Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Une journée d'enfer... EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une journée d'enfer... EmptyAujourd'hui à 15:54 par Johnny Abbott Newman

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Une journée d'enfer... EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

» Keemo arrive a Génoa
Une journée d'enfer... EmptyAujourd'hui à 15:37 par Kyle Abbott

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une journée d'enfer... EmptyAujourd'hui à 15:31 par Kyle Abbott

» Tucker retrouve Geneviève
Une journée d'enfer... EmptyAujourd'hui à 15:24 par Geneviève Atkinson

» Discussion Ambre Phyllis
Une journée d'enfer... EmptyAujourd'hui à 15:22 par Ambre Moore

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Une journée d'enfer... EmptyAujourd'hui à 15:14 par Chloé Mitchell

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Une journée d'enfer... EmptyAujourd'hui à 15:11 par Nikki Newman

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une journée d'enfer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:51

Après sa soirée avec Jill :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t332-colin-et-jill-travaillent-une-partie-de-la-soiree#7140


Au lendemain de sa soirée avec Jill, Colin se rend dans le café où tout a commencé entre Victoria et William...

Il s'installe à une table et ouvre son ordinateur... Il avait récupéré le sac de billets remis par Victoria... Apparemment, William ne l'avait pas fait... Il a beau être le fils de Jill, il ne respecte pas ses engagements... Colin décide de faire publier la vidéo... Il envoie la vidéo à un journal de façon anonyme... Puis il sourit... commande un café...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:45

Au courant que son bel inconnu est marié à Jill la sœur de Lauren, Sheila ne compte pas pour autant renoncer à faire sa connaissance. Elle le contacte pour qu'ils se retrouvent et il lui donne rendez-vous dans un bar. Vêtue toujours de ses lunettes de soleil et de sa perruque, Sheila arrive... Elle enlève ses lunettes et se dirige vers Colin.

Bonjour... Comment allez-vous ? D'ailleurs, cela me fait penser que nous ne sommes pas présentés la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptySam 3 Avr 2021 - 18:16

Après avoir refermé son ordinateur, il a l'agréable surprise de revoir cette femme dont il a fait connaissance l'autre jour... Il lui sourit

Bonjour ! Je vais bien merci... et vous ?... dit-il en l'invitant à s'asseoir en face de lui... C'est vrai, nous ne nous sommes pas présentés la dernière fois... Je m'appelle Colin...


(c'est marrant, Cane et Mackenzie sont dans le même café lol... ils se sont pas vus encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptySam 24 Avr 2021 - 22:38

(Ah oui cest pas forcement au même moment mais on peut les faire se croiser même si Mackenzie va peter un câble en voyant la photo de William et Victoria lol)

Sheila se doit évidemment d'inventer une nouvelle identité pour se présenter à Colin comme le temps où elle se faisait appeler Brenda Harris ou Jennifer Mitchell. Elle ne veut surtout pas se faire démasquer bien qu'elle prenne de gros risques en se baladant dans tout Genoa City, malgré la perruque.

Enchanté Colin... moi c'est... elle cherche un prénom et un nom. Rosanna Eward! Dit elle en lui serrant la main.
Cela me fait plaisir que vous ayez accepté ce rendez vous un peu précipité je l'accorde mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance la dernière fois. Alors parlez moi de vous, je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:35

(lol.. oui pourquoi pas !)

Ravi de vous connaître Rosanna !... dit-il en lui serrant la main... Et bien je n'ai pas grand chose à dire, je suis revenu depuis quelques jours à peine pour retrouver ma famille ainsi que ma femme... Nous sommes séparés mais je veux absolument recoller les morceaux... et vous ? Vous êtes de passage à Génoa, une famille, mariée ?.. demande-t-il en souriant...

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyDim 25 Avr 2021 - 21:32

Sheila sourit à son tour.

Et bien, je crois que nous aurions dû nous rencontrer avant... Quel est ce genre de femme qui a pu vous laisser partir de la sorte ? Dit-elle de manière directe. Je suis sûre que vous êtes l'homme parfait et je me trompe rarement là-dessus.
Je suis novice à Genoa City, je ne saurais vous dire pourquoi j'ai atterri dans cette ville mais pour l'instant, je m'y sens plutôt bien. Je n'ai malheureusement pas d'enfants, je n'ai pas eu cette chance et je ne suis pas mariée non plus mais divorcée... Un mariage que j'aurais pu me passer évidemment, c'est bien pour ça que maintenant, je sais reconnaitre les hommes parfaits. J'ai fait l'erreur de me marier avec un homme qui finalement ne me correspondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:28

Colin se met à rire...

Oh je suis loin d'être parfait, croyez-moi !... dit-il en la regardant...

On fait tous des erreurs, moi le premier... Mais ma femme n'a jamais été une erreur, elle est parfaite à mes yeux et je veux vraiment remettre mon mariage sur les rails...

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez Rosanna ! Génoa est plutôt une ville dont tous les espoirs se concrétisent et j'espère que vous trouverez un homme à la hauteur de vos espérances !...
dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:46

Sheila écoute Colin lui dire qu'il est loin d'être parfait.

Laissez moi deviner... hum... vous avez des cadavres dans vos placards? Ou bien de multitudes maîtresses? Un homme à femmes autrement dit? Elle marque une pause. Ou alors un agent secret ?... ah non j'ai mieux, un escroc ?

Dans tous les cas elle essaie d'en savoir plus chez lui et comprendre ce qui a attiré la sœur de Lauren à tomber amoureuse de lui.

Colin la complimente et lui suggère de trouver elle aussi chaussure à son pied.

Nous verrons bien dit-elle en jouant son rôle.. évidemment elle a d'autres chats à fouetter et elle a beaucoup de soucis à se faire... elle a éloigné sa fille ainée de Genoa mais ne sait pas qu'elle a parlé à Daisy. Elle espère que son plan pour se débarrasser d'Ambre a fonctionné.

Chaque chose en son temps ! Me faire des amis me semble d'abord la priorité et j'espère en avoir trouvé un en votre personne mon cher Colin... essayant déjà d'établir une proximité avec lui mais ne joue t-elle pas avec le feu au point de se brûler ? Elle doit d'ailleurs s'entretenir au plus vite avec son fils Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:09

Colin rit... Il trouve cette femme très mystérieuse et très curieuse aussi... Il déclare simplement...

Ni l'un, ni l'autre... Je suis blanc comme neige !... dit-il avec un sourire... Je suis simplement un homme amoureux de sa femme... J'ai également un fils qui est marié à une charmante jeune femme et j'ai deux merveilleux petits-enfants que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptySam 16 Oct 2021 - 0:04

Et bien, vous avez une jolie petite famille... pour ma part j'ai une histoire familiale bien compliquée. J'ai trois filles et un fils mais je ne m'entends pas avec mes filles.
Vous avez beaucoup de chance d'avoir de bons rapports qu'est-ce que j'aimerais connaître ça..
. Dit-elle, sachant qu'elle est en partie responsable mais elle n'a pas l'intention de laisser quiconque se mettre en travers de son chemin même pas ses enfants, et elle est bien contente d'avoir éloignée Mary mais jusqu'à quand ? Elle se demande si elle n'aurait pas mieux fait de faire tuer James pour éloigner définitivement Mary de Genoa City.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyVen 22 Oct 2021 - 15:04

Merci... dit-il à Sheila... Je suis désolé pour vous... dit-il en la regardant... Mais vous savez parfois la vie prend une drôle de tournure et elle peut se montrer plein d'espoir... Je suis certain que vous trouverez un jour une façon de vous réconcilier avec vos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:58

Je l'espère mais j'en doute sérieusement... Des fois, je me demande comment je peux être leur mère, enfin elles ont toutes héritées des mauvais gênes de leur père... Aucune d'elle n'a le même père, ne vous moquez pas de moi. J'ai juste eu la chance d'avoir des hommes de passage dans ma vie. Mais un seul homme a vraiment été le grand amour de Sheila à savoir Eric Forrester. James c'est une autre histoire, elle l'a aimé mais différemment.
Elle ne cesse de regarder Colin dans les yeux qu'elle en ferait bien son quatre heures.
Si vous et moi... enfin je ne vais pas vous faire un dessin. Si vous êtes ouvert à toute proposition, faites-moi signe. Dit-elle, sans équivoque.
Et sinon, qu'avez-vous fait dans la vie ? Je suppose que vous étiez un homme d'affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:53

Colin la regarde et lui sourit... Je ne vous juge pas Rosanna ! On n'a tous un parcours difficile mais quoiqu'il vous soit arrivée, je suis certain que vos enfants passeront toujours en priorité même si la distance est parfois mauvaise conseillère...

Sheila lui dit que s'il est ouvert à toute proposition, il n'a qu'à lui faire signe... Colin rit de bon coeur... Je ne risque pas d'oublier cette invitation Rosanna ! C'est promis, je vous ferai signe... dit-il avant de répondre à ses questions... Oui je suis un homme d'affaires... dit-il en pensant à ce qu'il était autrefois, il était le chef d'une importante famille du crime à l'époque où il vivait en Australie... J'ai beaucoup voyagé et aujourd'hui je veux enfin me poser et profiter de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfer...   Une journée d'enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée d'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée mal entamée...
» Nouvelle journée..
» Nouvelle journée
» Une journée pleine de surprises...
» Une nouvelle journée qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Jimmy's Bar :: Archives-
Sauter vers: