Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
James invite Leanna à dîner  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
James invite Leanna à dîner  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
James invite Leanna à dîner  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
James invite Leanna à dîner  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
James invite Leanna à dîner  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
James invite Leanna à dîner  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
James invite Leanna à dîner  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
James invite Leanna à dîner  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
James invite Leanna à dîner  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 James invite Leanna à dîner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyLun 23 Oct - 15:10

Depuis la dernière fois qu'il a croisé Leanna, James n'a fait que penser à elle et évidemment à Maggie. Il invite Leanna à dîner et l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyLun 23 Oct - 15:34

Leanna,le lendemain de la fête chez les Abbott,metta une belle robe rouge avant de se rendre au colonnades.Elle sourit et prend un taxi qui la dépose au restaurant.Elle sort de la voiture et entre avant de regarder la salle et voir James Warwick,a une table,avant de s'approcher avec sourire.

Bonjour,Mr Warwick,je ne suis pas trop en retard?
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 24 Oct - 14:00

James remarque rapidement la belle robe rouge de Leanna quand celle ci franchit la porte du restaurant. Elle lui demande si elle n'est pas trop en retard.

Bonjour Leanna. Non bien sûr c'est moi qui suit en avance. Je vous remercie d'avoir accepté de déjeuner avec moi. J'avais envie de vous revoir car après tout vous êtes la soeur de Maggie alors je veux vous connaître vous aussi. Comment allez vous depuis l'autre jour ? Vous avez vu faire votre article ? Cela tient toujours pour interviewer ma fille ? Je lui en toucherai mot pour qu'elle me dise si elle est d'accord ou non. Ne restez pas debout, prenez place.

Vous êtes admirable cette robe vous va à merveille. Dit il en souriant. Juste par sincérité. Il n'a aucune pensée derrière la tête. Il ne veut surtout pas qu'elle croit qu'il s'interesse à elle uniquement parce qu'elle est la soeur de Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 24 Oct - 14:16

Leanna lui sourit quand il lui dit qu'il est ravi qu'elle est 
 accepté de déjeuner avec lui avant de lui demander si elle a pu faire son article.

Oui.J'ai rencontré des victimes du tremblement de terre et évidemment je serais ravi d'interroger votre fille,si elle est d'accord,pout faire un article sur ce qui lui ai arrivé.

Elle s'assoit,quand James lui dit de prendre place et regarde le restaurant.

Ce restaurant est magnifique.Vous avez bien choisi.

Elle l'écoute lui dire que la robe lui va a merveille.

Oh,merci,je pensais que cette robe allait pas vous plaire car c'est la couleur de l'amour,le rouge,et puis je ne voulais pas vous faire croire que....enfin,que j'essaye de vous séduire...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyJeu 26 Oct - 19:20

James se dit que si Mary venait à parler longuement de Sheila, ça pourrait la faire sortir de sa tanière. Il aimerait tellement qu'elle se fasse arrêter et enfermée pour de bon. Il ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait à leur fille.

Oui ne vous en faites pas, vous passerez à la maison comme ça vous la verrez directement. Si vous avez aussi besoin de faire un article complet sur Sheila Carter vu que votre soeur et elle ont aussi un lourd passé, je peux vous apporter mon témoignage enfin c'est vous qui choisissez.

James est troublé quand Leanna souligne qu'elle n'a pas mis cette robe rouge dans le but de le séduire.

Ah mais ne vous méprenez pas, jamais je n'aurais pensé ça de vous et puis si c'était moi qui tentait de vous séduire, vous risquerez de penser que je le fais parce que vous êtes la soeur jumelle de Maggie... Or ça ne sera jamais le cas je vous le promets Magg... Leanna... Pardon excusez moi j'ai encore du mal à me dire que Maggie a une soeur jumelle.

Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyJeu 26 Oct - 19:59

Leanna sourit en écoutant James parler de Sheila Carter.Elle avait déjà entendu ce nom quelque part

Vous me passerez un coup de fil quand votre fille acceptera de me parler.Donc,si j'ai bien compris,Maggie et cette Sheila Carter ont eu un passé en commun?Cette femme lui a pas fait de mal?Oh,mon dieu,cette Sheila Carter est folle.J'espere qu'il vont l'attraper très vite,cette folle,car si elle me croise..elle va croire que je suis Maggie et essayé de me tuer.J'ai appris ce qu'elle a fait a Lauren Fenmore,au moment de son mariage avec Michael Baldwin,et j'avoue que j'ai peur d'être là prochaine sur sa liste a cause de ma ressemblance avec Maggie.

Leanna rigole et prend la carte des menus

Oh,c'est pas grave.Je sais que Maggie sera pas facile a oublié.Vous avez été son mari alors je comprend tout a fait que vous avez encore du mal.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptySam 11 Nov - 7:42

Oui c'est en parti de ma faute parce que lorsque j'étais marié à Maggie, je suivais Sheila comme patiente mais j'ai franchi la limite et je n'en suis pas fier. Le jour de mon mariage avec Maggie, Sheila a débarqué pour nous annoncer qu'elle était enceinte de lui... A partir de là une guerre entre elles a commencé. J'ai refusé de voir que Sheila n'avait pas changé. J'ai fini par aller épouser Sheila enfin cela a été compliqué. J'ai même réussi à un moment à convaincre Sheila de me laisser sa fille mais Sheila ne l'a jamais vraiment accepté. La guerre avec Maggie a continué j'ai été particulièrement déçu le jour où Maggie a fait kidnapper Sheila. Le mariage avec Sheila n'était pas vraiment sincere nous devions lui tendre un piège pour la faire passer pour une mauvaise mère et je ne l'aimais pas et elle a découvert la vérité et elle a tenté de se suicider... C'est pendant son séjour que Maggie l'a fait kidnapper.

James comprend que Leanna se sente en danger.

Je vous promets que Sheila ne vous touchera pas Leanna vous avez ma parole. Laissez moi vous protéger quoiqu'il arrive.

Ce n'est pas que j'ai encore du mal ça fait si longtemps que nous sommes séparés et au final nous nous sommes jamais vraiment mariés à cause de la grossesse de Sheila mais je reconnais qu'en vous voyant cela me fait vraiment repenser àaggie parce que vous êtes sa soeur jumelle mais ce n'est que provisoire... Je finirais par m'y faire je n'ai plus de sentiments pour Maggie depuis longtemps on va dire que c'est un peu la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptySam 11 Nov - 12:31

Leanna écouta James,avec sourire,raconter son histoire avec Maggie.Elle se demanda ou se trouva sa sœur,en ce moment,et si elle était heureuse.Elle fut choqué quand James lui dit que Maggie a kidnappé Sheila

Quoi?ma sœur a kidnappé cette folle ?mais comment ma sœur a pu avoir un plan aussi dangereux ?Sheila aurait pu lui faire du mal si elle avais réussi à se libérer

Elle sourit quand James lui dit que Sheila la touchera pas

J'espère que vous avez raison.Mais j'ai un peu peur,quand même,que si je la croise... qu'elle me prenne pour Maggie mais bon,pour l'instant,tout va bien...je l'ai pas croisé et tant mieux.

D'ailleurs,pour changer de sujet,avez vous des nouvelles de Maggie ?Si elle est toujours a Los Angeles?je voudrais savoir si elle va bien et ce qu'elle ait devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyVen 17 Nov - 15:55

Cela aurait très bien pu mal se terminer, je vous l'accorde. Si vous êtes d'accord, je peux tout vous raconter... pour que vous compreniez mieux ce qui s'est passé pour que Maggie et Sheila se haïssent à ce point.

Maggie ne m'a jamais donné de nouvelles depuis son départ de Los Angeles... J'ignore où elle est, si elle va bien... Il faudrait interroger Eric Forrester ou la fille de Maggie, Jessica. C'est la seule solution...

James commence alors son long monologue pour expliquer en détail l'histoire à Leanna depuis la grossesse de Sheila.

Spoiler:


J'aurais dû comprendre les manigances de Sheila à essayer de me mettre le grappin dessus. Je regrette vraiment de ne pas avoir écoué Maggie.

Il poursuit.

Spoiler:


J'ai refusé de voir que Sheila se servait du bébé et que Maggie en souffrait constamment. Je m'en veux de lui avoir reproché de parler de nos problèmes de couple à ce plombier. J'aurais dû à voir quel point c'était difficile pour Maggie à ce moment-là, pourtant j'étais certain que tout se terminera au bout des neufs mois après l'accouchement de Sheila. Elle a pourtant tenté de me mettre en garde... puis après cette histoire au café russe, quand elle a dit que si je ne voulais pas agir, elle allait s'en charger elle-même... J'aurais dû comprendre que cela allait mal se terminer... et lors d'une dispute avec Maggie, Sheila a trébuché.

Il poursuit à nouveau.

Spoiler:

Accuser Maggie de manquer de compassion pour une femme qui va devoir abandonner son bébé, je me suis vraiment idiot d'avoir dit ça. J'aurais dû comprendre à quel point ça était dur pour Maggie quand Sheila a mis au monde notre fille et que Maggie nous a vus, moi, Sheila et le bébé ensemble. Vous pouvez m'accabler, je le mérite de toute façon... J'aurais dû comprendre qu'elle se sente exclue.

Il poursuit.

Spoiler:


J'ai l'impression d'avoir été cruel envers Sheila d'être allé lui apporter les papiers d'adoption mais je pensais le faire dans l'intérêt de ma fille. Je ne veux pas me montrer compatissant envers Sheila après tout ce qu'elle a fait mais je n'imagine pas le calvaire qu'elle a dû vivre en devant abandonner sa fille.

Il continue.

Spoiler:

J'aurais dû empêcher Maggie d'aller retrouver la trace de Sheila je le sais et tout faire pour expédier ce Mike loin, très loin... une fois de plus j'ai été naïf de ne pas voir les angoisses de Maggie à l'idée que Sheila revienne dans nos vies. Je sais que tant que l'adoption ne serait pas définitive, ça serait compliqué pour elle.

Il poursuit à nouveau.

Spoiler:


Je savais bien que le retour de Sheila allait rendre Maggie folle de rage, surtout que Sheila avait 6 mois pour changer d'avis concernant l'adoption et j'aurais dû le prévoir... Je n'aurais pas dû me lancer dans ce plan stupide pour surveiller Sheila et déceler le moindre faux pas de sa part... J'ai brisé le coeur de Maggie en divorçant pour pouvoir protéger ma fille.

Il continue.

Spoiler:



Epouser Sheila est la plus grosse erreur que j'ai pu faire dans ma vie... j'ai fait du mal à Maggie et je me le pardonnerais jamais... même s'il fallait que j'accumule des preuves contre Sheila. J'étais certain que Sheila avait changé... Cela aurait pu marcher mais il a fallu qu'elle demande à son ami de garder notre fille... c'est à partir de là que tout à dégénéré.

Il poursuit.

Spoiler:

Cela a anéanti Maggie à tout jamais que j'épouse Sheila. Vous n'imaginez pas la culpabilité que j'ai ressenti quand Sheila a sauté dans le vide sous mes yeux. Je m'en veux d'avoir dit à Maggie qu'elle n'avait aucune décence à essayer de profiter de la situation pour récupérer Mary. J'aurais dû écouter Connor Davis quand il m'a dit que Maggie était très remontée contre Sheila mais j'ai refusé de voir la vérité en face... Quel idiot je suis... J'aurais dû comprendre qu'elle serait capable de tuer Sheila. Mais tout ne s'est pas arrêté là malheureusement...

Il poursuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyVen 17 Nov - 16:33

Leanna écoute toute l'histoire,avec tristesse.Sa soeur était courageuse et elle avait affronter Sheila Carter.Elle espérait que elle aussi,si elle croise Sheila,elle serait courageuse comme sa sœur mais cette femme la terrifiée,au fond d'elle,et elle espérait qu'elle était désormais loin de Génoa

Voyons.Sheila vous a manipulé.Ce n'est pas de votre faute tout ce qui est arrivé entre vous et Maggie.C'est Sheila,la responsable de tout sa,alors ne vous en voulez pas.Je suis sur que Maggie vous en veut plus, désormais,et puis cette femme est folle alors ne vous prenez pas la tête,pour elle,elle n'en vaut pas la peine.C'est une folle et elle vous a manipulé,James,sa place est en hôpital psychiatrique...et encore je ne sais pas si ils réussiront a la guérir...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyVen 17 Nov - 16:45

Voilà la suite Leanna... Il lui raconte à nouveau tout.

Spoiler:


Je ne suis pas responsable de tout je vous l'accorde mais si je ne m'étais pas fait laisser manipuler par Sheila, jamais Maggie n'aurait perdu les pédales comme elle a fait... Je vous admire parce que vous pourriez me haïr pour tout ce que Maggie a enduré et je ne vous en voudrais pas Leanna. Aujourd'hui je sais que Sheila ne pourra jamais guérir et après ce qu'elle vient de faire à notre fille, si je la croisais je la tuerais de mes propres mains... plus jamais je ne me laisserai avoir par elle... Mais je comprends votre inquiétude, il ne vaut mieux pas que vous la rencontrez, jamais...

(cela pourrait arriver lol)

Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyVen 17 Nov - 16:57

Je ne vous haie pas,James,au contraire.Apres tout ce que vous avez traversé avec cette folle,Sheila,je vous admire car vous êtes ressorti plus fort.Je sais que vous avez rendu ma soeur heureuse,au plus profond de moi,et je vous en remercie sincèrement.J'espere juste que...je la croiserais jamais mais le destin nous joue des tours,parfois,mais ne faites pas de bêtises si vous la croisé dans Genoa...Pensez à votre fille car elle a encore besoin de vous alors ne tuez pas Sheila car elle attend que sa et puis...ce n'est pas la peine car elle ressucite a chaque fois qu'elle mort....
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyJeu 4 Jan - 16:24

James a conscience qu'il gâcherait la fin de sa vie s'il tuait Sheila.

Vous avez raison, je ne peux pas faire ça... je voudrais tellement que ma fille se trouve quelqu'un de bien et qu'elle fasse de moi un grand père... C'est tout ce que je souhaite maintenant.

Restez prudente Leanna si un jour vous croisez Sheila.

Bon parlons d'autres choses... Comment se passe votre séjour ici ? Qu'avez-vous fait depuis votre arrivée? Vous avez visité la ville et fait d'autres rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyJeu 4 Jan - 16:46

Leanna lui sourit quand il lui parle de son envie d'être grand père et eut un frisson quand il lui dit de rester prudente face a Sheila

Je ferais attention.

Mon séjour se passe super bien,a Génoa,et j'ai surtout travaillé sur mon article qui parle du tremblement de terre alors non je n'ai pas fait trop de rencontres.

Elle repense a Théo,avec qui elle a partagé un baiser,a la fête des Abbott,et elle espère qu'elle le reverra pour continuer le plan qu'elle a concocté avec Zoey mais elle doit également s'occuper de Kyle car il se méfie encore d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 20 Fév - 15:07

Chaque chose en son temps Léanna. Une fois que votre article aura été écrit vous aurez du temps pour vous et découvrir cette jolie ville. Remarque moi non plus je ne la connais pas nous pourrions la découvrir ensemble si le cœur vous en dit ?

Il ne se doute de ce qu'elle manigance, pour lui elle est honnête comme l'était Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMer 21 Fév - 10:12

Leanna sortit de ses pensées et prena la carte des menus.


Ce sera avec plaisir de découvrir cette jolie ville avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 27 Fév - 9:08

James voit bien qu'elle est dans ses pensées.

Quelque chose ne va pas Léanna? Vous pouvez tout me dire vous savez. On ne se connait pas encore très bien mais je vous apprécie et je veux devenir votre ami. Alors si vous avez un problème vous pouvez m'en parler en tout cas. Dit il avec sincérité. Le fait que ça soit la jumelle de Maggie ne le laisse pas pour autant indifférent il doit bien le reconnaître mais sans ça, il trouve que Léanna est une chouette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 27 Fév - 12:24

Le téléphone de Léanna se met à sonner. Elle a reçu un message. C'est Zoey qui revient à la charge.

Bonsoir... Léanna c'est Zoey... Bon où en êtes-vous avec Kyle Abbott et Théo Vanderway? Cela fait plusieurs jours que vous êtes à Genoa et rien n'avance... Je ne supporte plus que ces deux pourritures continuent leur petite vie tranquille comme si de rien était. Après ce qu'ils m'ont fait... Je veux des résultats, à vous d'agir ! Et maintenant comme c'était prévu, ne me lâchez-pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 27 Fév - 12:36

Leanna sourit et s'apprête a répondre à James quand son portable vibre.Elle s'excuse et sort son portable de son sac.Elle lit le message de Zoey et pianote sur le clavier

Salut,Zoey.Tout se passe comme prévue.Théo est dans ma poche et semble être tombée amoureux de moi,depuis la fête des Abbott.Kyle,lui,se méfie de moi et je cherche un moyen de lui nuire mais,promis,je vais trouver Zoey sauf si tu as une idée.Non,je te lâcherai pas

Elle envoie le message et range son portable avec sourire en regardant James

Excusez moi,mon patron de journal,il attend mon article sur le tremblement de terre.Donc,oui,j'étais dans mes pensées car je pensais à Maggie,ma sœur jumelle,et a la vie qu'elle aurait aujourd'hui.Si elle était remarié ? avait d'autres enfants ?je voudrais tant la revoir et lui dire que je l'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 27 Fév - 19:12

Zoey lui répond rapidement.

"Je te fais confiance Leanna mais je veux du résultat et je ne veux pas que ça prenne des mois... tu peux me donner parole. Rends leur la monnaie de leur pièce et encore plus à cette ordure de Théo qui a cru une seconde qu'on était amis... ces deux gros porc qui m'ont violé, ils vont le payer très cher. "
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMer 28 Fév - 19:59

Leanna entend,de nouveau,son portable vibrer et le ressort de son sac avant de lire le message de Zoey et pianoter sur le clavier de nouveau

Je te vengerai,Zoey,promis.Theo est sous ma coupe,ne t'inquiètes pas,et Kyle sera bientôt sous ma coupe également.A partir de là,on va pouvoir passé au niveau supérieur,et les droguer a leur tour,se venger pour ton viol.Je demanderai a Théo de faire une fête a ma villa et d'inviter Kyle.J'espere que tu viendras a Génoa pour voir ça de tes propres yeux.

[i]Elle sourit et envoie le sms avant de ranger son portable dans son sac et fermer la fermeture avant de le poser à terre tout en soufflant pour faire croire que son patron la soule.

Espérons qu'il arrete de me harceler,maintenant,avec tout ce que je lui ait dit.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 5 Mar - 12:29

James n'apprécie pas de voir à quel point le patron de Leanna la harcèle.

Vous devriez peut-être changer de journal Léanna si votre patron vous cause des problèmes.

Pour Maggie, nous pourrions peut-être faire appel à un détective privé.

Plus James regarde Leanna, plus il l'apprécie. Il est en train en réalité de tomber amoureux d'elle.

Finalement je n'ai pas très faim. Que diriez-vous d'aller visiter la ville et ça a l'air joli aussi de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 5 Mar - 18:56

Leanna lui sourit et reprend la carte des menus.

Je me plais bien, à ce journal, même si ce crevard de patron est un pot de colle avec toutes ses employées. Il est le seul patron de journal qui m'a soutenu après l'arrêt de mon émission et le seul qui m'a engagé.

Elle regarde la carte des menus tout en écoutant James qui parle d'engager un détective pour retrouver Maggie.

Je suis d'accord. Je dois savoir où est ma sœur et si cette Sheila ne lui a pas fait de mal. Vous pourrez essayer de vous renseigner auprès de... M. Forrester, son ex beau frère, il doit bien avoir une idée d'où on pourrait commencer les recherches. Je vais essayer de joindre un ami, qui est également journaliste a Los Angeles,Jarrett Maxwell. C'est un confrère journaliste spécialiste de la mode.Je suis sûr qu'il peut nous trouver la dernière trace de Maggie après son départ de Los Angeles.


Pour les sorties, si vous voulez, on peut aller sur la falaise au sud de Genoa.C'est un endroit magnifique qui offre une vue sur la ville.J'adore aller là-bas quand je veux rester seule ou alors pour réfléchir. On peut y aller, si vous voulez. Vous ne serez pas déçu, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 5 Mar - 19:10

James écoute les suggestions de Léanna pour retrouver la trace de Maggie.

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? Eric doit bien être en contact avec sa nièce Jessica la fille que son frère a eue avec Maggie... Les rapports entre Maggie et Jessica n'ont pas été simples mais elles avaient fini par s'entendre et il y avait beaucoup d'amour entre elles. Un jour Jessica a quitté Los Angeles mais elle et sa mère sont toujours restés en contact. Je contacte Eric et nous aviserons si nous avons besoin de votre ami...

Il écoute la proposition de Léanna d'aller au bord de la falaise.

Je vous suis... Il prend sa veste.

On y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  EmptyMar 5 Mar - 21:25

Leanna sourit et se lève de sa chaise

Si vous voulez,cher monsieur.

Elle prend son sac a main et le met a son épaule avant de partir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James invite Leanna à dîner  Empty
MessageSujet: Re: James invite Leanna à dîner    James invite Leanna à dîner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James invite Leanna à dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James passe la nuit avec Léanna
» Leanna love
» Scott lit l'article de Leanna.
» Le complot continue (Leanna/Meggie)
» Le diner des Baldwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Les Colonnades-
Sauter vers: