Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Traci fait une pause dans son roman EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Traci fait une pause dans son roman EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Traci fait une pause dans son roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 2 Avr - 13:54

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t622-traci-est-traumatise-apres-avoir-vu-le-sosie-de-colleen#13619

Traci s'installa dans un coin confortable du café, sa tasse de chocolat chaud entre les mains. Elle laissa la chaleur de la boisson se répandre en elle, apaisant ses pensées et nourrissant son imagination.

Alors qu'elle savourait chaque gorgée, son esprit se concentra sur le personnage d'Adrien Fish, inspiré par Kevin Fisher. Elle était consciente de l'importance de ce personnage pour l'histoire de "Cœur d'Acier" et de la nécessité de lui donner une profondeur et une authenticité.

Traci réalisa qu'elle devait rencontrer Kevin Fisher pour en apprendre davantage sur son passé et obtenir des souvenirs de sa relation avec Colleen. Ces souvenirs seraient essentiels pour créer le passage où Adrien et Haley seraient enfermés dans une chambre froide, une scène qui promettait d'être intense et remplie de suspense.

Elle sortit son carnet de notes et commença à esquisser les contours de cette rencontre entre Adrien et Haley.Traci était déterminée à rendre cette scène captivante, en utilisant les souvenirs de Kevin pour susciter des émotions intenses chez les lecteurs. Elle voulait que cette confrontation dans la chambre froide soit un tournant crucial dans l'histoire, où les personnages révéleraient leurs vulnérabilités et leurs secrets les plus profonds.

Traci range finalement son carnet de notes et boit son café,avec sourire,en pensant toujours au sosie de Colleen,qu'elle croit être Colleen,en se disant que les miracles existent et que la vie lui donne une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 2 Avr - 21:58

Morgan revient de chez Jabot. Elle a recu les dernières nouvelles d'Haley et elle est ravie. Lorsqu'elle arrive au café, elle tombe nez à nez avec Traci, elle jubile. Elle a alors l'idée d'essayer de devenir son amie pour être aux premières loges de ce qu'elle ressent de croire que sa fille est vivante. Elle pourra aussi la surveiller et la contrôler voir l'influencer. Morgan veut à tout prix que Traci finisse internée à Fairview.

Elle commande un café et décide d'aborder Traci.

Excusez moi... Vous êtes écrivaine. Morgan ne sait pas si Traci sait qu'elle ait la nouvelle secrétaire de Jabot.


Dernière édition par Morgan Dewitt le Mer 3 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMer 3 Avr - 12:47

Traci,qui avait sa tasse de chocolat dans les mains,la repose,regarde Morgan avec curiosité et acquiesce légèrement.

Oui, en effet, je suis écrivaine. Comment le savez-vous ? dit t'elle en regardant Morgan avec méfiance la prenant pour une journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMer 3 Avr - 14:31

Morgan décide de faire comme si elle ne sait pas qui est Traci.

Celle ci veut savoir comment elle a su qu'elle est écrivain.

Je le sais tout simplement parce que je vous ai vu sortir un bloc note... C'est juste mon imagination rassurez vous. Je ne vous veux aucun tort... Alors si je vous dérange je vous laisse tranquille. Je suis désolée je ne voulais pas m'immiscer.

Morgan espère que Traci va ressortir son bloc note. Elle voudrait s'amuser et renverser sa tasse de café exprès dessus pour qu'elle en perde le contenu si elle a déjà écrit quelque chose. Si elle n'a pas de copie elle devra recommencer ce qui ferait rire Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMer 3 Avr - 17:25

Traci fronce les sourcils avant de lui sourire

Oh, ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas du tout dit t'elle en buvant une gorgée de chocolat Vous voulez un renseignement?parce que vous êtes pas venu jusqu'à ma table pour parler de mon bloc notes.En tout cas,mademoiselle,vous êtes très observatrice
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyJeu 4 Avr - 16:46

Morgan est mal à l'aise quand Traci lui fait remarquer qu'elle n'est pas venue lui parler uniquement que de son bloc note.

Qu'allez-vous imaginer ? Non bien sûr, je ne suis pas venue pour une raison particulière. Juste par curiosité vous devez me croire. Christina Jones... Nouvelle secrétaire de Jabot. Je vais vous laisser, je ne veux pas vous déranger davantage. Elle se présente, se préparant à être énormément surprise si Traci lui dit être une Abbott. Morgan sait qui elle est mais elle doit montrer le contraire. Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette entreprise de Cosmétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyVen 5 Avr - 9:17

Traci voit le malaise de Christina mais décide de ne pas insister,la croyant un peu timide.

Enchantée, Christina. Oui, bien sûr, j'ai entendu parler de Jabot Cosmetics vu qu'elle appartient à ma famille, dit t'elle en tendant sa main vers Morgan.Traci Abbott. Je suis désolée si j'ai paru surprise tout à l'heure, c'est juste que je m'attendais à autre chose en vous voyant ici car je vous ai prise pour une journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMer 17 Avr - 8:30

Morgan est ravie de voir que Traci arrête de se méfier d'elle très rapidement et compte bien la mettre davantage en confiance avec elle.

Et bien, c'est un plaisir de vous rencontrer Mme Abbott mais je peux vous appeler Traci ?

Ne vous en faite pas, ce n'est rien et j'aurais été méfiante comme vous. Je n'aime pas les journalistes. Excusez-moi si j'ai été un peu indiscrète mais ce n'était pas mon attention.

Mais dites-moi, quel lien avez-vous avec Ashley Abbott? C'est elle qui m'a engagé et j'ai aussi rencontré sa fille Abby.


Je suis tellement heureuse d'avoir été engagée.

Elle est toutefois angoissée qu'un Forrester travaille chez Jabot. Même s'ils ne se connaissent pas personnellement avec Logan, elle a peur qu'il ait déjà entendu parler d'elle par sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMer 17 Avr - 20:22

Traci lui sourit

Bien sûr, vous pouvez m'appeler Traci. Je suis ravie de vous rencontrer également,Christina.

Beaucoup de gens sont méfiants envers les journalistes, et je ne peux pas leur en vouloir

Elle lui demande si elle a des liens avec Ashley et Abby et Traci lui fait un sourire chaleureux

Ah oui, Ashley Abbott et sa fille Abby, je les connais très bien ! Comme vous l'avez deviné, j'ai des liens assez étroits avec elles. En fait, Ashley est ma grande sœur et Abby est ma nièce

Je suis ravie que ce soit Ashley qui vous ait engagée pour ce travail,Cela prouve qu'elle a su vous reconnaître comme la personne idéale pour mener à bien cette mission. Je suis sûre que vous allez faire un excellent travail à Jabot.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 23 Avr - 22:19

Morgan fait semblant d'être surprise d'apprendre qu'elle est la sœur d'Ashley.

La soeur d'Ashley Abbott ? Et ben si j'avais su que je tomberais sur vous comme ça par hasard... Enchanté Mlle Abbott. Il ne manquait que vous alors. J'ignorais qu'Ashley avait une soeur. Vous ne travaillez pas avec elle je suppose vu que vous écrivez. D'ailleurs j'ai peut être été intrusive tout à l'heure j'en suis désolée mais si vous avez envie de vous confier vous n'avez rien à craindre.

Je vous remercie vraiment pour vos compliments. J'essaie en tout cas d'être la plus compétente possible mais je vais partir en formation quelques jours à Las Vegas. Dites moi connaissez vous le jeune homme qui s'appelle Logan ? Il travaille chez Jabot que pouvez vous me dire sur lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMer 24 Avr - 10:10

Oui, je suis la sœur d'Ashley. Nous sommes très proches malgré nos carrières différentes. Je suis écrivaine et j'ai choisi de suivre ma passion pour les mots. Ashley, quant à elle, est plus impliquée dans l'entreprise familiale.

Elle hausse des sourcils a l'évocation de Logan

Logan?Non,sa me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 30 Avr - 11:24

Alors vous êtes écrivaine mais c'est super ça et quel genre de roman écrivez-vous ?

Elle sait ce que Traci est en train d'écrire en ce moment et ça la fait plutôt rire parce que Traci croit que sa fille est vivante. Elle décide de creuser sur le sujet.

Et vous avez des enfants? Pour mon plus grand regrets, je n'ai pas pu en avoir. J'ai subi un avortement quand j'étais jeune et une fausse couche des années après. Je n'ai jamais pu trouver le grand amour malheureusement. En tout cas, je suis enchantée de vous rencontrer Traci. Vous semblez aussi adorable que votre soeur.

C'est un jeune homme, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment compétent enfin je ne suis que secrétaire me direz-vous et ce n'est pas moi qui dirige l'entreprise. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer votre frère Jack Abbott. J'ai beaucoup entendu parler de lui dans la presse... c'est un bel homme d'après ce que j'ai vu et il en a fait tomber plus d'une. Est-ce vrai qu'il est tombé sur une psychopathe ? J'ai déjà lu son nom quelque part... Dit-elle en parlant de Patty, faisant exprès de parler d'elle pour l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman EmptyMar 30 Avr - 11:47

Traci sourit quand Christina lui demande quel genre de roman elle écrit

J'écris un peu de tout.Mais en ce moment,entre nous,j'écris un livre sur...sur une histoire que j'ai vécu et que j'avais eu l'idée a New York.

Traci prend un air triste quand Morgan lui parle de son avortement et de sa fausse couche des années après

J'avais une fille mais elle est décédé

Elle allait pas dire a Morgan qu'elle voyait Colleen,de temps en temps,car elle la prendrai pour une folle.

Ah, je vois que vous êtes au courant de certaines choses concernant ma famille. Oui, mon frère Jack Abbott est assez connu dans les médias. Il a eu sa part de relations tumultueuses, c'est vrai. Il est possible que vous ayez entendu parler de Patty Williams,cette sorcière,qui a été impliquée dans une histoire complexe avec lui mais évitons de parler de cette femme car...je la déteste de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traci fait une pause dans son roman Empty
MessageSujet: Re: Traci fait une pause dans son roman   Traci fait une pause dans son roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traci fait une pause dans son roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause bien méritée
» Traci abbott
» Traci rentre a la maison
» Traci va voir Patty
» Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate-
Sauter vers: