Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambre est sous le choc (Ryder)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 19 Déc - 17:16

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t551-ambre-recoit-la-visite-de-daisy

Le lendemain matin, Ambre est bouleversée... Son fils lui a révélé ce qu'ils ont découvert avant leur accident de voiture. L'homme avec qui Ambre a eu une relation, Steven, est bel et bien Ryder Carter... Elle n'arrive pas à y croire... Danny avait donc raison ce soir-là au restaurant. Ambre recherche dans ses affaires le numéro de Steven et décide de le recontacter... Elle lui demande de passer... Ambre repense aussi à ce qui s'est passé la veille avec Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptySam 20 Jan - 17:09

Ryder est sur un petit nuage, Ambre lui a donné rdv. Il savait par Deacon que Ambre avait une chambre à l'Atletic club mais il ne savait pas comment l'aborder . Depuis son accident, il s'est fait du soucis pour elle. Il n'a pas eu de nouvelles pendant un moment. Il a juste su qu'elle était sortie de l'höpital.
Il sait maintenant que c'est sa mère qui a provoqué la descente aux enfers qu'elle vient de traverser. Il arrive à la chambre et il frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyLun 22 Jan - 9:28

En attendant la venue de Ryder, Ambre fait les cents pas dans sa chambre n'ayant qu'une envie de tout envoyer valser tellement elle est en colère. Elle se sent humiliée et ne comprend pas comment elle a pu tomber dans le panneau. Elle se souvient de ce fameux dîner où elle, Steven/Ryder, Daisy et Danny étaient ensemble, le dîner durant lequel, Danny a prétendu que Steven était Ryder. Daisy et Steven l'ont nié, Ambre les a crus. Elle s'en veut de ne pas avoir fait de recherches pour vérifier le visage de Ryder... Si elle l'avait fait, Danny aurait jeté Daisy...

Lorsque quelqu'un frappe à la porte, elle tente de se calmer et va ouvrir la porte. Elle se retrouve nez à nez avec Ryder.


Ah salut te voilà. Entre ! Dit-elle juste par politesse... Elle le laisse entrer et claque la porte derrière elle. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas se calmer.

Steven... Ryder... Steven... Ryder... Comment dois-je t'appeler maintenant? Elle le regarde avec colère. Oui je sais tout, je sais que tu es Ryder. Inutile de le nier maintenant... Comment as-tu pu me mentir ? Danny avait raison ce soir-là...

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptySam 3 Fév - 19:44

Il est surpris de l'intensité qu'elle met dans son geste pour refermer la porte. Il allait lui demander pourquoi elle est aussi énervée lorsqu'elle commence à l'appeler Steven puis Ryder. Ambre dit qu'elle sait tout et que Danny avait raison. Il reste silencieux et il ne sait pas s'il doit nier ou avouer.
- Je suis heureux de te savoir en vie et en bonne santé.
- Je me suis fait du soucis pour toi.
- A l'hôpital on ne m'a pas beaucoup donné de nouvelles et lorsque j'y suis retourné tu étais sortie.
- Je n'ai pas su te trouver puisque c'est tout le temps toi qui venait me voir au motel.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 20 Fév - 12:17

Ambre est sidérée qu'il ne réagisse pas à ce qu'elle a dit et surtout qu'il fasse comme si de rien était.

Tu as entendu ce que j'ai dit ? Je sais que tu es Ryder le frère de Daisy, le fils de cette folle de Sheila Carter. Tu t'en prise à Lauren, Jana, Danny et j'en passe... combien de temps espérais-tu avoir avant que je ne découvre la vérité ? Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

J'ai failli mourir deux fois à cause de Sheila et là j'apprends que tu es son fils... S'en est finit pour toi et ta chère soeur... Danny saura la vérité et il quittera et je récupérais l'homme que j'aime. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptySam 2 Mar - 17:02

Comme à chaque fois qu'il est contrarié ou qu'il est surpris dans le mauvais sens, une migraine fulgurante se propage dans toute sa tête ; il se prend la tête avec les deux mains, et il commence à faire les 100 pas dans la chambre d'Ambre.
- Non - Non - Non - Non !
- ça ne va pas recommencer.
- Tu ne peux pas me faire ça , parce que moi je t'aime sincèrement.
il s'arrête et il s'assoit sur le lit. la tête toujours entre ses deux mains, il se balance sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyLun 4 Mar - 10:33

Ambre ne peut pas croire ce que raconte Ryder et cela lui fait ni chaud ni froid de le voir dans cet état.

Tu es un sacré comédien Ryder... Parce que tu crois vraiment que je vais te trouver sincère? Je suis sure que c'est ta soeur qui t'a demandé de me séduire pour m'éloigner de Danny. Vous vous êtes bien fichu de nous deux tous les deux ce soir-là au restaurant. Alors arrête ton cinéma tu es ridicule. Ne t'approches plus JAMAIS de moi est-ce que c'est clair ? Je vais aller trouver Danny et tout lui dire.

Elle attrape son sac prête à partir.

(ryder peut la menacer de s'en prendre à sa fille Rosy qui vit avec Markus et comme elle ne se souvient pas encore d'elle, elle pourrait avoir un flash?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMer 6 Mar - 16:29

Ah oui, bonne idée Very Happy

Ambre pense qu'il fait du cinéma , alors qu'il a réellement une migraine qui foudroie son crane. Il ne veut pas l'a perdre. Alors qu'il relève la tête et qu'il s'aperçoit qu'elle prend son sac et qu'elle s'apprête à quitter la chambre du club, il se lève et il l'a pousse contre le mur. Il sait que s'il n'agit pas immédiatement, il ne l'a verra plus jamais. il sera derrière les barreaux ou condamner à repartir au canada. Il doit trouver quelque chose, et vite, avant qu'elle ne se mette à crier. Dès qu'elle atteint le mur, Il plaque une de ses mains sur le haut de sa poitrine pour faire pression.
- Si tu balances n'importe quoi , à n'importe qui ; je pars retrouver ta fille Rosie qui vit avec son père et crois moi, il ne vaut mieux pas que tu saches ce que je ferai d'elle.
- Elle a quel âge maintenant ? 12 ans ; peut-être 13 .
- Intéressant, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMer 6 Mar - 18:24

Lorsque Ryder la plaque au mur, Ambre a la peur de sa vie et tremble comme jamais.

Elle se met à crier et à lutter pour ne pas qu'il l'a frappe. Elle pense que son heure est arrivée et qu'il va lui porter un grand coup au visage. Elle finit par fermer les yeux attendant ce fameux coup.

Mais Ryder trouve un autre moyen de la terroriser quand il se met à parler de sa fille Rosie. Ambre ne le prend pas sérieux et semble rassurée parce que pour elle, elle n'a pas de fille. Elle n'a pas encore totalement retrouvée sa mémoire il faut dire.

Oui si ça t'enchante de menacer une fille imaginaire... Fais le... Fais toi plaisir...

Mais le prénom Rosie résonne subitement dans sa tête à plusieurs reprises. Des flashs arrivent ensuite... Ambre se revoit accoucher à l'hôpital et voir les Logan et les Spencer découvrir que son bébé est typé puisque c'est Markus son père et non Liam.

Ma fille... J'ai une fille... Elle s'appelle Rosie et elle a 13 ans... Ne lui fais aucun mal Ryder... Ne t'approches pas d'elle de près ou de loin.

Elle est bouleversée de se souvenir de sa fille.

Je t'en supplie Ryder, demande moi ce que tu veux, mais je t'en conjure, ne lui fais aucun mal. Elle ne t'a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyLun 1 Avr - 17:05

Il se rend bien compte qu'Ambre a vraiment peur de lui , alors que tout ce qu'il désire c'est l'aimer et l'a combler. Mais elle en a décidé autrement. Elle persiste à parler de Danny et qu'il est l'homme de sa vie ; ce qui rend Ryder fou de rage et de jalousie. Danny est l'homme de Daisy et ils attendent leur second enfant. Il n'a pas d'autre moyen que de l'a faire chanter avec sa fille Rosie.
- D'accord je vais te demander ce que je veux.
- C'est très simple, ce que je veux , c'est toi.
- Toi et moi ; nous deux contre le monde entier.
- Je saurai te rendre heureuse et combler tout le vide qu'il y a en toi.
- Laisse moi une chance de te prouver mon amour.
- Ne t'approche plus de Danny ; ignore le ; dis lui que c'est moi que tu aimes.
- Et je laisse ta fille tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMar 2 Avr - 8:24

Ambre veut continuer à le supplier.

Je t'en supplie, Ryder, si tu m'aimes vraiment laisse ma fille tranquille je t'en conjure... et tu dois me laisser tranquille aussi... Je suis désolée je ne peux pas te donner ce que tu veux... Ne rien dire à Danny, je ne sais pas, je vais réfléchir Ryder mais je ne pourrais jamais t'aimer parce que tu es le fils de Sheila et le frère de Daisy... comment veux-tu que je t'aime après tout ce que j'ai enduré à cause d'elles et je ne suis pas la seule. Lauren...

Maintenant, laisse-moi... Elle réussit à s'enfuir.


Dernière édition par Ambre Moore le Mer 17 Avr - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyLun 8 Avr - 18:57

Il n'est pas la fille de Sheila ni la soeur de Daisy , il est le fils et le frère. 

Il l'a voit s'échapper , il a juste le temps de crier :
- Je suis Steven, rentre toi ça dans le crane. 
- Et je t'aime Ambre Moore. 
- Tu es à moi et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  EmptyMer 17 Avr - 8:21

oups je me suis trompé lol j'ai corrigé

Ambre entend ce que dit Ryder. Elle claque la porte derrière elle. Et reste blottie contre la porte, en pleurs.

Je ne t'aimerais jamais Ryder, dit-elle doucement. Danny est l'homme que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie mais qu'est-ce que je vais faire? Dit-elle encore doucement, ne disant plus rien ensuite avant de filer.

Suite le lendemain : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t627-ambre-rend-visite-a-son-fils-et-apprend-pour-lui-et-nikki#13294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est sous le choc (Ryder)    Ambre est sous le choc (Ryder)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre est sous le choc (Ryder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryder Callahan
» Sheila retrouve Ryder
» daisy donne rv à ryder
» Motel : Chambre de Ryder
» Sheila contacte Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Chambre d'Ambre-
Sauter vers: