Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyHier à 22:16 par Ambre Moore

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptySam 11 Juil - 10:09

Depuis l'Athletic Club : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t315-ambre-dejeune-avec-son-fils#6682

Eric essaie de joindre Nikki avant qu'elle ne se rende au mariage de son fils... Il espère ainsi la rassurer sur ce qu'elle a vu avant que le mariage ne commence...


"Nikki, Nikki, répond !... se dit-il à haute voix en écoutant les sonneries se succéder...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyDim 12 Juil - 23:39

Nikki est en route pour le parc et venait d'éteindre son telephone après le message envoyé à Eric. Elle décide finalement de le rallumer et c'est à ce moment là qu'Eric essaie de la joindre. Elle laisse sonner plusieurs fois avant de se décider à répondre...
Il faut que je te le dise en quelle langue Eric! Dit elle d'un ton très sec. J'ai bien compris que je n'étais qu'une diversion pour toi. Tu t'es bien fichu de moi... comment ai-je pu croire qu'un homme aussi jeune puisse s'intéresser à moi? J'ai failli briser ma famille à cause de toi alors maintenant laisse moi tranquille Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 13 Juil - 0:05

Eric est soulagé lorsque Nikki décroche enfin !... Il l'écoute sans l'interrompre, puis lorsqu'elle a terminé de lui dire ce qu'elle avait dans le coeur, il lui répond...

Nikki, tu te trompes à mon sujet ! Ce que tu as vu n'était pas ce que tu crois ! Il rit doucement... Nikki, la femme que tu as vu avec moi était ma mère !... Je ne risque pas de te tromper avec elle... Chérie... dit-il doucement... tu es la seule qui m'intéresse et à laquelle je tiens autant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 13 Juil - 12:29

Nikki est stupéfaite lorsqu'Eric lui dit qu'il est le fils d'Ambre Moore. Elle a dû mal à le croire.

Je ne sais pas si je peux te croire Eric... si c'est bien ta mère je ne peux pas croire que tu aies manqué d'honnêteté. Tu ne dois pas ignorer que ta mère a déjà vécu ici et donc forcement que je la connais... si je l'avais su Eric, nous ne serions probablement pas ensemble. Alors je pense que tu m'as menti volontairement.

Seulement derrière ce secret, Nikki prend conscience de qui est le père d'Éric et au fond cest ce qui lui pose le plus problème.

Tu imagines sa réaction si elle découvre notre relation? En plus elle travaille avec mon mari alors elle se ferait un plaisir d'aller tout lui raconter. Mais il n'y a pas que ça... si tu es le fils d'Ambre, cela veut dire que tu es aussi le fils de Deacon Sharpe. Tu n'as peut-être plus aucun contact avec lui mais tu ne sais pas ce qu"il m'a fait endurer Eric. Jai connu ton père ici à Genoa. Une femme qui s'appelait Meggie a cherché à tout prix à séduire Victor et s'est arrangée pour me refaire boire à mon Insu. Deacon que jai rencontré aux alcooliques anonymes l'a découvert et elle lui a proposé de l'argent pour garder son silence et avoir son aide. Nous avons couché ensemble et Victor l'a su. Jai entamé une relation avec ton père avant de découvrir la vérité. Je me suis sentie humiliée... tu es son fils et je sais que tu n'as rien à voir avec lui mais comment pourrais je avoir une relation avec le père et le fils quelques années après? Tu comprends ce que je ressens... étais tu au courant de ce que ton père m'a fait ? Je ne sais plus où jen suis Eric... apprendre que tu es le fils d'Ambre et Deacon c'est compliqué pour moi...
La seule chose que j'aimerais là maintenant c'est un verre et je crois que je vais m'arrêter en route... je ne peux pas aller au mariage dans mon état actuel... un verre me ferait du bien Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 13 Juil - 23:44

Eric l'écoute et il est surpris par tout ce qu'elle lui dit... Elle le traite de menteur alors qu'à leur première rencontre il lui a parlé de lui et de sa famille... Il est encore plus surpris d'apprendre que Nikki a épousé Deacon... Il en revient pas et il est presque dégoûté de le savoir...

Premièrement Nikki, je ne t'ai jamais menti ! A notre première rencontre je t'ai dit que ma mère ne m'avait pas élevé entièrement... Mon père avait obtenu ma garde et il m'a élevé une partie de sa vie jusqu'à ce que ça n'aille plus et qu'il me confie à mes grands-parents, les parents de ma mère biologique... Ambre était la cousine de ma mère, elle est venue me voir très souvent mais ne m'a pas adopté... Je ne lui en veux pas du tout, elle a été une vraie mère pour moi, même si mes grands-parents ont été merveilleux en m'élevant seuls...

Deacon n'est jamais venu me voir, il n'a jamais pris la peine de prendre de mes nouvelles, donc je n'ai pas cherché non plus à le voir... Je ne sais rien de sa vie, de ce qu'il a pu faire, ou de ses fréquentations... Ambre ne m'a jamais parlé de toi, elle m'a juste parler de Katherine Chancellor... Je ne savais même pas que tu avais épousé mon père ! Maintenant si toi tu te sens humiliée, alors que dois-je ressentir en sachant que tu as couché avec Deacon et que tu l'as épousé ? Je crois que dans ce cas là, tu as raison, on devrait arrêter de se voir !...
dit-il avec un brin de colère dans la voix... Je te conseille de te rendre au mariage de ton fils et d'oublier ton envie pour l'alcool... Tu as plus de cran que ça Nikki ! Pense à ton fils, bon sang... dit-il en passant sa main dans les cheveux... Si j'avais su tout ce que tu m'as dit maintenant, oui peut être, que je ne me serais jamais arrêté sur cette route pour mieux te connaître... Si tu penses tout ce que tu as dit sur moi, alors on n'a plus rien à faire ensemble... Il laisse s'écouler quelques secondes puis ajoute... au revoir Nikki...

Eric raccroche et retourne prendre un petit déjeuner auprès de sa mère...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t315-ambre-dejeune-avec-son-fils#6706
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyMar 14 Juil - 15:53

Les mots d'Éric perturbent Nikki qui ne sait plus du tout quoi penser. Elle est en plein doute et si elle s'était trompée? Elle réalise à quel point elle vient de faire du mal à Eric en révélant sa relation avec Deacon son père. Nikki se souvient maintenant qu'Eric lui a parlé de sa vie quand ils se sont rencontrés. Elle s'en veut, comment aurait elle pu savoir qu'Eric était le fils de Deacon? En tout cas Nikki culpabilise d'avoir cru qu'Eric a une liaison avec Ambre. Le message d'Éric la bouleverse, elle veut faire demi tour et elle décide de ne pas boire d'alcool. Si sa famille s'en rendait compte, ils risqueraient de lui en vouloir et surtout Dylan. Elle veut éviter ça. Elle n'a plus le temps de revenir voir Eric mais elle lui renvoie un message.
"Eric, je suis désolée, je ne voulais pas tout ça. Laisse moi venir te voir demain s'il te plaît. Il faut qu'on en parle tu veux bien ? Aujourdhui je n'aurais pas le temps entre le mariage et les festivités mais sache que je t'aime Eric...".
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyJeu 23 Juil - 20:23

Après avoir quitté Avery : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t317-nicholas-vient-voir-avery-avant-le-mariage#6755

Nicholas est allé chercher Faith à la maison... Il a reçu un message de sa mère, l'indiquant qu'elle l'attendait sur le chemin du parc pour aller ensemble au mariage de Dylan...

Il arrive avec Faith et l'aperçoit au loin... Bien entendu, Faith est plus rapide que lui pour rejoindre Nikki... Les mains dans les poches, il sourit, voit la complicité que Faith a avec sa grand-mère...

_________________
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyJeu 23 Juil - 20:29

Grand-mère !!! crie-t-elle en courant vers elle... Une fois arrivée près de Nikki, elle passe ses bras autour de sa taille pour l'étreindre !!

Je suis trop contente de te voir !!! Tu es trop belle !!! dit-elle en s'écartant pour la regarder dans sa jolie robe...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 27 Juil - 22:38

Revoir sa petite fille fait du bien à Nikki après ce qui s'est passé avec Eric... Elle ne veut plus y penser pour l'instant, c'est le jour du mariage de son fils et il n'y a rien de plus important.

Ma princesse... Tu es magnifique toi aussi... tu seras la plus jolie au mariage en dehors d'Avery. Je suis tellement contente de te voir tu sais... dit-elle en la serrant très fort contre elle.

Puis elle attend que Nicholas arrive à son niveau.

Bonjour Nicholas. Comment vas-tu aujourd'hui? Dit-elle pour prendre de ses nouvelles.
J'en connais un qui doit être en train de stresser, précise-t-elle pour parler de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 27 Juil - 22:41

Merci grand-mère ! dit-elle tout souriante, face à son compliment !

Elle regarde son père qui approche et glisse sa main dans celle de sa grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 27 Juil - 22:44

Bonjour maman !... dit-il en souriant, s'approche d'elle pour lui déposer un baiser sur sa joue...

Je vais bien maman, je te remercie... Je suis allé voir Avery pour parler un peu avec elle et l'a rassurée... Je suis vraiment content pour elle et Dylan ! Ils méritent ce bonheur tous les deux !

Et oui, je crois aussi qu'il doit être aussi nerveux qu'un futur marié peut l'être avant son mariage !...
dit-il en souriant...

Et toi maman, comment tu vas aujourd'hui ?...

_________________
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptySam 1 Aoû - 21:17

Nicholas ca me fait tellement plaisir que tu sois allé voir Avery. Apres tout ce qui sest passé entre vous... Dylan va être heureux de te savoir à ses côtés le jour de son mariage même si tu nes pas son témoin.

Nikki tente bien que mal de cacher qu'elle ne va pas fort mais elle y arrive.

Tout va bien pour moi. Nous avons enfin eu une discussion sans dispute avec ton père. Il est vraiment prêt à faire des efforts avec Dylan.

Alors ma puce tu dois être impatiente d'être au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptySam 8 Aoû - 10:23

Sa mère affirme que cela lui fait plaisir qu'il soit allé voir Avery, elle a l'air soulagée que cette entente soit réciproque et le fait que Dylan va être heureux de le savoir à ses côtés, fait sourire Nicholas...

Oui, pour le témoin, c'est pas grave !... dit-il en haussant les épaules... Même si j'aurai accepté de l'être s'il me l'avait demandé !...

Quand Nicholas lui demande si elle va bien, sa mère affirme que oui et qu'elle a eu une discussion sans disputes avec son père... Elle ajoute que Victor est prêt à faire des efforts avec Dylan...

Ca j'aimerais bien le voir !.. dit-il, pas très confiant en ce que dit Victor...

Il sourit en regardant Faith discuter avec sa mère...

_________________
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptySam 8 Aoû - 10:26

Nikki Newman a écrit:


Alors ma puce tu dois être impatiente d'être au mariage.

Oh oui !! J'adore Dylan ! Il est trop gentil avec moi ! Même s'il se marie avec Avery... dit-elle en grimaçant légèrement... je suis contente d'aller au mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyDim 9 Aoû - 10:54

victoria arrive vers le parc .. aperçoit la famille ... s'avance vers elle ...

tu es magnifique maman.. et toi aussi ma puce .. tu t'es faite toute belle .. dit elle à faith..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyDim 9 Aoû - 13:24

Nicholas les mains dans les poches, regarde sa soeur complimenter sa mère et Faith... Il ajoute sur un ton taquin...

Et moi alors ? Je compte pour du beurre ?...

_________________
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyMer 12 Aoû - 13:10

elle se met à rire ..

tu es très beau... ça te va ..tu es content ....

elle regarde faith.

tu as vu ça ton papa.. il veut aussi des compliments ....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 17 Aoû - 17:48

Faith pouffe de rire en écoutant son père et sa tante Victoria...

Oui, papa n'aime pas qu'on ne le complimente pas ! Mais pour moi, il reste le plus beau papa du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 17 Aoû - 17:51

Nicholas éclate de rire en écoutant sa soeur et Faith...

Merci ma puce ! Cela fait plaisir à entendre... Merci grande soeur !

Nicholas passe un bras autour des épaules de Victoria et lui dépose un baiser sur sa tempe...

Et toi ainsi que maman, vous êtes très belles ! Et toi aussi ma chérie !  ajoute-t-il en regardant sa fille... Trois jolies filles pour moi seul, j'en ai de la chance !!... dit-il en souriant...

_________________
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyMar 18 Aoû - 18:18

Nikki retrouve peu à peu le sourire en voyant ses enfants réunis autour d'elle et avec Faith. Elle oublie momentanément ses problèmes avec Eric et il le faut car c'est le mariage de Dylan.

Profite Nicholas d'être pour l'instant la vedette mais d'ici quelques heures, cela sera ton frère... Dit-elle heureuse de savoir que Dylan va enfin épouser la femme de sa vie.

Ce mariage sera magnifique, et Avery va faire officiellement partie de la famille même si elle l'est déjà un peu.

Nikki prend sa fille dans ses bras.

Ma chérie, je confirme, tu es resplendissante.

Ils poursuivent leur chemin en direction du parc.

Nous arrivons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyMer 19 Aoû - 13:08

merci maman.. dit elle en étreignant sa mère ...ils marchent encore un peu et se retrouvent au parc .. elle peut voir au loin dylan bien sur ... mais aussi stitch sans abby... william avec mac .. et kelly... elle se dit que william n'a pas perdu de temps ... elle pense qu'abby a du partir voir les abbott après la révélation de victoria sur la crise cardiaque de jack....


mais que font mac et kelly à ce mariage ... est ce que dylan les aurait invité.... il me semblait qu'il voulait un mariage intime avec peu de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 31 Aoû - 17:04

Faith continue de marcher devant son père, sa mère et sa grand-mère tout en écoutant leurs conversations... Elle a une pensée pour sa mère et un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle pense à la nuit où sa maman est venue la voir dans sa chambre... Elle lui a promis qu'elle ne dirait rien mais elle lui manque beaucoup... Elle aimerait tant qu'elle soit là au mariage...

Elle sautille en jouant à la marelle tout en avançant, écoutant sa tante s'adresser à sa mère au sujet de Mac... Elle se demande qui c'est et Kelly, elle ne sait pas trop non plus qui elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 31 Aoû - 17:39

Depuis l'Athletic Club :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t315-ambre-dejeune-avec-son-fils#6897

Eric envoie un message à Nikki...

"Ma Nikki, je t'aime aussi... Promets-moi de ne pas faire de folies, retrouve-moi ce soir dans ma suite lorsque tu rentreras du mariage... Je te promets une nuit pleine d'amour et de pardon..." Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptyLun 7 Sep - 14:39

Nikki est aussi stupéfaite que sa mère de la présence de Kelly Andrews.

Kelly est la soeur de Sitch Rayburn alors j'imagine que Dylan s'est senti obligé de l'inviter mais je crains que ça ne plaise pas du tout à Phyllis... il faudrait peut-être l'avertir avant qu'elle n'arrive et qu'elle ne voit elle-même Kelly ?

Quant à Mackenzie, je suppose qu'elle accompagne William ?

Soudain, le téléphone de Nikki sonne, elle a reçu un message et elle est partagée... Elle est contente qu'Eric lui réécrive mais elle lui en veut toujours. Elle sait cependant qu'elle ne pourra pas fuir une franche conversation de vive voix avec lui.


Elle lui répond par simple politesse et par devoir.

"Ok je te rejoins ce soir, Eric, mais nous devons discuter toi et moi c'est important."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) EmptySam 19 Sep - 13:34

on informe les invités que la mariée est arrivée et que la cérémonie va commencer ....

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t325-la-ceremonie#6925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)   Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: