Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stuart Brooks Jr

Stuart Brooks Jr


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2024

Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty
MessageSujet: Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}    Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyMar 26 Mar - 22:35

Stuart était débarqué en ville il y a quelques jours. Il allait découvrir la ville de ses grands parents, la ville ou sa maman, ses tantes avaient grandi. 
Il avait entendu parler en bien de cette ville, et aujourd'hui il allait se retrouver à la tête du journal de la ville, avec son cousin tant détesté.... Quelle mauvaise idée avait eu sa tante... Il ne voulais pas cogerer avec lui, mais il allait être obligé... 

Il entrait dans le néon écarlate et il s'asseyait en attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty
MessageSujet: Re: Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}    Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyMar 26 Mar - 22:44

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t649-mackenzie-se-sent-trahie-par-katherine

Mackenzie décide de passer au Néon Écarlate avant d'aller voir William... Elle sait qu'ils vont devoir s'expliquer et elle craint d'avoir tout gâché entre eux en l'ayant trompé avec Cane. Elle redoute aussi le face à face avec Lily car elle sait très bien que celle-ci va l'affronter à un moment ou un autre.

En arrivant au Néon Écarlate, elle aperçoit un type seul à une table et prend une place sur la table d'à côté. Elle commande à son tour un café. Elle en a bien besoin avec de début de journée bien mouvementée... Avec Cane ils ont découvert qui les a filmés dans le labo quand ils ont fait l'amour.. un agent de sécurité amoureux de Lily et qui a envoyé la vidéo à Lily. Elle regarde l'homme qui se trouve à côté d'elle, elle ne le connait pas. Bonjour... Dit elle avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Brooks Jr

Stuart Brooks Jr


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2024

Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty
MessageSujet: Re: Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}    Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyMar 26 Mar - 23:02

Il consultait son téléphone et regardait le site Internet du Génoa Chronicles, un article était paru il y a quelques heures annonçant les changements à venir à la tête du journal. Il y eut quelques réactions positives, ce qui le fit sourire. Il réfléchissait au premier article qu'il allait écrire. 

Il vit arriver une femme qui avait l'air d'être sympathique, ils échangeaient un sourire poli, et elle s'asseyait à la table à côté de lui, et elle lui disait bonjour. Il souriait alors. 

Bonjour. Me conseillez-vous le café d'ici ? Il est bon? 

Il fit un sourire. 

Je suis nouveau en ville, ma famille a vécue ici par le passé et est partie il y a 30 ans, alors je renoue avec mes racines et j'avais envie de tester ce café. 

Il tendait la main avec un nouveau sourire. 

Stuart Brooks Junior. 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty
MessageSujet: Re: Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}    Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyMar 26 Mar - 23:25

Mackenzie écoute le jeune homme lui expliquer qu'il est de nouveau en ville et qu'il renoue avec ses racines car sa famille y a vécu il y a 30 ans. Il se présente.

Enchanté Stuart. Et bien moi c'est Mackenzie. Mackenzie Browning.

Je te souhaite la bienvenue alors à Genoa City.

Alors oui le café d'ici est très bon. D'ailleurs tu as choisi l'un des meilleurs cafés de la ville.

Bon tu vas dire que je ne suis pas objective parce que j'ai tenu ce café avec mon meilleur ami Kevin il y a des années. Mais je t'assure que le café proposé par le propriétaire est très bon. Il s'appelle Dylan Mc Avoy mais je ne l'ai pas vu depuis un moment. Excuse moi je te tutoie parce que je n'ai pas l'habitude de vouvoyer des gens qui ont à peu près mon âge enfin tu sembles un peu plus jeune quand même.

Alors en plus de renouer avec tes racines que comptes tu faire ici à Genoa ?

De mon côté ma famille est d'ici. Tu as peut être entendu parler de la famille Chancellor. Et bien c'est la famille de ma grand mère Katherine. Elle nous a quitté il y a quelques années... Dit elle avec un pincement au coeur mais actuellement elle en veut à sa grand mère à cause de l'entreprise familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Brooks Jr

Stuart Brooks Jr


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2024

Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty
MessageSujet: Re: Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}    Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyMar 26 Mar - 23:43

Elle serrait sa main, il lui souriait alors.
Et bien enchanté Mackenzie, je suis enchanté de faire votre connaissance

Elle lui disait qu'il avait fait un très bon choix de café, que le café est l'un des meilleurs choix de la ville. Il la regardait alors et il se disait qu'il avait bien fais alors.
Elle ajoutait qu'elle n'était pas objective car elle avait tenu le café avec son meilleur ami pendant un moment et qu'aujourd'hui, c'était un autre gérant qui tenait.
Ah Je vois alors. Ca devait être sympa de tenir ici. Tu n'avais plus envie de tenir le café ? De changer de ville? quoiqu'il en soit je me dis que j'ai bien fais de venir alors, je suis un grand buveur de café et ca m'aide à rester éveillé et me creuser les méninges.

Elle disait qu'elle le tutoyait car elle avait l'habitude de tutoyer les gens dans la même tranche d'âge.

Ca ne me dérange absolument pas, tutoyons-nous. Tu as raison, on est entre jeunes alors autant se tutoyer, et c'est plus proches. J'ai 33 ans d'ailleurs, et toi?

Il avait commandé un café finalement quand la serveuse était venue. Elle lui demandait ce qu'il comptait faire à Genoa, en plus de renouer avec ses racines.

Alors en fait tu vois, mon grand père Stuart, duquel j'ai hérité mon prénom, a fondé le journal de la ville : Le Genoa Chronicles, qui existe toujours aujourd'hui, et il y a deux ans, ma tante Lorie, a racheté le journal. Elle a laissé les anciens gérants, conformément à une clause, lors fu rachat, mais aujourd'hui, la clause a expiré, et elle a décidé de me confier la co gérance du journal.... Avec.... Mon TRÈS CHER cousin.

Il déglutit et levait les yeux au ciel en prononçant " Très cher cousin", il se demandait encore Comment sa tante avait eu cette idée... Ca le faisait vomir.

Il bit son café et regardait Mackenzie quand elle expliquait que sa grand mère était Katherine Chancellor , elle expliquait que Katherine les avait quitté.

Aie... Je te présente mes sincères condoléances pour ta grand mère, ca doit être dur de perdre ses grands parents.... Tellement faire mal..... J'ai déjà entendu parler de ta grand mère, elle était très célèbre, et elle est allée au Lycée Walnut Grove avec mon grand père. Il était très ami aussi avec John Abbott et Dina Mergeron
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty
MessageSujet: Re: Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}    Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyDim 31 Mar - 15:00

Je n'ai pas toujours habitée aussi. Je suis souvent partie en mission humanitaire mais je suis aussi partir de Genoa pour raisons personnelles à plusieurs reprises. Elle pense notamment à son départ de Genoa après avoir appris qu'elle et William étaient frère et soeur. Ou quand elle et JT ont quitté GC pour New York au début de sa grossesse.

Aujourd'hui je sais que ma place est ici enfin c'est ce que je pensais... Je traverse une période difficile mais je ne vais pas t'ennuyer avec mes problèmes.

J'ai 40 ans je suis un peu âgée que toi dit elle en souriant.

Mack écoute Stuart lui expliquer sa gérance du journal The Chronicle puis il évoque le fait de co-gérer le journal avec un cousin. Elle sent une certaine tension.

J'ai l'impression que c'est pas simple pour toi de devoir gérer le journal avec toi. Vous êtes en conflit on dirait non? Et à propos du journal tu sais il y a de la concurrence en face entre Gbuzz et Style et Effervescence qui existent toujours... Figure toi que Victor Newman a racheté Gbuzz il y a quelques semaines.

Elle est touchée par les mots de sympathie de Stuart sur la mort de Katherine. Il lui apprend d'ailleurs que son grand père et Katherine étaient ensemble en cours au lycée. Et bien le monde est petit alors si nos grands parents étaient ensemble au lycée... C'est surprenant. C'est dommage que ma grand mère ne soit plus là, elle aurait pu te parler de ton grand père. Elle devait connaître des choses que tes parents ignoraient forcement. Je te remercie en tout cas pour tes condoléances. C'est un peu compliqué parce que ma grand mère a cédé l'entreprise à Victor Newman à sa mort et avec mon oncle on a voulu récupérer l'entreprise mais c'est Jill Foster qui l'a racheté. Elle nous a devancé.

Elle.pense alors à une idée.

Écoute est ce que tu crois que tu pourrais nous rendre service... En plus du journal, tu pourrais te faire embaucher là bas pour faire de l'espionnage est ce que tu serais d'accord ? Écoute je suis prête à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Brooks Jr

Stuart Brooks Jr


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2024

Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty
MessageSujet: Re: Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}    Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyLun 1 Avr - 0:30

Tu fais de l'humanitaire ? Waouh c'est quelque chose de très noble et il faut avoir du coeur pour être la pour les gens. Il y a hélas tellement de personnes malheureuse dans le monde.... 
Après, il est exact que parfois ca fait du bien de s'éloigner de ses racines et de voir du pays. 

Il but du café et il vit qu'elle semblait soucieuse. 


Tu ne m'embête pas du tout, ça ne va pas? 

Il trouvait qu'elle ne faisait pas ses 40 ans, elle était rayonnante et surtout très belle et sympa. Elle était perspicace, elle avait vu juste concernant ses liens à lui et son cousin. 

Oh non, ca ne va pas du tout. Lui et moi on se hait clairement. ET Ca date d'il y a quelques années. Alors ca ne va pas être facile, mais ma tante Lorie pense que collaborer ensemble nous fera du bien et nous aidera à améliorer nos relations.... Je n'y crois pas, mais pour l'instant j'ai encore quelques semaines de répit avant son arrivée. 
Style et Effervescence, j'en avais entendu parler, car ma tante Lorie avait formulé une offre pour le racheter, elle voulais intégrer style et Effervescence dans le journal avec un hebdomadaire people,mais loffre z été refusé. 
Par contre GC Buzz, j'en ai un peu entendu parler. Alors comme ca Victor Newman la racheté ? Il semble impitoyable.... Il a failli être mon oncle. Ma tante Lorie était fiancée à lui, mais le mariage ne s'est pas fait et elle a quitté la ville. 


La concurrence peux faire du bien aussi. Après le journal existe depuis plus de 40 ans et je suis motivé de prolonger l'héritage de la famille. 

Il fit un sourire. 


J'ai beaucoup de signes de Genoa autour de moi. C'est comme s'il était écrit que j'allais un jour venir faire ma vie ici et marcher sur les racines de ma famille. Par exemple à l'université, mon ex copine, elle était originaire de Genoa et a déménagé plus tard avec ses Parents adoptifs. 

Il compatissait avec Mackenzie il sentait que la perte de sa grand mère l'avait beaucoup affectée et c'est normal. 

Je suis sur que j'aurais Beaucoup appris d'elle, ca m'aurait fait plaisir. Et j'avais  entendu parler de tz grand mère, c'était.une grande dame avec du coeur. Il y a beaucoup d'aspects de mon grand père que j'aurais aimé savoir. Malheureusement, je ne l'ai pas connu, lui, ni ma grand mère. Quand je suis né, ils étaient déjà décédé hélas
 

Il but un peu de café et failli le recracher quand elle parlait de Jill Foster, mais il se retenait et il la regardait. 

Jill Foster???? Elle est toujours ici??? C'est un nom qui énerverait ma mère et ses soeurs. JILL s'est mariée avec mon grand père, dans les années 70 après Philipp Chancellor, deux ans après la mort de ma grand mère. Elle lui a fait croire qu'elle était enceinte alors que ce n'était pas vrai. Ma mère et mes tantes la haïssait. 

Il écoutait son plan et fit alors un sourire. 

Ce serait un bon plan, je pourrais demander à Jill de m'embaucher en souvenir de mon grand père, je pourrai nouer un partenariat avec le journal par exemple, et de la bas je surveille, et on se tiendrait au courant de l'avancée. 
Ca doit te faire mal au cœur de voir l'entreprise de ta grand mère aux mains de cette femme ? 
Après peut être que ta grand mère voulait te préserver ? Car le monde des affaires peux se révéler être un vaste monde de requins qui joue sur le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty
MessageSujet: Re: Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}    Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  EmptyJeu 4 Avr - 16:03

Je ne fais plus d'humanitaire depuis que je suis maman mais c'est quelque chose que j'appréciais énormément oui...

Mais si je me suis lancée là-dedans, c'est parce que j'ai moi-même connu la misère quand j'étais très jeune.

Je vivais avec ma mère et mon beau-père mais j'ai dû les fuir car ils me maltraitaient. Alors je suis arrivée à Genoa City comme sans-abris mais j'ai réussi à trouver un refuge pour sans-abris. Tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré à cette époque... Katherine Chancellor... En fait, Katherine avait sombré dans l'alcool à cause de la pression que lui mettait Jill au sujet du passé qui les a déchiré toutes les deux... C'est comme ça que Katherine est elle aussi devenue sans-abri et nous nous sommes rencontrées au foyer. Je suis devenue très proche de Katherine et je lui parlais beaucoup de ma grand-mère. J'ai fini par faire le rapprochement entre Katherine et ma grand-mère. Cela a été un choc de découvrir notre lien du sang...

Mon arrivée au manoir, je te laisse imaginer que cela n'a pas plu à Jill qui n'a pas cessé de m'envoyer des piques en permanence mais je te rassure, elle est toujours la même aujourd'hui... Dit-elle quand Stuart lui dit qu'elle énervait sa mère et ses tantes... Mack n'en revient pas que Jill ait épousé le grand-père de Stuart... Jill a épousé ton grand-père?

Mack est stupéfaite que Jill ait pu inventé une grossesse de la sorte.

Tu sais, Jill est une manipulatrice alors cela ne m'étonne même pas d'elle pour la grossesse... Crois-moi, je la déteste plus que n'importe qui et heureusement qu'elle n'est pas ma tante... on l'a cru à une période mais je préfère même plus y penser.

Pour revenir à mon arrivée au manoir Chancellor, j'ai fini par rencontrer William le fils de Jill et c'est le grand amour de ma vie... mais nos débuts ont été plutôt chaotiques. William a fait la fête en l'absence de sa mère et à son retour, Jill l'a trouvé en piteux état. Jill m'a accusé et m'a fait arrêter mais j'ai pu m'en sortir... Je n'oublierais jamais ce que ma grand-mère a fait pour moi quand elle a retrouvé la trace de mon père en Inde où il oeuvrait dans une ONG caritative. On a cru que mon père était mort mais je n'y ai jamais cru et grâce à l'aide de William et d'un autre copain, Raul, on a pu le retrouver...

Mack est attristée quand Stuart lui apprend qu'il n'a pas connu ses grands-parents. Je suis désolée Stuart... crois-moi, ma grand-mère aurait été heureuse de pouvoir te parler de ton grand-père... Je ne sais pas si elle a déjà parlé de lui à mon père. Si tu as besoin de ses coordonnées, je peux te les donner mais je t'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles, j'espère qu'il va bien... J'aurais tellement aimé qu'il soit là pour m'aider moi et mon oncle Tucker à faire face à Jill et à récupérer Chancellor Communications mais bon, il n'est pas là, c'est comme ça. Oui, c'est ça mes problèmes... A la mort de grand-mère, elle a cédé l'entreprise à Victor Newman dans son testament... et avec Jill on avait décidé d'essayer de la récupérer. Je me suis associée à mon cousin Devon et son beau-frère Cane qu'on a cru à un moment qu'il était le fils de Jill... Ensemble on voulait récupérer l'entreprise des mains de Victor mais Jill nous a trahi et doublé... Oui encore Jill... Elle a réussi à récupérer l'entreprise pour elle... J'ai d'autres problèmes mais sentimentaux... Je venais de me remettre avec William mais j'ai fait une erreur et il m'en veut... Jill doit être ravie.

Je sais que je ne devrais pas te dire ça mais je crains que la seule personne ici à Genoa qui puisse te parler de ton grand-père c'est Jill... ou Dina Mergeron mais cette femme n'est pas à Genoa et je ne sais pas où elle est mais tu peux t'adresser à Ashley Abbott ou Jack Abbott.

Elle repense ensuite aux confidences de Stuart sur son cousin.

Pour ton cousin, peut-être que travailler ensemble va finir par mettre fin à l'animosité qui règne entre vous qui sait ? Je pense comme ta tante. Vous pouvez toujours essayer.

Mack n'en revient pas qu'une des tantes de Stuart ait failli épouser Victor.

Tu ne perdras rien à ne pas apprendre à connaitre Victor Newman. Je ne te le fais pas dire, c'est un homme redoutable !!!

Pour revenir à ta proposition et bien je suis d'accord... Elle pourrait t'engager en souvenir de ton grand-père, je te remercie de m'aider Stuart... Je crois que tu pourrais être notre roue de secours à moi, Cane et mon oncle Tucker. Oui, cela me fait tellement mal de savoir que l'entreprise est entre les mains de Jill... Tu sais, on se demande avec mon oncle si ma grand-mère avait toute sa tête quand elle a rédigé son testament enfin je dirais modifié... Parce que dans l'ancien testament, c'est Cane qui devait hérité de l'entreprise. Alors soit Victor l'a manipulé pour qu'elle change son testament ou elle n'avait plus toute sa tête. Je refuse de croire qu'elle l'a fait de sa propre volonté... C'est pour ça qu'on a décidé d'essayer de faire contester le dernier testament de ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty
MessageSujet: Re: Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}    Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuart débarque en ville et découvre le café [ Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
» Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)
» Luca découvre que Marisa est pas venu seule a Génoa.
» Un agent de sécurité découvre pour Mack et Cane
» Restaurant à la sortie de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Le Néon Ecarlate-
Sauter vers: