrasse à nouveau et quitte l'appartement en emportant sa malette de dossiers...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t197-michael-a-rendez-vous-avec-christine#3709
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 12 Sep - 18:46

Après le départ de Michael, elle a fini son thé puis s'est préparée pour partir à la boutique, en espérant voir Jill..

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t201-jill-attend-lauren#3791
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  EmptyMer 26 Sep - 10:13

Résumé du sujet :
De retour à la maison, Michael fait part à Lauren de son inquiétude à son sujet. Lauren essaie de le rassurer et va faire une sieste. Le sommeil de Lauren est perturbé. Elle se met à crier Sheila ce qui interpelle Michael et Lauren lui avoue que c’est la 2ème fois qu’elle rêve de Sheila et ne comprend pas ce qui lui arrive. Lauren a peur et pense que si elle rêve de Sheila c’est que quelqu’un veut leur faire dû mal. Michael lui rappelle que Sheila est belle et bien morte. Lauren aimerait savoir pourquoi elle est en train de revivre tout ça mais Michael n’a pas la moindre explication. Lauren avoue que s’il n’y avait qu’elle, elle irait au cimetière déterrer la tombe de Sheila pour en avoir le cœur net ce que Michael ne partage pas du tout. Ils vont ensuite à leurs occupations, Michael a rendez-vous avec Christine et Lauren doit aller à la boutique retrouver Jill.

_________________
Surveillance particulière...  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance particulière...  Empty
MessageSujet: Re: Surveillance particulière...    Surveillance particulière...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lauren et Michael :: Archives-
Sauter vers: