Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
James passe la nuit avec Léanna  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
James passe la nuit avec Léanna  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
James passe la nuit avec Léanna  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
James passe la nuit avec Léanna  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
James passe la nuit avec Léanna  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
James passe la nuit avec Léanna  EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
James passe la nuit avec Léanna  EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
James passe la nuit avec Léanna  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
James passe la nuit avec Léanna  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 James passe la nuit avec Léanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyMar 5 Mar - 19:18

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t548-james-invite-leanna-a-diner#13101

James et Léanna après le restaurant vont admirer la vue depuis la falaise et passent un très bon moment complice. Ils se rapprochent et apprennent davantage à se connaître. James commence peu à peu à se livrer et à voir Léanna comme une autre femme que la soeur jumelle de Maggie. Après ce moment passé à la falaise, James décide de raccompagner Léanna chez elle dans son loft mais en arrivant là bas, ils n'arrivent pas à se quitter. Ils finissent par s'embrasser vont jusqu'à faire l'amour avant de s'endormir dans les bras 'un de l'autre.

Au petit matin, James est le premier à se réveiller. Il part acheter des viennoiseries et prépare un bon café et du jus d'orange maison avec les oranges qu'il trouve dans la cuisine. Il a aussi acheté le journal... Après avoir prépare le petit déjeuner il attend que Léanna se réveille et décide de commencer à lire le journal en l'attendant.

En lisant l'article sur la famille Newman, il découvre que Léanna en est l'auteur et se rappelle les différents qu'elle lui a évoqué avec cette famille. James ne peut pas croire que Léanna ait écrit un tel article... Il est contrarié...

Il se dirige alors vers la chambre et réveille Léanna qui dort encore.

Il lui donne le journal. Bonjour... Peux-tu m'expliquer ce qui t'a pris d'écrire un tel article ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyMar 5 Mar - 21:46

Leanna,qui dormait tranquillement,est réveillé par James.Elle s'étire avant qu'elle entende James lui demander des explications sur un article

Un article ? dit t'elle en prenant le journal,le lire avant de le jeter sur le lit Quel ordure.Attend que je lui mette la main dessus a ce patron Elle se lève,en nuisette,et va vers son sac pour prendre son portable,dans son sac a main,composé un numéro,au hasard,et faire semblant d'être au téléphone avec son patron.

Eh,Ordure.Tu t'es bien venge,pour hier,eh bah je te donne ma démission.Tu la recevra par mail,ce soir,ne t'avise plus de me joindre car c'est fini et sache que je vais porter plainte contre ton fichu journal pour diffamation.

Elle fait semblant de raccrocher et regarde James

J'aurais dû t'écouter hier soir,pour la démission.Ce type est vraiment la plus belle crapule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyMer 6 Mar - 10:44

James est étonné face a la réaction de Léanna contre son patron. Il ne voit pas du tout le rapport et ce que son patron vient faire là dedans.

Il l'écoute appeler son patron et James croit vraiment qu'elle l'appelle. Elle lui donne alors sa démission comme il le lui avait conseillé. Après l'appel, James a des interrogations.

Écoute je suis peut être un idiot mais je ne comprends pas ce que ton patron vient faire là dedans... Cet article est signé en ton nom donc c'est toi qui l'a écrit... Si tu ne voulais pas qu'il soit publié pourquoi l'as tu montré à ton patron.

Victor Newman va être remonté contre toi... Déjà qu'il doit l'être après ce que tu m'as raconté sur vos différents du passé alors si tu t'attaques encore à sa famille... Cet article est quand même violent... Je ne crois pas que les Forresters apprécieraient qu'un tel article soit écrit sur leur famille alors la famille Newman qui est aussi riche, risque de ne pas apprécier... Je n'aimerais pas être à leur place.

Il attend la réponse de Léanna.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyMer 6 Mar - 21:44

Leanna le regarde avec étonnement quand il dit qu'il est un idiot avant de réfléchir et de s'avancer vers le lit pour prendre une chemise de nuit.Elle décide de lui mentir et de jouer la comédie pour manipulé James.

J'ai écrit cet article, ok,mais cette signature a été faite par mon patron. Je lui aie envoyé cet article, que je refusais de faire, car... elle prend une voix triste et douce il m'a menacé de me faire du mal, de me tuer même, j'ai eu peur alors, je lui aie envoyé l'article sur les Newman afin qu'il me laisse tranquille et me fiche la paix... dit-elle en pleurant et en allant vers la cuisine pour prendre un mouchoir Je... j'avais peur qu'il s'en prenne à moi... je n'ai pas eu le choix ou sinon je serai morte aujourd'hui…

Elle pleure doucement et essuie ses larmes avec son mouchoir.

Tu n'es pas idiot, James,c'est moi l'idiote dans cette histoire, mais je vais arranger tout ça. Je vais aller voir mon patron à New York et m'expliquer avec lui face à face.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyJeu 21 Mar - 16:17

James ne se rend pas compte que Léanna le manipule.

Il comprend qu'elle n'a pas eu le choix que d'envoyer l'article à son patron qui l'a menacé.

Écoute tu devrais aller voir Victor Newman pour t'excuser et je peux t'accompagner mais je ne comprends pas pourquoi tu as eu besoin d'écrire cet article à la base. Tu veux dire que c'est ton patron qui t'a ordonné d'écrire un tel article sur la famille Newman ? Tu dois aller porter plainte et je vais t'accompagner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptySam 23 Mar - 12:18

Leanna, toujours de dos à James, ricane quand celui-ci lui demande d'aller s'excuser auprès de Victor avant de reprendre son visage triste et se verser un verre de jus d'orange

Oui. Mon patron m'a forcé à le faire. Il n'aime pas Victor Newman et comme je te l'ai dit,je n'ai pas voulu l'écrire, mais mon patron ne m'a pas laissé le choix quand il m'a menacé de me jeter dans un port, la pierre au cou, j'ai eu peur. Je regrette tellement ce que j'ai fait.

Elle boit son jus d'orange et fait semblant de s'étouffer avant de reposer son verre sur la table tout en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptySam 23 Mar - 17:13

James tombe dans le panneau. Il panique quand Léanna manque de s'étouffer.

Léanna! Léanna! Léanna! Ça va ?

Je suis vraiment désolé... A cause de lui toute la ville va vous mépriser pour ce que vous avez écrit. Alors tout ce qui est écrit dans cet article est un tissu de mensonges ?

Écoutez je connais une amie ici à Genoa et qui était avec amie avec Maggie... Elle connait bien Victor Newman alors elle pourrait plaider en votre faveur. C'est Lauren Fenmore...
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyLun 25 Mar - 13:59

Léanna se tient la gorge, mais s'arrête quand elle voit James paniquer et se racle la gorge

Oui ça va, James, merci

Elle regarde James, avec tristesse, avant de hausser des épaules quand il lui demande si tout ce qui est écrit est un tissu de mensonges

Je ne sais pas. Mon patron m'a juste dit d'écrire cet article, car il avait appris que Adam Newman était vivant, que Nikki Newman était une cougar et que Victor avait une liaison avec cette journaliste, mais je te jure que je n'en sais pas plus.

Quand James lui parle de Lauren Fenmore, la femme de Michael, elle fait un petit sourire

Écoute, James, c'est gentil de vouloir m'aider, mais j'irai voir Victor Newman toute seule. C'est moi qui aie fait cette faute alors, je vais m'en sortir toute seule, sans personne, si tu le veux bien? J'irai le voir aujourd'hui sans faute

Elle n'ira pas voir Victor Newman mais Théo pour continuer le plan qu'elle a établi avec Zoey. Elle doit également s'occuper de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyMar 26 Mar - 7:28

James ne remarque rien sur les mensonges de Léanna.

Écoute je ne veux pas t'imposer quoique se soit mais si tu expliques à Victor que tu n'avais pas le choix alors il devrait comprendre... Je pense qu'il est surtout urgent que tu démissionnes au plus vite de ce journal. Ton patron est vraiment pas fréquentable... Après ce qu'il t'a oblige à faire.

Je te laisse aller voir Victor et tu me tiendras au courant. Ton patron doit vraiment haïr la famille Newman... pour t'avoir obligé à écrire un tel article. Qu'as-tu prévu d'autre aujourd'hui au programme ?

En tout cas Léanna, sache que j'ai passé une nuit fabuleuse à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyMer 27 Mar - 10:02

Léanna lui sourit.

Ne t'en fais pas pour Victor, je gère, et puis je le connais très bien, alors je sais exactement quels mots utilisés pour lui faire comprendre que mon patron est un de ces ennemis.

Ne t'inquiète pas. Je te tiens au courant. Aujourd'hui, je vais essayer de voir Victor, comme je te l'ai dit, et ensuite revenir travailler à la maison et faire ma lettre de démission

Elle verse du café dans une tasse pour James et lui tend

Moi aussi, James,c'était fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyMar 30 Avr - 11:37

James est ravi de voir que Leanna semble si sûre d'elle et réussir à gérer Victor Newman.

J'ai pleinement confiance en toi et je sais que tu sauras rebondir. Tu es une bonne journaliste je n'en doute pas une seconde.

La nuit que nous venons de passer ensemble, est l'une des plus belles nuits que j'ai pu passer. Non vraiment c'est ce que je ressens. Je ne sais pas où notre relation va nous mener mais vivons l'instant présent.

James ne se doute pas que Léanna est ici à Genoa pour aider une amie à se venger. Il est en train de se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  EmptyMar 30 Avr - 12:19

Léanna lui sourit, s'approche de lui et lui fait un baiser sur les lèvres avant de lui caresser la joue

Merci, James. Tes mots me touchent vraiment. C'est réconfortant de savoir que j'ai ton soutien. Cela signifie beaucoup pour moi, surtout dans des moments comme ceux-ci où je doute de moi-même.

Elle rit intérieurment car il ne voit pas qu'elle le manipule

Moi aussi,James.Je pense que seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James passe la nuit avec Léanna  Empty
MessageSujet: Re: James passe la nuit avec Léanna    James passe la nuit avec Léanna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James passe la nuit avec Léanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: