Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jill attend lauren
Aujourd'hui à 13:07 par Jill Abbott

» Danny/daisy
Aujourd'hui à 13:02 par Daisy Carter

» Famille réunie sous le même toit...
Aujourd'hui à 12:55 par Victoria Newman

» Mariah retrouve Adam...
Aujourd'hui à 12:52 par Adam Newman

» En plein vol pour Las Vegas...
Dim 18 Nov - 18:34 par Stitch Rayburn

» Nouvelle journée
Dim 18 Nov - 18:22 par Faith Newman

» Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle
Dim 18 Nov - 18:20 par Dr. Nathan Hastings

» Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
Dim 18 Nov - 18:02 par Victor Newman

» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Dim 18 Nov - 17:54 par Eric Sharpe


Partagez | 
 

 Restaurant à la sortie de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheila Carter

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Mer 13 Juin - 23:54

Sheila est contrariée d'apprendre les confidences de Ryder au sujet de Daisy même si elle s'en doutait.
Je sais qu'elle a refait sa vie... qu'elle est en train de refaire sa vie avec Danny et quelque chose me dit que cette garce de Phyllis ne doit pas l'apprécier. Phyllis et Lauren ne sont pas les meilleures amies pour rien, deux garces pour le prix d'une. Je ne la laisserais pas appeler la police, nous ne la laisserons pas faire. Il faut que tu ailles la voir et que tu la persuades de redevenir une des nôtres mais pour le moment, je ne veux pas qu'elle sache que je suis vivante... Elle m'empêchera peut-être de voir Lucy, je ne veux pas prendre de risque alors la voir en cachette me convient pour l'instant... Il faut qu'on sache quelles sont ses réelles intentions et avec le retour d'Ambre, je crains qu'elle se fasse voler Danny.

Ryder lui demande si elle le laisserait voir Ambre s'il ne tombe pas amoureux d'elle.

Ecoute, tant que tu te méfies d'elle c'est l'essentiel mais que t'a t-elle dit exactement? Pourquoi est-elle revenue à Genoa ?
Pour ma part, je suis revenue pour toi et ta sœur mais aussi pour me venger de Phyllis et Lauren une bonne fois pour toute et je crains qu'Ambre ne devienne un obstacle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Mer 20 Juin - 16:18

A son tour Sheila se confie à son fils. Elle lui dit qu'elle est au courant que Daisy a refait sa vie à Génoa. Elle va peut-être se remettre avec le père de sa fille. Mais que Phyllis qui n'est autre que la mère de Danny ne doit pas apprécier. Ryder s'en fiche de Phyllis. Un peu moins de Lauren parce qu'elle doit se rappeler qu'elle a été séquestrée et que Ryder était le complice de Sarah. Il ne faut surtout pas qu'elle soit au courant que Ryder est de retour en ville. Ni même Sheila. Il en fait part à sa mère : - Lauren ne doit pas savoir que tu es vivante. - Ni même que tu sois à Génoa. - Que comptes- tu faire dans l'immédiat ? - As tu un plan ?.
Ryder va dès le lendemain aller voir Daisy. Il a très envie de l'a revoir. Mais il ne sait pas comment elle va réagir quand elle verra qu'il est revenu du Canada. Il dit à Sheila : - Dès demain, je vais rendre visite à Daisy. - J'espère que Danny ne sera pas là. - Et encore moins la petite. - Parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les enfants. Ryder ne les connait pas. Mais il sait qu'ils ne savent pas garder un secret. - Ils parlent beaucoup trop. Et ça peut-être un danger pour lui et pour sa mère. Sheila parle du retour d'Ambre. Elle pourrait voler Danny à Daisy. Il ne le veut pas. Il fait part du plan d'Ambre à sa mère : - tu ne veux pas que Ambre prenne Danny à Daisy. - Moi non plus je ne le veux pas. - ça nous fait un point commun. - Je ne sais pas comment je vais m'y prendre parce que je ne suis pas un séducteur. - Ambre veut rendre jaloux Danny et voudrait que je l'aide. - Je compte bien tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi. - Oui je sais pourquoi Ambre est revenue. - Elle voulait se recueillir sur la tombe d'une vieille dame. - Elle n'a pas pu aller à son enterrement. - D'ailleurs c'est dans le cimetière que je l'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Carter

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Ven 29 Juin - 23:34

Sheila fait un signe de la tête pour montrer à Ryder qu'elle est d'accord avec lui au sujet de Lauren.

Tu as parfaitement raison, Lauren ne doit pas savoir que je suis vivante, personne d'ailleurs. Si on le découvre, je finirais à nouveau en prison et il faudra alors renoncer à cette vengeance qui croit moi sera glaciale. Je ne veux pas laisser cette garce de Lauren couler des jours heureux avec Michael. Je veux faire de sa vie un enfer et gagner cette fois !! Sheila n'a pas encore de plan en tête surtout qu'elle est pris de court avec le retour d'Ambre. Ecoute pour commencer, je pense que tu devrais essayer de te faire pardonner auprès de Lauren, Michael, Kevin et essayer de devenir proche du fils de Lauren. Je sais que je vais t'en demander beaucoup car après tout c'est aussi ta famille, mais il faut que tu joues à un double jeu avec eux pour pouvoir me renseigner le plus possible sur leur vie. Nous en prendre au fils de Lauren et la fille de Phyllis, je crois que ça paraît être une bonne chose mais je veux aussi m'en prendre personnellement à Lauren et Phyllis !! Tu as raison d’aller voir Daisy demain mais n’oublie pas ce que je t’ai dit, il faut la mettre en confiance et qu’elle redevienne tout simplement ta sœur. N’oublie pas, il ne faut pas lui dire que je suis vivante.

Sheila fronce les sourcils lorsque Ryder lui explique les intentions d'Ambre et les siennes.

Ambre ne perd pas le nord, toujours prête à tout pour arriver à ses fins en ce qui concerne les hommes. Ecoute, je te l’ai dit, méfies-toi d’elle alors il ne faut pas que tu tombes amoureux d’elle mais c’est une très bonne chose si elle croit que tu vas l’aider. Joue à un double jeu avec elle et n’essaie pas d’en tomber amoureux, méfies-toi en comme la peste Ryder. Laisse lui croire que tu vas l’aider et si tu veux qu’elle tombe amoureuse de toi, pourquoi pas, mais ça ne doit pas devenir réciproque. Nous allons l’attirer dans nos filets et elle va nous y aider. Elle va m’aider d’elle-même à me venger d’elle et c’est finalement une bonne chose que tu l’aies rencontrée. Elle est venue sur la tombe d’une vieille amie ? Tu veux savoir qui ? Je pense qu’elle est venue sur ma fausse tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Lun 9 Juil - 10:48

Sheila dit qu'elle veut se venger de Lauren et que cette fois-ci la vengeance sera terrible. ELle ne sait pas encore quel plan machiavélique va-t-elle utiliser pour la faire tomber. Sheila dit à son fils qu'elle veut qu'il reprenne contact avec Michael , Lauren  et Kévin et qu'il se fasse pardonner par eux. Mais Raider a très peur de la réaction de chacun.IL pense qu'en premier la personne qu'il doit voir et sa sœur Daisy peut-être qu'ensuite si leur entretien s'est bien passé il ira voir Kévin mais il ne sais pas du tout comment celui-ci va réagir en sachant qu'il est toujours vivant est de retour.
c'est alors qu'il informe sa mère : Je vais dès demain rendre visite à Daisy . Sheila lui demande aussi de devenir ami avec le fils de Lauren qu'il n'a jamais rencontré . il ne sais pas quel âge il a et ce qu'il fait dans la vie. Tout ceci fait un peu beaucoup pour lui . Il ne sait pas si il va y arriver. En même temps il ne veut pas décevoir sa mère. Mais il ne veut pas non plus se retrouver en prison. Sheila rappelle une seconde fois à RYder qui ne doit pas dire à sa sœur que leur mère est vivante .Il lui dit que non et elle peut avoir confiance en lui. Le sujet de leur conversation se reporte sur Ambre . Une fois de plus elle le met en garde contre elle. Sheila lui parle de la tombe sur laquelle Ambre est venue se recueillir. Effectivement il s'agit bien de celle de Sheila puisque Ryder était à côté d'elle et  a pu voir le nom de sa mère qu'il croyait morte sur cette tombe. Il n'en dis pas plus. Il lui demande : Quand veux-tu que nous nous revoyons et à quel endroit ? moi pour le moment je vis dans une chambre d'un motel à la sortie de la ville , Et toi as-tu trouvé un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Carter

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Mar 25 Sep - 23:40

(désolé j'avais oublié ce sujet)

Nous nous retrouverons demain à ton motel, je t'attendrais après ta visite à Daisy. Quant à moi, j'ai pris une chambre au club mais ne t'en fais pas, on ne peut pas me remettre connaitre avec cette perruque et ces lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   Mer 26 Sep - 9:13

Moi aussi: Very Happy Very Happy

Ryder connait maintenant l'endroit où sa mère habite. Il est rassuré de savoir quelle a un toit sur la tête mais en plein centre-ville on peut la reconnaître surtout quelqu'un qui porte toujours des lunettes noires ça pourrait attirer l'attention. - fait attention dit ryder à sa mère. Puis il rentre au motel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Restaurant à la sortie de la ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à la sortie de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis sur Provins !
» Sortie au Zoo D'amnéville le 14 Juin
» Sortie Chantilly & Senlis
» Sortie - Parc Les Salines - Saint-Hyacinthe
» Sortie Annuelle le 31 janvier à Namur 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente-
Sauter vers: