Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
kevin rentre chez lui..  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
kevin rentre chez lui..  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
kevin rentre chez lui..  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
kevin rentre chez lui..  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
kevin rentre chez lui..  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
kevin rentre chez lui..  EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
kevin rentre chez lui..  EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
kevin rentre chez lui..  EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
kevin rentre chez lui..  EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kevin rentre chez lui..

Aller en bas 
+4
Lauren Baldwin
Fenmore Baldwin
Mariah Copeland
Kevin Fisher
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyDim 7 Juin - 16:14

kevin a fait quelques courses que lui a demandé chloé pour lui apporter à la maternité ..

il passe vite fait à l'appartement pour prendre une douche et se changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyDim 7 Juin - 16:38

Depuis Chicago : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t311-mariah-se-reveille-seule#6366

Mariah appelle sur le portable de Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyDim 7 Juin - 17:47

il termine de s'habiller lorsqu'il entend le portable sonner.. il pense qu'il s'agit de chloé .. regarde l'écran. .. le nom de mariah apparait .. il sourit .. son amie lui manque ..

salut mariah... dis moi que tu es à génoa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyDim 7 Juin - 21:21

Mariah se pince les lèvres et sourit derrière le combiné...

Salut Kevin ! Désolée, je suis toujours à Chicago mais tu me manques énormément !... Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyMer 10 Juin - 12:02

si tu savais .. je viens de vivre une journée la plus cauchemardesque et en meme temps la plus magnifique ... un truc de dingue ....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyJeu 11 Juin - 13:26

C'est vrai ? Dis-moi tout, raconte ! Je veux tout savoir... dit-elle avec un large sourire derrière le combiné du téléphone... Mariah retrouve leur complicité, leur façon de tout se dire et de se confier, ça lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptySam 13 Juin - 12:37

on était au restaurant hier avec michael et lauren... chloé est partie se rafraichir .. tout à coup.. il y avait de l'agitation un peu plus loin... c'était chloé qui a trébuché ..

les secours sont intervenus rapidement .. on est allé à l'hopital.. et là ça c'est compliqué .. le bébé était en souffrance ... chloé qui faisait une hémorragie ..

on est venu me demander qui je voulais sauver .. tu te rends compte de l'horreur ..

finalement au bout de plusieurs heures d'angoisses et d'attente .. la mère et l'enfant vont bien ...

je suis papa mariah.. papa d'un petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptySam 13 Juin - 14:00

Mariah éclate d'un rire heureux après que Kevin lui dévoile enfin qu'il est papa... Elle est si contente pour lui...

Félicitations Kevin ! Je suis tellement heureuse pour vous deux ! Heureusement que tout fini bien pour Chloé et votre fils... Je suis soulagée... Tu vas être un papa génial Kevin !...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptySam 13 Juin - 14:40

merci mariah... j'espère que je vais etre à la hauteur ...

tu sais cordelia était déjà grande lorsqu'elle est rentrée dans ma vie ... un petit bébé c'est autre chose .. je sens que je vais stresser au moindre petits pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptySam 13 Juin - 15:45

Tu vas t'en sortir comme un chef, j'en suis sûre... dit-elle en souriant... Alors, il a un prénom ce petit prince ? demande-t-elle en imaginant sa petite bouille...

Je suis désolée Kevin de n'être pas à tes côtés pour un tel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptySam 13 Juin - 16:41

et bien ça te donne une bonne raison de rentrer à génoa ....tu vas revenir n'est ce pas ..

tu dois absolument faire la connaissance de sean fisher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptySam 13 Juin - 17:34

Mariah sourit... C'est très joli ! Sean Fischer ça sonne bien !

Puis il lui dit qu'elle a une bonne raison de rentrer à Génoa...

Tu as raison ! Tu as besoin de moi alors je vais rentrer à Génoa ! Je vais tâcher de trouver un vol pour Génoa...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptySam 13 Juin - 18:24

ce serait génial... j'ai trop envie de te voir ...

ce serait super si tu pouvais etre là cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyDim 14 Juin - 0:21

Moi aussi Kevin j'ai trop envie de te voir ! dit-elle en se levant de son fauteuil...

Je vais essayer mais je ne te promets rien... Ce que je peux faire c'est de t'envoyer un SMS pour te dire à quelle heure j'arrive à l'aéroport de Génoa...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyDim 14 Juin - 12:26

ok... dans ce cas tu prends un taxi et tu viens directement au memorial..

je serai bien venu te chercher .. mais chloé va avoir besoin de moi ..

l'arrivée du bébé n'était pas prévue maintenant .. et j'ai pas mal de courses à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyVen 19 Juin - 19:33

Oh ne t'en fait pas pour moi Kevin, je suis une grande fille et je vais me débrouiller... dit-elle en riant...

Pas de problème, je saute dans un taxi en arrivant et je te rejoints au Memorial...

Je te laisse, j'ai un tas de choses à faire avant de prendre un vol... Alors je te dis à plus tard Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptySam 20 Juin - 15:17

il sourit derrière le portable ...

a très vite ... et prend une grosse valise .. parce que tu ne vas pas venir pour une journée .. ça ne vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyDim 21 Juin - 13:22

Entendu... dit-elle en souriant derrière son portable... A très vite ! Je t'aime ! dit-elle avec une joie non dissimulée de revoir son meilleur ami...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyDim 21 Juin - 15:25

kevin raccroche .. le sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyVen 26 Juin - 16:12

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t314-seul-avec-sa-bouteille


Apres la nuit qu'il a passé sur la plage, Fenmore décide de la quitter pour revenir en ville... avec la gueule de bois. Il ne sait pas où allait et ne se souvient pas de ce qui s'est passé la nuit dernière à la boutique... les derniers moments dont il se souvient c'est sa dispute avec Summer suivi de celle ses parents... le jeune homme ne sait pas où allait et se sent seul. C'est finalement chez Kevin qu'il débarque ignorant si son oncle est à la maison ou retourné à l'hôpital auprès de Chloé et son fils. Fenmore tambourine à la porte... kevin ouvre moi!!!!
Fen ignore que la boutique de sa mere a cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyLun 13 Juil - 14:34

kevin s'apprete à partir de chez lui après le coup de fil de mariah qu'il entend fen frapper fortement à la porte ..

j'arrive fen .. ne fait pas autant de boucan ..

il ouvre .. voit son neveu pas du tout en forme ...

qu'est ce qui t'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyLun 13 Juil - 15:59

Malgré la douleur, Fen essaie de prendre sur lui. Il est content de savoir que Kevin est là.

Tu as tout pour être heureux je suis désolé de t'ennuyer avec mes problèmes mais je ne savais pas où allait... je me suis disputé avec Summer hier à l'hôpital et en croisant mes parents après, ça ne s'est pas très bien passé et mon père a été odieux avec moi... il m'a presque demandé de partir et m'a reproché de mal parler à maman. J'étais mal je les ai interrompus en pleine réflexion. Ils s'inquiétaient de comment j'allais réagir... maman ma expliqué que cetait par rapport à toi Chloé et le bébé enfin je n'ai rien compris. Je pense qu'ils me cachent quelque chose... jai fait une connerie Kevin... jai bu toute la nuit et ce matin je me suis réveillé sur la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyMar 14 Juil - 11:36

kevin emmène fen vers le salon.. ils s'assoient sur le canapé ...kevin écoute fen...

fen.. je ne te fais aucun reproche .. mais boire parce que tu t'es disputé avec summer n'arrangeront pas les problèmes que vous avez ....

regarde chloé et moi tout ce que nous avons traversé .. et pourtant elle vient de mettre au monde notre fils .. si il y a 6 mois on m'aurait dit que chloé reviendrait dans ma vie et que j'allais devenir père .. jamais je n'aurai cru cette personne ....

si vous vous aimez .. rien n'est impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyMar 14 Juil - 12:02

Il est arrivé quelque chose à Summer mais l'imbécile que je suis l'a accusé d'avoir couché avec un autre homme... je l'aime et je ne veux pas la perdre. Je savais que les choses ne seraient pas simples du jour au lendemain... si nous n'avions pas perdu le bébé...

Toi et Chloé vous avez eu la chance de vous retrouver et je suis vraiment heureux pour vous. Vous allez être de merveilleux parents avec ce petit bout de chou. Dailleurs comment s'appelle t-il?

Je crois que je vais appeler maman pour m'excuser de mon attitude d'hier soir et de ne pas être rentré dormir à la maison. Ils ont dû s'inquiéter mais je ne veux pas reparler a mon père pour l'instant. Tu sais il a été odieux avec moi comme à l'époque de Carmine Basco.

Il prend son téléphone et appelle sa mère :
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  EmptyMar 14 Juil - 17:17

ce petit bout de chou se prénomme sean... sean fisher ...on en avait jamais trop parlé avec chloé et il est venu à nous comme une évidence ....

ne soit pas trop dur avec toi meme ... on dit tous des choses sous l’énervement et qu'on regrette ensuite ... si tu veux un petit conseil.. ne laisse pas trop passer de temps avant de t'expliquer et de t'excuser


kevin le laisse appeler sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevin rentre chez lui..  Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin rentre chez lui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin
» Mariah rentre à la maison
» Traci rentre a la maison
» Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)
» Reed rentre à Genoa (Victor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Kevin :: Archives-
Sauter vers: