Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:18

Keemo, je te remercie de venir au plus vite à Genoa... Je viendrais te chercher à l'aéroport, tiens-moi au courant quand arrive ton vol...

Plus Kyle entend des remarques sur son père, plus il est inquiet.

On dirait que quelqu'un possède papa ça ne lui ressemble pas de faire ça Phyllis... enfin ce n'est qu'à demi-mot... souvenez-vous à l'époque de son mariage avec Nikki... Quand il a perdu l'usage des ses jambes à cause de Patty Williams et qu'il a fini par remarcher.

Il mordait la vie à pleine dents, il sentait puissant. Il s'est allié à Tucker Mc All, qui manipulait Sharon afin qu'elle mette Newman Entreprises dans un gouffre financier et qu'il prenne sa place, et ensemble ils ont racheté une énorme quantité d'actions Newman. Quand Victor a refait surface après sa disparition, papa était furieux car il s'est retrouvé endetté, à cause de Victor d'une certaine façon pour lui. Au retour de Victor, le cours de l'action Newman est remonté d'un coup, tous les bénéfices que papa a obtenu grâce ses actions couvrent ses pertes. Tucker a du revendre Beauté de la Nature à papa mais il s'est ravisé. Papa a menacé de le dénoncer à la commission des marchés financiers pour avoir manipulé le cours de l'action Newman et Sharon, rappelez-vous. Rappelez-vous aussi de Geneviève... J'espère ne jamais recroiser Tucker et Geneviève un jour....

Papa n'a pas toujours été tendre en affaires, il a trahi Katherine quand elle a repris Jabot à Tucker... J'espère que le mystère de papa ne cache pas une raison professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:06

Traci écoute la conversation entre Phyllis,Kyle et Ashley,sans intervenir, jusqu'à que Kyle parle du passé de Jack et de son alliance avec Tucker,son ex beau frère et fils de Katherine,qui avait manipulé Sharon pour mettre la main sur Newman Entreprise.Elle se souviens également du mariage de Jack avec Nikki et c'est vrai qu'il mordait la vie a pleine dent ce jour là malgré son handicap.

C'est vrai que sa ressemble pas à Jack,de disparaitre comme sa,il aurait jamais raté l'hommage a Colleen,il adorait sa nièce et il aurait été présent même si il aurait eu un rendez vous de dernière minute dit t'elle en se retenant de pleurer.Il serait venu,je le sais,jamais il a raté un hommage de Colleen et jamais il m'as fait faux bon surtout que je suis revenu en ville et c'est comme si il m'ignore alors que d'habitude il serait le premier a m'acceuillir a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:13

Kyle pense aussi à Théo et dès son départ du bureau, il compte aller voir Summer... Il voudrait qu'elle l'aide à percer le secret de Théo. Pourquoi a t-il une photo de Dina dans ses affaires ? Que cache t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:39

Keemo, qui écoute Kyle, est ravi de voir que celui-ci accepte de venir le chercher à l'aéroport. Il avait hâte de rencontrer son demi-frère et de savoir ce qui se passe avec son père.

Kyle, je suis vraiment ravi d'entendre que tu acceptes de venir me chercher à l'aéroport. Je ne pourrais pas être plus heureux de te rencontrer en personne enfin, mon demi-frère.On se tiens au courant,pour mon vol,et puis si papa réapparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:48

Traci Abbott a écrit:
Traci écoute la conversation entre Phyllis,Kyle et Ashley,sans intervenir, jusqu'à que Kyle parle du passé de Jack et de son alliance avec Tucker,son ex beau frère et fils de Katherine,qui avait manipulé Sharon pour mettre la main sur Newman Entreprise.Elle se souviens également du mariage de Jack avec Nikki et c'est vrai qu'il mordait la vie a pleine dent ce jour là malgré son handicap.

C'est vrai que sa ressemble pas à Jack,de disparaitre comme sa,il aurait jamais raté l'hommage a Colleen,il adorait sa nièce et il aurait été présent même si il aurait eu un rendez vous de dernière minute dit t'elle en se retenant de pleurer.Il serait venu,je le sais,jamais il a raté un hommage de Colleen et jamais il m'as fait faux bon surtout que je suis revenu en ville et c'est comme si il m'ignore alors que d'habitude il serait le premier a m'acceuillir a la maison.


Ashley écoute les avis des uns et des autres... Mais ce que ressent Tracy, la touche profondément... Elle lui prend sa main qu'elle serre doucement dans la sienne... Tu as raison Tracy, c'est toujours le premier à t'accueillir avec un grand sourire et tu as droit à un grand câlin... Je ne comprends pas son comportement ces jours-ci... J'avoue que je suis dépassée... On va le retrouver Tracy et je te promets qu'il nous devra une bonne explication pour tous ces agissements...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:25

Tout en écoutant Ashley parler, Kyle répond à son frère.

Ca marche frangin... J'attends ton arrivée alors... Merci... Kyle raccroche ensuite...

Tu as parfaitement raison Tante Ashley. Je vous remercie d'être là... Je n'ai pas toujours été présent car je vivais avec ma mère. D'ailleurs, je suis désolé pour tout ce qu'elle a pu faire dans le passé et je vous remercie de ne pas m'avoir rejeté...

Papa va devoir s'expliquer !

Phyllis, on se tient au courant. Je dois à présent y aller... Il regarde Tante Traci pour lui faire signe qu'il doit parler avec Théo de ce qu'ils ont découvert dans ses affaires mais il veut aller retrouver Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:16

Kyle Abbott a écrit:
Tout en écoutant Ashley parler, Kyle répond à son frère.

Ca marche frangin... J'attends ton arrivée alors... Merci... Kyle raccroche ensuite...

Keemo sourit et raccroche avant de se rendre vers son ordinateur pour réservé un billet pour Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:09

Ashley Abbott a écrit:
Ashley écoute les avis des uns et des autres... Mais ce que ressent Tracy, la touche profondément... Elle lui prend sa main qu'elle serre doucement dans la sienne... Tu as raison Tracy, c'est toujours le premier à t'accueillir avec un grand sourire et tu as droit à un grand câlin... Je ne comprends pas son comportement ces jours-ci... J'avoue que je suis dépassée... On va le retrouver Tracy et je te promets qu'il nous devra une bonne explication pour tous ces agissements...
Traci écoute Ashley,qui serre sa main,dans la sienne,tout en réfléchissant au comportement de Jack avant sa disparition.Elle écoute Kyle ensuite,sans rien dire,avant qu'il dise qu'il doit rejoindre Summer.

Va retrouver Summer.Nous resterons en contact et se tenons au courant pour Jack dit t'elle en le serrant dans ses bras avant de le lâcher et lui sourire.A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:33

je file dans mon bureau .. j'ai des tas de dossiers à étudier ...

_________________
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:21

Kyle Abbott a écrit:
Tout en écoutant Ashley parler, Kyle répond à son frère.

Ca marche frangin... J'attends ton arrivée alors... Merci... Kyle raccroche ensuite...

Tu as parfaitement raison Tante Ashley. Je vous remercie d'être là... Je n'ai pas toujours été présent car je vivais avec ma mère. D'ailleurs, je suis désolé pour tout ce qu'elle a pu faire dans le passé et je vous remercie de ne pas m'avoir rejeté...

Papa va devoir s'expliquer !

Phyllis, on se tient au courant. Je dois à présent y aller... Il regarde Tante Traci pour lui faire signe qu'il doit parler avec Théo de ce qu'ils ont découvert dans ses affaires mais il veut aller retrouver Summer...

Kyle, tu es notre neveu et on t'aime... dit-elle en souriant...

Kyle prend congé et se lève elle aussi pour dire au revoir à Kyle...
A bientôt Kyle, n'oublie pas que nous sommes là pour toi... dit-elle en passant un bras derrière son dos en signe d'affection...

Puis Phyllis se lève elle aussi pour dire qu'elle doit également retourner au bureau...


Merci Phyllis d'être venue, on se voit plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:24

Phyllis Abbott a écrit:
je file dans mon bureau .. j'ai des tas de dossiers à étudier ...

Traci écoute Phyllis avant de lui prendre la main avec sourire.

Tiens nous au courant si tu a des nouvelles de Jack,Phyllis,je m'inquiète et merci d'être venu.

Elle se tourne vers Ashley avant de souffler et prendre son sac 

Je vais rendre visite a Colleen.Sa va me changer un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)   Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réunion des mannequins (daisy & summer)
» Nouvelle réunion avec Meggie
» Réunion entre Diane, Deacon et Meggie
» Traci abbott
» Traci rentre a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics-
Sauter vers: