Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyVen 29 Déc - 15:31

Suite du topic :

Après avoir passé du temps avec sa mère, Kyle donne rendez vous à ses deux tantes chez Jabot en fin de matinée. Il arrive sur place et tante Traci est déjà là.

Bonjour Tante Traci tu es déjà là? Bien dormi après le fiasco de la fête hier soir? Je te remercie d'être intervenu mais nous avons eu chaud avec Summer... J'irais la voir après mais il faut absolument qu'on parle de papa avec Tante Ashley et qu'on fasse venir Phyllis... Il faut aussi qu'on discute de la photo de Théo dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyVen 29 Déc - 17:18

Traci,qui était arrivé une heure avant,entra dans le bureau de Jack et fouilla un peu.Elle essayait de recherchait des indices sur la localisation de Jack.Elle fouille les dossiers avant d'entendre des pas.Elle referme les dossiers et se met devant le bureau de Jack.Elle souffle quand elle voit que c'est Kyle

Mon neveu.Tu m'as fait peur.Je n'ai pas beaucoup dormi,cette nuit,car j'ai pas arrêté de penser a Jack,Théo aussi et à cette mystérieuse photo de Dina enceinte...mais bref,on discutera plus tard,une chose a la fois...on est là,pour Jack,et pour savoir ou il est car sa commence a m'inquiéter,cette histoire, jamais il aurait loupé l'hommage a Colleen et jamais il serait parti sans prévenir l'un de nous...J'ai fouillé un peu dans ses dossiers,pour trouver un indice sur l'endroit pour il pourrait être,mais rien du tout...sa m'inquiète vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyMar 2 Jan - 14:53

Kyle est aussi inquiet que sa tante.

Oui je suis d'accord. Pour rien au monde, il n'aurait raté l'hommage à Colleen. Il a du se passer quelque chose je ne vois pas d'autre explication. Il s'est peut-être disputé avec Phyllis et il a préféré prendre le large mais il aurait au moins pu nous en informer pour ne pas qu'on s'inquiète ?

Il se met à réfléchir.

Peut-être est-il allé rendre visite à l'étranger à Keemo ? On devrait l'appeler qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyMar 2 Jan - 16:19

Traci réfléchit aux paroles de Kyle avant de faire des allers de longue en large dans la pièce

C'est pas le genre de ton père de partir comme sa,sans informer un menbre de notre famille.Meme si il se serait engueuler avec Phyllis,il serait pas parti,ou alors il serait parti après l'hommage a Colleen,mais il nous aurais quand même prévenu,par un mot,par texto,ou même par vive voix.

Traci s'arrête quand Kyle lui dit qu'il est peut être parti a l'étranger voir Keemo ce qui la fait réfléchir avant de s'assoire sur le canapé du bureau de Jack.

Keemo?Sa fait longtemps que je n'ai pas entendu ce prénom.Est ce que tu a son numéro de téléphone ?sinon on pourrait essayé de joindre le consulat du Vietnam pour savoir où il se trouve et si il est toujours sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 4 Jan - 13:26

Kyle réalise que Traci a probablement raison.

C'est vrai, il nous aurait averti... J'espère juste qu'il n'est pas parti avec Kelly... Cette femme doit sortir de nos vies une bonne fois pour toute mais vu qu'Abby est mariée à son père, je crains que ça n'arrive jamais...

Il cherche dans son numéro le téléphone de Keemo.

Oui j'ai son numéro. On devrait l'appeler maintenant... je mets le haut parleur...

Kyle compose le numéro de Keemo et espère qu'il va décrocher et surtout qu'il a des nouvelles de Jack récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 4 Jan - 13:34

Traci écoute Kyle parler de Kelly avant de le voir sortir son portable pour appeler Keemo.Elle espère vraiment que Keemo a des nouvelles de Jack.

Croisons les doigts pour que Keemo ait des nouvelles de Jack ou qu'il soit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 4 Jan - 15:01

Keemo, au Vietnam, était installé sur une chaise et observait les individus passer devant sa cabane, en savourant son jus d'orange à la paille, lorsqu'il remarqua que son téléphone vibrait. Après avoir posé son verre de jus d'orange, il constate que le prénom de Kyle s'affiche avant qu'il ne décroche.

Salut,petit frère,j'écoute. Comment te portes-tu? Sympa de vérifier comment je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 4 Jan - 15:39

Kyle et Keemo n'ont jamais vraiment été très proches même s'ils sont demi-frères.

Salut Keemo...

Kyle se doute que son appel n'est pas désintéressé et il craint que Keemo le prenne mal.

Je sais que nous n'avons jamais été très proches tous les deux et j'espère qu'un jour nous pourrons le devenir tous les deux. Après tout nous sommes demi-frères...

Je suis en haut parleur Keemo. Tante Traci est là avec moi.

Ecoute moi ça va enfin ça pourrait aller mieux disons que la vie n'est pas tout rose ici à Genoa City. Et toi comment te portes-tu ? Tu es toujours au Vietnam ?
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 4 Jan - 17:38

Lorsqu'il entend la voix de Kyle, son demi-frère, Keemo sourit. Même s'ils n'étaient pas très proches, cela lui faisait plaisir de l'entendre et de discuter avec lui. Il écoute Kyle,sans rien dire,et était d'accord avec ses paroles

J'espère aussi, un jour, qu'on sera proches. On est demi-frères mais... mais je serais content de te connaître et puis...tu peux venir au Vietnam, pour me voir,sa me dérangerait pas,ou alors,c'est moi qui viendrai à Génoa, si tu préfères, bien sûr.

Il est content quand Kyle lui dit que sa tante Traci est la, avec Kyle, au téléphone

Bonjour Tante Traci.Sa fait longtemps.Et Tante Ashley va bien?

Keemo sait que la vie à Génoa n'était pas toujours facile. Il se souvient de la dernière fois où il était dans cette ville et où il avait rencontré Marie Jo, une folle pour lui et l'ex a son père, avec qui il a eu une aventure après que son père s'était remarié avec sa mère. Il pensa à sa mère, aujourd'hui décédé, tout en écoutant Kyle qui lui demande s’il était toujours au Vietnam.

Écoute,de mon côté,tout va bien.Je suis toujours au Vietnam et je gère un café avec ma demi soeur,Maï,qui s'est mariée.Le"Luan café"en hommage a notre mère aujourd'hui décédé.Que sa me fait plaisir d'entendre un menbre de ma famille,par téléphone,et surtout mon demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 4 Jan - 18:55

Traci écouta Kyle et Keemo, toujours assis sur le canapé,quand Kyle dit a Keemo que Traci est avec lui et qu'il a mis le haut parleur.Traci sentit son émotion monter quand Keemo lui dit que sa fait longtemps qu'ils se sont pas parler

Bonjour,Keemo.Je suis ravi de t'entendre et oui le temps passe.Ashley va très bien aussi.

Elle laisse Kyle continuer la conversation avec Keemo qui raconte qu'il gère un café"le Luan café"ce qui ferait sûrement plaisir a Jack de voir que Keemo s'en ait bien sorti et que les deux demi-frères s'entendent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyVen 5 Jan - 10:54

Kyle aurait aimé lui rendre visite au Vietnam, pourquoi pas pour des vacances...

Cela serait avec plaisir de venir te voir au Vietnam, pour passer du temps avec toi, connaitre ton pays, ta culture.

Il se verrait bien emmener Summer là-bas.

Je te présenterais Summer ma petite amie... Papa t'a surement déjà parlé d'elle au téléphone surtout quand on a cru que c'était notre demi-soeur.

Cela me ferait plaisir que tu viennes à Genoa un jour après tout tu es un Abbott.

Kyle est au courant de l'histoire de Keemo et il comprend ce qu'il ressent avec la disparition de sa mère même si lui a eu de la chance de la retrouver.

C'est un beau geste que toi et ta soeur aient fait avec ce café. Votre mère serait fière de vous j'en suis sur.

Toute la famille va bien... Nous avons vécu un tremblement de terre il y a plusieurs mois. Il y a eu des blessés mais dieu merci, tout s'est arrangé et la vie reprend son cours petit à petit.

Notre oncle William a quelques problèmes en ce moment, Reed et Johnny ont fugué. Reed est le fils ainé de son ex compagne Victoria. Abby s'est récemment mariée et Tante Traci est revenue récemment à Genoa, n'est-ce pas Traci? Dit-il en la regardant en en souriant.

Quant à papa, il s'est remis avec Phyllis. Enfin t'a t-il tout expliqué cette histoire avec Summer, la paternité, le coma de Phyllis, sa rencontre avec une certaine Kelly Andrews?

Récemment, nous avons rendu un hommage à notre défunte cousine Colleen. La fille de Tante Traci. Tout le monde était présent enfin presque. Figure-toi que papa n'y était pas. Il est un véritable courant d'air depuis un moment mais là il a raté l'hommage à Colleen. On a essayé de l'appeler en vain mais il n'a pas répondu. Pour rien au monde, il n'aurait raté ça Keemo. Cela n'a aucun sens, on est inquiet. Il n'est pas repassé à la résidence, ni chez Jabot. Il a du se passer quelque chose. Avant d'en parler avec Phyllis, on voulait savoir si tu as eu de ses nouvelles ces derniers jours ? D'un côté j'ai peur qu'il soit parti avec cette Kelly et si c'est le cas, en parler à Phyllis, on risque de mettre de l'huile sur le feu. Tu comprends? Peut-être s'est-il confié à toi qui n'est pas à Genoa, quelqu'un de neutre, qui ne va pas le juger....

Avant de se remettre avec Phyllis, il a eu du mal à choisir entre les deux alors peut-être que finalement il a regretté son choix, il est parti avec Kelly... d'ailleurs elle aussi, elle semble s'être volatilisée. Ou alors il est parti seul pour réfléchir ? Mais bon avec Tante Traci, on pense qu'il nous aurait dit qu'il partirait faire le point pour ne pas qu'on s'inquiète. C'est étrange cette absence ou disparition, non ? Ce qui est sur c'est que s'il est parti avec Kelly, il n'allait pas nous le dire vu ce que je pense d'elle... Phyllis n'est pas une sainte mais à choisir entre les deux je préfère elle... Tante Ashley et Abby ne sont pas du même avis mais bon... Et s'il était parti avec Phyllis, il me l'aurait dit...
Elle non plus remarque je ne l'ai pas croisé à la maison. Je ne sais pas quoi penser Keemo...


Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyVen 5 Jan - 15:16

Keemo sourit quand Kyle lui dit qu'il serais ravi de venir au Vietnam pour passer du temps avec lui,connaître son pays et sa culture.

Tu ne sera pas déçu et puis je serais ravi de rencontrer celle qui te rend heureux dans le coeur.Bien sur,ce serait avec plaisir,on pourra organiser une petite surprise a papa pour ma venue a Génoa.

Je te remercie,Kyle.C'est vrai que notre mère serait fiere du paradis et elle nous guide toujours ma soeur et moi.

Il écoute Kyle parler du tremblement de terre,ce qui lui fit monter l'inquiétude,mais fut soulager que la famille va bien,que son oncle William a quelques problèmes avec des enfants disparus,que Abby s'est marié,et que tante Traci est revenu récemment a Génoa.

Je suis content que la vie à Génoa a repris après le terrible tremblement de terre.

Keemo entend Kyle parler de l'histoire avec la paternité de Summer, le coma de Phyllis et la rencontre de son père avec une Kelly Andrews

Papa m'a raconté cette histoire, la dernière fois, au téléphone.Quelle histoire hallucinante que cette Sharon a créé pour foutre sa merde dans tous les ménages de Génoa. Mais cette Kelly Andrews, non,il m'en à jamais parlé. Il m'a juste dit qu'il avait rencontré une femme, après le coma de Phyllis, mais je n'en sais pas plus.

Il écoute Kyle, sans l'interrompre, et est choqué par le comportement de son père. Son père ne serait jamais parti comme ça, sans raison, surtout s'il avais un hommage pour Colleen, la cousine de Kyle et lui, que Keemo avait peu connu et que Jack adorait.

Papa ne partirait pas comme ça, Kyle,sans prévenir où il va et surtout sans te prévenir.Il ne nous aurait pas laissé, sans nouvelles, même s'il est avec cette Kelly Andrews ou Phyllis, il répondrait au téléphone. Mais le plus bizarre, d'après ce que tu dis, c'est qu'il n'est même pas venu à l'hommage de notre cousine Colleen. Il adorait Colleen et il a toujours été là, pour elle.Il ne raterait ça pour rien au monde.Je me demande vraiment ce qui lui prend de disparaitre comme sa et de ne pas donné de nouvelles.Je comprend ton inquiétude,petit frère.

Il fronce les sourcils,en réflechissant sérieusement,mais sentit l'inquiétude montée en lui.Il essaie de se souvenir de sa dernière conversation téléphonique avec Jack.


Dernière édition par Keemo Abbott le Dim 7 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptySam 6 Jan - 20:14

Pendant ce temps, Ashley arrive à la Résidence... Elle trouve Tracy et Kyle dans le salon... Elle constate qu'ils sont au téléphone et reconnaît la voix de Keemo dans le haut parleur, elle va s'asseoir vers l'un des fauteuils en serrant doucement la main de sa soeur et écoute sans interrompre l'échange de Keemo avec Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyDim 7 Jan - 7:25

Traci,qui écoute toujours la conversation entre Keemo et Kyle,fixe Kyle quand elle entend du bruit alors elle se retourne,croyant que Jack entre,mais c'est Ashley.Traci lui sourit alors que sa soeur s'assoit dans l'un des fauteuils et lui prend la main ce qui rassure Traci.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyMer 17 Jan - 12:48

phyllis arrive au bureau .. après l'appel de kyle .. elle constate que la famille est réunie .. elle se dirige vers les deux soeurs ..

que se passe t'il .. il n'y avait pas de réunion de prévu ...

_________________
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyMer 24 Jan - 16:53

Traci,assis sur le canapé,voit Phyllis quand celle ci lui demande ce qu'il se passe.Traci se tourne vers Ashley sans rien dire,avec inquiétude,avant de regarder Kyle, toujours au téléphone avec Keemo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 25 Jan - 15:16

Kyle est content de voir que son frère partage la même inquiétude au sujet de leur père.

Papa sait à quel point la famille est importante alors rater l'hommage à Colleen... Et surtout ne pas être présent ce jour-là aux côtés de Tante Traci. Crois-moi il ne vaut mieux pas que je croise un jour celle qui a tué Colleen. Je pourrais lui arracher les yeux, et encore plus après tout ce qu'elle a fait à papa. Patty est une cinglée et figure-toi que récemment, elle s'en prise à Ashley. Alors elle n'a pas intérêt de s'approcher à nouveau d'un membre de la famille... crois-moi il pourrait y avoir un meurtre à Genoa.

Soudain, Kyle et Keemo sont interrompus par l'arrivée d'Ashley puis de Phyllis.

Tante Ashley et Phyllis viennent d'arriver.

Bonjour Phyllis, salut Tante Ashley. Nous sommes avec Keemo au téléphone.

Kyle décide de répondre à Phyllis qui se demande quel est l'objet de cette réunion de famille car il n'y avait pas de réunion de prévu.

Tu tombes bien... Effectivement il n'y avait pas de réunion de prévue mais nous sommes réunis aujourd'hui car... Phyllis dis-nous que tu sais où est papa. Tu étais avec lui ces derniers jours ? Explique-moi pourquoi on ne le voit pas d'ailleurs toi aussi tu t'es fait discrète à la villa. Explique-moi pourquoi papa a raté l'hommage à Colleen l'autre jour ? Il n'aurait raté ça pour rien au monde et il n'était pas là. Vous vous êtes encore disputés ou était-il encore avec cette allumeuse de Kelly Andrews? Nous famille Abbott nous commençons sérieusement à nous inquiéter du silence de papa depuis plusieurs jours. Que se passe t-il au juste ? Et plutot que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre ou même Summer, j'ai organisé une fête hier à la maison alors épargne-toi de me faire la leçon. Dit-il en plaisantant. Il ne dit rien pour Summer et lui préférant que Summer lui dise elle-même qu'ils sont de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 25 Jan - 20:50

Keemo écoute Kyle tout en essayant de se souvenir de sa dernière conversation téléphonique avec Jack.Il se souvient que Jack devait partir de Génoa,pour affaire,mais il ne sait plus dans quelle ville il devait se rendre et qu'il devait recontacté Keemo a son retour mais Keemo n'as plus eu de nouvelles de Jack depuis ce jour là.

Je comprends ta colère, Kyle, mais nous ne pouvons pas laisser nos émotions prendre le dessus sur nous. Je sais à quel point Colleen était importante pour Tante Traci et le fait que Papa ne puisse pas être là pour l'hommage est douloureux. Mais nous devons nous rappeler que la violence ne résout rien. Nous devons nous concentrer sur notre famille et sur la recherche de Papa.

Keemo se frotte le front pour se forcer a se souvenir de la ville ou Jack devait se rendre mais celle ci ne viens pas dans son esprit.Il écoute la voix de Kyle parler a Phyllis espérant que celle ci donne un indice sur la ville qu'il recherche dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyDim 28 Jan - 13:15

ecoute kyle .. depuis quelques temps on ne fait que de se croiser avec ton père .. il a toujours quelque chose de prévu ..il est survolté .. je ne le reconnais plus ..

et ne me parlez pas de cette kelly andrews .. parce que je vais exploser ..

il m'a juré qu'il ne l'a voyait plus .. et on m'affirme le contraire ..

et là je ne vois plus personne ..

_________________
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyDim 28 Jan - 13:36

Entretemps Ashley avait salué son neveu Keemo et Phyllis lors de son arrivée... Elle reste attentive à tout ce qui se dit mais elle finit par intervenir...

Vous savez, vous allez trouver un peu fou ce que je vais vous dire, mais j'ai trouvé que Jack n'était plus le même depuis le jour où j'ai été hospitalisée à cause de mon agression par Patty... Quand j'y réfléchis à partir de ce moment-là, j'ai très peu revu Jack et lorsque je le croisais, on aurait dit un autre Jack... Est-ce que ça vous semble fou ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyDim 28 Jan - 14:25

Traci prend un visage perplexe en regardant Ashley et Phyllis.

Je ne sais pas trop,Ashley. Je n'ai pas vu Jack,depuis mon retour en ville,alors je ne peux pas vraiment dire si c'est vraiment Jack ou pas mais c'est vrai que c'est bizarre cette histoire dit t'elle en réfléchissant.Il est pas du genre a partir comme ça,sans prévenir l'un de nous,c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyDim 28 Jan - 17:21

Ashley écoute l'opinion de sa soeur, elle attend l'opinion de Kyle et de Keemo ainsi que de Phyllis mais elle s'adresse à elle directement...

Tu dis que tu as revu très peu Jack ? Mais il rentre dormir, dis-moi, à moins qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre vous deux ? Je ne crois pas que Jack voit encore Kelly, je n'y crois pas d'ailleurs, je connais mon frère, il t'aime vraiment et je ne le vois pas détruire tout ce que vous avez construit ensemble... Mais je pense comme Traci, il ne quitte pas la ville sans prévenir personne et je pense que son absence à l'hommage à Colleen est très inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 1 Fév - 15:34

Justement Tante Ashley, papa n'est pas venu dormir à la maison une seule fois depuis le retour de Traci... Il réfléchit.

Ce n'est pas fou ce que tu dis... Si papa a changé à ce point depuis ce jour-là c'est qu'il a des problèmes.

Il se tourne vers Phyllis.

Alors toi non plus tu ne vois pas papa. Ecoute rassure-toi, nous ne disons pas qu'il est avec Kelly, personne ne te le dis mais nous avons un moyen d'en avoir le coeur net. Je vais appeler Abby, pour savoir si elle et Stitch ont vu Kelly récemment.

Il leur passe un coup de fil et Abby apprend à son cousin que Kelly a disparu, Sharon a retrouvé son téléphone sur le bord de la route. Il décide de ne rien dire à Phyllis pour ne pas mettre de l'huile sur le feu et qu'elle se fasse de fausses idées. Kyle est furieux intérieurement d'imaginer que son père est parti quelque part roucouler avec Kelly au lieu d'être à Genoa avec sa famille et Phyllis.

Alors, papa n'est pas avec Kelly... Abby et Stitch ont vu Kelly tout à l'heure pour le petit déjeuner donc elle n'est pas avec mon père.

Il s'adresse à Keemo qui est toujours à l'autre bout du fil.

Tu devrais venir le plus vite possible à Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptyJeu 1 Fév - 17:21

Keemo continue a réfléchir sur la ville,que son père a nommé,mais il parvient toujours pas à la trouvé dans sa mémoire.Il se frotte les yeux et écoute la discussion entre Kyle, Phyllis,Traci et Ashley sans intervenir avant que Kyle le mette en attente pour appeler Abby,une cousine que Keemo ne connaissais pas,et attendit.Il en profite pour se lever de sa chaise et entrer dans sa cabane pour essayé de trouver la dernière lettre,que son père,lui avait envoyé.Il la trouva et la déplie pour en lire le contenu quand il entend de nouveau la voix de Kyle parlait a travers le téléphone.

Tu as des nouvelles de Papa?Je prendrai l'avion,le plus vite possible,des demain matin.Je préviendrai Mai,ma demi soeur,que je m'absente quelques jours.Je suis d'accord avec tante Ashley,sur ce point,papa ne serait jamais parti sans prévenir un menbre de la famille et puis..dit t'il avec une voix inquete...C'est pas son genre de disparaitre comme sa et de rester loin de ses sœurs,de moi et Kyle,et surtout de la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) EmptySam 3 Fév - 13:42

et bien c'est rassurant qu'il n'est pas avec cette folle .. parce que si elle n'aurait pas été en ville .. ça aurait voulu dire qu'ils se seraient enfuis ensemble comme des voleurs ..

et pour te répondre ashley.. jack rentre à n'importe quel heure .. je lui ai d'ailleurs dit qu'il devait se ménager après sa crise cardiaque et il me répond qu'il n'a jamais été aussi bien qu'en ce moment ..

_________________
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics-
Sauter vers: