Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mary tombe sur Austin à l'Université

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMer 21 Fév - 19:02

Mary est heureuse, vraiment... Fen est adorable et très attentionné avec elle... Ils passent beaucoup de temps ensembles et elle est très attachée à lui... Malgré tout, Mary repense à Austin de temps à autre... Tout ce gâchis entre eux, sa façon de l'avoir utilisée pour arriver à ses fins, la met encore hors d'elle... Malgré tout, Austin s'est réconcilié avec son père, ils ont mis les choses à plat et discuté de ce passé qui les a fait souffrir, à l'un comme à l'autre... Or, Mary ne peut s'empêcher de penser à lui, il lui a demandé pardon, lui a dit qu'il l'aimait... Mais sa colère, elle n'a pas pu l'a contrôlée.. Pourtant, elle n'est pas rancunière de nature mais elle a souffert, Austin l'a blessée et elle a repoussé cet amour...

Après ses cours, elle est sortie pour s'installer sur un banc du parc de l'Université... Elle a sorti un livre pour lire, sans prêter attention aux jardiniers qui s'occupent aujourd'hui des jardins de l'Université... Austin s'y trouve pas loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMar 27 Fév - 8:31

Depuis sa séparation avec Mary, Austin se plonge corps et âme dans le travail. Il passe son temps entre l'université où il est toujours jardinier, sa formation pour devenir pompier et passer un moment avec son père. Austin et Alex apprennent ainsi à se connaitre.

Coté cœur, Austin est déchiré. Il n'arrive pas à oublier Mary et le fait de l'avoir vu avec un autre, lui a fait si mal. Il sait pourtant que s'ils ne sont plus ensemble, c'est entièrement de sa faute. Il regrette ce qui s'est passé mais aujourd'hui, il n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Ce jour-ci, Austin travaille avec trois autres collègues, ils doivent tondre la pelouse. Son regard finit par se porter en direction de Mary et il l'aperçoit. L'un de ses collègues connait son histoire avec l'une des profs et la connait de visage à force de la croiser. Il encourage Austin à aller lui parler.

Austin hésite mais prend son courage à deux mains et il va voir Mary.

Bonjour Mary... Il est gêné de se retrouver face à elle. Je ne veux pas t'importuner. Alors si tu préfères que je m'éloigne, dis-le moi et je te laisse tranquille. Je voulais juste prendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas.

Il essaie de cacher sa tristesse, son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMar 27 Fév - 14:11

Au moment où une ombre cache le texte qu'elle lisait, Mary lève la tête et voit Austin qui se tient devant elle... Qu'est-ce qu'il est mignon avec sa tenue de jardinier, pense-t-elle... L'espace de quelques secondes, leurs regards se soutiennent avant qu'Austin prenne la parole... Elle est touchée par le ton de sa voix, posée... Le fait qu'il se soit approché d'elle pour prendre de ses nouvelles, malgré ce qui s'est passé la dernière fois qu'il l'a surprise avec Fenmore, la rende plus sereine et elle apprécie...

Elle lui adresse un sourire malgré tout en le dévisageant puis finit par lui répondre...

Non, tu ne m'importunes pas... C'est gentil de prendre de mes nouvelles Austin, je vais bien, merci... Elle se mord les lèvres en le regardant puis ajoute... Et toi comment tu vas ?... Elle ne peut s'empêcher d'ajouter... Je suis vraiment désolée pour la dernière fois, j'ai dis des choses que je ne pensais pas... Viens t'asseoir à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMar 27 Fév - 19:07

Austin est agréablement surpris quand Mary le remercie de prendre de ses nouvelles et qu'elle l'invite à s'asseoir à coté de lui.

C'est vraiment ce que tu veux... Je me suis comporté comme le pire des minables avec toi... je ne mérite pas autant de gentillesse de ta part après ce que je t'ai fait. Il prend malgré tout place à coté d'elle.

Moi ca va dit-il pour ne pas se plaindre mais une profonde tristesse se voit sur son visage et se retrouver face à Mary alors qu'il n'y aura jamais plus rien entre eux lui fait si mal. Il se retourne pour essayer d'essuyer les quelques larmes qu'il a versées et il ne veut pas que Mary le voit.

Tu sais je ne pensais pas tout ce que j'ai pu te dire aussi... et je n'avais pas le droit de réagir comme je l'ai fais parce que tu as un nouveau copain. Tu le mérites Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyDim 3 Mar - 13:19

Lorsqu'il prend place à ses côtés, Mary est touchée par ces paroles mais il tourne la tête sur le côté et Mary ne peut pas voir son visage, elle pose sa main sur son bras.. Il lui fait des excuses lui aussi et ajoute qu'elle mérite d'être heureuse en ayant un nouveau copain...

Je te remercie Austin, ça me touche vraiment... Je dois t'avouer quelque chose... dit-elle en prenant son menton délicatement dans sa main pour qu'Austin tourne la tête et la regarde dans les yeux... Elle laisse néanmoins ces doigts sur son menton lorsqu'elle lui parle...

Je suis fière de toi... Tu as réussi à te réconcilier avec ton père malgré tout et c'est quelque chose d'important... Tu vas pouvoir reconstruire une vraie relation avec lui... Elle lâche ses doigts et elle sourit... Je suis vraiment désolée de n'avoir pas su te pardonner quand tu me l'as demandé... Et je suis désolée d'avoir rejeter ton amour... dit-elle en le fixant dans les yeux... J'ai tout gâché et j'avoue que je regrette vraiment... Je t'aimais... dit-elle... je t... je suis désolée pour tout ça...

Elle allait lui dire qu'elle l'aime toujours mais ce n'est plus d'actualité après tout ce qui s'est passé... Elle est avec Fen aujourd'hui et elle est heureuse... même si dans un coin de son coeur, elle voudrait revenir en arrière et dire à Austin qu'elle l'aime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMar 5 Mar - 12:45

Austin ne peut qu'admirer la gentillesse de Mary qui en dépit de tout ce qui s'est passé, reste adorable avec elle.

Tu sais, j'étais assoiffé par mon désir de vengeance tout ça parce que j'ai cru comme un imbécile ce que mes grands-parents m'ont dit. Jamais je n'aurais du essayer de te caser avec mon père pour avoir la joie de lui piquer la femme qu'il aime et pour rien puisque je voulais la jeter ensuite. Je me suis fait prendre par mon propre piège en tombant amoureux de toi. J'ai joué, j'ai perdu, c'est bien fait pour moi. Au moins, dans ce malheur j'ai pu découvrir la vérité, connaitre mon père et voir que c'est un homme formidable. Et toi tu as pu refaire ta vie.

Tu n'as pas à être désolée, comment pouvais-tu me pardonner et moi je n'aurais pas du te faire cette demande. Je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace ni même être amoureux d'une autre parce que je t'aimerais toujours et je ne suis pas digne d'aimer et d'être aimé par une femme.


Tu n'as pas non plus à être désolée parce que tu as rejetée mon amour.

Lorsque Mary est hésitante dans ses mots et qu'elle parle de regrets, il ne comprend pas ce qu'elle veut lui dire.

Mary... Qu'est-ce que tu essaies de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMar 5 Mar - 13:41

Mary l'écoute et sent son coeur se serrer... Elle ne dit rien mais voit à quel point Austin est désolé pour tout ce qu'il a fait et qu'il l'aimera toujours... Qu'il n'est pas digne d'aimer ou d'être aimer par une femme... Il ajoute qu'il ne faut pas qu'elle soit désolée parce qu'elle a rejeté son amour... C'est ces hésitations qui ont conduit Austin à lui demander ce qu'elle essaie de lui dire... Elle se veut sincère avec lui...

Détrompe-toi, tu es digne d'aimer et d'être aimé... Peut être que ce n'était pas le bon timing pour nous deux... Je t'ai aimé et je t'aime toujours Austin... Mais je suis avec Fenmore et je suis heureuse avec lui... Il me fait rire, il me respecte, il est toujours aux petits soins avec moi et il est amoureux de moi...

J'avais besoin d'une relation simple, quoique ma relation avec lui n'est pas aussi simple au final... Comme tu le sais, je suis la fille d'une psychopathe, l'ennemie No 1 de la mère de Fenmore... Donc, si elle apprenait que je suis la fille de Sheila Carter, elle mettrait fin à notre histoire sur le champs...
dit-elle avec un mince sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMar 5 Mar - 21:42

Austin écoute Mary lui dire qu'il se trompe sur lui même et que ce n'était pas le bon timing pour eux deux.

Sache qu'il ne se passe pas un jour sans que je 'e regrette pas ce que j'ai fait... Je sais mes regrets effaceront jamais le mal que je t'ai fait. Tu auras beau me dire que je suis digne d'être aimé et d'aimer, je n'en suis pas si convaincu que toi... Regarde ce que je suis...

Il est content de savoir qu'elle l'aime toujours.

C'est vrai tu m'aimes toujours ? Je ne sais pas si je mérite autant d'amour Mary mais sache que cela me touche profondément.

Je suis contente que tu aies rencontré quelqu'un comme Fenmore car tu le mérites vraiment. Tu le sais et j'espère que tu pourras construire quelque chose de sincère avec lui. Je voudrais être plus fort tu sais mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à m'en remettre c'est plus fort que moi mais je ne veux plus me plaindre devant toi parce que tu vas en avoir assez et c'est à cause de moi tout ça.

En tout cas j'espère que Fenmore sera digne de ton amour...

S'il t'aime vraiment, il doit se moquer de qui tu es la fille... Sinon il n'est pas fait pour toi... Ne laisse pas cette femme mettre fin à ton histoire. Je serais égoïste de vouloir ça mais ce n'est pas ce que je souhaite. Moi je n'ai pas eu cette chance de te rendre heureuse alors j'espère que Fenmore réussira. J'aimerais qu'on devienne amis mais c'est encore trop tôt pour moi. Je t'aime encore trop pour te voir comme une amie Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMer 6 Mar - 9:14

Mary écoute avec attention Austin mais ces paroles l'a touche profondément... Quand il lui dit de le regarder ce qu'il est devenu, elle l'arrête tout de suite...

Ne te sous-estime pas Austin ! Je n'ai qu'à te regarder pour voir que tu as changé.... Grâce à ta relation avec ton père, tu es devenu une personne beaucoup plus sincère et on voit que tu vas de l'avant, tu as sûrement pleins de projets dans ta tête et tu as réalisé que tu m'aimais vraiment...  Elle lui sourit... Oui, c'est vrai, je t'aime toujours...dit-elle en le regardant dans les yeux...

Austin lui dit des choses gentilles au sujet de Fenmore et lui souhaite d'être heureuse avec lui même si dans son discours il ajoute qu'il serait égoiste de vouloir que ça s'arrête entre elle et Fenmore, ce qui fait sourire Mary, mais il ne le souhaite pas et il ne peut pas être ami avec elle, il l'aime beaucoup trop pour la considérer comme une amie... Mary le regarde un instant avant de rompre le silence...

Je suis désolée de te faire souffrir en parlant de Fenmore ou même de nous avoir vus l'autre jour au bord de la piscine... Ce n'est aucunement mon intention... Je tiens énormément à toi alors je vais faire en sorte de t'éviter si on se croise, tant que tu ne seras pas prêt pour me voir comme une amie, alors nous ferions mieux de ne plus nous parler... Cela serait difficile pour tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMar 19 Mar - 16:15

Austin est touché quand Mary lui avoue qu'elle l'aime toujours. Elle lui fait part aussi de ce qu'elle pense de lui maintenant.

J'essaie tout simplement de me reconstruire et surtout d'apprendre à connaitre mon père. Je ne suis pas fier non plus de ce que j'ai fait pour vous séparer. J'essaie de devenir quelqu'un de meilleur mais ce n'est pas simple car je n'arrive pas à effacer cette culpabilité qui est ancrée en moi.

Je sais que mon père avait des sentiments pour toi et je vous ai manipulé tous les deux. Enfin c'est du passé et j'aimerais qu'il se trouve quelqu'un d'aussi gentille que toi. Pour l'instant moi je suis mieux seul.

Il écoute Mary lui dire que si c'est trop dur pour lui de se voir en tant qu'amis, ils ne doivent plus se croiser pour l'instant.

Je vais partir Mary... Je vais quitter Genoa...

Il marque une pause.

Rassure-toi, ce n'est que quelques mois... enfin je verrais... disons que j'ai décidé de devenir pompier professionnel alors je dois partir dans une caserne sur la cote ouest pour ma formation. Si le coin me plait peut-être que je choisirais d'intégrer une caserne là-bas mais on n'et pas encore là. En tout cas j'ai besoin de partir de Genoa... Je pense que c'est mieux ainsi... C'est pour ça que je te souhaite d'être heureuse avec Fenmore et si tu as l'occasion, passe dire bonjour à mon père de temps en temps mais je ne t'oublierai jamais Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyDim 24 Mar - 12:15

Mary l'écoute et remarque à quel point Austin a changé, à travers ses mots, son regard et son sentiment de culpabilité qu'il ressent encore vis-à-vis de ce qu'il a fait pour la séparer de son père... Elle est touchée par ce qu'il lui dit...

Merci Austin ça me touche énormément... Peut être que finalement ton père et moi n'étions pas faits l'un pour l'autre... Mais je te promets que j'irai le voir de temps en temps...

Mary a un pincement au coeur lorsqu'Austin lui dit qu'il va partir quelques mois pour devenir pompier professionnel... D'un autre côté, Mary est fière de lui mais son coeur se serre lorsqu'il lui dit qu'il ne l'oubliera jamais...

Moi non plus je ne t'oublierai jamais Austin... D'un geste spontané, Mary pose doucement ses lèvres sur les siennes pour un dernier baiser... Puis lorsqu'elle ouvre ses yeux pour le regarder, elle caresse doucement sa joue... Je suis fière de toi, tu sais ce que tu vas faire de ta vie, tu vas de l'avant et je ne doute pas que tu réussiras... Profite de ta nouvelle vie Austin, tu vas vraiment me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyLun 25 Mar - 22:46

Toi aussi tu vas vraiment me manquer Mary... Dit il en la regardant dans les yeux. Il l'embrasse à son tour pour lui donner lui aussi un baiser d'adieu.

Je te remercie pour mon père et toi aussi profite de ta nouvelle vie avec Fenmore. On se verra à mon retour si je peux intégrer la caserne de Genoa mais dans tous les cas on restera en contact. Je t'écrirais quand je me sentirais prêt à te voir que comme une amie. Prends soin de toi Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyMer 27 Mar - 21:02

Mary répond à son baiser lorsqu'Austin l'embrasse à son tour... Son coeur ne fait que s'emballer...

Elle lui sourit et se lève... Elle le regarde tendrement...


Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles... Merci Austin ! Prend bien soin de toi également... Je te souhaite tout le meilleur dans ta formation !.. Au revoir... dit-elle avec un sourire mélancolique...

Elle lui tourne le dos puis se dirige vers l'Université pour reprendre ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université EmptyDim 31 Mar - 15:10

Austin retourne au travail mais avec un pincement au coeur face à ses revoirs et parce que c'est sa dernière journée de travail en tant que paysagiste ou jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary tombe sur Austin à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Mary tombe sur Austin à l'Université   Mary tombe sur Austin à l'Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary tombe sur Austin à l'Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin est engagé (pv Mary)
» Austin est à Los Angeles
» Rencontre Austin/Luca
» Austin passe chez Alex
» Austin passe à la vitesse supérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City University-
Sauter vers: