Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Restaurant à la sortie de la ville EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
Restaurant à la sortie de la ville EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Restaurant à la sortie de la ville EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Restaurant à la sortie de la ville EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Restaurant à la sortie de la ville EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Restaurant à la sortie de la ville EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
Restaurant à la sortie de la ville EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
Restaurant à la sortie de la ville EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Restaurant à la sortie de la ville EmptyHier à 16:00 par Avery Clark

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restaurant à la sortie de la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyVen 16 Fév - 18:10

Ryder n'a pas dormi de la nuit à la suite de sa rencontre avec Ambre. Cette discussion a fait ressortir des émotions qu'il n'avait pas ressenti depuis très longtemps. Tout d'abord un mélange de toutes les atrocités que Sarah, Daisy et lui-même ont fait subir à Lauren et à Jana. Puis cette complicité qu'il a tout de suite eu avec cette femme au cimetière. Il ne sait pas si elle a ressenti la même chose pour lui que lui pour elle. Lui il est attiré par elle. Il a hâte de l'a revoir et en même temps il a une boule à la gorge. Et si elle ne venait pas. Et si elle allait venir avec cette Phyllis. Bien évidemment il ne pourrait pas se montrer. Il ne doit commettre aucune erreur cette fois-ci. En plus il lui a donné un faux prénom pour que le prénom de Ryder n’éveille pas en elle des sentiments refoulés. Parce que Ambre a l'air de se souvenir de beaucoup de choses qu'elle a vécu dans le passé. Peut-être qu'aussi elle serait seule mais qu'elle mettrait fin à leur repas parce qu'elle n'aurait plus envie de le revoir. D'être avec lui et lui il a envie d'être avec elle. ça ne fait aucun doute.
La journée s'est passé normalement. Il est resté au motel et il a regardé la télé. Il ne sort pas la journée parce qu'il a trop peur d'être vu par quelqu'un qui le reconnaîtrait. Il ne sort que lorsque le jour est tombé. Il est là près du restaurant et il attend. Il veut voir si Ambre est seule au rendez-vous ou accompagnée. A la fois excité et anxieux,il patiente et fait les 100 pas tout autour du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyVen 16 Fév - 20:02

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t97-danny-retrouve-ambre-au-restaurant

La journée fut riche en émotion pour Ambre suite au petite déjeuner qu'elle a passé le matin même avec Danny. Elle n'a pas eu les espérances qu'elle voulait. Elle s'est rendue compte qu'elle aimait toujours Danny et le lui a fait savoir mais ses sentiments ne sont malheureusement pas partagés. Ambre porte une haine croissante envers Daisy qui occupe désormais le cœur de Danny et ça la rend malade de savoir qu'il a une fille avec elle... alors qu'à l'époque, il avait refusé d'élever Eric avec elle. Bien sûr, Lucy n'était pas un enfant désiré, il s'est retrouvé piégé mais ça la blesse profondément de voir qu'aujourd'hui, il est heureux d'être papa et d'avoir une famille avec une autre qu'elle...

Une partie d'elle regrette d'avoir accepté de revenir à Genoa pour aider Phyllis à éloigner Daisy mais Ambre continue d'avoir peur pour Danny alors elle refuse d'y renoncer facilement. Elle ne sait plus quoi faire désormais à part se tourner vers son nouvel ami Steven sur qui elle compte beaucoup pour réussir à éloigner Daisy. Ambre a bien l'intention de l'utiliser pour essayer de rendre Danny jaloux puis elle ne peut pas nier non plus qu'elle trouve Steven séduisant.

Elle repense à leur conversation échangé au cimetière, Ambre s'est ouverte à lui exprimant de nombreuses émotions concernant son passé mouvementé. Ce soir, elle a rendez-vous avec lui au restaurant comme prévu. Elle compte beaucoup sur cette soirée qui pourrait être décisif pour la suite. Elle veut aussi percer ce mystère qui règne autour de Steven.

Ambre a appris entre temps le départ de Phyllis pour quelques jours, elle ne sera donc pas présente ce soir. Ce n'est donc pas ce soir qu'Ambre présentera Phyllis à Steven mais ce n'est que partie remise.

Elle arrive à proximité du restaurant et aperçoit Steven qui l'attend.

Bonsoir Steven, dit-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMar 20 Fév - 14:49

Steven est toujours entrain de marcher autour du restaurant. Il attend patiemment Ambre. Il ne sait pas si elle est du genre ponctuel ou si elle est toujours en retard ou si encore elle fait exprès d'arriver en retard comme beaucoup de filles le font pour faire raler les garçons. Il l'a voit arrivé vers elle. Elle est à l'heure et il aime ça. Il l'a trouve encore plus belle qu'hier. Elle lui sourit dès qu'elle le voit et il en fait autant. Elle est seule et c'est tant mieux pour lui. Bien sur il ne va pas lui dire qu'il attendait ce rendez-vous avec hâte. Elle lui dit "bonjour Steven". Pour peu il allait oublier son faux nom. Il lui dirait bien là tout de suite que ce n'est pas son vrai prénom mais qu'il s'appelle Ryder. Mais il n'ose pas. Il y a trop d'enjeux. Il lui dit simplement :  - Je suis ravi que vous ayez pu venir Ambre. - J'espère que vous avez faim. - Est ce qu'on peut rentrer ? Il ne sait pas pourquoi mais il lui tend la main. L'a refusera t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMer 28 Fév - 15:27

Ambre sait désormais ce qu'elle veut et elle veut se laisser séduire. Steven va lui être bien plus utile qu'elle ne le pensait et elle veut aussi satisfaire ses envies car après tout, ils sont deux adultes, et coucher avec Steven il n'y a rien qui pourrait l'en empêcher. Elle se laisse donc faire lorsqu'il lui tend la main.

Vous êtes un gentleman Steven. Je suis également ravie de venir manger avec vous comme prévu. J'ai une faim de loup. Comment allez-vous depuis hier? Je dois vous dire que mon ex belle-mère s'est absentée, elle ne sera pas de la partie. Ce n'est que partie remise, d'accord ?

Elle espère sincèrement qu'il sera plus bavard que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyLun 5 Mar - 17:22

Ryder/Steven est agréablement surpris lorsque Ambre tend son bras vers le sien. Un peu fébrile parce qu'il ne s'y attendait absolument pas, il prend avec un léger tremblement sa main entre la sienne. Il lui sourit et il referme ses doigts sur les siens. Il se met à rire un peu quand elle lui dit qu'il est un gentleman. Aucune fille ne lui avait dit ce genre de compliment depuis. Il ne s'en souvient pas parce que personne ne lui a jamais fait une telle déclaration. Il se sent flatté et il ne sait pas trop quoi répondre à ça. Elle dit qu'elle est ravie de manger avec lui et qu'elle a une faim de loup. Surement que lui l'est encore plus. Alors il lui répond : - Moi aussi j'ai très faim. - Je vais vous avouer quelque chose : - Je ne pensai pas que vous alliez venir. - Parce que. - Enfin peu importe pourquoi je pensai cela. - Le principal est que vous soyez là.
Il s'avance pas à pas vers le restaurant avec Ambre qui marche à ses côtés et il lui demande comment il va depuis la soirée d'hier. Il ne peut pas lui dire qu'il n'a fait que penser à elle et à ce rendez-vous parce qu'elle le prendrait pour un fou. Il répond juste : - J'ai fait les petites annonces dans le journal pour rechercher un logement parce que le motel coûte cher et aussi pour chercher un job. A son tour de lui demander comment elle a passé sa journée. Il aimerait savoir si elle aussi de son côté elle a pensé à lui. ça non plus il ne peut pas lui demander. Il l'a questionne juste sur sa journée d'aujourd'hui : - Et vous comment c'est passé votre journée?
- Qu'est ce que vous avez fait depuis ce matin où vos jolis yeux se sont ouverts ?
Il ne sait pas pourquoi il a dit ça. Il sait juste qu'il ne l'a regarde pas lorsque c'est sorti tout seul de sa bouche. Il regarde droit devant lui parce que il est surement entrain de rougir.
Ambre l'informe que son ex belle-mère ne viendra pas au rendez-vous de ce soir. Il est soulagé car il aurait du inventer une excuse et malheureusement quitter le restaurant et surtout Ambre.
-
Oui oui bien sur. Ce sera pour une prochaine fois.
Ils arrivent devant la porte d'entrée. Il l'a pousse de sa main libre. Il tient fermement la porte et laisse Ambre entrée la première.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMar 6 Mar - 22:25

Ambre écoute Steven lui dire qu'il pensait qu'elle ne viendrait pas.

Vous croyez vraiment que je me serais dégonflée? Et ben vous me connaissez bien mal cher Steven mais nous sommes là pour ça non ?Surtout que vous avez été très mystérieux hier au cimetière mais ça me plait.

Une fois dans le restaurant ils prennent place et Ambre reprend de plus belle leur conversation.

Pour ma part je n'ai pas fait grand chose. Ah si j'ai revu mon ex Dann. Nous avons pris le petit déjeuner ensemble. Elle essaie de voir la tête que Steven fait à ce moment là. Bref ce soir Ambre a un but en tête.. Elle veut passer la nuit avec lui

Elle est flattée de voir qu'il trouve qu'elle a de beaux yeux. Elle aime se faire désirer.

Alors.comme ça j'ai de beaux yeux?Vous le pensez vraiment?Vous êtes pas mal non plus. Quelque chose me dit qu'avec fois les femmes ne peuvent s'ennuyer? Je me trompe?

Alors Steven maintenant que nous sommes assis nous.piuvons parler librement. Je veux en savoir plus sur vous. Parlez.moi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyVen 9 Mar - 17:54

Ambre demande à Ryder si il pense vraiment qu'elle se serait dégonflée pour leur premier rendez-vous. Ce ne serait pas la première fois que ça lui arriverait. Il y a bien plus de filles qui ne sont pas venus le soir du rencard que celles qui sont venues. Elle dit qu'il l'a connait mal. Effectivement il ne l'a connait pas du tout et il a très envies d'en savoir plus sur elle . Même si hier soir, elle s'est beaucoup confiée à lui. Elle dit qu'ils sont là pour faire connaissance . Il se dit à ce moment précis que peut-être il n'est plus question de détruire la relation de son ex avec sa soeur et qu'elle est là uniquement pour lui. Elle le trouve mystérieux. Pourtant il pense lui en avoir dit beaucoup sur lui hier soir. Il n'a pas l'habitude d'en dire autant. Elle espère en découvrir plus. Il ne sait pas ce qu'il va pouvoir lui raconter. Sa vie n'est pas un conte de fée. Loin de là. - Vous trouvez que je suis mystérieux. - Pourtant ce sont en général les filles qui le sont. - Je trouve qu'hier je vous en ai dit beaucoup sur moi. - Certes moins que vous. - Mais c'est parce que ma vie est bien moins passionnante que la votre. - Je peux vous l'assurer. ça l’énerve d'avoir menti sur son prénom. Il voudrait être totalement sincère avec elle. Peut-être qu'un jour, il le pourra. Il l'espère en tout les cas.
Il lui demande si elle veut prendre un apéritif. Pour lui ce sera un whisky. Puis elle commence à lui parler de sa journée. Elle lui indique qu'elle a revu son ex. Le fameux Danni. Elle a pris le petit déjeuner avec lui. ça l'irrite profondément. Il se mord la lèvre. Même si au fond il le savait puisqu'elle lui a dit la veille qu'elle était revenue en quelque sorte pour lui. Il aimerait tout savoir. Ce qu'ils se sont dit. Ce qu'ils ont fait ou pas. Comment était ses sentiments lorsqu'elle a posé les yeux sur lui . Le tout premier regard. Mais comment peut il demander ça. Il ne veut pas se faire passer pour un gros lourd. Il demande seulement :
- ça s'est passé comme vous le souhaitez ?.
Il pense avoir rougi sur le chemin lorsqu'il lui a dit qu'elle avait de beaux yeux. Elle n'a surement pas du le constater. Mais là comme elle lui pose la question. Il se sent gênée. Il faut qu'il respire profondément et qu'il prenne le temps de répondre pour ne pas bafouiller. Il ne voudrait pas se faire passer après le gros lourd pour l'ado boutonneux du collège dont tout le monde se fichait de lui alors qu'il n'a plus du tout l'âge. Il prend donc le temps de répondre. Il sourit mais il ne l'a regarde pas vraiment dans les yeux. - On a du vous le dire des centaines de fois. Il ne peut pas s'empecher de rire lorsque Ambre lui fait part qu'avec lui les femmes ne peuvent pas s'ennuyer. Il détourne son regard de la chaise dont il avait posé les yeux pour lui dire qu'elle était belle pour l'a regarder vraiment. - Si vous saviez. - Toutes ces filles. - Il y a eu. Il se met à compter sur ses doigts. - Il y a eu aussi. - Et puis. Bien sur il ne cite aucun prénom. Puisqu'il y en a eu très peu. - Non je plaisante. finit il par dire. - Il y en a qu'une qui a vraiment compté. Il pense à ce moment là à Jana. Mais quelques secondes avant d'écouter Ambre lui demander de lui parler de lui. - Mais je vous ai tout dit hier. - Est ce que comme la belle au bois dormant, vous vous êtes endormis et vous avez tout oublié en vous réveillant. C'est bien la première fois de sa vie que Ryder fait de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptySam 17 Mar - 14:11

Texto d'Eric pour Ambre :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t126-eric-fait-son-entree-a-l-athletic-club#2168

"Salut maman ! Je suis arrivé à Génoa, je me trouve à l'Athlétic Club... Je voulais te faire la surprise alors dis-moi où tu es pour que je te rejoignes... Ton fils chéri.. Eric".
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptySam 24 Mar - 21:40

Ambre soupire lorsque Steven prétend en avoir dit beaucoup trop sur lui hier soir et elle n'est pas du tout de cet avis. Elle ne sait pas pourquoi il est si mystérieux sur sa vie, a t-il quelque chose à cacher, se demande t-elle?

Et bien, je vais finir par croire que vous avez des choses à cacher Steven. Je trouve qu'au contraire vous ne m'avez rien dit sur vous. Vous n'êtes pas en cavale j'espère ? Dit-elle pour essayer d'amuser la situation.

Mais je trouve ça excitant d'un autre côté de garder cette part de mystère en vous.
Steven la questionne pour savoir comment s’est passée sa rencontre avec Danny.

Disons qu'au début ça ne s'est pas passé comme prévu. J’ai essayé de lui faire comprendre à quel point j’ai peur pour lui. Il est avec Daisy mais il a fini par m’avouer que si j’étais revenue plus tôt dans sa vie, tout aurait été différent. Je suis sûre d’une chose, il est avec elle uniquement parce qu’ils ont une fille ensemble et je suis plutôt satisfaite parce que j’ai réussi à le faire douter. Il est prêt à donner une seconde chance à notre amour mais il a besoin de temps et veut être sûr de lui. Dans tous les cas, il va falloir que j'essaie de me débarrasser de cette garce de Daisy. Je lui ai fait promettre cependant que je me comporterais bien avec elle. Enfin ce soir, il n'est pas question que nous parlons d'eux. Nous sommes là tous les deux alors profitons de cette belle soirée qui s'annonce prometteuse et selon l’issue, cela pourrait tout changer… Je suis sûre d’une chose, si Danny nous voyait ensemble, il serait jaloux Steven. J’ai vraiment besoin de vous. Je pense que la solution c’est justement de rendre Danny jaloux et par la suite, si ça ne fonctionne pas, je veux que vous séduisez Daisy. Vous pouvez faire ça pour moi ? Je vous donnerais tout ce que vous voulez en échange. Dit-elle en lui faisant du pied sous la table.

Soudain, le téléphone d'Ambre sonne. C'est un message de son fils. Son visage se décompose de joie.

Oh mon dieu, mon fils... Steven c'est merveilleux, mon fils est à Genoa City.


Cela contrarie un peu leur plan pour ce soir vu qu'Eric veut la voir maintenant.

Cela vous dérange si nous changeons nos plans pour ce soir enfin on peut toujours remettre ça à un peu plus tard, nous avons toute la nuit devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMer 28 Mar - 14:44

Ambre trouve qu'il n'a pas assez parlé de lui lors de la soirée précédente. C'est sur ils ne seront pas d'accord sur le sujet. Lui pense que si parce qu'il en a déjà dit beaucoup et elle non. Il est prêt à lui dire que sa vie n'est pas passionnante par rapport à la sienne lorsqu'elle lui demande si il aurait des choses à cacher et si il ne serait pas en cavale. Il ne sait pas quoi répondre. Il espère que son visage n'a pas changé de couleur. Parce qu'il ne veut pas qu'elle parte en courant et qu'il ne puisse plus jamais l'a voir. Et aussi si elle devinerait, elle pourrait appeler la police. Justement il ne sait pas si elle a deviné ou si elle plaisantait. Il faut qu'il trouve une réponse sans qu'elle découvre qu'il est entrain de lui mentir.Il se frotte les mains sous la table. Elles sont moites. Il transpire. - Qu'est ce que vous allez chercher là. - Vous avez beaucoup trop d'imagination. - Selon vous qui je serai. - Et qu'est ce que j'aurai fait. Pendant qu'elle parle, et bien lui n'en fait rien . Il n'a pas à mentir ni à faire aller son imagination. Parce qu'il n'en a pas beaucoup. Après ça, elle dit qu'elle trouve ça excitant cette part de mystère qu'il aurait. Alors il lui dit juste : - Si c'est excitant, je ne vais plus rien dire ou très peu. - Juste quelques phrases à chaque rendez-vous. Parce qu'il espère que ce ne sera pas le dernier .Et qu'il y en aura encore d'autres.
Ambre lui raconte ensuite son déjeuner avec Danny. Ce qu'ils se sont dit et ce qu'elle aurait aimé qu'ils se passent entre eux. Ryder serre les dents. Il n'aime pas ce qu'il entend. Il ne veut pas que ce Danny s'approche d'elle alors qu'elle ne lui appartient pas. Tout compte fait, ça l'arrange qu'il y a Daisy dans sa vie. Comment va t'il pouvoir faire pour jouer ce double jeu. L'aider sans l'aider. L'aimer sans qu'elle lui permette ou sans qu'elle s’intéresse à lui. C'est si nouveau pour lui et si inattendu. Il ne peut que lui dire :
- Je suis désolé si ça ne s'est pas passé comme vous le souhaitez. Elle dit alors que si Danny les verriez ensemble il serait jaloux. Il en serait pareil pour Ryder si il verrait Ambre en compagnie de Danny. Alors elle dit la chose la plus incroyable qu'il soit. Rendre jaloux Danny . Lui avec elle. Est ce qu'il est entrain de rêver ou bien est ce la réalité . Même pour faire semblant il serait prêt à tout. - Je suis votre homme. - Pour tout ce que vous voulez. Ambe continue sur sa lancée en disant que si ça ne fonctionnait pas , il devrait séduire Daisy. Il s'étrangle avec sa salive. Il ne s'attendait certainement pas à ça. De plus elle lui fait du pied sous la table. - Excusez moi. - J'ai un chat dans la gorge. Il met sa main devant la bouche et il tousse. Une fois remis, il l'a regarde. Il sourit. - Je ne suis pas un garçon difficile. - Et puis si vous le demandez, j'aimerai bien un autre rendez-vous. - Pas pour rendre jaloux Danny mais seulement pour être seul avec vous.
Son téléphone vibre. Elle a un message . Il ne veut surtout pas qu'il s'agisse de Danny. Elle regarde et son magnifique visage s’émerveille. C'est son fils. Il respire. Par contre elle veut changer les plans. Elle veut abréger leur dîner qui n'a pas encore commencé et aller le rejoindre. Il est triste mais il comprend. - Bien sur. - C'est normal que vous rejoignez votre fils. - Il vous manque beaucoup. Il pense alors que la soirée est terminée lorsqu'elle lui dit qu'ils peuvent se retrouver plus tard. Il lui donne alors l'adresse du motel où il vit. Il n'y croit pas trop. Mais il espère qu'elle viendra le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMar 10 Avr - 15:03

Ambre ne s'attendait pas à ce que Steven réagisse ainsi. Elle pensait le faire rire un peu mais c'est le contraire qui se produit.

Oh Steven, ne vous vexez pas, je voulais juste essayer de vous faire rire un peu et je ne crois pas une seconde que vous soyez en cavale. Vous semblez en dehors de votre côté mystérieux, quelqu'un d'adorable. J'ai juste envie d'apprendre à vous connaître plus, je ne sais pas pourquoi vous êtes si mystérieux mais franchement avec moi, vous n'avez pas à l'être. Je suis certaine que vous avez plein de choses à raconter, il ne faut pas vous rabaisser comme ça, d'accord ?

Elle ne se doute pas une seconde que son nouvel ami risque de se retrouver dans une situation délicate à jouer à un double jeu.

Il se met alors à avoir un chat dans la gorge et Ambre ne se rend absolument compte de rien. Il lui demande un autre rendez-vous.

Un autre rendez-vous? Je ne sais pas si vous l'avez mérité Steven mais je peux vous accorder ça seulement à une seule condition. Elle se lève de sa chaise et passe de l'autre côté de la table et se jette sur lui pour l'embrasser. Voilà c'était ma condition, que nous nous embrassions. Il faut bien entrer dans le vif du sujet, non ? Enfin en tout cas, j'espère que grâce à vous je pourrais récupérer l'homme de ma vie et évincer Daisy !

Elle est contente de voir que Steven accepte qu'elle aille rejoindre son fils mais d'un autre côté, elle aurait aimé qu'il cherche à la retenir mais non il ne le fait pas. Cela conforte ce qu'elle pense de lui, c'est quelqu'un de bien. Elle sourit cependant lorsqu'il lui donne l'adresse de son motel.

Et bien, ne vous endormez pas, je vous rejoins tout à l'heure.

Ambre répond ensuite à son fils.

"Bonsoir mon chéri, je suis tellement contente, c'est une sacré surprise. J'arrive de suite à tout à l'heure. Ta maman"
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMar 10 Avr - 15:10

Sheila est contente, sa journée fut assez mouvementée, à cause de ce qui s'est passé avec Lucy et elle a pris un malin plaisir à mentir à Lily au parc Chancellor. Le soir même, elle décide de rôder en ville toujours à la recherche d'Ambre pour savoir si elle est vraiment revenue en ville ou non et là elle tombe nez à nez avec elle et son fils Ryder qui a tellement grandi... Elle obtient donc confirmation, Ambre Moore est à Genoa. Elle reste en retrait en espérant pouvoir parler seule à son fils mais elle n'arrive pas à croire que son fils et Ambre se fréquentent. Elle est déterminée à savoir ce qui se passe réellement entre eux et Ambre sait-elle qui il est ? Il faut que Ryder se méfie d'elle !!! Sheila ne sait pas comment son fils va réagir en découvrant qu'elle est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyJeu 12 Avr - 18:59

Ambre dit à Ryder qu'elle plaisantait et qu'elle ne pense pas du tout qu'il est en cavale. Il est rassuré et en même temps il ne peut pas s'empêcher de penser "si elle savait". Il ne veut même pas y penser. Elle est certaine qu'il a beaucoup de choses à raconter et qu'il ne doit pas se rabaisser de la sorte. ça a toujours été le grand handicap de Ryder. Mais avec la famille qu'il a eu, une mère obsédée par Lauren Fenmorre comme elle l'appelait et une tante obsédée par sa soeur. Les enfants n'ont pas beaucoup compté ou si peu. Du moins c'est ce que Ryder pense. Il le lui dira peut-être un jour. Mais là elle est pressée. C'est alors qu'il lui parle d'un nouveau rendez-vous rien que eux deux et que cette fois ci il espère durera plus longtemps. Elle ne sait pas si il le mérite. Il n'espère plus lorsqu'elle lui dit qu'il y a une condition. Il s'attend à beaucoup de choses. Mais certainement pas à ce que Ambre se lève de sa chaise pour y faire le tour. Elle s'approche de lui. Il l'a regarde. Il est intrigué. Dans la précipitation, Elle est sur lui et se met à l'embrasser. Il a du mal à réagir tellement qu'il est surpris par son geste. Il n'a pas le temps de l'a prendre contre lui qu'elle a terminé. Il ne sait même pas si il a bien fait tellement ce n'était pas calculé. Elle lui explique que c'est pour lui faire comprendre que c'est de cette façon qu'elle pense pouvoir récupérer son ex. Mais lui il ne veut pas qu'elle le récupère. Il l'a regarde encore . Aucun son ne sort de sa bouche. Il l'a regarde partir. Il espère qu'elle n'oubliera pas de revenir. Peu importe l'heure, il ne dormira pas. Il paie les consommations et s'apprête à quitter le restaurant pour repartir dans sa chambre du motel.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMar 17 Avr - 20:31

C'est le moment pour Sheila d'aborder Ryder. Elle sent la pression monter et l'émotion aussi. Elle ne sait pas du tout comment va se passer mais une chose est sûre, elle veut le mettre en garde contre Ambre c'est ce qui l'importe le plus pour l'instant. Son instinct de mère la pousse à agir pour protéger Ryder.

Excuse-moi, tu devrais te méfier d'Ambre... Dit-elle sans le dire qui elle est et en le tutoyant directement. Cette fille est une manipulatrice et une menteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMer 2 Mai - 16:30

Ryder passe à côté d'une femme sans y prêter attention. C'est alors qu'elle commence à parler. Il se trouve à quelques pas d'elle. Il ne fait pas non plus attention à ce qu'elle dit. Il pense qu'elle s'adresse à un serveur ou un client qu'elle connait. Mais il entend le prénom d'Ambre. Il s'arrête. La personne affirme que c'est une manipulatrice et une menteuse. Il se retourne l'air grave car il n'apprécie pas ce qu'il entend. Il a passé un merveilleux moment avec elle la nuit dernière dans le cimetière. Egalement en ce début de soirée jusqu'à ce qu'elle reçoit l'appel de son fils et qu'elle quitte le restaurant pour aller le rejoindre. Il ne peut pas rester insensible à ce qu'il vient d'entendre et il se doit de rétorquer : - Je vous demande pardon. Il est retourné et il regarde cette femme. Elle ressemble étrangement à sa mère biologique. Mais il est impossible que ce soit elle. Il pense qu'on est entrain de lui faire une mauvaise blague. - Qui êtes-vous. - Et pourquoi dire du mal d'une personne que vous ne connaissez même pas.Il regarde autour de lui. Est ce que cette femme est seule ou accompagnée. Est ce qu'on cherche à atteindre Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyJeu 3 Mai - 22:56

Sheila se retrouve face à son fils à qui elle va annoncer qu'elle est en vie. Elle a tellement attendu ce moment-là mais elle sait qu'elle risque de s'attendre à un rejet de sa part car après tout, elle l'a laissé croire qu'elle était morte pendant tout ce temps et aujourd'hui, elle revient par magie.

Tu te trompes, je connais bien Ambre, mieux que personne... Elle a bousillé ma vie pendant de longues années alors que je lui ai rendu franc service. Elle a connu les Forresters grâce à moi et elle a fini par se ranger de leur côté. Ambre est ma pire ennemie alors méfies-toi d'elle... Ry.... Ryder... c'est une manipulatrice et une menteuse.  

Elle s'arrête de parler enlevant la perruque et les lunettes qui cachent sa véritable apparence.

Voilà, c'est moi... C'est moi Sheila, je suis ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMar 8 Mai - 17:58

La personne affirme à Ryder qu'elle connait bien Ambre et que celle-ci a bousillé sa vie pendant plusieurs années. Elle parle des Forrester qu'elle a rencontré. Il repense à la version que lui a donné Ambre la veille. Elle correspond sauf qu'Ambre parlait de sa mère Sheila. Mais c'est impossible parce que sa mère est décédée. Tout est confus dans sa tête. Pourquoi est ce qu'on lui fait ça. Pourquoi cette personne arrive dans sa vie et lui dit de se méfier d'une autre personne avec qui il vient de faire connaissance et avec qui il s'entend bien. Ambre serait sa pire ennemie. Ambre disait la même chose de Sheila. Cette femme retire sa casquette et ses lunettes et montre son vrai visage. Elle ressemble trait pour trait à sa mère biologique. Ryder est sous le choc. Il manque de tomber en arrière. Si il n'y avait pas ce mur derrière lui pour y poser son bras et se retenir. Il aurait très certainement perdu connaissance. Sa tête tourne. Il a du mal à respirer. Surtout quand elle assure être Sheila sa mère. - Non ce n'est pas possible. - Ma mère est morte il y a des années. - Qui êtes vous. Ryder a envie de se sauver. De courir le plus loin possible. Mais quelque chose l'en empêche. Ses jambes sont comme paralysées et clouées au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyJeu 10 Mai - 13:20

Sheila sent qu'elle vient de choquer son fils et il refuse d'accepter la vérité. Que faire ? Il est dans le déni et certifie que ce n'est pas possible, sa mère est morte et il exige de savoir qui elle est.

Je te l'ai dit... Je suis Sheila Carter... Ta mère... Elle sort des photos de son sac à main.
Tiens, regarde. Elle lui donne une première photo. C'est moi et ma sœur Sarah. Et voilà une autre. Tu te reconnais ? C'est toi et ta sœur quand vous étiez petit.

Elle espère maintenant qu'avec ces photos, il n'aura plus aucun doute.

Je t'assure que c'est moi et si tu veux une autre preuve, faisons un test ADN pour prouver que je suis ta mère. Ecoute Ryder, c'est une longue histoire, mais j'ai réussi à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMar 15 Mai - 18:09

Cette femme qui dit être sa mère ouvre son sac. Sur le moment il prend peur. Et si elle y sortait une arme. La situation le terrorise alors que ça devrait plutôt être le contraire. Est ce que ce ne sont pas en général les hommes qui font peur aux femmes. Il respire. Elle y sort des photos. Il ne veut pas regarder. Mais elle affirme qu'il s'agit d'elle et de sa soeur Sarah. Il baisse les yeux et les pose sur la première photo qu'elle lui montre. Il s'agit bien de sa mère et de sa tante. Mais elles sont mortes toutes les deux. Qui est vraiment cette femme. - Comment vous-êtes vous procurés ces photos. - Ma mère est morte. Et tante Sarah également. - Dites moi la vérité. - Vous ne pouvez pas jouer avec les sentiments comme ça.
Elle change de photo. Il s'agit cette fois-ci de sa soeur Daisy et de lui. Il s'en souvient. Elles proviennent toutes de la même boite. Il ne sait pas ce qu'est devenu la maison de sa tante Sarah après sa mort. Cela remonte à quelques années maintenant. Et lui il était au Canada. Est ce que c'est vous qui habitez dans la maison de tante Sarah. - Pourquoi vous avez fait de la chirurgie pour ressembler à ma mère.
C'est là que cette femme lui dit qu'elle serait prête à faire un test adn. Il pense qu'elle essaye de le bluffer. Elle dit que c'est une longue histoire. Il a le temps. Il n'est pas pressé puisque Ambre est partie retrouver son fils. - A qui ressemblez Sheila la dernière fois qu'elle est revenue à Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMar 15 Mai - 18:29

Sheila n'est pas au bout de ses peines si elle souhaite convaincre son fils qu'elle dit la vérité. Ryder pense qu'elle a fait de la chirurgie pour ressembler à sa mère. Sheila prend un air désespéré.

Ecoute, c'est bien moi Sheila qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me crois? Tu es mon fils Ryder, mon fils... Dit-elle d'une voix mielleuse le suppliant. Je t'en supplie, laisse-moi une chance... Très bien, je vais te raconter toute l'histoire mais s'il te plaît, après ça, je veux que tu admettes enfin que c'est moi d'accord ?

Elle le prend par le bras et veut s'éloigner encore plus du bâtiment. Elle ne veut surtout pas qu'on les entende ou que quelqu'un les voit.

Tout a commencé il y a presque dix ans quand je suis revenue à Genoa sous les traits de Phyllis... Je l'ai enlevé, elle, sa fille et le fils de Lauren. Lauren m'a tiré dessus et tout le monde m'a cru morte... Sauf que Mike Gurthrie un ami à moi de longue date, est arrivé sur place avec le corps de Sugar qu'il a tué et a découvert que je vivais encore... Il a réussi à placer le corps de Sugar à ma place et c'était facile, Sugar avait mon visage. Il m'a emmené avant que la police n'arrive, prévenue par Lauren, qu'elle a tué "Sheila". Je t'assure que je dis la vérité. Mike m'a soigné loin de Genoa pendant des années, je suis restée dans le coma très longtemps... Je n'ai pas pu vous avertir toi, ta soeur et ta tante que j'étais vivante mais j'ai appris ce que vous avez fait à Lauren pour vous venger de m'avoir tué... je vous en remercie. Seulement, si je suis revenue à Genoa c'est pour toi et Daisy parce que vous êtes mes enfants et je veux faire payer Lauren une bonne fois pour toute ! elle a tué Sarah, raison de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyJeu 17 Mai - 19:59

Sheila redit une seconde fois que c'est bien elle. Elle ne sait plus quoi dire pour que Ryder admette enfin la vérité. Elle le supplie presque. Elle veut lui raconter toute l'histoire. Pour cela elle l'emmène un peu plus loin derrière le batiment. Elle le prend par le bras et Ryder ne peut que l'a suivre. Il regarde derrière lui et sur les côtés si personne ne les remarque. Parce que lui non plus on ne doit pas le reconnaître. Il pourrait très bien se sauver. Mais au fond de lui même, il a besoin de savoir si cette femme dit la vérité ou pas. Elle est intrigante et à la fois c'est comme si il l'a connaissait depuis toujours. Ils arrêtent de marcher lorsque Sheila pense qu'ils se trouvent au bon endroit. Elle le lache puis elle se met à raconter son histoire. Le parcours de sa vie. Il l'écoute. Il ne l’interrompe pas. L'histoire lui semble cohérente. A part qu'il ne connait pas ce Mike ni cette Sugar. Mais aussi cette histoire elle aurait très bien pu l'a trouver sur internet ou dans les archives des vieux journaux d'il y a 10 ans. On en a suffisamment parlé. Il ne comprends pas pourquoi tout le monde a le visage de tout le monde. Comment est-ce possible. Comment ces gens trouvent-ils l'argent pour payer des médecins qui pratiquent des actes illégaux. Ils doivent demander drôlement cher. Tout se mélange dans sa tête. Surtout quand elle commence à parler de Sarah "Maman Ours" comme Daisy et lui l'appelaient. Il se remémore l'enlèvement de Lauren. Tout le ramène à Jana qu'il a aimé. Il doit dire son ressenti même si ce n'est pas sa vrai mère : - J'ai participé à l'enlèvement de Lauren Fenmorre et de Jana. - Mais ensuite je n'étais plus d'accord. - J'ai d'ailleurs voulu les relacher plusieurs fois , mais à chaque fois Daisy m'en empêchait. - C'est elles deux qui voulaient se venger. - Pas moi. Il ne sait pas pourquoi il dit tout ça. Alors qu'elle pourrait le dénoncer. Est ce qu'elle est entrain de l'enregistrer. - Vous n'avez pas de micro sur vous. - N'est ce pas.
- Comment est ce que vous savez que nous sommes à Génoa. - Je viens juste d'arriver en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyDim 20 Mai - 15:13

Sheila ne peut pas croire que son fils ne voulait pas se venger comme il le prétend. Elle est certaine du contraire mais qu'il se refuse de l'avouer pour ne pas être considéré comme complice. Il croit qu'elle pourrait avoir un micro sur elle.

Tu te trompes totalement Ryder. Je ne suis pas venue t'enregistrer pour te dénoncer à la police... si je faisais ça je me ferais arrêter et je finirais ma vie derrière les barreaux. Tu ne peux pas espérer ça pour moi. Je suis ta mère... nous avons le même sang qui coule dans nos veines. Je suis sincèrement désolée pour tout ce que toi et Daisy avaient enduré.. une mère n'aurait pas aimé que vous fassiez ça pour moi et même si je n'aurais pas voulu que vous vous fassiez arrêté, ça me touche profondément que vous ayez cherché à venger ma mort. Je suis sûre Ryder que toi aussi. Si tu n'avais pas voulu tu aurais réussi à raisonner ta soeur mais tu n'as pas du bien insister. J'ai souffert loin de vous et aujourd'hui ta tante N est plus là. Elle a payé cher à cause de moi mais je lui suis reconnaissante de vous avoir élevé comme ses propres enfants. J'ai su que vous étiez revenus en ville toi et ta soeur grâce à mon amie... ta soeur a eu une fille je suis contente pour elle et avec Danny le fils de Phyllis. Ambre a été mariée à lui. Il faut s'en débarrasser. Pourquoi es tu devenu ami avec elle ? Sait elle qui tu es ? Il ne faut pas qu'elle le sache mais cette femme a détruit ma vie comme Lauren. Ta grande soeur est sortie de ma vie à cause d'ambre. Dit elle en parlant de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMar 22 Mai - 17:59

Sheila assure à Ryder qu'elle n'a pas de micro. Elle ne lui veut aucun mal et surtout pas le dénoncer à la police. Elle aussi doit rester prudente. Elle risque de terminer en prison. Lui aussi. Tout ceci est comme un électrochoc pour lui. Si elle est vraiment sa mère alors bien sur que non. Il ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Surtout pas qu'elle se retrouve derrière les barreaux. Il est de plus en plus certain qu'elle dit la vérité. Pourtant ça lui semble irréel. Et si Tante Sarah n'était pas morte elle non plus. Que tout ceci aurait été une mise en scène comme le décès de Sheila. Il se frotte les yeux. Il souffle une bonne fois. Il doit réfléchir vite. Alors il lui dit après quelques secondes de réflexion : - - Je veux bien te croire. - Tout ce que tu dis semble cohérent même si je n'arrive toujours pas à y croire. - Je ne sais pas si c'est un miracle ou une vraie machination mais tu es bien là devant moi. - Et ça c'est indéniable.
C'est vrai que sa soeur et lui n'ont pas eu une vie facile. Il y a eu beaucoup de manipulation mais aussi de frustration. Sa mère qui n'était pas là. Sa tante qui faisait des heures supplémentaires à l'hôpital. Il croyait que c'était pour ses neveux. Mais c'était en réalité pour se refaire le visage. Pour ressembler à Lauren Fenmorre. Il ne sait plus comment ça a commencé pour l'enlèvement de Lauren et de Jana. Mais peu importe. - Tu sais je suis parti au Canada pour essayer de refaire ma vie. - Mais je n'y arrive pas. - Je suis bon à rien. Il a presque envie de s'effondrer . Mais il se retient.
Sheila malgré qu'elle se tenait loin de Daisy et de lui a apparemment continué à prendre de leur nouvelle. Elle cherchait à savoir où il se trouvait .Comme ils sont tous les deux à Génoa, elle est revenue. Mais pourquoi au juste .Est ce pour les voir ou a t'elle un autre plan en tête. Il lui dit qu'il n'a pas encore vu Daisy depuis qu'il est arrivé. - Je ne sais pas où se trouve Daisy. - Te voilà donc grand-mère. - Qu'est ce que cela te fait.
Elle parle une nouvelle fois de Ambre. De sa relation avec elle. Sheila ne l'aime vraiment pas. Mais il va falloir qu'elle s'y fasse. Il a envie de passer du temps avec elle. Il sourit comme ces gars qu'on voit à la télé et que tout le monde devine qu'ils sont amoureux. L'idée qu'elle pourrait venir le rejoindre lui met du baume au coeur. Il dit d'un ton rêveur : - Ambre a traversé beaucoup d'épreuves. - Elle a ramé pendant plusieurs années. - C'est une fille entière et ça me plait d'être avec elle. Il ne fait pas vraiment attention à la fin quand sa mère parle d'une grande soeur qu'il ne connait pas. Il hausse juste les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyDim 27 Mai - 23:53

Sheila sent que Ryder est bouleversé et elle peut le comprendre. Elle s'approche de lui pour lui apporter un peu de réconfort, comme une mère doit apporter à son fils quand ça ne va pas. Elle le sert très fort contre lui avant de s'écarter à nouveau. Je suis là Ryder... C'est maman... Je suis vraiment désolée de t'avoir infligé tout ça, si je pouvais revenir en arrière je le ferais. Si j'avais pu revenir il y a bien avant, je l'aurais fait mais comme je t'ai expliqué, j'ai mis des années à remettre complètement de mes blessures. J'étais un vrai légume... Je ne voulais pas que toi et ta soeur vous me voyiez dans cet état. Tu peux te dire que c'est un miracle alors je t'assure que ce n'est pas une machination et tout ce que je te dis c'est la vérité.

Ryder lui demande ensuite ce que ça lui fait d'être grand-mère.

Tu dois te dire que ta tante et moi on est folle de se refaire le visage pour ressembler à quelqu'un d'autre mais je t'assure que ça c'est fini... Je ne pensais pas Sarah capable de faire comme moi, pour ressembler à quelqu'un d'autre. Je ne le ferais plus désormais. Sinon, me savoir grand-mère, je t'avoue que ça m'a bouleversé mais je savais qu'un jour ou l'autre ça arriverait. D'ailleurs, j'ai rencontré la petite, nous avons un secret toutes les deux. Elle sait qui je suis, et elle m'a fait promettre de ne rien dire à sa mère. Daisy ne sait donc pas que je suis vivante et de retour. Tu sais, je ne pense pas qu'elle réagirait comme toi en me voyant. En fait, je n'en sais rien, j'ai juste peur de son rejet alors c'est pour ça que j'ai préféré ne pas lui dire pour l'instant mais de te voir toi d'abord. Je ne supporterais pas qu'elle m'empêche de voir Lucy.

Sheila ne peut pas croire qu'il continue à défendre Ambre.

Tu ne sais pas de quoi Ambre est capable. Elle va faire de ta vie un enfer Ryder et ça m'inquiète vraiment. C'est une menteuse qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Tu veux vraiment prendre le risque ? Tu penses que ta vie vaut vraiment la peine d'être bouleversée? Tu n'es pas un bon à rien alors tu mérites vraiment mieux que cette peste. Mary, ta grande-sœur, celle que j'ai eu avec James Warwick, aurait pu être heureuse avec Rick le fils d'Eric Forrester le grand amour de ta vie et ça serait arrivé si Ambre n'avait pas été là... Ta sœur a débarqué un jour chez les Forresters parce qu'elle était fan d'Ambre et de sa carrière alors elle a voulu aller la rencontrer. Je lui avais pourtant interdit mais Mary ignorait toute mon histoire avec les Forresters... Elle a fugué pour aller rencontrer Ambre... J'ai réussi à le retrouver et j'ai tout fait pour qu'elle et Rick soient ensemble mais cette garce d'Ambre a tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville EmptyMer 30 Mai - 16:31

Ryder ne sait pas trop quoi penser lorsque Sheila s'approche de lui. Il ne sait pas ce qu'elle a l'intention de faire. A sa grande surprise elle le prend dans ses bras. Elle le sert contre lui quelques secondes. Il se laisse faire comme un enfant qui a besoin d'affection. Il ressent une certaine chaleur maternelle. ll voudrait l'a repousser mais il n 'y arrive pas. Bien qu'il ne veut pas l'admettre ça lui a fait énormément de bien. Elle s'excuse à nouveau. Elle dit qu'elle aurait préféré être près de lui mais qu'elle ne pouvait pas. Sheila avait besoin de temps pour se reconstruire. Il l'a croit sincère. Il l'espère. -On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. - Je l'ai appris à mes dépens.
Sa mère lui parle de sa soeur . Elle ne sait pas comment elle va réagir lorsqu'elle découvrira qu'elle est en vit. D'ailleurs il ne sait même pas comment elle réagira quand elle apprendra que son frère aussi est revenu du Canada et qu'il se cache. Il fait part de ses craintes à Sheila : - J'ai appris que Daisy avait payé sa dette à la société. Elle a fait plusieurs mois de prison. - Maintenant elle est libre. - Elle a récupéré sa fille. - J'ai peur qu'en nous voyant elle appelle la police. - Par vengeance ou par loyauté. - Parce qu'elle , elle a payé. - Nous non. Maintenant il parle pour eux deux. Comme si il voulait protéger sa mère. ça se fait naturellement. Peut-être parce qu'elle l'a pris dans ses bras . Peut- être parce qu'il a ressenti des choses.
Elle parle de la petite qui n'est autre que sa nièce. Il ne sait pas si il a envie de l'a voir. De faire sa connaissance. Il ne saurait pas quoi lui dire. - Il ne sait pas comment parler aux enfants. Comment faire avec eux. Sheila a rencontré sa petite fille et déjà elles partagent ensemble un secret . Puis vient le tour d'Ambre. Elle ne fait aucun compliment sur elle . Il lui dit qu'Ambre lui a déjà beaucoup raconté de choses négatives sur elle. Il sait que ce n'est pas une sainte. Alors il lui dit :
- Moi non plus je n'ai pas fait que des choses biens dans la vie. - D'ailleurs je ne sais même pas ce que j'ai fait de bien. - Je suis tombé amoureux de la femme de mon demi-frère. - On a même manqué de fuguer ensemble. - Au dernier moment elle s'est rétractée. - Tu me laisseras voir Ambre si je ne tombe pas amoureux d'elle ? Il lui demande comme un petit garçon voudrait avoir la permission de sa mère de sortir pour voir quelqu'un. Surtout qu'il ne peut pas dire qu'il est déjà tombé amoureux d'elle. Mais peut-être que ça apaisera Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant à la sortie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Restaurant à la sortie de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à la sortie de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny retrouve Ambre au restaurant
» chambre d'adam en dehors de la ville
» Sheila quitte la ville, jusqu'à la prochaine fois...
» Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...
» Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: