Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

JT, Reed et Dylan bientôt de retour

AuteurMessage
Dylan Hellstrom Browning

MessageSujet: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Dim 6 Mai - 23:31

Le petit Dylan est impatient d'arriver à Genoa et de retrouver sa maman chérie. L'avion doit atterrir en début d'après midi. Reed s'est endormi mais Dylan est tellement excité qu'il n'arrive pas à dormir.

Je vais retrouver maman... papa tu crois que je lui ai manqué et qu'elle va être contente de me retrouver ? Est ce que je serais dans la même école que Charly et Mathilda ?

Dylan est au courant de toute l'histoire. Il sait que c'est sa maman qui les a portés dans son ventre. Il est impatient de les connaître et croit qu'ils sont son frère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Lun 7 Mai - 17:17

JT vit des moments difficiles en ce moment avec sa séparation d'avec Mackenzie... Il sent son cœur se fendre en écoutant son petit Dylan et surtout le fait de ne plus le voir autant le rend triste mais il sait que son fils a besoin de sa mère... L'occasion également pour Reed de voir sa mère... En écoutant son fils, JT lui adresse un sourire...

Bien sûr chaton, elle va être super contente ! Elle est même impatiente de te voir ! dit-il en caressant le bout de son petit nez...

Dylan lui demande s'il va se retrouver dans la même école que Charly et Mathilda...

Oui, bien sûr dans la même école mais je ne sais pas si tu fréquenteras la même classe qu'eux... De toute façon, tu vas t'y plaire mon bonhomme... Tu vas avoir une nouvelle vie ici...
Dylan Hellstrom Browning

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Mar 8 Mai - 22:32

Dylan est super content, il est tellement impatient de retrouver sa mère. Il regarde Reed qui dort encore.

J'espère que maman va aimer tous les dessins que je lui ai fait... Dit-il alors qu'il a dû en faire au moins une dizaine. J'ai trop de la chance d'aller retrouver ma maman et tu crois que la maman de Reed elle va être heureuse comme maman?
Papounet est-ce que tu vas rester vivre avec nous? Je pourrais toujours jouer avec Reed? Demande t-il alors que JT et Mackenzie lui ont déjà expliqué les choses avant le départ de Mackenzie.

Dylan est aussi impatient d'aller dans sa nouvelle école et de se faire plein de nouveaux copains et copines.

J'espère qu'ils aimeront jouer au loup glacé et au papa et à la maman comme moi et qu'on mangera plein de bonbons et de glaces et qu'on ira jouer au ballon
Est-ce que tu m'achèteras un nouveau ballon au magasin?
JT Hellstrom

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Mar 8 Mai - 23:57

JT sourit à son fils... Il est vraiment craquant et insouciant... JT et Mack lui ont expliqué leur séparation mais les enfants parfois ont du mal à le comprendre et surtout si jeunes...

Bien sûr que maman va aimer tes dessins, ils sont très beaux ! Quand à Victoria, la maman de Reed, elle va être très contente aussi de revoir Reed.

Mon chaton, je t'ai déjà expliqué que je ne pourrai pas vivre avec vous, mais je te promets de te voir très souvent et tu pourras venir jouer avec Reed également...

Je suis certain que tu te feras pleins de copains mais pour les bonbons et les glaces, on en reparlera... dit-il en souriant... ce n'est pas bien d'en manger autant et tu sais que maman n'aime pas quand tu manges autant de glaces aussi... Et si tu es très sage, je t'achèterai un nouveau ballon...
Dylan Hellstrom Browning

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Mer 9 Mai - 0:21

Je peux t'en donner des dessins aussi mon papounet... Dit-il choisissant précisément ceux qui sont pour lui. Tiens, c'est pour toi.

Lorsque JT explique à Dylan qu'il ne pourra vivre avec eux, il prend un air triste parce qu'il va vivre loin de son papa adoré. Il va directement dans ses bras.

Je ne veux pas que tu ailles vivre loin de moi... J'aimerais que tu restes vivre avec moi et maman comme avant. Il boude encore après parce que son père lui rappelle que Mackenzie n'aime pas quand il mange trop de glaces. Mais son sourire revient très vite parce que JT lui promet de lui acheter un nouveau ballon s'il est sage. Je serais sage alors.
JT Hellstrom

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Mer 9 Mai - 18:56

JT sourit tendrement, prend les dessins de son fils...

Merci mon chaton ! Je vais bien les garder...

Lorsque Dylan se réfugie dans ses bras en lui disant qu'il n'a pas envie qu'il aille vivre loin de lui, JT a la gorge serrée et serre doucement son fils contre lui, lui caresse doucement ses cheveux...

Moi aussi je ne veux pas vivre loin de toi mais parfois il y a des choses qu'on ne peut pas faire comme on le voudrait... Maman et moi on n'a besoin de s'éloigner un peu l'un de l'autre... mais cela n'enlève rien à l'amour que l'on te porte...

Puis après lui avoir dit qu'il lui achèterait un ballon s'il reste bien sage, Dylan le lui affirme, ce qui fait sourire JT...

Tu es adorable... Essaie de dormir un peu... Je te réveillerai avant qu'on atterrisse...
Dylan Hellstrom Browning

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Mer 9 Mai - 23:43

Dylan fait la moue lorsque son père lui explique qu'il y a des choses qu'on ne peut pas faire comme on le voudrait.

Moi je t'aime beaucoup mon papa et maman aussi je l'aime. J'ai la meilleure maman au monde. J'aurais deux maisons alors, deux chambres et encore plus de jouets dit-il en souriant.

Son père lui conseille de dormir un peu.

D'accord... mais tu me promets de me réveiller, j'ai trop envie d'atterrir, j'adore l'avion papa c'est trop bien.
Je ne veux pas que tu m'oublies dans l'avion.
JT Hellstrom

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Mer 9 Mai - 23:53

JT est attendri par l'innocence et la façon dont son fils voit les choses...

Je t'aime aussi mon chaton et pour répondre à ta question, oui, tu auras deux maisons, deux chambres et encore plus de jouets... dit-il en lui déposant un baiser sur ses cheveux...

Lorsque JT lui conseille de dormir, Dylan veut absolument qu'il lui promette de le réveiller à temps pour pouvoir observer l'avion atterrir... Il adore les avions et il ajoute qu'il ne veut surtout pas qu'il l'oublie dans l'avion... JT ne peut s'empêcher de rire même si sa remarque l'a profondément touché et bouleversé...

Mon chaton, comment peux-tu croire que je vais t'oublier dans l'avion ? Jamais je ne t'abandonnerai où que ce soit... Je serai toujours là...
Dylan Hellstrom Browning

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Dim 13 Mai - 11:58

Dylan est content lorsque son père le rassure. Jamais il ne pourrait l'abandonner où que se soit.

J'ai le papa le plus merveilleux au monde dit-il en lui faisant un bisou sur la joue.

Le petit commence alors à fermer les yeux, s'endormant tout doucement.
JT Hellstrom

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Dim 20 Mai - 15:33

JT est touché par les petits mots de son fils, si sincères... Il regarde Reed et Dylan, ils sont les prunelles de ses yeux... Il regarde Dylan s'endormir et il reste éveillé, rien que pour les regarder dormir et veiller sur eux... Il pense à son retour à Génoa et aux souvenirs qu'il a laissé dans cette ville... Il pense à Mackenzie, se demande s'il ne reste pas un espoir pour eux deux de se retrouver malgré tout ce qui s'est passé... Il s'est comporté comme un idiot et il espère que Mackenzie pourrait lui pardonner... Il a hâte de la revoir, elle lui a manqué malgré tout...
JT Hellstrom

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Sam 16 Juin - 16:08

Pendant que les enfants dorment toujours, JT décide d'envoyer un texto à Mackenzie même s'il lui ait interdit de le faire pendant le vol... Il s'exécute rapidement puis remet son téléphone en mode avion...

Texto :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t89p75-une-surprise-pour-jill#3088
JT Hellstrom

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    Mar 26 Juin - 22:28

Finalement l'avion atterri... Les enfants se sont réveillés et montrent des signes d'impatience... JT reste silencieux puis lorsque l'avion se pose, ils prennent un peu de temps avant de descendre pour rejoindre Mac, du moins JT l'espère...

Suite :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t173-mackenzie-attend-jt-dylan-et-reed#3174
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JT, Reed et Dylan bientôt de retour    

JT, Reed et Dylan bientôt de retour
Page 1 sur 1