Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
jill travaille chez elle ... EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
jill travaille chez elle ... EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
jill travaille chez elle ... EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
jill travaille chez elle ... EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
jill travaille chez elle ... EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
jill travaille chez elle ... EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
jill travaille chez elle ... EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
jill travaille chez elle ... EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
jill travaille chez elle ... EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jill travaille chez elle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyVen 20 Mar - 13:23

colin a dormi toute la nuit dehors .. dans le jardin.. sous une tente ..

à son réveil .. jill a regardé discrètement par la fenetre .. la tente était rangée et colin parti.. une tasse à la main .. elle sourit .. malgré elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyVen 20 Mar - 21:43

(je ferais venir Esther après qui rentrera de l'hôpital alors que la décision concernant chloé ne sera pas encore prise)

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t246-rendez-vous-romantique-entre-william-et-mackenzie

Après la nuit qu'elle a passé avec William, Mackenzie décide de rentrer à la maison pour retrouver son fils mais celui-ci est déjà parti avec son père à l'école. Elle court aussitôt prendre une douche et c'est en redescendant qu'elle croise Jill.

Bonjour Jill... Mackenzie remarque qu'elle regardait par la fenêtre. J'imagine que vous regardiez si Colin est encore là. Et bien comme vous pouvez le constater, il s'en est allé et j'espère pour de bon ! Je ne vous cache pas que sa présence ici me dérangeait et je ne permettrais pas qu'il remette les pieds dans cette maison. Il n'en est pas question... Comment allez-vous ? La maison est bien calme ce matin. Mon fils est déjà parti à l'école avec JT mais cela m'étonne de ne pas trouver Esther. Précise t-elle ignorant ce qui arrivé à Chloé la veille, peut-être que Jill l'ignore également. De son côté, Mackenzie espère que Jill ne lui fera pas remarquer qu'elle n'a pas passé la nuit ici. Mackenzie ne tient pas pour l'instant à ce que Jill sache pour elle et William.

Cela tombe bien que je vous vois. Il faut que nous reparlions des industries Chancellor et croyez-moi, avec Cane et Devon, nous sommes déterminés à récupérer l'entreprise. Avez-vous pu vous entretenir avec Victor ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyDim 22 Mar - 10:37

un court instant lorsque jill a entendu la porte s'ouvrir...elle a cru qu'il s'agissait de Colin.... mais comment peut-elle être aussi stupide a encore pensé à lui ....est-ce l'effet qu'il a encore sur elle..... il s'agit de Mackenzie....

Mackenzie.. je sais encore ce que j'ai à faire de ma vie ...et ce n'est certainement pas vous qui allait me dicter ma conduite...

Je n'ai ni vu votre fils ....ni JT.... et encore moins Esther... je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais c'est une vraie girouette... à croire que tout l'argent de Katherine lui a monté à la tête

Moi aussi je suis déterminée à reprendre les industries chancellor....je suis allée voir Victor et je lui ai fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser ....mais vous le connaissez.... il a toujours un bon prétexte pour contredire la concurrence....

Pourquoi n'iriez vous pas parler à Victoria .....elle sera peut-être plus réceptive que son père.....


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyVen 27 Mar - 10:05

Mackenzie ne voulait pas énerver Jill au sujet de Colin. Elle voit bien qu'elle vient de la contrarier.

Excusez-moi Jill... ne vous énervez pas... Je tenais juste à dire que je suis soulagée de voir que Colin n'est plus ici. Vous savez je m'inquiétais pour vous et je ne suis pas la seule je pense. Cet homme n'est pas quelqu'un de bien et je suis contente que vous vous en soyez rendue compte avant qu'il ne soit trop tard. Je tiens à dire, que c'est peut-être un mal pour un bien que Devon ait hérité de la fortune de ma grand-mère. J'aurais évidemment aimé qu'elle me fasse ce don mais c'est son choix... Cet argent ne m'intéresse pas. En tout cas, Colin n'a pas intérêt de s'en prendre à Devon vous pouvez me croire.

C'est vrai que depuis mon retour à Génoa, j'ai senti qu'Esther n'était plus la même mais je pense que c'est le retour de sa fille et qu'elle soit enceinte qui la met dans cet état. Elle a perdu Katherine, ensuite elle a perdu sa petite fille et sa fille a été internée... Je crois qu'elle mérite un peu d'avoir enfin un peu de joie dans sa vie.


Mackenzie est surprise que Jill ait fait une offre à Victor qu'il n'a pas refusé
. Alors quelle est cette offre ? Mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt? Vous savez que Devon, moi et Cane ne pouvons supporter davantage que l'entreprise soit entre les mains de Victor. Cette entreprise est à nous, c'est l'héritage de nos enfants et vous avez aussi votre place. Vous seriez la meilleure PDG Jill, je le pense vraiment. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'aille parler à Victoria à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyVen 27 Mar - 12:34

heureusement que katherine ne vous ai pas légué son héritage .. vous auriez tout dilapidé dans les oeuvres caritatives ... je n'ai rien contre toutes les associations que vous défendez .. mais cet argent nous en avons besoin .. et devon en a pas mal dépensé

louer disneyland toute une journée rien que pour ses 2  neveux.. pour en faire des petits monstres pourris gatés .. je trouve ça , scandaleux ..


jill se radoucit lorsque mac lui dit qu'elle s'inquiète pour elle .. au sujet de colin.. si elle savait qu'il l'a embrassé et qu'elle a aimé ça .. et que depuis ce moment là elle ne fait que penser à lui .. elle serait folle de rage ...

je lui ai déposé sur son bureau un montant avec beaucoup de zéros .. pour qu'il revende chancellor ....newman entreprise commence à faiblir ... cet argent lui permettrait de garnir son compte en banque ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyLun 30 Mar - 16:05

Mackenzie est agacée par la remarque de Jill.

Et bien au moins on sait que cet argent aurait été utilisé de la meilleure façon n'est ce pas Jill? Ne critiquez pas Devon. Il a voulu faire plaisir et dois je vous rappeler que Charly et Mathilda sont comme vos propres petits enfants...

Mais si cela peut vous rassurer je pense que nous pourrions nous servir de l'héritage de grand-mère enfin ce quil en reste, pour racheter l'entreprise à Victor mais si les choses étaient faites de manière loyale nous n'aurions pas à débourser un centime... Victor nous céderait tout simplement l'entreprise. Quand va til donner une réponse ? Je ne lui fais absolument pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyMer 8 Avr - 12:42

j'adore ces enfants .. vous le savez très bien .. cane est comme un fils pour moi .. seulement ça n'a jamais donné rien de bon de trop gater les enfants .. surtout à cet age où ils commencent à comprendre le pouvoir de l'argent ..

quoi qu'il en soit .. victor m'a tout simplement répondu .. bonne journée jill... mais je ne compte pas en rester là.. faites moi confiance .. chancellor nous reviendra ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyLun 1 Juin - 8:08

Je suis assez d'accord il ne faut pas pourrir les enfants et je fais attention avec mon fils.

Mackenzie est déçue par la réponse de Jill au sujet de Victor.

Et bien nous aurions du nous attendre à ça mais êtes vous sûre de pouvoir y arriver Jill? Je vous fais confiance évidemment mais comment vaincre Victor ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyLun 1 Juin - 14:33

je vais aller voir michael .. et lui demander s'il y a une possibilité de contester le testament de katherine ..

elle était malade lorsqu'elle a changé ses volontés .. ça ne va surement pas vous plaire .. parce que ça voudrait dire qu'on l'a ferait passer pour folle ou en non possession de tous ses moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyLun 1 Juin - 14:46

Effectivement la requête de Jill ne plaît pas à Mackenzie.

Je ne suis pas tellement d'accord Jill. Ma grand-mère était malade certes mais lucide. Cependant si ca peut nous permettre de récupérer l'entreprise je crois que je vais devoir l'accepter. C'est une bonne idée cela dit de consulter Michael Baldwin. C'est votre beau-frère il ne pourra rien vous refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyLun 1 Juin - 15:00

moi non plus ça ne me plait pas de faire passer katherine pour folle ..

mais qu'est ce que cette vieille chouette ne m'a pas fait faire au cours de ma vie .. meme de là où elle est .. elle me donne encore du fil à retordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyDim 7 Juin - 18:59

Mackenaie sait à quel point les tensions ont été importantes entre sa mère et Jill durant toutes ces années.

Vous savez Jill quoique que vous pensez... ma grand-mère a toujours eu du respect pour vous mais vous quereller cetait votre mode de fonctionnement..
J'ai conscience que ma grand-mère ne vous mène pas la vie facile meme depuis là où elle est mais c'est comme un jeu pour elle et je ne me fais pas de souci que vous réussirez à gagner.

Mackenzie ne pensait pas un jour arriver à contester le testament de sa grand-mère.

Jespere que Michael nous donnera une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyMer 10 Juin - 12:18

jill se remémore quelques scènes de friction entre katherine et elle ... sourit ..

elle me manque terriblement .. à chacun de mes agissements . .. je me pose la question de savoir ce que katherine aurait dit ou fait à ma place ...

je suppose que nous ne serions jamais tombées d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptySam 13 Juin - 18:41

Mackenzie est touchée d'entendre Jill dire que Katherine lui manque.

Entendre de ta votre bouche que grand-mère vous manque, ça me touche beaucoup Jill. Ma grand-mère était la femme la plus respectée de Genoa City, elle a laissé un grand vide derrière elle en nous quittant.

C'était votre mode de fonctionnement de vous chamailler. Quand je pense qu'on a cru que vous étiez mère et fille, ce qui nous a séparé William et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyDim 14 Juin - 12:30

c'est vrai que pendant un moment nous avons cru que katherine était ma mère ...

dites vous que si avec william vous n'avez pas pu vous marier . .. vous avez rencontré jt et vous avez eu votre magnifique fils ..

william a rencontré victoria .. et elle a été la meilleure chose qui ne lui soit arrivé .. malheureusement ses vieux démons resurgissent quand il est au plus mal ..et leur couple n'a pas survécu.. mais j'ai toujours de l'espoir pour ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyDim 14 Juin - 22:50

Oui j'ai eu la chance de pouvoir renouer avec JT et nous avions un beau mariage. Mackenzie est prête à se confier à Jill à ce sujet. Seulement les contes de fées ne durent pas toujours. JT m'a trompé Jill avec une femme du nom de Sage Warner et si je l'avais croisé à l'époque, je lui aurais arraché les yeux. C'est pour ça que j'ai demandé le divorce. JT m'aime toujours mais pour moi c'est vraiment terminé. Je n'ai pas pu lui pardonner.

Mackenzie comprend que Jill voudrait que William se remette avec Victoria.

Vous savez vous devriez le laisser faire ses choix. J'ai croisé William et entre lui et Victoria c'est vraiment terminé. Il était avec une fille prénommée Chelsea aux dernières nouvelles. Si j'étais vous j'éviterais de me mêler de sa vie sentimentale et de le laisser seul faire ses choix.

Je sais que William a été très affecté par la mort de la petite Cordelia. Je ne souhaite à aucun parent de vivre ca même pas à Chloe. Je ne la porte pas du tout dans mon cœur mais je n'imagine pas l'enfer qu'elle a dû vivre elle aussi.

Cela me désole je ne vous cache pas de savoir qu'elle attend un enfant de Kevin.

A ce moment là Esther rentre à la maison et entend ce que Mackenzie vient de dire.

Mackenzie, je vous respecte parceque vous êtes la petite fille de Mme Chancellor mais je ne vous permets pas de critiquer ma fille. Elle et Kevin s'aiment sincèrement. Je viens de vivre la pire journée de ma vie... je reviens de l'hôpital.

Mackenzie lui répond aussitôt.

Je suis désolée Esther. Ce n'est pas ce que je voulais dire mais je m'inquiète pour Kevin. C'est mon meilleur ami et je ne veux pas que Chloe le fasse souffrir. Je sais ce par quoi elle a dû passer avec la mort de Cordelia. Esther explique à Mackenzie et Jill ce qui sest passé.

Je suis désolée Esther... Chloe et son bébé ont eu beaucoup de chance mais si tout va bien c'est l'essentiel. Vous devez être ravie d'avoir un petit fils et Kevin doit être aux anges d'être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyMer 17 Juin - 14:35

avant qu'esther ne rentre ...

j'aurai pensé qu'avec votre grand coeur .. vous auriez fini par pardonner la tromperie de jt ..

vous voyez toujours le bien chez les gens .. meme à moi .. vous arrivez encore à me dire des choses gentilles .. malgré tout ce que j'ai pu faire ou vous dire ...

quant à william.. qui d'autres que moi peut lui dire vraiment les choses telles qu'il devrait les voir .. il fonce toujours tete baissée ... et ne retient rien de ses erreurs ..

oui je sais pour chelsea .. elle n'est pas mauvaise .. sa mère lui a fait faire n'importe quoi ... et puis elle n'a pas eu de chance .. à commencer par sa rencontre avec adam newman .. heureusement son fils est de dylan .. dommage que ce soit terminé entre eux ... et apparemment c'est terminé aussi avec william..

je comprends pour kevin .. j'ai eu tellement peur que cet enfant soit de william .. cordelia était merveilleuse .. j'adorai cette petite fille .. mais par pitié plus de chloé dans ma vie ...


esther arrive et raconte sa journée ...

vous avez du avoir très peur pour votre fille et son enfant ... mais heureusement ils vont bien tous les deux .. et c'est l'essentiel..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyMer 17 Juin - 23:20

C'est vrai que Jill n'a pas toujours été tendre avec elle. Mais pour Mackenzie c'est du passé, elle veut apaiser les choses et que Jill se prépare à apprendre pour elle et Willi. Elle veut reellement avoir de bons rapports avec Jill c'est tout ce qui compte pour elle.

Elle rit légèrement lorsque Jill dit qu'elle ne veut plus de Chloe dans sa vie.

Jill se montre compatissante à son tour avec Esther.

Oui, j'ai eu très très peur pour ma fille et son bébé. Dit Esther. Ils vont bien et Chloé va enfin pouvoir profiter du bonheur qu'elle mérite apres tout ce qu'elle a enduré. Maxkenzie j'ai conscience qu'entre vous et Chloe les choses n'ont pas été simples depuis le jour où vous êtes revenue à Genoa à lepoque quand Chloe et William se mariaient. J'espere qu'un jour vous pourrez devenir amies. La famille vient de s'agrandir et je sais que Mme Chancellor aurait été plus qu'heureuse pour Chloe et Kevin. Je vous laisse je vais aller me reposer la journée d'hier rès longue et aujourdhui est un autre jour. Jespere que Chloe et Kevin pourront enfin rencontrer leur fils. Le petit doir rester en couveuse plusieurs semaines.

Il est entre de bonnes mains Esther et vous verrez ces quelques semaines vont passer vite dit Mackenzie. De son coté elle sait que dans quelques semaines son histoire avec William sera déjà réveillée au grand jour. D'ailleurs tout à lheure au mariage de Dylan, ils ont prévu d'y aller ensemble.

A ce moment là, le téléphone de Mack sonne. C'est une notification qui lui annonce que la boutique Fenmore de Genoa a pris feu....

Oh mon dieu... Jill.... vous devriez rejoindre votre sœur. La boutique Fenmore a pris feu la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptySam 20 Juin - 15:07

oui esther .. allez vous reposer .. chloé va avoir besoin de vous dans les semaines à venir ..

jill n'en revient pas de ce que mac annonce ..

quoi ... la boutique a pris feu .. mais comment est ce possible .. qu'est ce qui a bien pu se passer ..

dit elle en prenant son manteau et ses clés pour quitter la résidence et se rendre directement sur els lieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... EmptyDim 12 Juil - 23:55

Mackenzie de son côté part se préparer pour aller au mariage avec William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jill travaille chez elle ... Empty
MessageSujet: Re: jill travaille chez elle ...   jill travaille chez elle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jill travaille chez elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour Jill
» Alex travaille sur l'affaire du bébé...
» Chambre de Jill
» Jill Abbott
» jill se repose ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: