Les Feux de l'Amour


RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Sheila jure de se venger

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Carter

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Sheila jure de se venger    Lun 12 Fév - 22:06

Après avoir espionné sa petite fille Lucy dans la cour de l'école, Sheila décide de venir au cimetière. Elle a quelqu'un à voir, il s'agit de sa sœur Sarah en qui elle est reconnaissante d'avoir voulu se venger de Lauren.

Bonjour sœurette... Sheila est bouleversée de voir la tombe de sa sœur. Excuse-moi, c'est idiot, mais j'ai de quoi culpabiliser. Personne ne sait que je suis vivante, tu as risqué ta vie pour moi en croyant que j'étais morte et tu as cherché à me venger. Tu l'as payé très cher. Est-ce que Daisy et Ryder pourront un jour me pardonner de leur avoir caché que j'étais vivante ? Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux mais je ne pouvais pas revenir avant. J'étais mal en point après m'être fait tirer dessus par Lauren puis il fallait que je retrouve mon ancien visage... Je ne pouvais pas garder celui de cette garce de Phyllis, tu comprends ? Mais là je te fais la promesse que cette fois tout ce petit monde va payer très très cher. Lauren, Phyllis pour commencer et tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Je ne dois pas non plus oublier ma petite fille Lucy, je suis tellement heureuse. Je dois me venger aussi pour elle mais ça personne ne doit savoir que je suis ici... Si Daisy le découvre, je ne sais pas comment elle va le prendre.

Sheila continue pendant plusieurs minutes à parler à sa sœur puis elle décide d'aller sur sa propre tombe mais si Sheila est vivante, qui est enterrée à sa place ? Elle arrive sur sa propre tombe... Bonjour ma chère Sugar ! Nous avons un lourd passé toutes les deux mais je ne regrette pas ce que j'ai fait... Quand tu t'es retrouvée dans cet hôpital psychiatrique avec mon visage, j'aurais dû m'attendre à ce que tu te venges de moi... Tu n'aurais pas dû me doubler !!! si tu n'avais pas dit à Scott que tu n'étais pas Sheila, je n'aurais pas eu besoin de me venger à mon tour et de me débarrasser de toi... maintenant tu ne feras plus rien pour me nuire et quelle merveilleuse idée que mon cher Mike Gurthrie mon ami de longue ait eu... Te faire enterrer à ma place. Je lui dois une fière chandelle, il m'a sauvé la vie. Je n'ai pas eu à faire le sale boulot mais cette fois, Sheila Carter va marquer son retour et se venger une bonne fois pour toute de Lauren, Phyllis et leur satané famille et personne ne pourra m'en empêcher !!! Au moment de repartir, Sheila marche sur quelque chose. Elle ramasse un objet qui n'est autre qu'une photo d'Ambre qu'elle a probablement égaré quand elle est venue elle-même sur la tombe. Tiens, tiens ! Une photo d'Ambre. Qu'est-ce que cette photo fiche ici ? Elle n'a quand même pas osé remettre les pieds à Genoa ? Il faut que j'en ai le coeur net car si c'est le cas, il va falloir l'ajouter à ma liste... Elle repart déterminée à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila jure de se venger    Sam 30 Juin - 10:24

Résumé du sujet :
Après avoir espionné Lucy à l’école, Sheila se rend sur la tombe de sa sœur. Elle lui fait comprendre que Lauren et Phyllis vont payer très cher. Elle va ensuite sur sa propre tombe où est enterrée en réalité Sugar à qui elle en veut beaucoup. En quittant le cimetière, Sheila trouve une photo d’Ambre parterre et est terrifiée à l’idée qu’elle soit de nouveau en ville. Elle veut en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
 
Sheila jure de se venger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Cimetière-
Sauter vers: