Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino


 

 Retrouvailles torrides

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:19

et moi je ne veux pas qu'il te traite comme il l'a fait hier lorsque nous déjeunions... tu te rappelles les horreurs qu'il t'a dit et c'était pire encore sur le stade ... je ne veux pas que tu revives un tel moment
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:41

Elle embrasse tendrement Malcolm avant de lui répondre avec douceur...

Mon amour, ne t'inquiète pas pour moi... Je suis une grande fille et je sais me défendre... J'ai blessé ton frère et je m'en veux déjà pour ça... Ce n'était pas mon intention de le blesser... Si j'avais su que je tomberais amoureuse de toi... dit-elle en souriant... je t'aurai attendu et rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de tomber sous ton charme... Je veux mettre les choses au clair avec ton frère, j'en ai besoin et peu importe s'il m'insulte, je prendrai sur moi et j'essaierai de calmer sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:30

malcom sourit et lui caresse le bras tout en répondant à son baiser

Attend deux trois jours si tu veux vraiment le voir .. sa colère est encore toute fraiche.. du moins si il est parvenu à se reveiller

je ne sais pas par qui on pourrait avoir des nouvelles .. je doute que lily veuille me parler après ce qu'elle m'a dit tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:24

Ashley lui sourit tendrement...

D'accord, j'attendrai 2 ou 3 trois jours pour aller le voir... Tu veux que j'essaie d'appeler Lily pour savoir comment va ton frère ? Elle m'en donnera puisque j'ai attendu avec elle toute la nuit, si je ne prenais pas de nouvelles, je pense qu'elle se poserait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:24

Et si Neil s'est réveillé et qu'il s'est souvenu de tout et qu'il a tout dit à Lily .. c'est elle qui va t'en vouloir...tu veux prendre le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:39

Je prends le risque !... dit-elle en lui souriant... On le saura bien assez tôt, tu ne crois pas ?... Elle se déplace légèrement des bras de Malcolm pour attraper son téléphone...

Elle compose le numéro de Lily et lorsqu'elle attend qu'elle réponde, elle se câle dans les bras de son homme et lui adresse un sourire rassurant...

Appel : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t71p25-chambre-de-neil#1107
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:15

malcolm laisse ashley appeler lily.. il se demande ce qu'elle va lui dire au bout du fil

Il garde Ashley contre lui et caresse doucement du bout des doigts son dos
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:53

Après avoir raccroché, Ashley regarde Malcolm, appréciant ses petites caresses pleines de douceur...

Lily m'a confié que ton frère a repris connaissance. Il passe un IRM en ce moment pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres lésions internes. A son réveil, il a demandé après moi. Je pense que j'irai le voir tout à l'heure. Je ne resterai pas longtemps, ensuite il faudra que j'aille au bureau... dit-elle en caressant à son tour du bout de ses doigts son bras musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:15

malcolm lache un soupir de soulagement quand il entend que neil est sorti du coma

j'irai à l'hopital avec toi .. je ne veux pas que mon frère s'en prenne à toi .. je resterai derrière la porte s'il le faut mais je ne te laisserai pas y aller seule
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:55

Tu es très protecteur !... dit-elle avec un petit sourire... J'adore ça !... dit-elle en cherchant sa bouche pour un baiser très sensuel... D'accord pour m'accompagner en espérant que tu ne croises personne pour te demander de quitter l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:42

il répond à son baiser avec tout son amour

il faudra me passer sur le corps pour me faire quitter l'hopital.. je ne vais pas agresser les gens si on ne m'agresse pas .. et je ne rentrerai pas non plus dans la chambre de neil sauf si j'entends qu'il élève la voix sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:12

Chéri, ne t'en fait pas... Je saurai me défendre si c'est le cas mais j'ai eu l'impression au téléphone que Lily n'en savait pas plus... Peut être qu'il ne se souvient pas de ce qui s'est passé ?... On le saura bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:47

le dernier arrivé sous la douche devra faire un massage à l'autre pendant au moins 30 mns dit il en poussant la couette et se précipitant en dehors du lit pour rejoindre la salle de bains .... il se prend alors le pied dans un morceau de couette qui déborde du lit et perd ainsi du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:22

Bien entendu Ashley se joint à Malcolm pour gagner et quand elle le voit se prendre le pied dans la couette, elle se met à rire et prend une avance en devançant Malcolm et arrive la première sous la douche... Une fois qu'elle a gradué l'eau chaude et qu'elle est entrée sous la douche, arrive Malcolm et la rejoint... Des rires fusent sous la douche et Ashley se fait masser d'une façon plutôt sensuelle, ce qui arrive par les mettre en retard puisque c'est reparti pour les deux amoureux de faire l'amour sous la douche...

Après un long périple fougueux sous l'eau, Ashley réussit à sortir de la douche avant Malcolm et se prépare tant bien que mal avec le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 10:19

malcolm arrive après ashley sous la douche et comme promis, il l'a masse longuement et sensuellement avant de retomber dans les bras l'un de l'autre et de refaire l'amour intensément... ashley sort la première et se prépare pendant que malcolm s'essuie et glisse une serviette autour de la taille pour aller dans la chambre s'habiller

tu sais que j'ai fait exprès de te laisser gagner
dit il en souriant e t ouvrant une porte de l'armoire la prochaine fois ce sera différent
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:47

Ashley est entrain de se mettre ses boucles d'oreilles quand Malcolm revient dans la chambre avec une simple serviette de bain glissée autour de lui... Elle le dévisage avec un petit sourire tout en l'écoutant... Elle se met doucement à rire...

Vraiment ?... Et donc la prochaine fois, ça sera différent ? Tu penses que je ne peux pas gagner ?...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 10:44

il s'approche derrière elle et entoure sa taille.. dépose un baiser dans son cou

je pense que tu bien meilleure que moi dans tout ce que tu fais.. je t'aime comme un fou Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:59

Lorsqu'il s'approche d'elle et qu'il glisse ses bras autour de sa taille, Ashley esquisse un sourire puis pose ses mains sur ses bras... Elle ferme les yeux un instant lorsque Malcolm lui dépose un baiser dans son cou... Elle écoute ses mots et un sourire amoureux éclaire son visage...

Tu as tout à fait raison !... dit-elle en riant lorsqu'il lui dit qu'elle est bien meilleure que lui dans tout ce qu'il fait... Je t'aime infiniment Malcolm et je sens que notre amour est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 9:34

hey.. mon égo va en prendre un coup !! dit il en plaisantant

je suis le roi du monde et toi tu es ma reine dit il en l'a faisant retourner pour qu'elle se retrouve face à lui .. toujours dans ses bras ... il prend possession de ses lèvres pour un baiser passionné ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:50

Ashley se met à rire lorsque Malcolm lui dit que son ego va en prendre un coup... Puis les mots de Malcolm font sourire tendrement Ashley et une onde de bonheur inonde tout son corps ainsi que son cœur... Il la retourne face à lui et Ashley glisse ses mains autour de son cou... Lorsque Malcolm l'embrasse, elle répond à son baiser avec la même passion, estimant qu'elle doit être la femme la plus heureuse sur terre en ce moment...

Après ce baiser qui dure plusieurs éternités, Ashley sourit en le regardant...

Ne soyons pas en retard pour l'hôpital, nous devons retourner au travail dans moins d'une heure, nous avons un casting à préparer Monsieur Winters !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:02

tu as raison .. moi j'ai une séance photo

il ne faudrait pas que je sois en retard alors que je viens tout juste de commencer ... quoique ma patronne pourra me faire un mot d'excuse
dit il en lui faisant un clin d'oeil et allant s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:21

Ashley se met à rire lorsque Malcolm insinue que sa patronne pourrait lui faire un mot d'excuse...

Oui, je crois qu'elle pourrait... en échange... dit-elle en le regardant s'habiller avec un petit sourire... d'un bon dîner ce soir rien que tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:09

je veux bien etre en retard tous les jours si je peux te voir le soir et t'inviter à diner .. et plus encore .. à passer toute les nuits ensemble  

une fois habillé ... ils quittent le club pour se rendre  à l'hopital


https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t96-dans-le-couloir-de-l-hopital#1395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles torrides    Retrouvailles torrides  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles torrides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles émouvantes avec Summer
» Retrouvailles père et fils (Jack)
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret
» Retrouvailles entre Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: