Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Adam en prison...
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyAujourd'hui à 12:52 par Adam Newman

» Discussion Ambre Phyllis
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMar 19 Sep - 15:12

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t528-dylan-se-confie-a-sharon

Après sa visite à Dylan, Sharon envisage d'aller voir Victor chez Newman Entreprises. Elle ne fait que penser à Mariah et Adam sur le trajet et malgré les conseils que lui a prodigués Phyllis, Sharon veut agir maintenant vu qu'elle n'a pas eu de nouvelles du policier Alex dans l'affaire à qui elle a fait appel. Elle veut révéler publiquement qu'Adam est vivant, sans penser aux conséquences, Mariah pourrait être encore plus furieuse contre elle mais Sharon décide de prendre un risque... Finalement, en arrivant chez Gbuzz, elle hésite à le faire, son amour pour Mariah prend le dessus mais sa fille n'étant pas là, elle est sur le point de repartir... Mais elle change à nouveau d'avis. Elle aperçoit Hilary.

Bonjour Mlle Curtis, Hilary c'est ça ? Vous êtes la patronne de ma fille à ce que j'ai compris. Enchanté, moi c'est Sharon... Ecoutez, j'ai quelque chose à vous annoncer et je voudrais le faire en direct. Me permettez-vous de le faire ? J'ai appris que les enfants de Victoria ont disparu, je me doute que vous n'ayez peut-être pas le temps pour ça mais croyez-moi mon annonce concerne de nombreuses personnes à Genoa et il faut que ça se sache, tout de suite et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyDim 8 Oct - 15:33

bonjour sharon .. oui c'est bien ça.. je suis hilary curtis ..

alors si vous parlez de mariah .. effectivement elle est mon assistante ..

est ce qu'elle vous a contacté récemment .. car elle est partie chercher des cafés pour l'équipe et elle n'est toujours pas rentrée .. ça commence à etre long .. et elle sait que nous avons besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyLun 9 Oct - 12:25

Sharon est surprise que sa fille ne soit pas revenue. Elle imagine qu'elle en a profité pour aller voir Adam. Ecoutez, elle est surement avec lui.

C'est justement au sujet de cette personne que je voudrais faire mon annonce. Je dois le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMer 11 Oct - 12:21

Je ne comprend pas bien votre démarche .. mariah serait avec qui...

aujourd'hui est un jour spécial .. il est consacré à la disparition des enfants de victoria newman.. toute l'équipe se concentre sur les appels téléphoniques .. si l'un d'eux parait sérieux.. je le signale à l'antenne

est ce que vous avez des informations les concernant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMer 11 Oct - 17:08

Sharon est stupéfaite d'apprendre la disparition des enfants de Victoria.

Je ne savais pas que Reed et Johnny avaient disparu... j'en suis désolée mais croyez-moi ce que je détiens est aussi important que la disparition des enfants Newman. Après je ne veux pas encombrer l'antenne, je comprends évidemment... Non je ne sais rien mais vous devriez peut-être interroger Chelsea Lawson, c'est la mère biologique de Johnny, peut-être qu'elle sait où est son fils biologique...
Sharon et Chelsea ont un passif assez lourd entre elles à cause d'Adam.

Elle est persuadée que Chelsea doit savoir depuis le début qu'Adam est vivant et elle espère qu'Adam retournera avec elle mais la prison pour lui serait le juste retour des choses.

Ecoutez libre à vous d'accepter mais sachez qu'Adam Newman est vivant en chair et en os et il sort avec Mariah. Elle a dû partir le rejoindre enfin j'espère me tromper.

C'est son retour que je voulais annoncer en live. Mariah et moi c'est compliqué, je suis prête à prendre le risque. Elle risque de ne pas me pardonner mais je le fais pour elle... Que décidez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyLun 23 Oct - 14:12

waoh ... voilà un scoop dont genoa se souviendra ..

etes vous certaine de ce que vous avancez .. parce que mon équipe ne pourra pas vérifier la preuve qu'adam newman est bien vivant .. et je ne veux pas paraitre ridicule auprès des auditeurs s'il s'avère que c'est une pure calomnie ..

Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyLun 23 Oct - 14:20

Je vous jure sur la tête de mes enfants qu'Adam Newman est bel et bien vivant. Mariah risque de m'en vouloir de faire ça mais je le fais par amour et pour le protéger. Je veux qu'il s'éloigne d'elle et c'est la seule solution que j'ai trouvé. Je vous assure que je n'irais pas vous raconter ça si c'était faux. Je n'ai pas de temps à perdre contre la calomnie. Mais mon petit doigt me dit que Victor Newman est au courant depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMar 24 Oct - 15:03

et justement en parlant de victor newman .. il est le propriétaire de gbuzz .. il risque de ne pas approuver et moi de me faire licencier ..

je suis partagée .. je veux l'exclusivité de votre témoignage et en meme temps je veux garder mon travail et la confiance que me porte victor ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2023

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMar 24 Oct - 21:17

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t481-en-convalescence.

Scott,après la réunion de famille ou sa mère avait annoncé sa grossesse,alla a Gbuzz pour savoir si ils recherchent du monde.
Scott avait enmener un CV,avec lui,pour que sa candidature soit étudié.Il était journaliste,a Toronto,mais il avais décidé de démissionner et de rester en ville auprès de sa mère et de son frère.Scott entre dans le studio et entendit des voix.Il se dirige vers les voix et voit Hillary et Sharon discuter.Scott resta à l'écart,pour pas les interrompre,et attendit qu'elles ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMar 24 Oct - 21:52

Sharon n'en croit pas ses oreilles.

Pardon? Qu'est ce que vous venez de dire ? Victor a racheté Gbuzz? Cet homme me surprendra toujours mais qu'à t-il eu besoin d'aller acquérir Gbuzz? Encore une fois il veut tout contrôler... Il veut contrôler la ville et laissez moi vous dire que s'il a racheté Gbuzz c'est dans l'unique but d'empêcher les scandales sur sa famille. De toute façon si vous refusez j'irais voir un autre journal. Style et Effervescence. Qui a été un journal à scandales de la ville à un moment donné. Nous n'entendons plus parler mais je pense que ce type de scandale pourrait relancer ce journal... Sur le devant de la scène... A vous de voir... Je dois acquérir prochainement un restaurant qui est en vente et je recherche des serveuses et serveurs alors si vous avez besoin d'un travail je peux vous engager... Si j'étais vous je m'éloignerai au plus vite de Victor Newman car un jour ou l'autre il vous licenciera... Quand bon lui semblera et qu'il n'aura plus besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2023

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMar 24 Oct - 22:11

Scott entendit Sharon hausser la voix en disant ce que Hillary venait de dire.Gbuzz a racheter par Victor Newman ?Scott décida de reculer et de se rendre a Style et Effervescence ou il espère que Victor Newman est pas aussi propriétaire de ce magasine mais s'arrêta quand Sharon dit qu'elle cherche des serveurs.Si Gbuzz ou style et Effervescence le prend pas,comme journaliste,alors il essaiera de postuler dans le restaurant de Sharon pour se faire un peu d'argent de poche.Il décida d'écouter la suite de la conversation et continua a écouter tout ce qu'elles disent.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMer 25 Oct - 12:48

je ne veux offenser personne .. mais le métier de serveur..merci bien j'ai donné ..

beaucoup d'heures de travail pour un salaire très bas et des tas d'injure et d'humiliation de la part de certains clients ..

alors merci pour la proposition .. mais je préfère rester à gbuzz . .. pour le moment je ne me plains pas du journal ni de victor ..

vous savez j'ai été son assistante .. si on fait bien son travail.. si on a la volonté ..du caractère et de l'ambition .. ça ne peut etre que gratifiant de travailler pour le charismatique victor newman ..

je me doute .. vous avez été sa belle fille .. vous n'avez pas les memes rapports avec lui .. que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyMer 25 Oct - 14:45

En voyant Hilary prendre la défense de Victor, Sharon comprend qu'elle ne s'est pas tournée vers la bonne personne pour dévoiler son scoop.

Elle n'apprécie pas les remarques de la journaliste sur les serveurs.

Vous dénigrez le travail de serveur mais croyez-moi, un jour ou l'autre, vous licenciera. Vous semblez avoir une profonde confiance en lui mais vous devriez éviter de mettre Victor sur un piédestal. J'ai été mariée deux fois avec lui, je suis le grand amour de son fils, alors je sais ce dont il est capable.

Elle réfléchit.

Mais dites-moi, en vous voyant en pleine admiration devant Victor Newman, n'auriez-vous pas une liaison avec lui?

J'ai eu tort de faire appel à vous, j'irais donc voir la concurrence pour dévoiler le retour d'Adam Newman. Au revoir Mme Curtis.

Elle s'apprête à quitter Gbuzz.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2023

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyJeu 26 Oct - 6:38

Scott,qui écoutait la conversation de loin,savait que Sharon avait raison.Victor Newman,si Scott était embauché chez Gbuzz,irait le licencier si Scott fesait un article sur la famille Newman.Il entendit aussi que Adam Newman était vivant.Cette nouvelle le choqua car Adam Newman a été annoncé mort par les médias du monde d'entier.Il voit que Sharon s'apprête a quitter Gbuzz et réfléchit avant de s'avancer vers Hillary

Vous devriez l'écouter?Si Adam Newman est vivant et si on découvre que Gbuzz n'as pas diffusé l'information,après vérification,alors la concurrence s'en donnerai a coeur joie contre votre journal.Ils vous accuseront de protéger la famille Newman parce que Victor Newman est le propriétaire de ce journal.Je suis journaliste de terrain,et si vous voulez,je peux faire des recherches sur Adam Newman avec les informations que cette demoiselle me donnera et vous tenir au courant de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyJeu 26 Oct - 13:55

Sharon est surprise de voir un homme venir lui prêter mains forte face à Hilary. Elle ne le reconnait pas. Elle le connait de visage mais n'arrive pas à remettre un nom dessus. Elle espère que son intervention et ses arguments feront changer d'avis Hilary. Il a raison, si elle ne divulgue pas l'information, la concurrence l'accusera de protéger la famille Newman. Elle se doit d'être impartiale même si le journal appartient à Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyVen 27 Oct - 14:14

elle aperçoit qu'un homme était là entrain d'écouter la conversation entre elle et sharon .. il se dit journaliste .. elle s'adresse à lui avant de répondre à sharon ..

je ne vous connais pas .. vous etes mr ..

et si vous etes là c'est bien parce que vous avez des infos sur les enfants disparus ..

un journaliste de terrain ne s'intéresse pas aux potins de la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2023

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyVen 27 Oct - 16:55

Scott regarde Sharon avant de regarder de nouveau Hillary.Il savait que Sharon connaissais,sa mère et son beau père,mais il espérait qu'elle le reconnaisse pas.

Peu importe,qui je suis,je veux juste enquêter sur la ressurection d'Adam Newman,pour vous,et voir si cette femme dit la vérité ou un mensonge.Si c'est la vérité,alors,je vois apporterai les preuves mais si c'est un mensonge alors vous aurez raison et j'ai été fou de croire a la parole de cette femme mais laisser lui une chance de lui prouver qu'elle dit la vérité.

Scott ricane,face a la remarque de Hillary,qui dit que un journaliste de terrain ne s'intéresse pas aux potins de la ville

Un journaliste de terrain,au moins,se déplace pour enquêter, interviewer et rapporter des informations. Il est chargés de collecter des faits, de recueillir des témoignages, de prendre des photos ou des vidéos, et de rédiger des articles pour informer le public.Et moi,je suis impartiale,alors je vais enquêter sur Adam Newman et je ferai un article sur lui,que sa plaise ou pas a votre patron,mais sachez que si cette femme a raison sur le fait que Adam est vivant alors...Gbuzz deviendra la risée de la concurrence et vous aurez des critiques.Est ce que,entre nous,êtes vous prête à affronter la colère des téléspectateurs qui vous accuseront de caché des secrets sur la famille Newman?Par contre,la famille Abbott,vous vous en foutez?Si il y'as un scandale chez eux,la c'est sur,vous serez là première a les dénoncer.Je ne savais pas que Gbuzz fesait des privilèges pour certaines familles.Et dire que mon ancien patron adore votre émission..Eh bah,la tête qu'il va faire,quand je vais lui dire que la journaliste fait des privilèges et cache certaines choses a ses téléspectateurs.Et puis,ensuite,mon article sur Adam Newman qui va enfoncer le clou.Gbuzz va avoir un de ces scandale mais bon,parfois faut prendre des risques en tant que journaliste...meme si le patron a des choses caché dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyVen 27 Oct - 19:29

Voyant que le journaliste se demande si elle dit vraiment la vérité Sharon décide de lui répondre.

Ce que j'avance est la vérité. Évidemment je n'ai pas de preuves mais on verra qui avait raison si vous ne me croyez pas.

Sharon est impressionnée par la force de caractère du journaliste. Elle est d'accord avec ses propos.

Hilary il a raison. Les téléspectateurs vont vous accuser de cacher des secrets sur la famille Newman donc libre à vous de choisir mais sachez que chez Style et Effervescence cette nouvelle va être un sacré scoop. Génoa s'apprête à vivre un sacré scandale alors que décidez vous? Voulez vous être la vedette ou être la risée des téléspectateurs et être accusée de protéger les secrets des Newman? Vous savez comme je vous l'ai dit Mariah est amoureuse de lui elle va m'en vouloir mais je suis prête à prendre le risque parce que je le fais pour la protéger. Vous êtes sa patronne vous ne voulez pas son malheur quand même ? A croire que vous n'avez pas de coeur. Si vous en avez un, vous devez me laisser passer à l'antenne.

Je sais ce que vous avez fait aux Winters!!! Prouvez que vous n'êtes plus cette arriviste Hilary. Prouvez aux gens que vous avez changé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptySam 28 Oct - 13:21

elle s'adresse au journaliste ..

déjà mr ..vous ne me dites pas votre nom .. ensuite vous vous presentez à moi sans me montrer votre carte de presse ..pourquoi est ce que je vous croierai .. vous travaillez peut etre pour la concurrence .. vous etes peut etre un opportuniste .. une personne qui a une dent contre la famille newman .. quelqu'un qui travaille pour jabott cosmetics ..

ensuite vous me parlez de style & effervescence .. un journal que possédait william abbot et qu'il a joué au poker .. qui est peut etre entre les mains d'une bande de mafia de chicago ou de las vegas .. toujours est il qu'il est fermé depuis des années..

de plus je vois bien là votre ignorance ...car vous comparez les deux..

alors que g buzz est une émission de télé locale que les téléspectateurs regardent en live ... style & effervescence etait un journal imprimé et mit en kiosque ..

ni l'un ni l'autre n'avait de preuves concrètes .. sur lesquelles je peux m'appuyer ..que je peux vérifier .. que je puisse montrer aux téléspectateurs .. de plus mme newman si je puis me permettre .. vous sortez tout juste de hp.. les gens de génoa connaissent votre histoire .. vos mensonges .. votre bipolarité .. comment vous faire confiance ..

de plus .. vous vous en prenez à votre propre famille .. à votre propre fille .. comment les gens vont t'ils le prendre .. mal je pense .. une mère qui trahit son enfant n'est jamais bien vu dans notre société ..

Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptySam 28 Oct - 13:42

Sharon est agacée par les propos d'Hilary qui se permet de la juger.

Ah parce que vous, vous êtes peut être une sainte Hilary? Je sais éperdument ce que vous avez fait à Neil et sa famille. Alors ne venez pas me critiquer. Si toute la ville savait ce que vous avez fait je ne pense pas que les gens vous ferez confiance et regarderez votre émission... Alors ne venez pas critiquer les autres avant d'avoir balayer à votre porte Hilary.

Oui j'ai été à Fairview et j'y suis encore je devrais bientôt sortir pleinement mais cela ne vous regarde pas... Je n'ai pas à me justifier... Moi je ne manipule pas les gens par méchancetés contrairement à vous n'est ce pas ? Vous avez voulu détruire la famille Winters pour vous venger. Croyez vous que les habitants de cette ville vous ferez confiance s'ils le savaient ? Je ne pense pas...

Et puis quand vous me dites que je m'en prends à ma famille et à ma fille en l'occurrence, vous parlez sans savoir. De toute façon vous n'avez pas d'enfants alors vous n'êtes pas en position pour juger. Je ne pense pas que vous laisseriez votre fille avoir une liaison avec Adam Newman. Je le connais mieux que personne et je ne le laisserai pas détruire ma fille comme il m'a détruite ou comme il a détruit Chelsea Lawson... Je me contrefiche de Victor et je ne pense pas que Nick et Victoria me réprimandent si je dévoile à l'antenne qu'Adam est vivant... Victor sera furieux mais c'est le cadet de mes soucis.

Je ne suis pas en train de trahir ma fille mais je cherche juste à la protéger et n'importe quelle mère agirait ainsi... Savez vous qu'Adam a tué une petite fille ici à Genoa ? Comment pouvez vous vous taire ?

Style et Effervescence a fermé c'est vrai mais à ce qu'il paraît quelqu'un a racheté les locaux pour relancer le journal vous l'ignoriez Hilary? Vous avez peur de la concurrence avouez le...

Quand vous verrez que j'avais raison au sujet d'Adam... J'ai bien compris votre position... Vous voulez protéger votre cher Victor mais je mettrais la main à couper qu'il est au courant que son fils est en vie et quand la ville saura ça, croyez moi les gens ne feront plus confiance à tout ce qu'il vient de Gbuzz... Vos audiences seront en chute libre et Victor n'aura pas d'autres choix que de revendre Gbuzz... Comme dit monsieur... Dit elle en parlant de Scott. Vous cherchez à protéger les secrets de Victor Newman alors je réitère la question : d'après vous comment les habitants de Génoa vont-ils le percevoir? C'est votre dernier mot Hilary? Vous ne voulez pas que j'annonce en live qu'Adam Newman est en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2023

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptySam 28 Oct - 14:23

Je ne travaille pas pour Jabot Cosmétiques ou pour une concurrence.Je viens d'arriver,en ville,et si vous voulez des preuves de Adam Newman,vivant,alors je vous les rapporterait avec plaisir.Je crois cette femme.Je suis sur qu'elle dit la vérité.C'est juste que vous travaillez pour Victor Newman et que vous avez peur de votre réputation que vous voulez pas passé l'antenne a madame Newman.Cette femme a raison.Je suis sur que Victor Newman vous ouvre les portes de sa chambre a coucher pour que vous le protéger a ce point.Vous faites honte,au métier de journaliste,madame Curtis.Et sachez que cette femme,si elle aime son enfant,fera tout pour la protéger,même si vous ne comprenez pas sa,madame Curtis,parce que vous êtes seule dans votre vie mais allez demander à Victor Newman de vous faire un enfant,peut être qu'il accepterait de vous le faire,et vous comprendrez ce que cette femme vit au quotidien.Proteger un enfant est la plus belle chose qu'une mère peut faire même si sa fait mal pour l'enfant.Si vous voulez pas qu'elle passe a l'antenne alors  je ferai un article sur Gbuzz et sur ses liens secrets avec la famille Newman...que je vendrais a Style et Effervescence...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyDim 29 Oct - 13:39

non mme newman je ne suis pas une sainte .. en effet je m'en suis prise à neil winters ..qui n'est pas un membre de ma famille .. meme si ça n'excuse en rien mon geste ..

vous pouvez le crier sur tous les toits si ça vous chante .. ça n'a pas empeché jack abbott de m'engager comme ça n'a pas empeché victor newman d'en faire autant ..

mais je n'ai surement pas à me justifier auprès de vous ..

c'est vous qui avez besoin de moi dans ce cas précis et non le contraire ..


quant à vous mr qui vient d'arriver en ville et qui apparemment n'a rien de plus intéressant à faire que de venir dans mes locaux dénigrer mon travail.. salir mon image et m'insulter .. je vous demanderai de partir .. parce que j'ai un travail et pas de temps à perdre pour un petit journaliste de bas de gamme .. arrogant et prétentieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2023

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyDim 29 Oct - 15:01

Scott ricane face a la remarque de Hillary qui lui demande de partir et qu'elle a pas de temps a perdre avec un petit journaliste prétentieux et arrogant

Madame Curtis,excusez moi,mais la journaliste prétentieuse et arrogante c'est vous..A force de travaillé pour votre patron,Victor Newman,vous devenez comme lui.Continuer a gardé des secrets de la famille Newman mais je ne partirais pas d'ici tant que vous aurez pas écouté,cette femme,et d'ailleurs le journaliste prétentieux sait que Hillary Curtis est un nom d'emprunt et que votre mère adoptive,Rose Turner,est décédé le 15 avril 2007 a Evanston de sa maladie Alcoolique ou encore que vous avez rendu Neil Winters responsable de la mort de votre mère adoptive.Est ce que ce sera suffisant pour que cette dame parle a l'antenne ou alors on continue de dévoiler des secrets de votre passé...et ce n'est que le début,madame Curtis,mais on peut parler aussi de vos liens avec Mason Wilder,l'ancien assistant de Jack Abbott,qui était espion pour Newman Entreprise...ou encore de la fois ou vous avez drogué Cane Ashby,dans une chambre de l'Athletic Club,pour détruire le couple qu'il formait avec Lily Winters.Alors,entre nous,celle qui est la plus a plaindre est pas cette femme mais vous,madame Curtis,car elle agit par amour pour ses enfants alors que vous,c'était par vengeance.Je suis sur que un article sur votre passé va interressé Style et Effervescence et la,vous serez coincé,madame Curtis,car plus personne vous verra comme une journaliste mais comme une honte pour Gbuzz et Victor Newman devra fermer votre journal alors pour la dernière fois laissez madame Newman parler devant les caméras et annoncer a tous que Adam Newman est en vie et ensuite,promis,on arrêtera de vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyDim 29 Oct - 21:42

Sharon n'en croit pas ses oreilles de la réaction d'Hilary mais elle adore la réaction de Scott qui évoque le passé d'Hilary. Il a l'air au courant de tout son passé, elle est impressionnée parce qu'il va jusqu'à la menacer.

Hilary je n'ai pas non plus à me justifier mais comme dit Monsieur, moi j'agis par amour ! Je ne sais pas comment fais ma fille pour vous supporter. Est elle au courant de votre passé? Si je dois tout lui dire je lui dirais. Cela ne m'étonne pas que Victor vous a engagé. Jack je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Il ne devrait pas oublier ce que vous avez fait à Neil et sa famille. Neil était son ami...

Que choisissez vous ?dites le nous maintenant et nous nous en allons voir la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  EmptyLun 30 Oct - 17:48

faites donc ça .. allez voir la concurrence sans preuves ..

sharon .. je vous suggere d'emmener votre pantin sans tarder sinon je serai dans l'obligation d'appeler la sécurité ..

et puis si je vous interesse autant .. je vous en prie .. faites vos recherches .. informez les médias .. je me ferai un plaisir de vous trainer en justice pour diffamation ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)    Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hilary a une proposition à faire à victor ....
» Message pour Hilary au sujet de l'article
» appel pour sharon
» Réveil glacial pour Sharon et Nick
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: G Buzz :: Archives-
Sauter vers: