Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
patty va chez jack..  EmptyAujourd'hui à 15:31 par Kyle Abbott

» Tucker retrouve Geneviève
patty va chez jack..  EmptyAujourd'hui à 15:24 par Geneviève Atkinson

» Discussion Ambre Phyllis
patty va chez jack..  EmptyAujourd'hui à 15:22 par Ambre Moore

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
patty va chez jack..  EmptyAujourd'hui à 15:14 par Chloé Mitchell

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
patty va chez jack..  EmptyAujourd'hui à 15:11 par Nikki Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
patty va chez jack..  EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
patty va chez jack..  EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
patty va chez jack..  EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
patty va chez jack..  EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 patty va chez jack..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyLun 1 Juin - 14:29

sharon et patty ont fait du stop jusque génoa ... elles se sont séparées .. sharon pour aller au ranch newman ..

patty pour aller chez les abbott..

elle passe par derrière .. elle sait qu'il y avait une clé qui était toujours cachée sous un pot de fleurs .. elle fouille .. trouve la clé .. ouvre la porte .. tout est si calme ..

elle entre à l'intérieur .. le coeur battant .. et si elle tombait sur phyllis .. elle marche pas à pas pour ne pas faire de bruit et ne pas trébucher ..

elle arrive à la cuisine .. saisit un couteau sur le plan de travail.. va dans le salon... personne ne s'y trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyLun 1 Juin - 15:38

elle regarde tout autour d'elle .. rien n'a vraiment changé ... elle aurait pu vraiment rendre jack heureux.. si elle n'avait pas perdu leur bébé ...

mais jack n'ya pas vraiment mis du sien.. elle regarde la montée d'escalier .. s'y dirige .. monte les marches une à une .. un silence règne dans la maison .. elle arrive à la porte de la chambre de jack.. y colle une oreille .. elle n'entend aucun souffle .. elle cliche doucement la porte ... penche la tete pour y regarder .. il n'ya pas l'air que quelqu'un s'y trouve ..

elle ouvre un peu plus la porte .. fait quelques pas .. le lit n'est pas défait... mais ou se trouve jack...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyLun 1 Juin - 16:50

elle se jette dans le lit .. respire les draps .. roule d'un coté et de l'autre ... s'imagine auprès de jack.. elle reve à leur reveil... au petit déjeuner qu'ils partageraient .. à leur complicité ... à courir à travers les pièces après chaton qui jouerait avec eux ..... elle se sent tellement bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 6 Juin - 16:25

Après avoir quitté Jabot : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t247p25-shooting-pour-la-nouvelle-campagne#6326

Ashley arrive pour adresser ce mail important... Elle entre dans la résidence et s'aperçoit qu'il n'y a personne en bas... Elle s'annonce tout de même au cas où Jack serait à la cuisine...

Jack ?! Je suis là !! dit-elle en s'apercevant que personne ne répond... Elle se rend dans le petit bureau, à côté du salon, ouvre la porte et se dirige vers l'ordinateur... Elle prend place devant l'ordinateur et écrit rapidement son mail...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 6 Juin - 18:59

patty revient à la réalité lorsqu'elle entend la porte d'entrée s'ouvrir .. et la voix d'ashley qui appelle jack... elle se lève du lit précipitamment et prend en main le couteau qu'elle avait posé sur la table de chevet .. elle marche sur la pointe des pieds pour se rendre aux escaliers ...

ashley n'est pas dans le séjour.. elle descend pas à pas les escaliers ... sans faire de bruit . la respiration presque coupée .. elle entend du bruit dans le bureau...s'y rend ... elle est juste derrière le mur ... passe la tete .. pour la voir concentrée sur l'ordinateur.. elle se replace .. lève le coude .. le couteau bien levé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyDim 7 Juin - 15:18

Ashley a "envoyé" son message... Elle est soulagée de l'avoir fait... Elle se lève et marche rapidement vers le salon tout en ne se doutant pas que la dangereuse Patty Williams se trouve à quelques pas d'elle... Ashley passe la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyDim 7 Juin - 15:42

elle entend ashley se lever du bureau.. son coeur bat à toute vitesse .. ses pas résonnent dans la tete de patty... lorsqu'elle passe la porte .. elle l'empoigne de sa main libre .... le couteau levé dans l'autre main ..

ou croyez vous aller comme ça ashley....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyDim 7 Juin - 21:56

Ashley est surprise lorsque Patty l'empoigne et aperçoit la lame d'un couteau qui brille... Elle crie et s'aperçoit que c'est Patty...

Patty ?! Qu'est-ce que vous faites ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyMer 10 Juin - 11:42

elle s'aperçoit qu'ashley a été saisie de l'a voir .. elle perçoit meme de la peur ...

pas de gestes brusques si vous ne voulez pas finir en terrine pour animaux ...

allez vous asseoir comme une gentille fille dans le salon..


elle avance son bras pour pointer le couteau près de sa gorge ... l'a conduit en avançant avec elle vers le fauteuil...serrant toujours son bras avec son autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyJeu 11 Juin - 13:34

terrine pour animaux lol! lol! lol!

Ashley obéit docilement à Patty... Elle n'a pas envie de mourir... Elle avance et prend place sur le canapé, puis demande...

Qu'est-ce que vous voulez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 13 Juin - 12:24

mdr ..

une fois ashley assise .. patty s'assoit sur la table basse .. face à elle .. le couteau toujours pointé vers elle ..

ou est jack... et ne me dites pas que vous ne le savez pas .. parce que je vais me facher très fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 13 Juin - 14:03

Ashley regarde le couteau puis Patty...

Je ne sais pas où est Jack ! Je ne vis pratiquemment plus ici... Je ne suis pas derrière Jack 24h sur 24h... Ashley recule contre le canapé. ..Vous allez faire quoi Patty ? Me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 13 Juin - 14:36

vous ne vivez plus ici.. mais c'est bien ici que vous etes rentrée ce soir .... alors ne me racontez pas d'histoires ...

qu'est ce que je vais faire de vous .. je ne sais pas encore ..
dit elle en regardant la lame du couteau..elle s'adresse à lui..

qu'est ce qu'on va bien faire d'ashley si elle ne veut pas coopérer .. elle penche son oreille vers la lame comme pour l'écouter parler .. puis regarde ashley..

cette lame est prete à exécuter mes ordres .. donc je repose la question .. ou se trouve jack...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 13 Juin - 15:53

Et moi je vous réponds que je ne sais pas... dit-elle avec un surprenant self control, malgré le danger qu'elle encourt à tout moment avec Patty... Elle espère inconsciemment que Malcolm remarquera son absence et qu'il s'inquiétera, qu'il appellera la police ou même que Jack puisse rentrer au même moment...

Je vous l'ai dit, je passe plus de temps à l'extérieur qu'ici... Je suis rentrée ce soir mais j'allais repartir aussitôt... Si vous voulez, je peux envoyer un message à Jack, il me répondra rapidement... Vous pourrez lire le message si cela peut vous rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 13 Juin - 16:48

on va faire mieux que ça .. vous allez l’appeler .. mais avant ça . .donnez moi votre portable ashley..

elle tend l'autre main pour saisir le portable que lui tendra elle espère ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 13 Juin - 17:25

Ashley s'exécute en sortant son portable de son sac à main et le tend à Patty...

Vous voulez lui parler directement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 13 Juin - 18:19

elle aimerait tellement parler à jack .. mais ce ne serait pas prudent .. elle saisit le portable .. consulte les contacts .. jette un oeil régulièrement à ashley.. il y a trop de personnes qui défilent dans la liste .. patty appuie sur la lettre j... puis sur jack... elle met le haut parleur ... puis appelle le numéro.. rend le portable à ashley..

faites bien attention à ce que vous dites.. demandez lui simplement où il se trouve ..et qu'il rentre immédiatement .. elle se penche sur ashley .. le couteau en évidence ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyDim 14 Juin - 0:23

Très bien... dit-elle une fois que Patty lui a redonné son portable... Ashley met le haut-parleur pour que Patty puisse entendre... Les sonneries se succèdent... Ashley a le regard rivé sur Patty et sur son couteau...

Il n'a pas l'air de répondre... dit-elle d'une voix mal assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyDim 14 Juin - 12:14

c'est pas marco à l'entrepot qui a le portable de jack ???

essayez encore ... il va bien finir par répondre .. il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyDim 21 Juin - 13:53

Non, mais j'avais une autre idée... lol... patience Razz

Ashley recompose le numéro de son frère devant Patty en priant pour que cette fois Jack y réponde...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t294-entrepot-amenage-ou-jack-est-retenu#6547
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyMer 24 Juin - 13:49

patty a raccroché ... regarde ashley ..

et bien .. on dirait qu'on va faire nuit blanche ...

à quoi pourrait on bien s'amuser ... oh j'ai une idée ... si on jouait à dessiner c'est gagner ...

ça vous dit ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyMer 24 Juin - 20:42

Ashley la regarde après que Patty ait raccroché... Cette dernière lui propose de s'amuser à dessiner c'est gagner, heureuse de sa conversation avec Jack... Ashley a trouvé tout de même bizarre Jack au téléphone et se demande ce qu'il fabrique à Chicago...

Ca ne me tente pas... Et je ne compte pas rester jusqu'à tard dans la nuit... dit-elle osant défier Patty...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptySam 27 Juin - 11:53

vous ne croyez tout de meme pas filer ashley...

que vous le vouliez ou non .. nous restons ensemble jusqu'à l'arrivée de jack...

il était tellement heureux de rentrer et de me revoir ... je lui manque ..


dit elle en frappant sa main qui ne tient pas le couteau sur sa jambe ...

depuis tout ce temps il ne m'a pas oublié .. on oublie jamais son premier amour ...

on peut jouer à action / vérité .. si vous préférez ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyLun 13 Juil - 0:12

Ashley commence vraiment à s'inquiéter du comportement de Patty... Le temps passe et Malcolm doit sûrement se demander ce qu'elle fait... Elle espère qu'il appellera Paul pour déclarer sa disparition... Il sait qu'elle l'aurait appelé en cas de retard...

Je ne pense pas que vous lui manquez Patty... Il vous a sûrement pris pour Phyllis, sa femme...

Elle ajoute... je n'ai aucune envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  EmptyLun 13 Juil - 14:29

vous n'etes pas drole ..

et arrêtez de parler de phyllis ..parce que je vais me mettre en colère .. et il ne faut pas enerver patty....parce que patty va s'enerver contre chaton .. et je n'aime pas lui faire du mal ..

d'ailleurs ou est ce qu'il est chaton ....
dit elle en regardant tout autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patty va chez jack..  Empty
MessageSujet: Re: patty va chez jack..    patty va chez jack..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patty va chez jack..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» patty en isolement
» Patty Williams
»  Patty est à Fairview
» Traci va voir Patty
» Sharon et Patty, bloquées ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Résidence Abbott :: Archives-
Sauter vers: