Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Une petite pause bien méritée  EmptyAujourd'hui à 0:22 par Scott Grainger

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Une petite pause bien méritée  EmptyHier à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Une petite pause bien méritée  EmptyHier à 20:53 par Mariah Copeland

» Mackenzie rejoint Cane
Une petite pause bien méritée  EmptyHier à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Une petite pause bien méritée  EmptyHier à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Une petite pause bien méritée  EmptyHier à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Une petite pause bien méritée  EmptyHier à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Une petite pause bien méritée  EmptyHier à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Une petite pause bien méritée  EmptyHier à 0:10 par Meggie McLaine

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une petite pause bien méritée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptyMer 3 Jan - 17:42

Lily et Cane sont rentrés chez eux. Ils n'ont pas beaucoup discuté pendant le trajet car Lily envoyait des sms à Devon pour lui annoncer la mauvaise nouvelle concernant leur père. Devon qui se trouve en Europe va faire son maximum pour rentrer au plus vite à Génoa City. Lily lui a promis de le tenir au courant de l'évolution de sa santé. Une fois à la maison, ils ont pris chacun leur tour une douche et Cane a préparé du café. Ils sont installés au salon. Cane ne sait pas s'il doit informer sa femme de la discussion qu'il a eu avec Nathan. Il a promis à celui-ci qu'il ferait son possible pour éviter le moindre stress à Lily. Il l'a regarde, l'observe même. Si jamais elle l'apprend par une tiers personne et qu'elle sait que Cane était au courant,elle va lui en vouloir. Cane ne veut pas une nouvelle confrontation avec sa femme. Il sait ce que ça lui a déjà coûté. Cependant, il sait qu'Ashley va aller rendre visite à Neil. Que va t'il se passer exactement entre ces deux là. Il n'a pas eu le temps ni l'occasion d'avertir Nathan qu'Ashley allait se rendre à l'hopital. Il évite le sujet pour le moment. Il verra bien si Lily lui en parle en premier : - Ma pauvre chérie, tu dois être exténuée. - J'espère que cette nuit sera meilleure. - Dis moi Lily, si les résultats de l'irm sont satisfaisants, tu ne resteras pas au chevet de ton père comme la nuit précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptyJeu 4 Jan - 12:09

lily a pris une douche, s'est changée et boit un café avec Cane.. elle est dans ses pensées.. elle se demande comment se passe l'irm et surtout quelles seront les résultats ..elle revient à la réalité quand cane lui pose plusieurs questions ..

je suis surtout soulagée que mon père soit sorti du coma , la fatigue passe après ... et pour cette nuit je ne sais pas encore . . si mon père veut que je reste à ses cotés, je resterai ...

peut etre meme que sans qu'il demande quoi que ce soit, je resterai.. je ne veux pas de mauvaises surprises ..
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptyMar 9 Jan - 14:10

Cane et Lily sont tous les deux au salon entrain de prendre une petite pause et ils boivent un café avant que Lily ne reparte pour l'hôpital. Elle dit qu'elle est soulagée que son père soit sorti du coma, tout comme lui. Mais ils le sauront encore plus quand les résultats de l'irm certifieront que Neil n'a aucune séquelle. Pour le moment, ils n'en savent rien. Neil doit probablement être dans cet appareil. Ils sont fatigués tous les deux. Lily d'être restée éveillée toute la nuit dans le couloir des urgences et Cane pour être resté assis dans le canapé à envoyer des sms pour prendre des nouvelles d'elle et de son père. Mais peu importe, la journée est loin d'être terminée. Lily lui apprend que peut-être elle retournera auprès de Neil pour la nuit sans même qu'il ne lui demande. Cane grimace. Non pas que cela le dérange, mais il n'aime pas savoir Lily loin de lui, loin des jumeaux et loin de la maison surtout une nuit toute entière. Mais il n'a pas le droit de lui faire savoir. Il n'a pas le droit de se montrer égoïste. C'est pour ça qu'il ne lui en parlera pas mais qu'il lui dit simplement : Attendons déjà de connaître les résultats. - Tu aviseras seulement après.
Quand Lily lui parle qu'elle ne veut pas de mauvaises surprises dans la chambre de Neil, il pense aussitôt à Malcolm. Lily a surement peur qu'il vienne le voir , l'importuner et peut-être même le menacer si les faits sont véridiques. C'est -à-dire si Malcolm et Neil partagent bien la même femme. Cane veut en avoir le coeur net. C'est pourquoi lorsque Lily partira à l'hôpital , il se rendra au club. IL dit à Lily : - Quand tu parles de mauvaises surprises, tu parles de Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptyJeu 11 Jan - 12:58

oui on va faire ça .. attendre ce que nathan nous dira ..

bien sur que je parle de malcolm.. je n'ai pas envie qu'il vienne à l'hopital et qu'il rentre dans la chambre de mon père et qu'il s'en prenne à lui..

je me faisais une joie qu'il était de retour à génoa et ça dérape une nouvelle fois ..


elle regarde cane

et toi , comment tu vas ? ça été avec les enfants ?


Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptyMar 16 Jan - 9:31

Cane préfère ça. Ne rien mettre en place avant de connaitre les résultats de l'irm. Et comme il s'en doutait Lily parle bien de Malcolm. Elle ne veut pas qu'il vienne à l’hôpital ni même dans la chambre de Neil. Elle a l'intention de rester sur place rien qu'à l'idée que Malcolm pourrait venir. Cane ne pense pas qu'il oserait se montrer. Mais il ne connait pas bien Malcolm. Il a de l'orgueil comme tout homme mais pas au point de venir mettre la vie de son frère en danger. Même si on sait qu'entre eux deux ça a toujours été compliqué. Et l'histoire avec Ashley n'arrange rien. - Je ne pense pas que Malcolm va venir. - N'oublie pas que ton père a peut être porté plainte contre lui et qu'il est recherchait par les autorités pour un interrogatoire. - Peut être aussi qu'il n'est pas stupide au point de détériorer un peu plus la situation. - Et aussi quelqu'un l'a peut être dissuadé d'y aller. Il sait ça fait beaucoup de peut être. Beaucoup trop de supposition. Pourtant Lily était contente à l'idée que son oncle soit de retour depuis qu'il était parti à cause de la séparation qu'il avait eu avec Sofia.
Elle lui demande comment il va. Comment il se sent. Et surtout comment vont les enfants. Cane lui explique. : - Les enfants ne sont au courant de rien. - Hier soir je leur ai dit que tu avais du travail chez Jabbott et que tu rentrée tard. - Ils ont diner. - Ils se sont lavés et se sont mis en pyjama. - Et ils sont allés se coucher. - J'ai du rester un moment avec eux et on a beaucoup discuté. - Ce matin, je leur ai dit que tu etais partie tot. - Ils étaient déçus bien sur de ne pas t'avoir vu et puis aussi parce que tes pancakes sont meilleurs que les miens. - Je les ai conduit à l'école. - Tout va bien mais j'aimerai bien que tu sois là ce soir car ils vont se poser beaucoup de questions. - Un jour au travail ça va, mais deux soirs d'affilés ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptyMer 17 Jan - 13:08

cane raconte comment s'est passé la soirée d'hier et la matinée avec les enfants .. elle est rassurée..

je vais voir pour ce soir comment m'organiser ..


quand tu parles que quelqu'un aurait dissuadé malcolm de venir à l'hopital, tu penses à qui au juste .. est ce que tu ne me dis pas tout et que je devrais etre au courant de quelque chose cane ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptyVen 19 Jan - 19:44

Cane espère vraiment que Lily sera là ce soir pour les enfants. Même un petit moment, jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher. Pour ne pas qu'ils s'inquiètent et posent trop de questions auxquelles Cane serait vraiment embêté de répondre. Elle demande ce que Cane veut dire quand il affirme que quelqu’un aurait dissuadé Malcolm de se rendre à l’hôpital. Bien évidemment il pense immédiatement à Ashley. Mais ça il ne peut pas le dire à sa femme et ça le gène vraiment. Il ne veut pas lui mentir. Parce qu'il a promis. On dirait que Lily devine ses pensées. Il faut dire qu'elle le connait vraiment bien. Que pourrait-il bien répondre à cet interrogation sans trop en dire et sans lui mentir. Il réfléchit. Mais il faut qu'il le fasse vite et bien. Surtout qu'elle lui demande ensuite si il lui cacherait des choses qu'il saurait et qu'elle non. Il ne peut pas lui révéler sa conversation avec Nathan. Pas encore. Lily partirait à l’hôpital comme une furie ou rechercher Malcolm et Ashley et il ne sait pas comment tout cela se terminerait. - Je veux dire par là que peut être Malcom a vu Nathan qui lui aurait dit d’être raisonnable ou un autre membre de l’hôpital. - Est ce que tu veux que j'aille voir Malcom et que j'ai une petite discussion avec lui ? - Dis moi ce que tu veux que je fasse ? Cane ne veut pas que Lily s'enerve et soit encore plus contrariée qu'elle ne l'est déjà. Toute cette histoire doit se terminer rapidement et efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptyMar 23 Jan - 10:34

oui peut etre .. c'est pour ça qu'il ne faut pas trop trainer dit elle en finissant son café

je voudrais qu'on retourne à l'hopital et on avisera une fois qu'on y sera ..
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptySam 27 Jan - 9:59

Comme Lily est assez pressée de retourner à l'hopital ce qui selon l'avis de Cane est tout à fait compréhensif, celui-ci termine également sa tasse de café. Il se lève et i lprend celle de Lily posée sur la table basse après qu'elle l'est terminée. Il se rend dans la cuisine et pose les deux tasses dans l'évier. Il retourne rejoindre Lily au salon et il prend sa veste et ses clés. Lily se lève elle-aussi et sans plus traîner, ils quittent l'appartement et retournent à l'hôpital.

La suite : à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  EmptyDim 25 Mar - 13:19

Résumé du sujet :
Lily et Cane rentrent à la maison prendre une pause et ils parlent de Malcolm. Lily n’a aucune envie que son oncle vienne à l’hôpital et qu’il s’approche de Neil. Cane propose à Lily de parler avec Malcolm et ils décident de retourner à l’hôpital.

_________________
Une petite pause bien méritée  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause bien méritée  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée    Une petite pause bien méritée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: