Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 patty se cache dans les écuries du ranch newman..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 26 Sep - 12:10

patty a quitté la résidence abbott en panique .. elle s'est mise en travers la route pour arreter une voiture qui a manqué de l'a renverser ... elle a supplié le conducteur de l'emmener au ranch newman qu'elle connait bien .. elle a su détourner la sécurité pour arriver aux écuries ..

elle rentre dans un box .. s'assoit sur un ballot de paille et se replie sur elle meme .. elle se bascule de l'avant à l'arrière .. les yeux dans le vide .. les chevaux pas habitués aux inconnus surtout le soir hennissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyDim 27 Sep - 14:40

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t313-le-retour-de-sharon

Malgré les recherches pour retrouver Patty, Sharon n'a pas abandonné l'idée de sortir en cachette la nuit pour aller voir sa fille. Grâce aux clés récupérées par Patty, Sharon parvient à sortir une nouvelle fois de l'hôpital. Elle s'introduit au ranch et décide d'aller faire un tour aux Ecuries car la nuit vient seulement de tomber et Faith ne doit pas être encore couchée. Elle sait qu'elle prend des risques et que ses absences répétées risquent de se faire remarquer à Fairview. En entrant dans les écuries, elle n'a pas remarqué la présence de Patty...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyDim 27 Sep - 16:24

patty est dans son monde et n'entend pas quelqu'un rentrer dans les écuries ... elle se met à chanter une chanson que lui chantait paul quand elle était enfant .....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 15:28

Sharon passe quelques moments avec plusieurs chevaux, ça lui manque de ne plus être ici et de pouvoir faire du cheval avec Faith. Soudain, elle entend chantonner au sein des écuries mais ne sait pas d'où ça vient. Elle sursaute.

Qui est là ? Qui que vous soyez, sortez de là où vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 15:57

patty sursaute et se met à trembler lorsqu'elle entend une voix .. elle ne reconnait pas sharon... elle a peur qu'on vienne l'arreter pour ce qu'elle a fait à ashley...

c'est pas de ma faute ...j'y suis pour rien si ashley est morte ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 16:33

Sharon réussit à savoir où se trouve la personne qui parle et elle reconnait immédiatement la voix de Patty... Lorsqu'elle l'entend lui dire que ce n'est pas de sa faute si Ashley est morte, Sharon est sous le choc.

Patty !!! mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Tout le monde vous chercher à l'hôpital et j'ai été interrogée... Mais ne me dites pas que vous avez fait du mal à Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 16:58

patty reprend ses esprits .. reconnait sharon ....

ashley a été une vilaine fille ... elle n'a pas écouté patty..

bien fait pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 17:00

Sharon est abasourdie. Elle ne peut pas croire que Patty soit allée jusqu'à tuer Ashley.

Ne me dites pas Patty que.... Non ce n'est pas possible... Vous n'avez pas fait ça ? Vous n'avez pas tué Ashley ? Répondez-moi Patty !!! Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 17:05

elle a voulu s'échapper ... oups ... sa tete a cogné le mur ...

il y avait du sang .. elle n'a pas eu une belle fin ..

mais vous savez quoi sharon .. jack m'a parlé au téléphone .. il avait hate de rentrer et de me retrouver ..
elle est exaltée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 17:09

Sharon ne comprend rien à ce qui se passe. Elle savait à quel point Patty est déséquilibrée et s'en veut de lui avoir fait confiance.

Vous êtes cinglée Patty... Vous avez fait dû mal à Ashley ? Pourquoi avez-vous fait ça ? Elle n'est pas morte c'est pas possible... Et ne parlez pas de Jack, quand il saura ce que vous avez fait si vraiment vous avez tué sa sœur, il vous haïra.

Pourquoi n'êtes vous pas revenue à Fairview comme c'était prévu? J'aurais pu avoir des ennuis à cause de vous....

Vous avez besoin d'aide Patty... Je vais aller voir ma fille, et ensuite, vous allez rentrer avec moi à la clinique et vous raconterez ce que vous fait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 17:19

En rentrant, Victor a entendu les chevaux devenir nerveux... Il décide d'aller voir ce qui se passe aux écuries... En entrant, il entend la voix de Sharon et s'avance doucement... Il aperçoit Sharon, lui tournant le dos, puis remarque la présence de Patty Williams... Il fronce les sourcils...

Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Sharon ? Tu peux m'expliquer qu'est-ce que tu fais là ? Et vous ?... dit-il à Patty... Je vais appeler la police ! Vous n'avez rien à faire ici !!!! dit-il en montant le ton, sort son téléphone pour composer le numéro de la police...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 17:21

non .... je ne rentre pas ... jack va arriver d'une minute à l'autre ... je ne pouvais pas rester chez les abbott .. mais au petit matin j'y retourne ...

et ne dites pas que je suis cinglée ... parce que ça veut dire que vous l'etes aussi ... nous sommes dans le meme camp sharon .. ne l'oubliez pas ..


elles se font surprendre par victor ...

pas la police .. je suis à la recherche de chaton .... je sais qu'il se cache ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 17:29

Sharon et Patty se font surprendre par Victor, il ne manquait plus que ça. Elle doit trouver une explication.

Victor? Je... J'ai eu une autorisation de sortie pour venir voir Faith ce soir mais à ce que je vois, elle n'est pas encore rentrée du mariage de Dylan alors j'en ai profité pour venir aux écuries et je suis tombée sur Patty...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 18:49

Victor parle au téléphone et dénonce la présence de Sharon et Patty tout en les écoutant trouver des excuses à leur présence... Il raccroche...

Je n'y crois pas un mot !... dit-il en regardant les deux femmes...

Comment avez-vous fait pour sortir de Fairview ?... C'est comme ça que tu assumes tes engagements Sharon ?... dit-il sur un ton sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptySam 3 Oct - 18:59

patty ne dit plus rien .. elle se recroqueville sur elle meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyDim 4 Oct - 0:24

Je n'ai rien à me reprocher Victor... je te l'ai dit ils m'ont autorisé de sortir ce soir je dois rentrer pour 22h. Je pensais voir Faith mais il est peut-être préférable que je rentre à Fairview. Je vais appeler un taxi. Je n'ai rien à voir avec Patty je suis tombée sur elle ici dans les écuries. Débrouille toi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyLun 12 Oct - 18:43

Tu n'iras nulle part Sharon... dit-il sévèrement... Je ne te crois pas une seule seconde qu'ils t'ont autorisée à sortir ! Tu n'as pas droit aux visites, ni à des sorties durant plusieurs semaines alors arrête de me prendre pour un imbécile !... dit-il en haussant le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyLun 12 Oct - 18:47

Après leur départ du poste : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t295-alex-travaille-sur-l-affaire-du-bebe#7101

La police arrive sur les lieux, Alex et Christine se rendent aux écuries comme clairement expliqué par Victor... Ils entrent et voient Patty et Sharon en présence de Victor... Des policiers les précèdent... Alex s'occupe de Patty qui a l'air absente et l'arrête en la menottant...

Quand aux autres policiers, ils s'occupent de Sharon et la menottent également...

Alex regarde Victor...


Nous nous sommes renseignés en arrivant sur les lieux, ces deux dames n'ont jamais eu l'autorisation de sortir... On va les emmener directement à Fairview et elles seront placées en isolement...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyLun 12 Oct - 18:51

Victor regarde Sharon, il est en colère...

Je savais bien qu'on ne pouvait pas te faire confiance ! C'est l'exemple que tu veux montrer à Faith ?! Sache que je vais employer tous les moyens pour que tu ne t'approches plus de Faith ! Tu as une mauvaise influence et tu es une criminelle... Tout ce que tu as fait, les gens que tu as blessé ! Tu mérites d'être enfermée pour très longtemps !...

Il se tourne vers Christine et lui demande...

Bonjour Christine !... dit-il sur un ton plus appaisant... Faites-moi plaisir, assurez-vous bien que ces deux-là vont directement à Fairview et pour très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyLun 12 Oct - 23:46

Sharon est folle de rage contre Victor.

Je me fiche de ce que tu penses Victor!! Faith est ma fille et tu ne pourras rien contre ça et jamais Nick ne te laissera faire. Faith est ma fille et je l'aime et jamais je ne lui ferais du mal. Ce n'est pas moi qui tue les petites-filles. Dit-elle en parlant d'Adam. Dois je te rappeler ce que ton cher fils a fait à Cordelia? Et tu l'as couvert alors ne viens pas me faire des reproches! Venant de toi Victor c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ce n'est pas moi la criminelle. Tu devrais balayer devant ta porte d'ailleurs et Nikki aussi. As tu oublié qui a tué cette pauvre Diane ? Ah oui ta femme ! Ce n'est pas moi qui ait des cadavres dans mon placard. Alors ne me juge pas...

Je suis prête à avouer être sortie sans autorisation mais uniquement pour voir Faith parce qu'elle me manque.

Elle se tourne vers Christine.

Je suis prête à vous suivre mais sachez que Patty m'a complètement manipulé pour que je sorte de la clinique alors qu'elle a réussi à se procurer les clés. Avez vous des nouvelles d'Ashley Abbott? Patty a laissé entendre qu'elle s'en prise à elle et la croit morte...

Je vous en supplie Christine n'écoutez pas Victor. Tout ce que je demande c'est de pouvoir passer un peu de temps avec ma fille tout en étant soignée... si seulement je n'avais pas croisé la route de Patty.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyMer 14 Oct - 12:19

patty ne réagit pas tout de suite lorsque les policiers entrent dans les écuries ... mais entend tout de meme sharon qui lui met tout sur le dos ... elle se laisse menotter ... lève la tete et aperçoit christine..sourit.. . elle l'a croit toujours mariée à paul..

christine ... nous sommes de la meme famille ... pourquoi n'etes vous pas venue avec paul pour me ramener à la maison...

vous savez .. la maison de todd et de paul... qui est la votre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyLun 7 Déc - 17:05

Victor écoute les élucubrations de Sharon et de Patty puis se tourne vers Christine avant qu'elle ne réponde...

Je vous en prie Christine emmènez-moi ces deux là hors de ma propriété... Vous aurez tout le loisir de les interroger au poste ou de les ramener là où elles doivent être à Fairview !... dit-il avant d'attirer l'attention sur ce que a dit Sharon...

Vérifier également si Ashley va bien... Je ne crois pas une seconde à ce que Sharon peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyJeu 14 Jan - 20:31

Christine est furieuse d'assister à tout ce déballage mais elle constate que son ex belle-soeur est toujours aussi dérangée.

Patty... Moi et Paul sommes divorcés depuis un moment, alors non, nous ne faisons plus parties de la même famille et je n'ai pas l'intention de vous emmener chez vous... Je dois vous ramener à Fairview au plus vite, vous êtes dangereuse et si les dires de Sharon sont vrais, je serais dans l'obligation de vous condamner... votre placement à Fairview ne semble pas bénéfique...

Christine a aussi écouté Sharon qui accuse Patty de l'avoir manipulé.

Je veux bien vous croire Sharon, je sais ce dont Patty est capable et j'ai conscience que vos enfants vous manque. J'ai appris ce que vous avez fait... Victor, je souhaite laisser à Sharon une seconde chance, mais je vais faire en sorte que ces sorties ne se reproduisent plus. Sharon je n'ai pas le choix que de demander votre isolement jusqu'à nouvel ordre. Il n'est plus question que vous soyez en contact avec Patty. Et ne comptez pas recevoir de visites...

Christine passe un appel et apprend qu'il est effectivement arrivé quelque chose de grave à Ashley.


Victor, je suis désolé mais Ashley est bien à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyLun 18 Jan - 10:30

Victor reste impassible lorsque Christine lui fait savoir qu'elle souhaite laisser une chance à Sharon mais lorsque Christine s'adresse à elle pour lui dire ce qu'elle compte faire, Victor approuve et laisse Christine faire son travail...

Elle appelle pour demander si cela est vraiment arrivé à Ashley et lorsqu'elle raccroche, elle se tourne vers Victor pour lui confirmer qu'Ashley est vraiment à l'hôpital...

Il plisse les yeux et regarde Patty d'un air furieux...


Je compte bien vous faire payer ce que vous avez fait à Ashley si elle ne s'en sort pas !... dit-il envers Patty...

Il se tourne vers Christine et Alex...

Je vous remercie à tous les deux... Christine faite ce que vous avez à faire... Je vais me rendre au chevet d'Ashley... et merci encore pour être venue aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  EmptyMer 27 Jan - 13:42

patty ne répond pas à christine .. ni à victor ... par contre elle a bien entendu sharon lui mettre tout sur le dos .. elle se vengera .. elle se laisse raccompagner par les autorités à fairview ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty
MessageSujet: Re: patty se cache dans les écuries du ranch newman..    patty se cache dans les écuries du ranch newman..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patty se cache dans les écuries du ranch newman..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Ecuries :: Archives-
Sauter vers: