Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyAujourd'hui à 13:39 par Adam Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyAujourd'hui à 13:27 par Daisy Carter

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Tucker retrouve Geneviève
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyLun 12 Fév - 17:35

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t604-nina-attend-chance-a-son-hotel#12805

Chance,dans la salle d'attente de l'hôpital,tourne en rond.Il regrette vraiment ce qu'il a dit a sa mère et s'en veut car si il avait pas dit tout les mots, sortie de sa bouche,elle ne serait pas sur un lit d'hôpital.Il ne pensait pas,un mot de ce qu'il a dit,mais il voulait protéger sa mère.Il sort son portable et compose le numéro de Ronan pour lui dire que Nina a été renversé par une voiture a Las Vegas.Il le met a son oreille et entend la tonalité tout en se frottant les yeux avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyMar 13 Fév - 18:15

Alors qu’il venait de rentrer chez lui lorsqu’il entendit son téléphone sonner, il ne s'attendait pas à voir le nom de son frère s’afficher. Les appels de son frère étaient rares depuis qu’il était parti en mission. Alors Ronan commença à s'inquiéter.

Chance ? Tout va bien ? Rien de grave j'espère. Demanda il avec une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyMar 13 Fév - 19:32

Chance entendit la voix de son frère,a l'autre bout du fil,qui semblait avoir une voix inquiète.Il arrêta de se frotter les yeux et fit quelques pas jusqu'à la fenêtre de la salle d'attente de l'hôpital.

Ronan? dit t'il en essayant de trouver les mots pour lui annoncer l'accident de leur mère.Je...enfin..je sais que tu es a Seattle et que tu a sûrement du travail au FBI mais il faut absolument que tu vienne au University Medical Center,à Las Vegas,car il...Maman...elle a été heurté par une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyJeu 15 Fév - 16:59

Ronan fut choqué par ce que Chance voulait lui annoncer. Mais… Comment cela a pu arriver ? Qu’es qu'elle faisait à Las Vegas ? Ronan était très perturbé par la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyVen 16 Fév - 11:45

Chance écoute Ronan lui demandait comment ça a pu arriver? qu'est ce que Nina fait a Las Vegas ? avant de souffler tout en regardant a la fenêtre de l'hôpital.

C'est arrivé après une dispute entre maman et moi dit t'il en retenant son émotion.Elle avait engagé un détective privé pour me retrouver et celui ci m'a retrouvé a Las Vegas,en compagnie d'une jeune femme,et a envoyé les photos à Maman.Elle est venu a mon hôtel et m'as attendu.Je suis rentrée de ma nuit de surveillance quand la réceptionniste de l'hôtel m'a dit qu'une femme me cherchait,je me suis dit que c'était ma grand mère Jill,mais c'était Maman.On est monté dans ma chambre et..elle voulait que je parte avec elle mais j'ai refusé d'abandonné ma mission.Le ton est monté.Elle est ensuite partie de ma chambre,en courant,je l'ai suivi pour la rattraper mais j'ai pas eu le temps car elle a traversé la route et une voiture l'as heurté.Elle était encore inconsciente quand les secours l'ont ramené a l'hôpital.

Il renifle et se frotte les yeux avant de se diriger vers un siège de la salle d'attente et s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyVen 16 Fév - 15:27

Au bloc opératoire, Nina subit une opération pour résorber un hématome sous-dural aigu qui s'est formé suite à la collision. Son état est stationnaire mais elle présente de nombreuses contusions à plusieurs endroits du corps et notamment au visage mais elle a aussi plusieurs côtes cassées. Ses jours ne sont pas en danger, aucun organe n'a été touché ni la moelle épinière. Elle a eu beaucoup de chances.

Elle est ramenée dans sa chambre mais elle est toujours dans le coma.

Le médecin passe rapidement donner des nouvelles à Chance. Il attend qu'il ait fini son appel téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyDim 18 Fév - 12:29

Ronan était bouleversé par ce que Chance vient de lui dire il voulait être auprès de sa mère mais ne savait pas s' il pouvait se libérer.

Je vais essayer de me libérer au plus vite pour prendre le premier avion pour Las Vegas et être auprès de notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyDim 18 Fév - 14:42

Chance voit le docteur,qui s'est occupé de Nina,attendre avant de se relever et se diriger vers lui tout en parlant a Ronan au téléphone.

Le docteur qui s'est occupé de maman est là,Ronan,je te met sur haut parleur dit t'il en mettant le haut parleur et en regardant le médecin.Comment va t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyMar 20 Fév - 16:05

Bonjour monsieur Chancellor..
Tout d'abord, sachez que je suis encore désolé pour ce qui est arrivé à votre mère mais nous l'avons opéré en urgence car elle avait un hématome sous dural et il fallait absolument le résorber. Sachez que votre mère a fait un arrêt cardio-respiratoire durant l'opération mais nous avons réussi à la réanimer. Elle est hélas actuellement dans le coma mais ses jours ne sont pas en danger. En revanche elle a de nombreuses contusions sur le corps et des côtes cassées. Il faut à présent attendre pour voir si l'opération a été une réussite et si elle gardera des séquelles suite à son arrêt cardiaque. Son cerveau a manqué d'oxygène pendant un moment.

Elle va être remontée dans sa chambre. Si vous souhaitez vous pouvez aller la voir quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyJeu 22 Fév - 22:26

Chance,le portable a la main,pour que Ronan entende le médecin,écoute celui ci.Il craint le pire quand il apprend que sa mère a fait un arrêt cardio-respiratoire mais fut soulagé de quand le médecin lui dit qu'il l'ont réanimé.Sa mère est dans le coma,par sa faute,et il voulait se faire pardonner alors il sera là pour sa mère,et tant pis pour sa mission secrète sur Spider,sa mère passera toujours en premier dans son cœur.

Merci docteur.Est ce que...elle peux nous entendre depuis son coma,si on lui parle?Je voudrais tellement lui dire qu'il faut qu'elle revienne et que...que je l'aime de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptySam 2 Mar - 12:39

Merci docteur.

Chance, je vais essayer de faire au plus vite pour venir à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyDim 3 Mar - 11:59

Pas de soucis,Ronan,je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyMar 12 Mar - 17:21

Oui bien sûr vous pourrez l'entendre monsieur Chancellor... Vous me suivez ? Demande t-il comprenant que sa patiente a un second fils. Cela pourrait l'aider d'avoir ses fils à ses côtés. Monsieur... Essayez de venir au plus vite s'il vous plaît, répondant à Ronan au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2023

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyDim 17 Mar - 14:11

Chance, qui a tendu le portable vers le docteur, écoute celui-ci dire à Ronan de venir au plus vite avant de suivre le docteur vers la chambre de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  EmptyMar 19 Mar - 17:15

Nina est remontée dans sa chambre. Ses fils vont pouvoir se recueillir à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty
MessageSujet: Re: Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan    Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance attend des nouvelles de sa mère et préviens Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronan Malloy
» Nina appelle Ronan
» Nina pense à Ronan et Chance
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
» Petit déjeuner avec sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas-
Sauter vers: