Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Mariah retrouve Adam... EmptyAujourd'hui à 12:01 par Dylan Mc Avoy

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Mariah retrouve Adam... EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
Mariah retrouve Adam... EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Mariah retrouve Adam... EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Mariah retrouve Adam... EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Mariah retrouve Adam... EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Mariah retrouve Adam... EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
Mariah retrouve Adam... EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
Mariah retrouve Adam... EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mariah retrouve Adam...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyDim 9 Sep - 10:43

Après avoir quitté l'aéroport :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t195-retour-a-chicago-retrouver-adam#3717

Mariah arrive devant la porte de la chambre d'Adam et frappe... Son cœur palpite si vite, l'envie de retrouver Adam est si forte, qu'elle réalise combien il lui a manqué !...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyDim 9 Sep - 14:34

Adam est installé dans le lit ....son ordinateur sur les genoux ...il ne manque jamais de lire la presse International et plus particulièrement la bourse dans lequel il investit ...il entend frapper et pense qu'il s'agit de l'aide-soignant qui vient s'occuper de lui...il sort du lit ... va ouvrir la porte ...

à sa grande surprise il s'agit de Mariah... il sourit... les derniers jours lui ont paru interminables... il la prend par la main pour la faire rentrer dans la chambre... et referme la porte derrière lui


c'est une merveilleuse surprise que tu me fais là... je ne t'attendais pas avant la fin de la semaine... et c'est tant mieux parce que tu me manques manque énormément....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyDim 9 Sep - 15:18

L'accueil d'Adam en la voyant lui donne du baume au cœur, elle sourit en laissant Adam l'entraîner vers l'intérieur... Elle l'écoute et son sourire éclaire son visage, oubliant tous les problèmes qui l'ont poussée à venir à Chicago...

Adam referme la porte et Mariah glisse ses bras autour de son cou, le regarde, heureuse de le voir enfin...

Je suis ravie que ma surprise te plaise... J'avoue aussi que tu me manquais terriblement et j'ai besoin de toi aujourd'hui et plus que jamais... Je dois t'avouer que je n'ai pas l'intention de rentrer à Génoa donc je suis là pour très longtemps si tu veux de moi... dit-elle en posant ses lèvres sur les siennes avant qu'il ne réponde et l'embrasse avec tout l'amour qu'elle a pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptySam 15 Sep - 11:09

il embrasse toujours avec la même passion... son cœur se déchaîne dans sa poitrine ....fou amoureux de mariah...elle n'a pas l'intention de revenir à Genoa et c'est tant mieux pour lui....


laisse-moi deviner.... tu as demandé à ton employeur quelques jours de vacances et il n'a pas voulu te les accorder... tu t'es fâchée avec lui et tu as plaqué ton boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptySam 15 Sep - 11:17

Après leur baiser, Adam essaie de deviner les raisons de son départ et le fait de rester ici à Chicago avec lui... Mariah secoue doucement la tête...

Non, tu as gelé sur place !... dit-elle sans sourire... Tu ne pourrais même pas deviner ce qui s'est passé tellement c'est délirant !... dit-elle en lâchant Adam et allant s'asseoir sur son lit... Elle se met à pleurer et cache son visage avec ses deux mains... Mariah laisse enfin sa douleur sortir même si le fait de se retrouver avec l'homme qu'elle aime le plus au monde est un vrai bonheur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyMer 19 Sep - 14:12

mariah est complètement bouleversée.. adam ne l'a jamais vu dans cet état.. i ll'a rejoint au lit et l'a prend dans ses bras . .caresse ses cheveux....

délirant ... genoa a complètement disparu de la carte des états unis dit il pour essayer de l'a faire sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyMer 19 Sep - 22:51

Mariah se retrouve dans les bras d'Adam et s'abandonne complètement à la chaleur de ses bras, ses douces caresses réconfortantes sur ses cheveux... Adam essaie de la faire sourire et ça marche, malgré les larmes qui coulent sur ses joues...

Tu as encore gelé sur place !... Puis elle regarde Adam et se confie à lui...

Ma mère a fait du mal à beaucoup de personnes... On vient de découvrir qu'elle a truqué les tests de paternité que Nicholas avait fait à propos de sa fille Summer... Ma mère a fait une crise de jalousie et Nicholas s'est retrouvé absent de la vie de sa fille durant plus d'un an ! Elle était vraiment sa fille et maintenant c'est Jack, le prétendu père, qui se retrouve sans fille... Elle a même poussé la mère de Summer dans les escaliers car elle avait découvert la vérité et elle voulait empêcher celle-ci de le dire à Nicholas...

Mon frère est anéanti... Il ne veut plus rien savoir de Sharon... Sharon a voulu mettre fin à ses jours et tout cela a été trop pour moi !... Je ne pouvais plus rester... Je suis partie, je ne pouvais plus rester là-bas, tu comprends ?... demande-t-elle en regardant amoureusement Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyJeu 20 Sep - 19:48

Mariah raconte ce qui s'est vraiment passé... si seulement elle savait que tous les gens dont elle parle ont fait à un moment donné partis de la vie d Adam.... il ne peut s'empêcher de penser à Jack.....
si seulement il pouvait être là pour lui....


je suis vraiment désolé pour toi ... je pense que cet environnement est malsain...et que ta place est ici avec moi ....

Mais dis-moi ....pour qui as-tu le plus de peine et pour qui éprouves tu de la colère.....


Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyJeu 20 Sep - 22:36

Mariah écoute Adam sans se douter une seconde que les gens dont elle lui a parlé, ils les connaît et plus que Mariah ne pourrait s'en douter... Il pense que c'est un environnement malsain et que sa place est ici avec lui... Il réussit à lui soutirer un autre sourire...

Je pense que tu as raison !... dit-elle en le regardant...

Adam lui demande pour qui elle a le plus de peine, pour qui elle éprouve toute cette colère...

Je suis en colère contre ma mère ! Pour tout ce qu'elle a fait !... Pour avoir voulu s'ôter la vie sans penser à moi, à Noah ou à Faith !... Je ne suis pas revenue dans la vie de ma mère pour assister à tout ça et en voulant mettre fin à ses jours, elle m'a abandonné pour la deuxième fois !

J'ai de la peine pour Noah, pour Faith... Ce sont les deux personnes les plus gentilles que je connaisse et ils m'ont donné tant d'amour que je n'aurais jamais cru en recevoir... J'ai toujours pensé que j'étais seule dans ma vie... Et là, j'ai découvert ce qu'était d'avoir un frère et une petite sœur... Je m'en veux d'être partie comme ça... Je les abandonnés et je me sens coupable... Ils doivent me détester... Je n'ai pas été assez forte pour affronter ce qui se passe... dit-elle en s'essuyant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyVen 21 Sep - 18:16

Adam pense à la fois où Sharon s'est fait passer pour morte pour s'enfuir avec lui... il s'en est passé du temps depuis ce jour .....mais apparemment rien n'a changé dans la vie de Sharon.... personne n'est là pour elle ....même pas Nicolas ...il pense aussi à la petite faith qu il a sauvé lorsqu'elle était bébé ...mais ça personne ne s'en souvient ....il sert un peu plus Mariah contre lui

je pense que pour arriver à un tel acte il faut être vraiment désespéré et qu'on ne pense plus à personne d'autre qu'à soi.... et on se dit peut-être que ce sera mieux pour tout le monde si on disparaît.... enfin je suppose je n'ai jamais pensé à mettre fin à mes jours... mais bon je ne suis pas dans la tête de ta mère...

est-ce que tu as envoyé un sms à ton frère pour lui dire que tu partais pour quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyVen 21 Sep - 22:16

Mariah se blottit un peu plus dans les bras d'Adam... Ses bras la réconfortent et elle se sent plus apaisée comme si rien ne pouvait l'atteindre à chaque fois qu'elle est dans ses bras... Elle écoute Adam, sa tête posée contre son torse... La façon de voir les choses d'Adam fait entrevoir à Mariah cette possibilité... Dans ces moments-là, on ne pense qu'à notre détresse et l'envie de mettre fin à sa vie, sans possibilité de laisser la place aux personnes qu'on aime... Elle reste silencieuse puis Adam lui demande si elle a envoyé un sms à son frère...

Oui, j'ai envoyé un message à Noah en lui disant que je partais pour Chicago quelques jours... Il m'a répondu en me disant qu'il me comprenait et qu'il me souhaitait d'être plus heureuse avec toi... Elle lève la tête... Je lui ai parlé de toi, il a hâte de faire ta connaissance... Il m'appellera bientôt... Je ne sais pas ce qu'il compte faire mais je sais qu'il n'est pas tout seul, il y a Eden, sa colocataire et son premier amour... Elle sera là pour lui, je ne m'inquiète pas pour lui... mais j'ai l'impression que j'aurai dû rester... Puis elle ajoute en regardant Adam... Peut être que tu as raison... Ton point de vue sur le fait que les gens désespérés ne pensent plus qu'à eux-mêmes et à mourir... Si ma mère était si désespérée, elle n'a pas eu le temps de penser à nous... L'image de ses enfants a été balayée par cette douleur et, grâce à Dieu, elle n'est pas morte... J'ai peut être très mal réagit envers tout ce qu'elle a fait, je n'aurai pas dû lui tourner le dos mais j'étais en colère, j'ai dû mal à accepter ce qu'elle a fait Adam... Tu penses que cela fait de moi une mauvaise fille ?...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyDim 23 Sep - 14:53

tu as parlé de moi à ton frère ...qu'est-ce que tu lui as dit au juste sur notre rencontre... lui as-tu dit que tu m'avais sauver d' une voiture en feu et que tu m'a soigné et soutenu pendant de longs mois ...où es-tu restée vague sur notre rencontre ....je sais que tu as retrouvé ta famille... que tu as envie de tout partager avec eux ...mais notre rencontre n'appartient qu'à nous.... tu n'es pas de mon avis....

je ne veux pas que tu te mettes une telle idée en tête... non tu n'es pas une mauvaise fille ...tu as un cœur et des sentiments.... tu réagis selon ton ressenti et puis ce n'est pas comme si tu les connaissais depuis ta venue au monde... ça ne fait que quelques mois ....ça s'apprend je pense à nos âges de devenir une fille et une sœur ....ce n'est pas comme si c'était innée en toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyDim 23 Sep - 18:20

Mariah plisse les yeux avec une légère grimace lorsqu'Adam lui demande ce qu'elle a dit à son frère sur lui... Elle lui sourit... En fait je ne lui ai pas dit grand-chose mais que je t'avais sauvé, que tu étais blessé au bord de la route et que je t'ai amené à l'hôpital... J'espère que tu ne m'en veux pas trésor, j'avais envie de partager mon bonheur avec lui... dit-elle avant de lui déposer un baiser sur les lèvres...

Mariah écoute Adam lui dire qu'elle n'a pas à se mettre de telles idées en tête... qu'elle réagit selon son ressenti et c'est vrai, Mariah a toujours fonctionné comme ça... Elle lui sourit...

Tu as raison... La seule figure paternelle que j'ai eu dans ma vie était Ian Ward... Mais il m'a tellement blessée que je lui en veux terriblement... Avant Ian, je ne savais pas ce que c'était d'avoir une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyMar 25 Sep - 18:29

et qu'est ce qu'il t'a répondu quand tu lui as expliqué comment on s'était rencontré ... il t'a demandé à quelle période c'était .. enfin c'est pas important ..

l'important maintenant est que tu te sentes mieux et que tu chasses toute cette tristesse que tu as sur ton visage
.. dit il en l'embrassant tendrement..

oui mais ce type... il craint . Non ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyMar 25 Sep - 22:24

Adam demande ce que son frère a répondu et fini par lui dire que peu importe, que l'important est qu'elle se sente mieux et qu'elle chasse toute cette tristesse de son visage... Mariah lui sourit... Elle trouve Adam si tendre et attentionné... Il l'embrasse tendrement et elle lui offre son visage et son baiser avec la même tendresse...

Après que Mariah ait parlé de Ian Ward, Adam ajoute que ce type craint...

Oh oui, il craint... dit-elle en le regardant... Oublions ma famille et Ian... concentrons-nous sur nous, sur notre bonheur d'être ensemble... tu m'as manqué tu sais, comme à chaque fois que je suis loin de toi... dit-elle en lui souriant, ses bras autour de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyJeu 27 Sep - 18:34

à toi aussi tu m'as manqué .. et j'en ai marre d'etre dans cette chambre .. je tourne en rond .. une fois que j'ai effectué mes transactions et mes placements .. je n'ai plus rien à faire .. il faut que nous bougions d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyJeu 27 Sep - 22:31

Mariah lui sourit... Tu penses qu'ils vont te laisser bientôt sortir d'ici ? J'ai très envie que nous cherchions cette maison que tu m'as promis... J'ai vraiment envie de commencer ma vie avec toi Adam... Je n'ai plus envie de vivre loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyMer 3 Oct - 13:16

j'ai commencé à chercher....il y a plusieurs maisons que je voudrais te montrer.. à commencer par l'extérieur.. et puis si elle nous plaît à tous les deux.... on ira visiter l'Intérieur....

ne t'en fais pas pour l'hôpital s'ils ne sont pas d'accord pour que je sorte... je signe une décharge... ça fait trop longtemps que je suis ici

Alors dis-moi ces maisons tu veux que je te les montre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyJeu 4 Oct - 22:38

Mariah lui adresse un large sourire après l'avoir écouté... Elle hoche la tête...

Bien sûr que je veux que tu me les montres !... Je suis vraiment contente que tu aies pensé à chercher des maisons... J'ai hâte de les voir et je suis fière de toi !... Je sais que tu es là depuis un moment mais tu as l'air d'aller beaucoup mieux et tu as superbement récupéré... J'ai vraiment envie de prendre soin de toi et de ne t'avoir rien que pour moi seule...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyMer 17 Oct - 12:02

sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui va prendre soin de toi et qui va tout faire pour te faire oublier ces mauvais jours que tu viens de traverser... je veux voir un joli sourire sur ton visage.... dit-il en le caressant doucement du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyLun 22 Oct - 16:41

Ces mots la font sourire déjà... Elle regarde Adam avec plein d'amour et un sourire d'ange sur ses lèvres... Je ne regrette pas une seconde d'avoir pris l'avion pour venir te rejoindre... Je vais adorer que tu prennes soin de moi mon cœur... Elle glisse ses mains autour de son cou en se pressant un peu plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptySam 27 Oct - 11:28

sa main reste posée sur sa joue.....il approche son visage du sien et pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement....

vivement que nous ayons notre maison ....que je puisse te faire couler un bon bain bien chaud avec des bougies tout autour... une coupe de champagne à la main...c'est ce que j'aimerais en ce moment te préparer pour que tu te sentes bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyJeu 1 Nov - 23:08

Mariah se laisse tendrement embrasser... Elle se presse un peu plus dans ses bras puis Adam s'écarte pour lui dire ce qu'il aimerait faire en ce moment... Elle lui sourit...

Qu'est-ce qui t'en empêche mon cœur ?... Nous avons maintes fois passé de tendres moments ici sans que personne vienne nous déranger, en quoi est-ce si différent ?... demande-t-elle en souriant... Vivement que nous allions voir une maison, j'ai hâte d'y vivre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyDim 4 Nov - 10:00

oui je sais bien que je peux te préparer tout ça ici....mais à chaque fois il faut que je demande à mon assistant d'aller me faire des courses de m'acheter du champagne ....alors que j'aimerais le faire moi- même.....tu sais qu'en tant que résident je ne peux pas rentrer et sortir comme je le souhaite de cette clinique ...

tandis que si nous serions chez nous ...je pourrai aller comme bon me semble..... et puis personne ne me connaît....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... EmptyDim 4 Nov - 23:20

Mariah lui sourit... Elle caresse son visage du bout des doigts...

Je sais Adam et cela me touche tout ce que tu me dis... Tu pourras dès demain voir avec ton médecin, si cela est possible que tu sortes d'ici... Tu as l'air d'aller beaucoup mieux et puis je suis là, je peux veiller sur toi... Je ne vais plus nulle part, je reste à tes côtés et j'ai hâte que tu me montres ces maisons dont tu m'as parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah retrouve Adam... Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah retrouve Adam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin
» Mariah envoie un SMS à Adam...
» Mariah est à l'hôpital... (Adam)
» Mariah envoie un texto à Adam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: