Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Scott lit l'article de Leanna. EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Scott lit l'article de Leanna. EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Scott lit l'article de Leanna. EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Scott lit l'article de Leanna. EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Scott lit l'article de Leanna. EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Scott lit l'article de Leanna. EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Scott lit l'article de Leanna. EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Scott lit l'article de Leanna. EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Scott lit l'article de Leanna. EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scott lit l'article de Leanna.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2023

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptySam 2 Mar - 18:49

Scott, qui est au néon écarlate, avait acheté le journal quand il en a vu la une. Alors qu'il buvait son café. Il rit intérieurement, en lisant le passage sur Adam, et espère que Sharon en fait de même. Il continue de lire l'article, cette fois sur Nikki Newman qui aurait une liaison avec un homme d'une vingtaine d'année. Scott ne fut pas surpris, par cette nouvelle, après tout Nikki et Victor se séparait, se mariait avec d'autres personnes, divorcerent, se remariait ensemble, Scott continua de lire et s'arrêta sur le passage de Hillary Curtis. Il espère vraiment que cet article va la faire passer pour une journaliste incompétente, pour Gbuzz, et qu'elle va perdre de l'audience après tout les secrets qu'elle a refusé de dévoiler pour la famille Newman. Scott ferme je journal et le plie avant de boire son café en pensant à sa mère, a Michael,et a son petit frère Fenmore et a ce qu'il va faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyDim 17 Mar - 12:51

Mary arrive au Néon Ecarlate et commande un café... Elle a besoin d'une pause avant de retourner à l'Université... En tournant la tête, elle remarque la présence de Scott... Elle se souvient de lui, il a tant fait pour elle également le jour où Sheila a tiré sur elle... Elle s'approche de lui avec un grand sourire...

Bonjour Scott !!...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2023

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyDim 17 Mar - 14:22

Scott, qui buvait son café, lève la tête quand il voit Mary devant lui. Il se souvient du jour où il l'a rencontré sur cette falaise, avec Eric Forrester,et ou Sheila as tiré sur Mary avant de prendre la fuite.

Bonjour Mary dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyDim 17 Mar - 18:44

Elle lui sourit encore et demande...

Je peux m'asseoir avec vous ? dit-elle avant qu'il ne réponde, s'assied face à lui...

Je suis contente de vous voir... Je voulais vraiment vous remercier pour tout ce que vous avez essayé de faire pour moi Scott... Merci infiniment... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2023

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyLun 18 Mar - 20:24

Scott s'apprête à répondre à Mary, mais celle-ci s'assoit

Moi aussi, Mary,je suis ravi également. Oh, non,ne me remerciez pas, car je suis sûr que vous aurez fait la même chose si vous étiez à ma place et moi à la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyMer 27 Mar - 21:23

Oui sans doute ! dit-elle en lui souriant... Alors, comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2023

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyJeu 28 Mar - 0:41

Tout va bien,merci.Et vous?Comment allez vous depuis la dernière fois sur cette falaise?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyJeu 28 Mar - 20:34

Elle lui sourit...

Je vais bien, je m'en suis remise... J'ai repris le travail à l'Université... J'avoue que parfois je suis un peu effrayée lorsque je rentre le soir à la maison... J'ai toujours peur que Sheila réapparaisse et termine le travail... dit-elle sur un ton sérieux.. Mais j'efface aussitôt cette idée de la tête...

Puis elle sourit à nouveau...

J'ai un petit ami qui prend bien soin de moi et je me sens en sécurité avec lui... dit-elle sans dire à Scott, qu'il s'agit de son demi-frère... Elle a promis à Fenmore qu'ils garderaient leur liaison secrète.

Et vous Scott, vous avez une petite amie ? demande-t-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2023

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyVen 29 Mar - 0:22

Je suis ravi de savoir que vous vous sentez mieux et que vous avez repris vos activités habituelles. Je comprends que vous ressentiez de l'appréhension après ce qui s'est passé avec Sheila, mais essayez de ne pas laisser cette peur vous submerger. Vous avez surmonté cette épreuve avec beaucoup de courage, et je vous assure que vous pouvez avancer sans vous laisser emprisonner par la peur.

Scott sourit quand Mary lui dit qu'elle a un petit ami.

 C'est merveilleux de savoir que vous avez un petit ami qui prend bien soin de vous.

Il repense à Athéna, son ex-petite amie de Toronto, avec tristesse quand Mary lui demande si il as une petite amie.

Non.Je suis célibataire depuis quelques mois, mais bon, comme on dit, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyLun 22 Avr - 14:01

Mary lui sourit...

Merci Scott, c'est vrai que c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui tient à vous...

Elle est attristé par ce que lui dit Scott...

Qu'est-ce qui s'est passé ? Si cela n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2023

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyLun 22 Avr - 21:14

Scott prend un air triste quand Mary lui demande ce qu'il s'est passé avec son ex petite amie

Elle s'est enfui avec un type,Trevor Mcdoney ou quelque chose comme ça,un jeune journaliste..avec qui elle avait une liaison amoureuse derriere mon dos..

Il boit sa tasse de café et la repose sur la table

Enfin.Tout ça est le passé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyLun 22 Avr - 23:10

Je suis désolée... dit-elle à Scott... Cette femme ne vous méritait pas... C'est elle qui a perdu en vous quittant... Elle n'a pas su apprécier la personne que vous êtes... Je suis certaine que quelque part, une personne est faite pour vous...

On a tous une histoire qui nous a blessé, on a tous une histoire d'amour qui nous a brisé... Mais on se relève et on recommence à aimer.. Parfois, c'est plus difficile... On regrette notre façon d'avoir aborder les choses ou on se reproche des choses qu'ont aurait pu faire différemment... On garde espoir de trouver un jour la personne qui est faite pour nous... On n'est jamais sûrs... On se lance dans de nouvelles histoires et peut être qu'on finira par des regrets mais ce que je sais c'est que la vie vaut la peine d'être vécue même si le temps guérit nos blessures, nous nous relevons un peu plus fort...

Vous êtes exceptionnel Scott, vous vous êtes battu pour moi alors que vous ne me connaissiez pas... Et pour ça, j'oublierai jamais... On dit d'une personne qui nous sauve la vie, qu'elle reste à jamais dans notre vie... Pour moi, vous resterez toujours dans la mienne...
dit-elle en lui souriant, posant sa main sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyMar 23 Avr - 12:39

Depuis Los Angeles, Austin envoie un message à Mary : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t675-austin-est-a-los-angeles#13775

Salut Mary... Un petit message pour te dire que je suis bien arrivé à Los Angeles. J'aime déjà cette ville alors je pense que je vais me plaire ici le temps de ma formation. Voilà, prends soin de toi... Je t'embrasse. Austin.

Austin n'est pas encore prêt à rester ami avec pour l'instant car il l'aime encore mais il ne se voyait pas ne pas lui dire qu'il est bien arrivé. Il ne veut pas qu'ils perdent contact même s'il a besoin de temps avant d'effacer l'amour qu'il éprouve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2023

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyMar 23 Avr - 16:37

Tes paroles sont réconfortantes. C'est difficile à accepter pour le moment, mais j'espère que vous avez raison. J'aimerais croire qu'il y a quelqu'un ici qui appréciera pour qui je suis réellement.Vous avez raison, Mary. Chacun de nous porte en lui des cicatrices d'amour et de déceptions passées. Parfois, nous nous remettons en question, nous nous reprochons nos choix ou nos actions. Mais malgré tout cela, nous gardons espoir et nous continuons à croire en la possibilité de trouver quelqu'un qui nous correspond vraiment.

Il regarde la main de Mary,sur la sienne,avant de lui sourire

Merci, Mary. C'est vrai que notre rencontre a été inattendue, mais je suis reconnaissant d'avoir pu être là pour vous quand vous en avais besoin. Cela signifie beaucoup pour moi de savoir que j'ai pu avoir un impact positif dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 157
Date d'inscription : 30/09/2017

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyMer 24 Avr - 18:08

Mary lui sourit puis discrètement enlève sa main en rougissant...

C'est vrai, vous êtes devenu important pour moi, autant qu'Eric... Vous avez été là pour moi et vous m'avez sauvé la vie... dit-elle en le regardant... Ca vous dérange si on se tutoie ?... demande-t-elle en souriant...

Je peux t'avouer un secret ?... Normalement, je ne devrais pas le dire c'est pour ça que c'est un secret... dit-elle en riant... mais j'ai envie de me confier à toi... Elle lui sourit... Mon petit ami c'est Fenmore...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2023

Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. EmptyMer 24 Avr - 21:08

Scott sourit timidement a Mary quand elle retire sa main discrètement de la sienne.

ça ne me dérange pas du tout qu'on se tutoie.On est amis, maintenant,enfin si tu le veux bien.

Scott sourit doucement, appréciant la confiance que Mary lui accorde en partageant qu'elle sort avec Fenmore,le demi -frere de Scott.

Je tiens à te dire que je suis heureux pour vous deux. Fenmore est une personne formidable et je sais qu'il prendra soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott lit l'article de Leanna. Empty
MessageSujet: Re: Scott lit l'article de Leanna.   Scott lit l'article de Leanna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott lit l'article de Leanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James passe la nuit avec Léanna
» L'article de presse de Léanna "La famille Newman en plein scandale"
» Leanna love
» James invite Leanna à dîner
» Le complot continue (Leanna/Meggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: