Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eric fait son entrée à l'Athletic Club...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptySam 17 Mar - 14:09

Après avoir quitté le motel : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64p25-quelque-part-sur-la-route#2167

Il arrive enfin à Génoa... Il s'est arrêté plusieurs fois, profitant de sa journée pour visiter les alentours... Il est crevé mais il pense à sa mère et à son désir de la revoir... Il est là pour elle... Dans son dernier message, sa mère lui avait parlé de cet hôtel et il avait bien envie de prendre une chambre... Après avoir garé sa voiture, il entre à l'Athletic Club... Il ne sait pas que sa mère a une chambre ici même... 

Ambre ne sait pas que son fils est à Génoa... Il s'installe à une table et commande un café... Il lui envoie ensuite un texto...

Texto à Ambre :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t113-restaurant-a-la-sortie-de-la-ville#2169
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyMar 10 Avr - 15:07

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/search?search_id=egosearch

Ambre arrive rapidement à l'Athlétic Club pour retrouver son garçon. Elle le rejoint à sa table, folle de joie et lui saute dessus.

Eric !!!! Je suis tellement contente, je n'arrivais pas à y croire sur le trajet mais tu es enfin venu me rejoindre ici, c'est merveilleux. Elle se retire ensuite. Laisse-moi te regarder, tu es toujours aussi beau, tu t'es enfin décidé à quitter New York pour me rejoindre ici... Tu sais, je ne voulais pas t'abandonner le mois dernier mais il fallait vraiment que je revienne à Genoa. Maintenant, faisons nous la promesse de ne plus nous quitter, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyDim 15 Avr - 22:39

Eric voit enfin sa mère entrer dans l'Athlétic Club !! Il était sur le point de partir car il n'avait reçu aucune nouvelle à son texto... Lorsqu'elle lui saute dans les bras, Eric se met à rire en enroulant ses bras autour d'elle... Sa mère a toujours été très expansive dans sa façon de lui montrer son amour... Il ne s'en est jamais plaint... Il adore Ambre...

Maman !!! dit-il en l'étreignant... Tu me manquais trop !!... dit-il avant qu'Ambre se retire pour le regarder... Il sourit...

Oui, tu es ma mère, c'est pourquoi je suis aussi beau à tes yeux... dit-il en riant doucement... Oui, je me suis décidé... dit-il pour répondre à ses questions... Je me suis inscrit à l'Université de Génoa pour poursuivre mes études... Ne t'en fait pas maman, je ne t'en veux pas du tout... et je te promets pour ma part de ne plus te quitter !! Et promets-moi également que tu ne le feras plus toi non plus... dit-il en prenant ses mains dans les siennes... Je suis vraiment heureux de te voir maman, j'espère que je n'ai pas gâché ta soirée !...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyMar 17 Avr - 20:05

Ambre ne quitte pas son fils du regard tellement elle est heureuse. Elle rit à son tour lorsqu'Eric précise qu'il est beau à ses yeux parce qu'elle est sa mère. Elle avoue qu'elle n'est pas forcément objective mais elle le trouve beau et elle est certaine qu'il fera tomber toutes les filles. D'ailleurs, Ambre n'a jamais été trop intrusive à ce sujet. Elle n'a jamais vraiment parlé de sa vie amoureuse.

C'est une bonne nouvelle mon chéri que tu aies décidé de t'inscrire à l'université de Genoa. Nous nous éloignerons plus jamais l'un de l'autre même quand tu fonderas ta propre famille.

Laisse-moi te regarder encore... Ambre pleure de joie. Elle laisse l'émotion l'envahir.

Je suis tellement heureuse moi aussi et ne t'inquiètes pas, ma soirée n'est que partie remise... dit-elle ne voulant pas trop entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyJeu 19 Avr - 23:02

Eric esquisse un sourire lorsqu'Ambre lui dit qu'ils ne s'éloigneront plus jamais l'un de l'autre même quand il fondera sa propre famille...

Je pense que cela arrivera dans très longtemps... Je ne suis pas prêt à fonder une famille et de plus je n'ai pas trouvé la femme idéale... dit-il en regardant sa mère avec un petit sourire...

Un flash traverse son esprit et il se retrouve avec Nikki... Ils s'embrassent et ils font l'amour tous les deux, oubliant leurs problèmes, la boisson, ne vivant que l'instant présent... Puis il revient à la réalité... Il ne peut s'empêcher de penser à Nikki et à l'envie qu'il a de la revoir, de savoir si elle va bien...

Ambre semble s'émouvoir en le regardant encore lâchant quelques larmes... Eric esquisse un sourire gêné...

Maman ne pleure pas s'il te plaît... Je suis très heureux moi aussi et je suis désolé d'avoir interrompu ta soirée... Je suis maladroit, je n'ai pas réfléchi au fait que tu serais en bonne compagnie... Qui est l'heureux élu ?... demande-t-il avec un grand sourire taquin... Je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyJeu 3 Mai - 13:56

Ambre est étonnée de savoir que son fils n'ait pas encore de petite amie mais une chose est sûre, elle n'a pas l'intention de s'immiscer dans la vie amoureuse de son fils... Elle ne veut pas faire vivre à son fils ce que Brooke et Phyllis ont fait vivre à leur fils.

Elle sèche ses larmes de joie.

Oh ne t'inquiètes pas, ce sont des larmes de joie... Et au fait, tu n'es peut-être pas encore prêt à fonder une famille, ça me rassure car je suis encore trop jeune pour être une grand-mère, dit-elle en riant.

Elle est loin d'imaginer que son fils a passé la nuit dernière avec une femme et qui plus est une femme bien plus âgée que lui. Elle écoute son fils dire qu'il est désolé d'avoir interrompu sa soirée.


Tu n'as rien interrompu ne t'en fais pas... Il n'y a pas plus important que de passer du temps avec toi mon chéri et tu es enfin à mes côtés après ces quelques jours loin de toi... J'ai l'impression que ça fait une éternité mais ne te fais pas des idées voyons. L'homme qui était avec moi s'appelle Steven, je l'ai rencontré hier, ce n'est qu'un ami pour l 'instant, rien de plus mais c'est mon petit jardin secret
. Dit-elle ne voulant pas parler de Danny à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyMer 9 Mai - 18:41

Eric sourit lorsque sa mère lui dit que ce sont des larmes de joie... Et elle le rassure également sur le fait qu'elle est trop jeune pour être grand-mère... Il rit avec elle...

C'est parfait maman ! J'ai bien le temps de penser à tout ça ! Je veux réussir mes études avant tout mais cela ne m'empêchera pas de prendre du bon temps... dit-il avec un petit clin d'oeil...

Ambre lui affirme qu'il n'a rien interrompu et qu'il n'y a rien de plus important que de passer du temps avec lui... Eric est touché, par l'amour d'Ambre, par le fait qu'elle a toujours fait passer ses besoins avant les siens... Il lui en est reconnaissant et il aime sa mère... Elle a l'impression qu'une éternité les a éloignés mais elle veut le rassurer également sur le fait que l'homme qui était avec elle n'est qu'un ami pour l'instant...

Steven... répète-t-il pour ne pas oublier puis de façon taquine... Je vais te rappeler dans quelques jours cette conversation, tu me rediras s'il est toujours qu'un ami...

Est-ce que tu loges dans un appartement ? Car j'ai loué une chambre ici au Club...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyJeu 10 Mai - 0:31

Ambre sourit lorsqu'Eric précise que ses études ne l'empêche pas de prendre du bon temps.

Ah je me disais aussi que mon fils aussi beau qu'il est, ne peut ne pas s'intéresser aux femmes. Alors qui est la dernière élue? Demande t-elle un peu curieuse. Je ne veux surtout pas me mêler de ta vie privée mon chéri alors si tu veux en parler, sache que ta maman est là. Je n'arrive toujours pas à réaliser que tu sois devenu si grand, un beau jeune homme. Je te revois encore tout petit même si la vie n'a pas été facile pour moi à l'époque à cause de mes erreurs.

Ambre se met à rire lorsqu'Eric lui dit qu'il lui rappellera cette conversation dans quelques jours pour savoir si Steven et elle ne sont que des amis. Elle décide de lui faire un aveu.

Tu sais, il n'y a qu'un seul homme que j'aime et je l'ai compris quand je l'ai revu. C'est Danny, je suis toujours amoureuse de lui et je m'inquiète pour lui... Je t'ai déjà parlé de Sheila Carter, cette femme qui s'en prise à moi, et aux Forresters ainsi qu'à Lauren Fenmore. Danny sort avec sa fille Daisy et j'ai peur pour lui. Je lui ai clairement fait part de mes inquiétudes mais s'il te plaît ne le prends pas mal. Je sais que tu n'aimes pas Danny... Je n'oublie pas qu'il n'a pas voulu t'élever avec moi et c'est ce qui a conduit à notre divorce. J'ai dû faire ce choix mais je l'aime encore... Danny m'a d'abord certifié que notre histoire était terminée puis il a ouvert les yeux. Il m'a demandé du temps, il veut être certain de ses sentiments avant de recommencer quelque chose avec moi. Je pense qu'il est avec Daisy parce qu'ils ont une fille ensemble. Elle l'a piégé avec cet enfant et du jour au lendemain, il s'est retrouvé à avoir sa garde... Tu sais, je ne suis pas revenue à Genoa par hasard. Le mois dernier, Phyllis m'a contacté pour m'informer que Danny était avec Daisy. Elle m'a confié une mission : je dois les séparer mais je ne pensais pas que j'étais encore amoureuse de Danny et ça je ne l'ai pas dit à Phyllis... Tu dois te demander et Steven dans tout ça? Steven a accepté de m'aider à le reconquérir. Je vais essayer de rendre jaloux Danny mais s'il te plaît, ne me juge pas... J'aime Danny et je suis prête à tout pour le récupérer et le protéger de Daisy. Il est en danger...

Ensuite Eric lui demande si elle loge dans un appartement. De son côté, il a pris une chambre ici au club.

Et ben figure toi, que j'ai aussi une chambre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyDim 20 Mai - 15:13

Eric se met à sourire quand Ambre précise qu’elle se disait aussi que son fils aussi beau soit-il ne peut que s’intéresser aux femmes… Elle lui demande qui est la dernière élue et Eric sourit…

Merci maman ! Tu es une incorrigible, mais je te promets que si je veux t’en parler, je n’hésiterai pas à le faire…

Il pense à Nikki et un sourire se dessine sur ses lèvres… Il a aimé être avec elle, même si plusieurs années les sépare, il ne sait pas pourquoi mais il a très envie de la revoir…

Tu sais maman, il ne faut pas t’en vouloir… Nous avons survécu à ces épreuves et je te suis reconnaissant d’avoir choisi de m’élever… Tu n’étais pas obligée non plus de le faire, tu as sacrifié beaucoup de choses pour moi et ça je ne l’oublierai jamais…

Ambre lui confie ses véritables intentions et ce que Steven représente dans son but de reconquérir Danny, l’homme qui n’a pas voulu soutenir Ambre pour l’élever…

Eric n’est pas très enthousiaste à cette idée, il craint qu’elle souffre encore plus…

Je ne sais pas si c’est une bonne idée maman… Cet homme n’a pas voulu te soutenir dans ta démarche de vouloir me retrouver et m’élever avec toi… Il n’a jamais voulu de moi, même si je suis adulte, je reste convaincu que c’est une mauvaise idée et je ne l’aime pas… J’ai vu combien tu as souffert de ce divorce... Il n’a qu’à rester avec cette Daisy, il mérite ce qui lui arrive… Il a eu une fille avec elle d’après ce que tu me dis, alors qu’il n’a pas voulu m’élever avec toi… Je tournerais la page et tu n’as pas à le protéger, il est assez grand pour s’occuper de sa vie… A ta place, je me concentrerais sur Steven… Il serait peut être bien plus pour toi que ce Danny…

Ambre lui confirme qu’elle a également une chambre au Club…

Que dirais-tu donc de chercher un appartement pour tous les deux ? Rester au Club et louer une chambre tous les jours, ça risque de nous coûter la peau des fesses… Vu qu’on envisage de rester ici, on devrait se prendre un appart…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyJeu 24 Mai - 15:18

Ambre n'insiste pas car elle voit bien que son fils ne veut pas parler de sa relation amoureuse avec elle. Après tout, elle n'est que sa mère, il a droit à son jardin secret.

En tout cas, sache que le jour où tu voudras m'en parler, je serais là et j'espère que tu me la présenteras.

Elle est touchée lorsqu'Eric lui fait part de sa reconnaissance. Elle a sacrifié beaucoup de choses pour lui.

Je ne regretterais jamais mon choix... Tu es arrivée dans ma vie au moment où je souffrais le plus lorsque j'ai perdu ce bébé... C'est vrai qu'au début, je t'ai fait passer pour celui d'un autre mais je t'ai rapidement aimé et tu es devenue mon fils dans mon cœur. Alors je n'ai aucun regrets.

Elle savait que parler de Danny à Eric, elle n'aurait pas la réaction qu'elle attendait. Elle comprend tout à fait qu'Eric ne puisse ne pas aimer Danny.


Je ne t'en veux pas mon chéri, au moins, tu te montres honnête en ce qui concerne Danny. Je ne veux pas me disputer avec toi, je sais bien qu'une partie de ce que tu dis est vrai mais je n'ai jamais cessé de l'aimer. Tu sais, je l'aime autant que j'ai pu aimer Rick. Ce sont les deux hommes qui ont le plus compté dans ma vie. Les choses auraient été différentes si j'avais pu refaire ma vie avec Markus mais il est avec Dayzee. Ta petite sœur me manque tu sais, mais Markus devrait bientôt me la ramener.
Si y'a une chance pour Danny et moi je veux la saisir. Quant à Steven, il y a quelque chose d'étrange avec lui. Il est si mystérieux tu peux me croire.


Elle est heureuse qu'Eric propose qu'ils s'installent ensemble
.

Ca serait merveilleux de prendre un appartement avec toi mais es-tu sûr de vouloir vivre avec ta vieille mère? Ta petite amie qu'est-ce qu'elle va penser ? Demande t-elle étant loin d'imaginer qu'il s'agit de Nikki Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptySam 16 Juin - 15:44

Eric sourit à sa mère quand celle-ci lui dit qu'elle sera là s'il a envie de lui parler un jour de sa petite amie et qu'il lui présentera...

Ne t'en fait pas maman, je le ferai le moment venu... Pour l'instant, crois-moi, il n'y a rien de sérieux... Mais je t'en parlerai... dit-il avec un petit clin d'oeil...

Ambre semble touchée par les propos d'Eric au sujet de sa reconnaissance envers elle... C'est à son tour d'être touché même s'il n'a pas besoin qu'elle s'explique sur ses sentiments envers lui... Il a toujours su qu'elle l'aimait...

Et je suis bien heureux que tu sois arrivée dans ma vie maman... Je t'aime énormément, tu le sais j'espère ?... dit-il avec un sourire tendre...

Ambre justifie ces propos au sujet de Dany, en voyant qu'il n'est pas très heureux qu'elle songe à se remettre avec lui... Eric l'écoute mais il lui dit clairement ce qu'il pense mais par amour pour elle, il est prêt à l'accepter même si cela va s'avérer difficile pour lui...

J'ai bien compris maman... Ecoute... je sais que mon avis n'est que secondaire mais si tu tiens vraiment à Danny alors je veux bien faire un effort et le considérer autrement... Aujourd'hui, je ne suis plus un petit garçon et tu as droit à ta part de bonheur... Si vraiment tu penses qu'il te rendra heureuse alors c'est tout que je veux... Je ne veux pas me montrer égoïste...

En parlant de sa petite soeur, Eric esquisse un petit sourire...

J'ai hâte de la voir, elle me manque aussi... Markus a toujours été un chouette type, il m'a beaucoup plu... Dayzee est une jeune femme exceptionnelle et qui a accepté ma petite soeur avec beaucoup d'élégance...

Il la regarde un instant avant d'ajouter...

Tu penses que ce Steven pourrait être dangereux ?... demande-t-il inquiet...

Ambre est heureuse de la proposition d'Eric de s'installer ensemble, cela lui permet d'avoir un oeil sur sa mère pour être sûre qu'elle ne risque rien avec la fréquentation des hommes de sa vie ainsi que pour le plaisir de partager un appartement avec elle comme au bon vieux temps...

Maman, tu n'es pas vieille ! dit-il en riant... Je te l'ai dit, je n'ai pas de petite amie sérieuse et combien même elle n'aurait pas son mot à dire... Je vis avec qui je veux et tant que cela ne deviendra pas quelque chose de sérieux, je n'envisage rien d'autre que de faire des projets avec toi... Si tu veux bien de ton fils... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyLun 25 Juin - 21:46

Ambre et Eric se comprennent parfaitement et une totale confiance s'est installée entre eux alors Ambre croit son fils lorsqu'il lui promet qu'il la lui présentera en temps voulu. Elle comprend qu'il ne veuille pas le faire pour l'instant vu que ce n'est pas si sérieux.
Rassure-moi juste sur une chose mon chéri. Prends-bien tes précautions d'accord ?

Je sais que tu m'aimes, n'en doute jamais comme moi je t'aime. Tu es mon fils et rien ni personne ne pourra changer ça. Ton père a bien essayé de nous éloigner l'un de l'autre mais nous nous sommes toujours retrouvés. Bien sûr j'aurais aimé t'offrir une merveille vie, je sais que je n'ai pas été une mère exemplaire. J'ai commis beaucoup d'erreurs dans ma vie et cela a entre autres coûté mon mariage avec Rick. Lui aussi t'aimait beaucoup n'en doute pas.

Elle est touchée lorsqu'Eric accepte de faire un effort concernant Danny et veut bien lui laisser une chance. Tout ce qui l'importe c'est qu'elle soit heureuse.

Justement, je suis sûre que je peux être à nouveau heureuse avec lui. En tout cas, je veux y croire et j'espère que Steven m'aidera comme prévu.

Eric donne son avis au sujet de Markus et Dayzee.

Markus est un père exemplaire et Dayzee une belle-mère adorable. Je suis contente qu'elle soit dans la vie de ta sœur et elle m'a promis qu'elle ne me remplacerait jamais. Elle respecte le fait que je sois la mère de Rosy. Nous avons une bonne relation toutes les deux. Ta soeur grandit et ne pas l'avoir constamment avec moi, c'est quand même très dur mais je sais qu'elle est plus heureuse avec son père que si je l'avais tout le temps avec moi. J'ai l'impression de l'abandonner mais c'est aussi pour son bien. Elle va recevoir tout l'amour des Forresters et je ne veux pas la priver de ça.

Elle voit bien qu'Eric est inquiet au sujet de Steven.

Dangereux non... Je suis sûr qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Tu vas me dire, je ne le connais pas suffisamment mais j'en suis convaincue. C'est juste qu'il reste très mystérieux sur son passé, son histoire. Il a probablement vécu des choses difficiles dont il ne veut pas en parler.

Alors concernant notre installation, oui, je te veux avec moi. Nous ferons des soirées pizzas pyjamas comme au bon vieux temps dit-elle pour rire. Tu as une idée de ce que tu voudrais comme appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyMar 26 Juin - 22:32

Eric se met à rire quand sa mère lui demande de la rassurer en lui confirmant qu’il prend bien ses précautions…

Maman, bien sûr ! Tu ne dois pas t’inquiéter, je gère !

Il lui sourit encore et écoute Ambre lui dire que personne ne pourra plus les éloigner l’un de l’autre, même si son père a essayer de le faire… Elle lui parle de Rick, l’assurant qu’il l’aimait beaucoup lui aussi… Même si elle a commis des erreurs, en lui coûtant son mariage avec Rick Forrester.

Tu ne devrais pas repenser à tout ça maman, c’est le passé !... Tu as fait de ton mieux et tu dois également penser que tu étais très jeune aussi… Des erreurs on en commet tous et tu ne dois plus penser à ce moment de ta vie… Même mon père nous a oubliés !... dit-il amèrement… Je ne douterai jamais de ton amour maman…

Ambre est ravie qu’Eric accorde une chance à Dani… Elle est persuadée qu’elle peut être heureuse avec lui et Steven peut lui aider, comme prévu…

Comme prévu ? En quoi va-t-il t’aider ?...

En parlant de Rosie, Ambre approuve l’amour de Markus et de Dayzee envers elle, ils sont merveilleux, ce que pense également Eric… Ambre ne veut pas priver Rosie de tout l’amour qu’elle peut recevoir des Forrester…

Maman, tu ne devrais pas te priver de Rosie non plus… Tu es sa mère et elle aura toujours autant besoin de toi que de son père… Tu devrais prendre le temps de considérer la garde de Rosie avec Markus… Je suis certain qu’il comprendrait que tu veuilles passer plus de temps avec ta fille… Ne te sous-estime pas maman, tu as besoin d’elle autant qu’elle a besoin de toi… Même si je suis présent dans ta vie, cela ne comble pas l’absence de ta fille…

Ambre lui parle de Steven, lui assure qu’elle ne dirait pas à ce qu’il ait dangereux, il ne ferait pas de mal à une mouche… Eric, par contre, est plus méfiant…

Promets-moi que tu seras prudente maman ! Tu n’as pas l’air de savoir grand-chose sur lui-même... Il n’a pas envie de se confier mais cela ne le rend pas pour autant suspect… Il veut peut être cacher quelque chose qui pourrait te faire peur…

Ambre lui parle de leur installation, elle veut vivre avec son fils et pourront même se faire des soirées pyjamas en mangeant de la pizza comme au bon vieux temps… Il sourit…

Ca marche ! Je suis partant ! Ca me manquait ces soirées-là et devant un bon film d’action !

Elle lui demande s’il a une idée de ce qu’il voudrait comme appartement.

J’aimerais assez un loft assez grand pour nous deux sur deux étages... Tu en penses quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyMer 27 Juin - 0:20

Ambre sent une certaine rancœur d'Eric envers Deacon et elle ne peut cacher sa joie. Elle déteste Deacon après ce qu'il a fait pour la séparer de Danny et elle ne lui pardonnera jamais. J'ignore où est ton père et c'est mieux ainsi. Il m'a fait beaucoup de mal, je ne veux jamais le revoir.

Elle écoute Eric lui dire qu'elle ne peut pas renoncer comme ça à Rosy. Il lui suggère de parler de la garde avec Markus qui comprendrait qu'elle veuille passer plus de temps avec sa fille. Ambre le sait et au fond c'est ce qu'elle voudrait mais elle a peur que Markus refuse et elle n'a pas la force de se battre contre lui. Elle ne veut pas détruire leur rapport.

Au fond de moi, oui, je voudrais la voir plus souvent et un jour j'ai peur qu'elle m'en veuille de ne pas avoir été suffisamment présente dans sa vie mais je ne pouvais pas rester à Los Angeles après mes dernières erreurs. Tu sais, je t'en ai parlé, j'ai poussé Hope à prendre des médicaments pour essayer de me rapprocher d'elle et j'ai essayé de me débarrasser de Caroline mais ça s'est retourné contre moi. C'est pour ça que je suis venue te rejoindre après ça et ces mois que nous avons passé ensemble étaient merveilleux. Rosy me manque énormément, il ne se passe pas une minute sans que je ne pense à elle. Cet enfant que j'ai eu est un miracle après les deux bébés que j'ai perdu... J'ai peur que Markus émette un refus si je lui demande qu'on établisse la garde alternée.

Eric lui fait promettre d'être prudente en ce qui concerne Steven.

Ne t'en fais pas pour moi, je suis une dure à cuire et je reste sur mes gardes même si y'a aucune raison. J'ai vécu le pire il y a des années quand Sheila Carter s'en est prise à moi pour essayer de caser sa fille avec Rick mais dieu merci, cette femme est morte aujourd'hui. Steven ne cache rien de grave j'en suis sûre... En fait, je lui ai demandé de m'aider à reconquérir Danny. Je te l'ai dit tout à l'heure, je voudrais me servir de lui pour rendre jaloux Danny et il a accepté de m'aider enfin je crois. Il faut absolument que j'éloigne Danny de Daisy, c'est la fille de Sheila, il ne peut pas être avec elle.

Je suis partant pour le loft mon chéri, dès demain, nous commencerons nos recherches, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyMer 27 Juin - 23:13

Je ne veux plus le revoir moi non plus... dit-il à Ambre après qu'elle lui ait dit qu'elle ignore où est son père et qu'après le mal qu'il lui a fait, c'est mieux ainsi car elle ne veut plus jamais le revoir...

Eric n'ajoute rien de plus... Parler de son père lui coûte, après le mal qu'il lui a fait en l'abandonnant ensuite, Eric n'est pas prêt de l'oublier...

Sa mère parle de Rosie et de ses erreurs avec Hope et Caroline... Elle ne veut pas parler de garde avec Markus, elle n'a pas envie d'un refus de sa part, ni envie de parler d'une garde alternée... Elle préfère laisser les choses ainsi pour l'instant...

Comme tu voudras maman... Mais je suis certain que Markus accepterait de te laisser voir Rosie un peu plus...

Ambre le rassure un peu au sujet de Steven... Eric reste sceptique et méfiant mais il écoute Ambre lui donner les raisons de son aide... Elle parle de Sheila et Daisy est justement la fille de Sheila...

Je ne savais pas ! Et bien, j'espère qu'il t'aidera ! Tu sais maman que cette femme ne peut plus te nuire... Mais il y aura toujours Daisy qui te rappellera ton passé et Sheila... Alors évite simplement de te mettre à dos cette fille... Elle pourrait être aussi dangereuse que sa mère... Sois prudente...

Ambre est d'accord pour vivre dans un loft et suggère à son fils d'entamer les recherches dès demain... Il sourit...

Ca me paraît être un beau programme ! Bon, si cela ne te dérange pas maman, je vais faire un tour avant de monter me coucher... Il est tard et je suis un peu crevé... On peut se retrouver pour le petit déj' ici au restaurant vers 09.00 heures ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyJeu 28 Juin - 0:45

Ambre est plutôt satisfaite qu'Eric ne veuille plus voir Deacon non plus mais elle préfère ne pas le montrer et elle voit bien qu'Eric souhaite changer de conversation. Elle n'insiste pas et décide de couper court au sujet "Deacon".

Ambre comprend les inquiétudes d'Eric au sujet de Daisy.

Je sais mon chéri, au sujet de Daisy... C'est bien pour ça que j'ai peur pour Danny, elle va forcément devenir comme sa mère et en plus, elle lui a fait un enfant. Ca me rend malade. J'ai tellement peur pour lui. Je sais qu'il y a un risque que je me la mette à dos mais je ne peux pas devenir amie avec elle. Il faut que je m'en débarrasse et que je l'éloigne de Danny au plus vite.


Eric lui annonce ensuite qu'il est tard et il lui propose de se retrouver au petit déjeuner.


Très bien pour neuf heures ici, passe une bonne nuit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyVen 29 Juin - 22:28

Ambre n'aborde plus le sujet de son père et ça lui convient... Par contre, en parlant de Daisy, Eric grimace légèrement... Il n'aime pas savoir sa mère en danger face à une fille qui n'a eu pour mère une psychopathe... Il connaît l'histoire d'Ambre avec Sheila et cela ne le rassure pas que sa mère soit confrontée à sa fille pour conquérir et protéger Dani... Il écoute attentif à ses dires mais il secoue doucement la tête avant de répondre...

Je ne suis pas rassuré mais je te fais confiance... Soit prudente maman, c'est tout ce que je te demande... dit-il en se levant pour souhaiter une bonne nuit à sa mère... Il se penche vers elle et lui dépose un bisou sur sa joue...

Bonne nuit à toi aussi maman ! A demain, c'est parfait !... dit-il en souriant... Il lui dépose un autre bisou et quitte l'Athletic Club pour prendre un moment l'air avant de monter se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyVen 29 Juin - 23:36

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t113p25-restaurant-a-la-sortie-de-la-ville

Après ses retrouvailles avec Ryder, Sheila arrive au club pour prendre une chambre ce qui n'est pas très prudent mais elle est certaine qu'avec sa perruque on ne la reconnaîtra pas. Après avoir pris sa chambre, elle croise Ambre qui monte à l'étage. Sheila se cache rapidement pour l'espionner et porte un profond regard noir derrière elle. A très vite Ambre Moore !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyJeu 5 Juil - 23:51

Ambre monte dans sa chambre et pense à son rendez-vous avec Victor qu'elle a eu dans la matinée. Elle est impatiente d'être lundi, il faut juste attendre que le weekend passe...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... EmptyMar 25 Sep - 23:52

Résumé du sujet :
Ambre reçoit un message de son fils lui annonçant son arrivée à Genoa. Ils se retrouvent au club et Eric espère ne pas avoir interrompu sa soirée. Elle devait dîner avec Steven et lui fait part de leur rencontre mais elle lui avoue être encore amoureuse de Danny et Steven va l’aider à le reconquérir. Ceci ne plait pas à Eric et vu ce qui s’est passé entre eux, il lui dit qu’il n’aime pas Danny mais il respecte son choix. Lorsqu’Ambre lui fait part du mystère qui règne autour de Steven, il lui conseille cependant d’être prudent. Eric lui propose de s’installer ensemble et Ambre accepte. En allant se coucher, Ambre ne voit pas Sheila qui a pris une chambre au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty
MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Eric fait son entrée à l'Athletic Club... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric fait son entrée à l'Athletic Club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» Eric reprend sa vie en mains...
» Chambre d'Eric et Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: