Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Traci abbott EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Traci abbott EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Traci abbott EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Traci abbott EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Traci abbott EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Traci abbott EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Traci abbott EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Traci abbott EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Traci abbott EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Traci abbott

Aller en bas 
+2
Phyllis Abbott
Traci Abbott
6 participants
AuteurMessage
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci abbott Empty
MessageSujet: Traci abbott   Traci abbott EmptyLun 3 Avr - 17:04

Traci est la plus jeune fille du magnat des cosmétiques, John Abbott , et de sa première épouse, une entrepreneuse de cosmétiques tout aussi prospère, Dina Mergeron . Elle est la sœur de Jack Abbott , la demi-sœur maternelle d' Ashley Abbott et la demi-sœur paternelle de Billy Abbott . Traci avait une fille, Colleen Carlton . Ses filleuls sont Charlie et Mattie Ashby , les enfants de Lily Winters et Cane Ashby . Lily voulait que Traci soit la marraine de ses enfants pour honorer Colleen.

Elle est aussi la plus sensible et émotive des frères et sœurs. Pendant longtemps, elle s'est sentie peu sûre d'elle et jalouse de sa sœur plus glamour, Ashley. À ce titre, elle souffrait d'une très faible estime de soi et aussi de boulimie. Traci et Jack ont ​​une excellente relation en tant que frère et sœur. Chaque fois qu'elle avait des problèmes, elle se tournait généralement vers son père John ou son frère aîné Jack.

Au cours des années 1980, sa plus grande rivale était la chanteuse / héritière des grands magasins Lauren Fenmore , mais a depuis longtemps mis ces sentiments de côté et elle et Lauren sont quelque peu civiles et amicales l'une envers l'autre. Elle a été mariée deux fois à Brad Carlton et est la mère de leur fille Colleen Carlton . Son premier mari était Danny Romalotti . Après avoir découvert qu'elle était enceinte de Tim Sullivan , elle le trouva au lit avec une autre femme. Désespérée, Traci a tenté de se suicider dans l'appartement de Danny. Après avoir entendu son histoire, Danny a proposé de l'épouser pour donner un nom à l'enfant.

Traci a ensuite fait une fausse couche et a divorcé de manière désintéressée de Danny. Elle a ensuite épousé Brad Carlton. Tout allait bien, jusqu'à ce que l'ex-femme psychopathe de Brad revienne, kidnappe Brad et laisse un message à Traci indiquant qu'ils s'étaient enfuis ensemble. Brad et Traci ont divorcé, puis se sont réconciliés et se sont remariés lorsqu'elle est tombée enceinte de Colleen. Les deux divorceraient plus tard à nouveau. Elle a déménagé à New York avec son troisième mari, l'éditeur de livres Steve Connolly , et y a travaillé en tant qu'auteur à succès. En raison de ses fréquents voyages et de son travail, elle n'avait aucune idée de tous les conflits familiaux qui tourmentaient les Abbott .

Traci est retournée à Genoa City le 18 août 2006 pour l'hospitalisation de son père; mort ultérieure, et est resté pour ses funérailles. Sa nature sensible et émotionnelle est toujours évidente, en particulier lors de la dispute fulgurante que Jack a eue avec la veuve de John, Gloria Abbott . Le choc était évident sur son visage lorsqu'elle entendit tous les conflits qui circulaient dans sa famille. Malgré cela, Traci est la seule Abbott qui n'a aucun problème avec Gloria.

Elle est revenue à Genoa City le 1er mars 2007, en raison de l'état de sa fille, Colleen, qui avait été blessée dans un incendie allumé par Jana Hawkes . Quelques semaines plus tard, elle a appelé sa sœur Ashley à Los Angeles. Elle est apparue à Genoa City en septembre 2007 pour apporter un soutien moral à son frère Jack alors qu'il tentait de faire face aux retombées d'un scandale de fraude.

Elle est revenue à Genoa City le 13 août 2008 pour assister à l'assemblée annuelle des actionnaires de Jabot Cosmetics après le scandale David Chow. Elle a dit à son ex-mari Brad qu'elle lui apporterait son soutien en tant que PDG de Jabot Cosmetics s'il pouvait obtenir suffisamment de voix. Cependant, une décision imprévisible de Jill Abbott a amené son fils Cane Ashby à devenir le nouveau PDG de Jabot Cosmetics, afin de redonner l'impression que Jabot Cosmetics est à nouveau une entreprise familiale. Traci a semblé assister aux funérailles de Brad, qui est mort en sauvant Noah Newman , lorsqu'il est tombé dans un lac gelé.

Des mois plus tard, Traci est venu quand Victor Newman a blessé Colleen. Colleen est allée à la cabane Abbott pour un peu d'intimité et a fini par être enlevée par Patty Williams , et a fini par se noyer dans le même lac dans lequel Brad est mort. Elle a été mise sous respirateur artificiel et Traci l'a enlevée et a donné le cœur de Colleen a un Victor mourant. Elle a ensuite quitté la ville pour échapper aux souvenirs.

Traci est brièvement revenue en avril 2010 pour réconforter Ashley en deuil, qui a dû abandonner "son" bébé, Faith, car un test ADN a montré que Faith n'était pas son vrai bébé.

En août 2010, Lily Winters a demandé à Traci d'être la marraine de ses jumeaux et elle a accepté en mémoire de Colleen.












Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptyMer 5 Avr - 12:31

bienvenue tracy .. je joue également lily

on avait discuté avec les membres qui font abby et jt de faire une intrigue sur l'anniversaire du décès de colleen et de se rappeler les bons souvenirs ...

je ne sais pas si tu as déjà une idée pour le retour de tracy .. mais si tu veux elle peut revenir pour cet anniversaire ..

_________________
Traci abbott Staffo10

Traci Abbott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptyMer 5 Avr - 20:51

Coucou Phyllis,ce serait avec plaisir de venir pour l'anniversaire de ma fille colleen et pour les retrouvailles avec toute la famille Abbott aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptyVen 7 Avr - 16:24

Bienvenue Tracy, tu es validée

_________________
Traci abbott UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptyVen 7 Avr - 16:32

Merci Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptySam 8 Avr - 12:42

Traci Abbott a écrit:
Coucou Phyllis,ce serait avec plaisir de venir pour l'anniversaire de ma fille colleen et pour les retrouvailles avec toute la famille Abbott aussi.

ce n'est pas moi qui joue jack .. ashley ..william .. ni kyle .. mais phyllis est à la résidence abbott avec sharon .. tracy peut arriver à moins que tu as prévu autre chose pour son arrivée ..

as tu lu un peu les intrigues pour savoir ce qui arrive à la famille abbott ou veux tu qu'on te fasse un petit résumé ...

Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptySam 8 Avr - 12:50

J'ai lu l'intrigue des Abbott mais je voudrais bien un petit résumé pour savoir ou on en est avec la famille Abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptySam 8 Avr - 13:04

je ne sais pas si tu regardes les feux et sur une chaine en particulier mais on a reproduit l'intrigue avec le double de jack c'est à dire marco qui a le meme visage .. sauf qu'ici c'est ian ward qui a organisé le kidnapping de jack ... avec l'aide de diane,  marco et marisa ... marco a donc pris sa place et jack est retenu prisonnier par ian .. diane est vivante et vient d'arriver à génoa ..

ashley est en couple avec malcolm winters .. peu de temps avant elle était avec neil .. et les deux frères se sont battus pour elle .. patty williams s'est échappée de fairview et s'en est pris  à ashley  qui a une commotion et s'est retrouvée à l'hopital ..elle vient de sortir ..

william et victoria se sont séparés .. il s'est mit avec chelsea mais ça n'a pas duré .. il s'est retrouvé dans un bar avec victoria .. ont bu et ont eu une aventure .. colin a fait une vidéo et les fait chanter .. il est maintenant en couple avec mackenzie .. ici  katherine n'existe pas , ils ont juste johnny..

abby s'est mariée à las vegas avec stitch .. elle l'a fait boire pour qu'il l'épouse car victoria voulait le reconquérir et elle a eu peur de le perdre .. il n'y a que sa mère qui est au courant du mariage .. ils doivent refaire une célébration quand tout le monde sera au courant ..

kyle est le seul à savoir que sa mère est en vie .. je crois qu'il est avec summer et en rivalité avec fen..

on a fait une intrigue avec un tremblement de terre qui a secoué tout génoa .. tout s'est principalement passé au club où il y avait un gala .. des personnes sont encore à l'hopital ..

si tu veux d'autres infos .. n'hésite pas .. et commence quand tu veux à faire jouer tes persos ..

Traci Abbott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptyDim 9 Avr - 17:28

Bienvenue Tante Tracy Very Happy

Traci Abbott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptyDim 9 Avr - 17:46

Merci ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptyLun 10 Avr - 16:47

Bienvenue ma petite sœur ! Je suis ravie que tu sois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott EmptyLun 10 Avr - 17:00

Merci,ma grande sœur,moi aussi je suis contente d'être ici avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traci abbott Empty
MessageSujet: Re: Traci abbott   Traci abbott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traci abbott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traci rentre a la maison
» Traci va voir Patty
» Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)
» Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)
» Traci fait une pause dans son roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: Posts vacants et présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: