Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyVen 14 Avr - 22:05

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t424-retrouvailles-entre-dylan-et-avery

Dylan ne sait pas vers qui se tourner après son aveu fait à Avery... Elle l'a jeté à la porte et il ne sait pas si elle pourra lui pardonner... Il a préféré s'éclipser pour lui laisser le temps de digérer la nouvelle. Dylan arrive chez Chelsea qui vient de rentrer à la maison avec Logan... Il sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyVen 14 Avr - 22:09

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t409-logan-est-aneanti

Logan est content d'avoir pu arranger les choses avec Chelsea mais cela l'inquiète éperdument de savoir qu'Adam est vivant. Il craint pour sa relation avec Chelsea et n'a pas l'intention de laisser Adam lui voler sa place dans la vie de Chelsea. Il ne sait pas si Chelsea va révéler la vérité à Adam mais à sa place, il le ferait avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Il décide de quitter l'appartement de Chelsea pour partir à la recherche d'Adam et lui dire ses 4 vérités... quand quelqu'un sonne à la porte. Logan comprend qu'il s'agit de Dylan et se présente à lui... Il fait savoir à Chelsea que Dylan est là et il les laisse discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyDim 16 Avr - 16:59

Après avoir quitté le Néon Ecarlate : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t409-logan-est-aneanti#9680  

Logan et Chelsea sont rentrés... Ils se sont simplement câlinés sur le canapé avant qu'on sonne à la porte... Logan va ouvrir et Chelsea réorganise ses vêtements et sa coiffure... Elle constate que c'est Dylan, elle est surprise car elle n'a pas encore eu le temps de l'appeler... Lorsque Logan quitte l'appartement un moment pour es laisser discuter, Chelsea le remercie et accueille Dylan... Une fois la porte fermée, Chelsea regarde Dylan...


Dylan, tu vas bien ?... lui demande-t-elle inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyLun 17 Avr - 11:10

A la question de Chelsea, Dylan ne lui répond pas et reste silencieux quelques instants.

C'est compliqué Chelsea... Figure-toi que j'ai vu Joe Clark et nous avons eu une franche conversation. Je me suis trompé à son sujet... Il m'a juré de l'amour qu'Avery me porte et il m'a confié qu'il souhaitait divorcer d'Avery pour qu'on puisse se retrouver elle et moi. Tout semblait parti pour et je suis allé voir Avery mais... Je ne voulais pas qu'on recommence avec des non-dits. Ne m'en veux pas mais il fallait que je sois honnête avec elle pour qu'on reparte à zéro. Je lui ai avoué ce qui s'est passé entre nous au spa...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyDim 23 Avr - 11:34

Chelsea se décompose lorsque Dylan lui raconte ce qui s'est passé... Elle prend les mains de Dylan dans les siennes et l'emmène avec elle sur le canapé... Elle le regarde, lâche ses mains pour lui répondre...

Je suis vraiment désolée Dylan... Et bien sûr elle n'a pas aimé entendre la vérité et elle est en colère contre toi... C'est ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyLun 24 Avr - 10:04

Tu as parfaitement bien résumé la réaction d'Avery. Elle m'a foutu à la porte... Elle sait à quel point l'histoire avec Joe nous a tous bouleversé mais pour elle, ce n'était pas une raison pour que je recouche avec toi... Je sais qu'au fond de moi elle a raison mais je trouve sa réaction injuste... Au lieu d'essayer de mettre les choses à plat, elle a préféré partir. Puis elle n'a quitté Joe pendant le tremblement de terre. Ils étaient ensemble chez elle quand s'est arrivé... Elle lui a sauvé la vie mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont recouché ensemble c'est ce qu'elle m'a dit.

Dylan est désemparé.

J'ai l'impression d'être un monstre dans l'histoire et qu'elle croit que je me suis servi de toi pour me venger mais ce n'est pas du tout ce qui est arrivé. Je me demande si je ne l'ai pas perdu définitivement et j'ai peur que Joe profite de la situation quand il va savoir. Certes il m'a certifié qu'il voulait qu'on se retrouve mais bon...

Et toi comment vas-tu? Je suis désolé d'avoir débarqué... Tu étais avec Logan... Comment ça va avec lui? Ne lui dis pas ce qui est arrivé entre nous, ça ne sert à rien. Je crois que je n'aurais jamais dû dire la vérité à Avery.

Je voulais te reparler de quelque chose... Tu te souviens que je t'avais confié mon souhait... Que Connor porte mon nom... Cela tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyMar 25 Avr - 16:33

Avery arrive devant l'appartement de Chelsea. Elle veut se garer ; quelle n'est pas sa surprise de voir la voiture de Dylan près de chez elle . Avery fulmine. A peine est il sorti de son appartement qu'il se réfugie chez sa maitresse. A part ça , ce n'était qu'une fois et ça ne comptait pas.
Elle fait demi tour et elle décide d'appeler Phyllis pour lui donner rendez vous à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyJeu 27 Avr - 11:14

Dylan s'est positionné devant la fenêtre et voit soudainement la voiture d'Avery à côté de l'immeuble. Il la voit repartir immédiatement... C'est pas vrai... Avery vient d'arriver mais elle est repartie, elle a sûrement vu ma voiture... Dit-il abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 6 Mai - 17:32

Chelsea arrive près de la fenêtre, se positionne à côté de Dylan et pose sa main sur son épaule...

Dylan, tu ne dois pas t'en vouloir... Finalement, tu lui as dit la vérité en te basant sur le fait que votre relation repartait sans secrets l'un pour l'autre... Puis elle répond à sa question sur sa relation avec Logan... C'est ce que j'aurai dû faire avec Logan, je ne lui ai pas raconté qu'il s'était passé quelque chose entre nous... C'est certain qu'il va m'en vouloir et me quitter lui aussi... Je n'ai pas d'excuses... Mais il y a une chose que tu dois savoir Dylan...

Elle lui prend la main et le conduit à s'asseoir près d'elle sur le canapé... Elle se tourne légèrement pour être face à lui et le regarde...

Pour moi, tu seras toujours le père de Connor, tu l'as élevé, malgré qu'il soit d'un autre, tu l'as aimé, protégé et je te serais toujours reconnaissante de faire partie de notre vie... Ce qui s'est passé entre nous, je ne le regretterai jamais... Mais il faut je te dise quelque chose... Il s'est avéré qu'un homme a frappé à ma porte le jour de ton mariage... J'étais en retard déjà pour rejoindre le lieu de ton mariage lorsque j'ai ouvert la porte... J'ai eu un choc ce jour-là... Cet homme était Adam... Adam est toujours vivant... dit-elle en le regardant toujours dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 6 Mai - 18:29

Dylan écoute Chelsea lui confier qu'elle n'a rien dit à Logan au sujet de ce qui s'est passé entre eux. Il s'apprête à lui dire qu'elle a raison de garder ça secret, elle finit par parler de Connor suite à sa demande. Elle lui certifie qu'il sera toujours le père de Connor car c'est lui qui l'a élevé jusque-là même si ce n'est pas lui le père biologique. Dylan le sait et il ne regrette rien d'avoir continué à se faire passer pour le père de Connor auprès de tous même quand il a appris qu'en réalité c'était le fils d'Adam. Elle lui raconte que le jour de son mariage avec Avery, elle a reçu une visite d'un homme... Et quand elle évoque Adam, Dylan croit à une mauvaise plaisanterie.

Connor est et restera à jamais mon fils et ça personne ne pourra changer ça. Il n'a peut-être pas mon sang qui coule dans ses veines mais c'est moi qui ait été son père jusqu'à maintenant et je l'aime plus que tout au monde. Je t'ai promis de garder le secret sur sa paternité pour ne pas que Victor l'apprenne un jour et je n'y tiens pas... Chelsea, tu ne devrais pas penser à Adam parce que ça ne sert à rien mais visiblement tu n'as pas encore vraiment tiré un trait sur ce que tu ressentais pour lui car sinon, tu n'imaginerais pas l'avoir vu... Chelsea, Adam est mort, je pensais que tu l'avais accepté. Non franchement, t'entendre dire qu'il est vivant, ça n'a aucun sens. Tu peux être drôle quand tu t'y mets... Il se met à rire mais en voyant le visage qu'a Chelsea à l'instant présent, il commence à avoir des doutes...

Chelsea... Dis-moi que c'est une plaisanterie de mauvais goût... Il s'approche d'elle et prend ses mains dans les siennes. Regarde-moi dans les yeux, et dis-moi que ce n'est pas vrai. Adam n'est pas vivant...

Attendant une réponse, Dylan n'ajoute rien de plus mais il continue de regarder Chelsea dans les yeux et attend qu'elle confirme qu'Adam est bel et bien mort... tu sais aussi bien que moi que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyDim 7 Mai - 12:42

Chelsea laisse ses mains dans les siennes... Elle a besoin de le sentir à 100% près d'elle, elle a besoin de se sentir aimée et protégée... Elle ne quitte pas des yeux Dylan et son regard devient plus sérieux lorsqu'il lui demande une réponse franche...

Je le croyais aussi mais c'était bien lui qui est venu l'autre jour frapper à ma porte... Je ne ressens pas les mêmes sentiments que j'éprouvais pour lui auparavant... J'ai tiré un trait sur ce passé qui m'a fait tellement souffrir... Mais il fallait que tu le saches Dylan... Je n'avais pas envie que tu l'apprennes par la presse ou par quelqu'un d'autre... Il a fait allusion à Connor et m'a demandé s'il était vraiment son fils, j'ai nié... Je ne lui ai rien dit... Je sais qu'il va revenir me voir et je ne sais pas quoi faire Dylan... C'est toi son père, je le sais mais s'il l'apprenait par quelqu'un qui est au courant ou s'il voulait faire un test de paternité ou... des larmes coulent sur son visage... Qu'est-ce que je dois faire Dylan, dis-le moi... Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyMar 9 Mai - 19:08

Dylan est bouleversé que Chelsea confirme qu'Adam est vivant. Il n'arrive pas à y croire... En plus de ses problèmes avec Avery, il doit en plus affronter le retour des morts d'Adam, le père biologique de Connor. Il voit bien à quel point Chelsea est désemparée. Elle ne sait pas quoi faire et lui demande de l'aide...

Je ne sais pas comment réagir tellement cette nouvelle me fait froid dans le dos... Adam est vivant... Je sais à quel point son retour te perturbe et c'est normal mais ne le laisse pas te manipuler comme il a l'habitude de le faire. Promets-moi de ne pas retomber dans ses bras coûte que coûte...

Concernant Connor, Dylan est totalement paumé. Il a peur, peur de le perdre si Adam découvre la vérité... Quand Chelsea craint qu'Adam fasse un test de paternité, Dylan sent se sang se glacer en lui.

Tu crois qu'il serait capable d'aller jusque-là ? Je te ne laisserais pas tomber Chelsea, je le promets mais je ne peux pas te cacher que j'ai peur... Je pourrais perdre Connor, mes droits sur lui... C'est pour ça que nous aurions dû entamer les démarches bien avant pour qu'il porte mon nom. Je l'ai évidemment reconnu et nous ferons appel à un avocat car même si Adam est vivant, il n'a aucun droit sur Connor. Je ne le laisserai pas voler mon fils et de toute façon, sa place est en prison. Il ne peut pas en être autrement mais comment a t-il fait pour s'en sortir? Son retour va être un choc pour tout le monde... Si Adam réussit à prouver que Connor est son fils, tout le monde va le savoir à commencer par Victor... et ma mère va en faire les frais. Tu sais, elle est au courant... depuis des mois... C'est vrai, j'ai oublié de te le dire... Elle a surpris une conversation entre William et Victoria où William en parlait à ma sœur. William l'a su de Chloé mais n'en veut pas à Chloé si elle l'a révélé à William... mais je te rassure, Victor ne le sait pas. Je ne laisserais pas Adam nous enlever Connor et encore moins Victor... Nous devons demander une ordonnance d'éloignement pour qu'Adam ne s'approche ni de toi ni de Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyMar 9 Mai - 19:30

Lorsque Dylan reprend la parole, il est vraiment inquiet d'apprendre qu'Adam est toujours en vie... Il lui demande de lui promettre qu'elle ne retombera pas dans ses bras, Chelsea ne lui dit pas qu'ils ont échangé baiser, mais cela ne compte pas pour elle... Elle sait qu'il ne se passera plus jamais rien entre eux... Elle le regarde et lui promets...

Je te promets Dylan que rien ne changera, je ne me remettrai pas avec Adam... C'est du passé...

Dylan l'a rassure lorsqu'il lui dit qu'il ne laissera pas tomber, qu'il lui promet... Chelsea se glisse dans ses bras et ferme les yeux...

Merci Dylan, merci d'être toujours à mes côtés ainsi que d'aimer autant Connor...

Elle recule doucement et écoute Dylan lui parler de ce qu'il ressent, de toutes ces personnes qui sont au courant et Chelsea est sous le choc lorsqu'elle apprend que Chloé a révélé son secret à Wiliam, qui l'a dit à Victoria...

Comment est-ce qu'on a pu en arriver là ? Comment Chloé a pu me trahir ? Victoria au courant, elle va le répéter à son père, ce n'est qu'une question de temps !... dit-elle paniquée...

Ne demandons pas encore une ordonnance d'éloignement, cela ne ferait qu'éveiller les soupçons d'Adam, si nous entamons une telle démarche... Je vais simplement discuter avec lui si je le revoie et je saurai s'il désire aller plus loin...

Et tu as raison Dylan, entamons les démarches pour Connor... Cela te protégera de toute attaque de la part d'Adam pour Connor... Faisons cela, allons voir un avocat... Peut être que nous pourrions faire appel à une avocate extérieure...
(je pensais à Brittany)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyMer 10 Mai - 14:58

Dylan est heureux de savoir que Chelsea n'a nullement l'intention de se remettre avec Adam. Elle lui promet avoir tourner la page ce qui le rassure amplement...

D'accord Chelsea, je te crois... et je suis content que ça soit du passé pour toi. Tu as une nouvelle relation maintenant alors ça doit être ta priorité mais as-tu dit à ton petit ami que ton ex est vivant ? Si j'étais toi, je lui dirais la vérité car il risque de t'en vouloir si tu le lui caches trop longtemps. Puis je pense qu'il va falloir que tu le rassures... car un ex qui revient n'est jamais facile surtout quand celui-ci ou celle-ci s'avérait être "mort" et qu'au final il ou elle ne l'est pas...

Dylan voit bien l'inquiétude de Chelsea sur le fait que Victoria est au courant pour Connor et elle semble en vouloir à Chloé.

Ecoute, n'en veux pas à Chloé... J'en ai parlé avec William, Chloé le lui a dit parce qu'elle pensait qu'il était au courant et c'était au moment de votre séparation. Elle a fait une gaffe mais je te rassure, Victoria ne dira rien à son père. William me l'a certifié et il faut leur faire confiance. D'accord ?

Mais tu as raison sur un point... Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que lancer une ordonnance d'éloignement maintenant, cela va mettre la puce à l'oreille d'Adam... Alors je suis d'accord, on va attendre... De toute façon, si Adam envisage de faire un test de paternité, il va falloir être prudent et l'empêcher de s'approcher de "notre" fils pour ne pas qu'il lui prenne un cheveu ou autre. En revanche, s'il y parvient, il va falloir savoir où et quand il fera ce test car je suis prêt à tout. S'il faut trafiquer le résultat du test, je suis prêt à prendre le risque de le faire quelque manière qu'il soit.


Je suis d'accord pour engager une avocate extérieure... Il commence rapidement à faire des recherches et tombe sur le nom de Britanny Hodges.

Britanny Hodges ça te parle ? Elle vient d'arriver en ville... On devrait la contacter...

Dylan repense alors à Avery qui connait leur secret et vu leurs différents, il craint qu'Avery ne révèle tout à Adam pour se venger.

Si y'a bien une personne qui pourrait tout dire à Adam, tu sais de qui il s'agit... Elle m'en veut et à toi aussi alors elle pourrait se servir de ça pour se venger. Ce n'est pas dans ses habitudes d'agir ainsi mais je l'ai senti vraiment blessée... Je parle d'Avery...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 13 Mai - 17:33

Chelsea regarde Dylan et soupire...

Oh ne t'en fait pas, Logan est au courant pour Adam... Figure-toi qu'il l'a rencontré lors de la soirée du tremblement de terre, il ne savait pas qu'il s'agissait d'Adam... Il est tombé sur l'une de mes photos que j'avais rangé dans un tiroir de mon mariage avec Adam et il l'a reconnu... Il s'est mis en colère et m'a reproché toutes sortes de choses... Que je voulais lui cacher sa présence, alors qu'il était en vie... J'ai essayé plus ou moins de le rassurer... Il est au courant pour Connor... Il ne désire pas lui non plus qu'Adam sache pour Connor... Il m'a bien fait comprendre que si je continuais à voir Adam, s'en serait fini de nous deux... Il est persuadé que j'ai des sentiments pour lui mais je lui ai dit que cela était du passé... Je ne sais pas vraiment ce qui m'attend avec Logan, j'essaie de le rassurer mais en même temps il m'en demande beaucoup trop...

Dylan l'a rassure que leur secret sera bien gardé, de la part de William, Victoria... Je l'espère... Il me semble... dit-elle en fronçant les sourcils... qu'Adam m'a dit que Jack lui avait dit que Connor était son fils... Comment l'a-t-il su ? Si ce n'est pas William ou Victoria, qui lui a dit ? Je commence vraiment à me sentir impuissante... Tout le monde a l'air d'être au courant et je me dis qu'il suffit de peu pour qu'Adam le sache aussi... Je ne sais pas Dylan à qui faire confiance ! Même si Chloé ne l'a pas fait exprès, j'ai l'impression que la vérité éclatera tôt ou tard... J'ai peur des répercussions... C'est pour ça que l'on doit rester discrets sur nos intentions envers Connor... Personne ne doit savoir que nous allons officialiser ton adoption et trouver une avocate de confiance...

Dylan est d'accord et lui demande si Brittany Hodges lui dit quelque chose... Non, ça me dit rien... Mais essayons de la contacter, si elle peut nous recevoir encore aujourd'hui, ça me rassurerait vraiment...

Puis Dylan pense également à Avery, elle pourrait dire à Adam la vérité sur Connor, pour se venger d'eux deux... Le visage de Chelsea se décompose...

Tu penses vraiment qu'Avery nous ferait une telle chose ? Mon Dieu... dit-elle en prenant son visage entre ses mains... Qu'est-ce qu'on va faire Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyMar 16 Mai - 16:31

Dylan ne veut pas juger la situation car il sait à quel point c'est compliqué pour Chelsea.

Je sais que c'est compliqué pour toi Chelsea... Le retour d'Adam te perturbe je le vois bien même si tu es certaine d'avoir tiré un trait sur lui... Les choses seraient différentes si j'étais le père biologique de Connor. On s'en ficherait de lui mais la réalité est autre... Quant à Logan, je peux comprendre ce qu'il ressent également. Je ne le connais pas mais il doit avoir peur de te perdre. S'il t'a lancé cet ultimatum, c'est qu'il doit être très amoureux de toi et c'est normal. Il ne veut pas souffrir...

Je n'imagine pas ce qu'il a dû ressentir quand il a découvert que l'homme qu'il a rencontré le soir du tremblement de terre est en réalité Adam.

Il faut que tu continues à le rassurer et que tu ne lui caches plus rien... Ne laisse pas Adam détruire ce bonheur qui t'attend avec Logan sinon tu le regretteras. Tu es certaine de ne plus avoir de sentiments pour Adam et je te crois évidemment mais ça me paraît normal que Logan ait des doutes... Je ne pense pas qu'il doute de toi mais il doit être effrayé par le retour d'Adam et l'idée de te perdre.


(je ne sais plus qui a dit à jack pour connor lol)

Quand Chelsea lui annonce que Jack est au courant pour Connor et que c'est lui qui l'a dit à Adam, Dylan n'arrive pas à y croire.

Jack est au courant ? Je ne sais pas qui a pu lui dire... Je suis aussi perturbé que toi parce qu'au final, beaucoup de gens savent que Connor est le fils biologique d'Adam... Il faut donc qu'on agisse au plus vite et je suis d'accord avec toi, personne ne doit savoir qu'on va lancer une adoption... Les gens, ceux qui ignorent la vérité, vont se demander pourquoi j'adopte un enfant qui est censé être mon fils... A commencer par Victor...

Dylan décide de prendre les devants mais avant de composer le numéro de l'avocate sur son portable, il veut lui répondre au sujet d'Avery.

Elle se sent blessée et qui sait ce qu'elle serait capable de faire maintenant sachant qu'elle a vu ma voiture ici. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner si elle confirmait à Adam que Connor est son fils. Je préfère croire qu'elle n'ira pas jusque-là parce que dans l'histoire, Connor n'y est pour rien... Ce n'est pas à lui de subir les conséquences. Nous allons protéger Connor je te le promets...
Dylan appelle ensuite l'avocate Britanny Hodges sur son portable et attend qu'elle décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 20 Mai - 16:49

Chelsea a écouté attentivement Dylan et il a réussi à la réconforter quelque peu, il lui a conseillé de tout dire à Logan, qu'elle n'ait aucun secret pour lui... Mais le fait qu'elle ait couché avec Dylan n'est pas une chose qu'elle a envie de dévoiler, et cela mettrait fin à leur relation... Peut être qu'elle s'est lancée un peu trop vite dans cette relation avec Logan, peut être qu'elle n'était pas prête à revivre une autre histoire... Bien sûr que Dylan reste son meilleur ami et confident, mais elle n'en porte pas moins des sentiments envers lui, sinon rien de tout cela ne serait arrivé entre eux si quelque part il n'y avait pas eu de sentiments... Enfin, c'est ce qu'elle ressent et quand elle regarde Dylan, elle doit se retenir de ne pas se glisser dans ses bras et chercher ses baisers... Mais elle se retient et acquiesce à tout ce qu'il dit...

Merci Dylan... dit-elle en le laissant composer le numéro de téléphone de l'avocate qu'ils ont choisi ensemble pour entamer des démarches absolument sérieuses pour le bien de Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyVen 2 Juin - 9:23

Dylan appelle l'avocate et obtient un rendez-vous après lui avoir expliqué la situation.

Voilà, elle a accepté de nous rencontrer... Je lui ai exposé les faits, nous avons rendez-vous demain matin mais d'ici là, il va falloir faire profil bas. Je crois que tu devrais aller t'installer ailleurs pendant quelques temps avec Connor. Je peux te trouver un petit appartement à louer, vous y serez bien tous les trois avec Logan. Adam ne doit pas te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyDim 4 Juin - 15:02

Très bien... dit-elle en regardant Dylan... si tu crois que c'est le mieux à faire, alors j'en parlerai à Logan quand il rentrera...

A quelle heure, doit-on rencontrer cette avocate ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyLun 5 Juin - 11:19

Nous avons rendez-vous à 10h dans un café à l'extérieur de la ville. Elle habite à l'extérieur de Genoa, en montagne. Elle m'a dit qu'elle était voisine au chalet des Abbott. Il ne vaut mieux pas que nous ayons rendez-vous en ville. C'est plus prudent. C'est d'accord pour Logan, explique-lui toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 10 Juin - 16:04

Chelsea approuve en hochant la tête... Ca me va... Alors allons à notre rendez-vous, je vais écrire un mot à Logan et je le retrouverai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyMer 14 Juin - 9:40

Dylan prend à son nouveau son téléphone et va sur un site de location d'appartement. Il en réserve un pour Chelsea et Connor pour une durée de quelques jours.

Voilà j'ai réservé un appartement provisoire pour toi et Connor... Je te laisse préparer quelques affaires et nous pouvons filer. Pendant ce temps, je vous prépare des choses à manger que je vais mettre dans un sac et je vous y conduit ensuite. Et je reviendrais te chercher demain pour le rendez-vous. Cela te convient?  
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 24 Juin - 19:12

C'est aujourd'hui le rdv pas demain lol... Brittany les attends dans son chalet...

Chelsea a envoyé un sms à Logan pour lui expliquer la situation. Elle prépare quelques affaires pendant que Dylan passe quelques coups de fil...

Lorsqu'elle a fini, elle le rejoint au salon... Elle l'écoute en posant son sac sur le canapé.

Tu es merveilleux ! dit-elle en lui souriant... Mais tu n'as pas pris rendez-vous pour aujourd'hui avec l'avocate ? C'est peut être moi qui ait mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptyMar 11 Juil - 15:10

Oui tu as mal compris... Il se fait assez tard... Dylan reçoit un nouvel appel de l'avocate qui a un empêchement pour le lendemain. Elle propose de se voir d'ici une heure.

Et bien changement de programme, elle ne peut pas demain... Elle propose de nous voir d'ici une heure mais on doit se rendre en montagne, là elle habite... Dans son chalet. Tu te sens d'y aller maintenant? Connor s'endormira bien dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  EmptySam 22 Juil - 19:19

Ohhh... dit-elle après que Dylan lui ait confirmé qu'elle a mal compris... Puis le téléphone sonne et Dylan répond... Après avoir raccroché, il l'informe un changement de programme de dernière minute... Il lui explique où l'avocate habite et Chelsea hoche la tête...

Très bien, je prépare Connor et on y va...

Après une dizaine de minutes, ils quittent l'appartement pour se rendre chez Brittany Hodges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)    Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: