Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Motel : Chambre de Ryder EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Motel : Chambre de Ryder EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Motel : Chambre de Ryder EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Motel : Chambre de Ryder EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Motel : Chambre de Ryder EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Motel : Chambre de Ryder EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Motel : Chambre de Ryder EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Motel : Chambre de Ryder EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Motel : Chambre de Ryder EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Motel : Chambre de Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptyMer 7 Oct - 12:51

Après avoir retrouvé sa mère pas très loin de la boutique de Lauren Fenmorre qui a pris feu. Ryder rentre chez lui.
Il réfléchit à la discussion qu'il vient d'avoir avec Sheila. Il ne sait pas du tout où tout ça va les amener. Pour lui, ça va déjà beaucoup trop loin, il ne veut pas repartir en cavale, et encore moins se retrouver en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptySam 10 Oct - 15:12

avant de rentrer .. daisy décide de retourner voir ryder suite à la conversation qu'elle a eu avec mary . .. elle frappe à la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptySam 17 Oct - 16:22

Il n'a dormi que quelques heures puisqu'au petit matin, il était encore avec sa mère entrain de regarder la boutique Fenmorre prendre feu. Il est à moitié endormi, encore dans le lit , lorsqu'il entend frapper à la porte de sa chambre de motel. Il pense tout d'abord à Sheila, mais à cet heure ci ; d'ailleurs il ne sait pas très bien l'heure qu'il est exactement, c'est improbable qu'elle puisse être devant le motel. Sa deuxième pensée est pour Ambre ; il sourit , persuadé qu'il s'agit d'elle . ça ne peut-être sa soeur, ils se sont vus la veille et elle n'a pas pour habitude de venir plusieurs fois dans la semaine lui rendre visite.
Il se lève et s'essuie les yeux. Il se dirige vers la porte et il regarde par le judas de porte. Il s'agit de Daisy . Il soupire. Que lui veut-elle encore ? Il ouvre sans grande conviction et il dit :
- C'est pas hier qu'on s'est vu. - Qu'est ce qu'il y a encore ? - T'as pas tout balancé à l'abruti de Danny ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptyVen 23 Oct - 15:45

arrete avec danny.. non je n'ai rien balancé et je ne dirai rien..

par contre toi tu vas me dire quelque chose .. quelque chose de dingue que m'a raconté mary...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptyMar 27 Oct - 10:30

Il fait rentrer sa sœur dans la chambre de motel , il l'invite à s'asseoir mais elle reste debout , elle lui dit qu'elle vient d'apprendre quelque chose de complètement fou . il va faire l'innocent mais bien sûr il sait de quoi elle veut parler.
-
Oui je me doute, c'est sur les réseaux sociaux, la boutique de Lauren Fenmore a pris feu et apparemment c'est du lourd, il ne reste plus rien des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptyJeu 29 Oct - 12:37

quoi .. qu'est ce que tu racontes ..

elle ouvre son téléphone .. regarde les faits divers à génoa... lit la rubrique concernant la boutique de lauren fenmorre ... elle reste silencieuse quelques instants ..

mais qu'est ce qui s'est passé ... comment ça a pu arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptyDim 20 Déc - 13:51

Ryder fait l'innocent. Il hausse les épaules. Il ne veut pas être mélé de ça que ce soit de près ou de loin. D'ailleurs c'est uniquement l'oeuvre de sa mère . Lui , il n'a été que spectateur et une fois l'incendie bien déclenché. Il lui répond :
- Qu'est ce que j'en sais moi. Ce n'est pas ma boutique attitrée.
- Et avant que tu ne dise quoi que ce soit, je n'ai rien à voir avec ça .
- C'est fini tout ça pour moi, je t'ai rendu service en droguant cette pauvre fille, mais j'arrête les dégâts. - Je veux me faire discret et vivre mon histoire avec Ambre . Toi de ton côté , tu fais tout pour que Danny ne l'a rencontre pas. Toi, tu as toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptyMer 27 Jan - 13:54

et sheila carter .. est ce qu'elle a encore des cartes en main..

qu'est ce qu'elle manigance .. pourquoi le grand retour ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptyMer 24 Fév - 14:26

Il essaye de ne laisser rien paraître lorsque sa soeur évoque leur mère . Comment est elle au courant que Sheila est en vie ? Il pense aussitôt à la fameuse Mary . Elle risque sérieusement de compliquer la vie de tous. Il répond en gardant l'air innocent :
- Pourquoi me parles tu de notre mère ? - Laisse là reposer en paix, c'est trop te demander.
- Si tu fais des cauchemars, c'est que tu n'as pas l'esprit tranquille. - Laisse moi réfléchir
Il fait mine de la réflexion pendant quelques secondes
- Ce ne ne serait pas ce que tu m'as demandé de faire à une certaine Summer. - Maintenant tu es rongée par le remord. - Tu ne pensais jamais retourner dans tes travers et tu as mis les deux pieds dedans.
- Il est tard. - Tu devrais partir .
Il l'a reconduit vers la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder EmptyJeu 25 Fév - 13:51

daisy se rend compte que ryder ne lachera rien au sujet de sheila ...

qui croire ... mary ou ryder ....

elle quitte le motel ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motel : Chambre de Ryder Empty
MessageSujet: Re: Motel : Chambre de Ryder   Motel : Chambre de Ryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motel : Chambre de Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: