Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Adam en prison...
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:39 par Adam Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Tucker retrouve Geneviève
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dylan, Chelsea et Connor devant le juge

Aller en bas 
+4
Connor Newman
Chelsea Lawson
Chloé Mitchell
Dylan Mc Avoy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 22:11

Chelsea se reprend et adresse un petit sourire à Connor, essuie à nouveau ses larmes... Tu es un merveilleux petit garçon et je suis vraiment fière de toi... Je te promets de ne pas en vouloir à Chloé mais j'avoue que parfois ta marraine parle un peu trop... dit-elle en esquissant un petit sourire... Que dirais-tu qu'on rentre à la maison ? Je te parlerai d'Adam et comment tout a commencé... Je veux que tu connaisses la vérité Connor... Tu as pu démontrer aujourd'hui combien tu as grandi, tu es devenu mature pour ton âge et tu as un grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2024

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 23:05

Connor lui sourit quand sa mère lui dit qu'il est un merveilleux petit garçon et qu'elle est fière de lui. Il fait un petit sourire quand Chelsea dit que Chloé parle un peu trop. Il est heureux, au fond de lui, car il va enfin savoir toute la vérité sur ce qui s'est passé et comment il a été conçu, mais aussi la vérité sur l'accident de Cordelia parce qu'une question lui revient à l'esprit : Qui ment entre Adam, qui prétend qu'il a pris la voiture parce que Chelsea lui a menti et à renverser Cordelia, ou Chelsea, qui dit que c'est la faute d'Adam, car il est le seul responsable de la mort de Cordelia...

Je veux tout savoir, maman, du début à la fin. Marraine a dit que cet homme, avec cet enregistrement, a tué sa fille, mais est-ce vraiment prémédité ? Ou alors c'était un accident ? Si c'est un accident et si on lui a menti pour qu'il prenne le volant, ce jour-là, alors il pourrait être innocent... je ne sais pas... Tu dois me raconter tout..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 14:42

Chelsea regarde son fils...

Viens rentrons à la maison... On pourra parler plus calmement...

Elle prend Connor par la main et quitte le bureau du Juge...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t672-chelsea-et-connor-rentrent-a-la-maison#13741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)
» Brittany sort du bureau du Juge...
» Un bébé abandonné devant le poste de police
» Connor Newman
» Chelsea Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: