Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:56 par Brittany Hodges

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:41 par Paul Williams

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:34 par Marco Annicelli

» Max retrouve son père
Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:17 par Stitch Rayburn

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:00 par Summer Newman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tucker retrouve Sharon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 15:34

Sharon écoute Tucker la mettre en garde au sujet de Patty Williams et lui rappelle tout ce qui s'est passé avec Diane Jenkins.

Diane Jenkins... Genoa en aura eu des garces dans sa ville mais alors Diane, je crois qu'elle arrive à la première place. Oh oui, Victor dirige Nikki mais bon il n'a pas fallu grand chose à Nikki à l'époque pour recoucher avec Victor alors qu'il était marié avec Diane. Mais avant ça, je crois me souvenir que tu as couché avec elle puis elle a couché avec Nick. Je ne devrais pas la juger je n'ai pas fait mieux, je le reconnais, mais elle aura couché avec de nombreux hommes en si peu de temps... Toi, Nick, Victor... Quand je pense qu'elle est allée jusqu'à prendre en photos Victor et Nikki au lit. Mais cette femme ne s'en est pas arrêtée là... S'associer avec Adam pour simuler une grossesse... Mais quand des pourritures s'associent ensemble... Adam a ruiné l'entrée en bourse de Newman Entreprise, il a décidé de monter la mort de Diane pour accuser Victor de meurtre. Pas de bol pour lui, Diane l'a trahie en le dénonçant au procureur pour le rôle qu'il a joué le jour de l'introduction en Bourse et il a annulé leur plan. Mais Diane qui a déjà envoyé Kyle en pension, était prête à tout pour obtenir de l'argent.

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé la veille de ton mariage avec Ashley mais je ne comprendrais jamais comment tu as pu tromper Ashley et recoucher avec Diane... Seulement, il a fallu que cette garce de Diane obtienne une vidéo sur laquelle on voyait Abby se dénoncer de t'avoir renversé. Avant de s'en servir, elle a décidé de s'attaquer à tous les Newman. Elle a commencé par Nikki... Victor s'est opposé à elle et elle a fait chanter Victor. Elle a envoyé un message à Victor, Nick, Phyllis, Ashley, Abby, Jack, Victoria et même toi pour vous demander de la rejoindre près de la passerelle dans le parc. Décidément cette femme s'en sera prise à de nombreuses personnes... Heureusement que moi à l'époque, j'avais mes propres problèmes... J'étais accusée du meurtre de Skye puis il y a eu ma cavale puis mon procès. Je n'étais pas du tout en contact avec Diane et heureusement sinon je pense que j'en aurais fait les frais moi aussi...

Quand je pense que Patty a volé les indices et la caméra de vidéosurveillance la nuit du meurtre pour vous tourmenter tous... Elle avait en sa possession sur son ordinateur des images de tous les suspects avec Diane qui ont été filmées avec la caméra volée. Quand je pense que Deacon Sharpe savait que Nikki a tué Diane en état légitime défense et qu'il a caché ça durant toute l'enquête à la police...

En fait si j'ai bien compris, peu de temps avant sa mort, Diane ne voulait plus faire partie du plan d'Adam mais elle avait absolument besoin d'argent pour rejoindre Kyle. Comme personne ne voulait l'aider, elle a accepté de marcher avec Adam le soir de sa mort et a demandé à Deacon de tout filmer. Il a donc filmé son meurtre. Pour faire croire que quelqu'un de plus fort avait tué Diane, il a donné d'autres coups de pierre sur la tête de Diane et jeter son corps dans la crique avant de ramasser le téléphone d'Ashley, voler la caméra dans le parc et prendre la seringue avant de les cacher derrière le Gloworm. Mais il a avoué aussi que quelqu'un a volé toutes ses preuves en l'occurrence Patty...

Alors oui je sais ce dont cette femme est capable, je te promets Tucker que je ne ferais plus jamais rien avec elle... Je l'ai bien compris... Elle est folle mais c'est adorable de t'inquiéter pour moi.


Elle pense ensuite à Mariah.

Nous avons tellement eu de pourritures dans nos vies... Mariah je ferais tout pour la protéger mais c'est vrai que plus j'essayerai de m'interposer dans leur relation, plus elle s'éloignera de moi mais crois-moi si je dois témoigner au procès d'Adam, crois-moi que je l'enfoncerais !

Tu me parles de Nikki, Abby et Victoria mais bienvenue dans la famille Newman. Heureusement que Nick s'est toujours opposé à son père.

Moi aussi je suis contente de t'avoir revu Tucker et prends soin de toi. On se recontacte très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 16:52

Tucker se rappelle bien de cette histoire avec Ashley,Diane et Abby.Il déteste tellement,Abby,cette petite peste qui l'avait renversé avec la voiture..

Ne sois pas désolé,Sharon,c'est pas de ta faute si j'ai couché avec Diane et trompé Ashley.Ashley et moi,on trempaient dans des affaires louches menées par Victor et les autorités japonaises et c'est a ce moment la que je l'ai trompé avec Diane Jenkins.Abby,cette petite peste,était ivre quand elle m'as renversé sur le chemin du chalet des Abbott car elle voulait prouvait a sa mère que je l'avais trompait avec Diane ce qui était vrai.Ashley a endossé la responsabilité de l'accident en protégeant sa fille.Si tu savais,a quel point,je les hais Ashley et cette petite peste de Abby,et je suis bien content que ma mère ait mis une ordonnance restrictive pour que Ashley vienne pas me voir pendant que j'étais dans le coma.Ashley a violé l'ordonnance restrictive de ma mère,pour venir me voir,des qu'elle a appris que j'avais un fils et elle a été incarcéré mais Victor a payé la caution de Ashley et elle est ressorti toute blanche.Elle est revenu me voir.Je me suis réveillée,quand Ashley était la,tu aurais vu son sourire très hypocrite..je lui ait demandé pourquoi Abby a voulu me tuer et Ashley a répondu que c'était elle qui conduisait.Elle me mentait car j'avais vu Abby,au volant,ce soir la.Elle m'as tout raconté, sans mettre Abby dans l'histoire,et m'as demandé de me reposer.J'etais amoureux de Ashley,a cette époque la,et finalement j'aurais mieux fait d'écouter ma mère car je me suis disputé avec elle,au sujet de mon mariage avec Ashley,sur mon lit d'hôpital,et finalement ma mère avait raison car cette histoire avec Ashley était juste un rêve...rien de plus... Ensuite Abby,comme tu l'as fait comprendre,Abby a fait une vidéo pour avouer la vérité sur mon accident que Deacon Sharpe a pu récupérer et donner a Diane,cette maudite femme,qui fesait chanter Victor de diffuser la vidéo contre de l'argent.Victor a prévenu Ashley,que Diane était au courant,que Abby était responsable de mon accident et Ashley a demandé à Diane la vidéo,pour se protéger et protéger Abby,mais Diane a refusé et a même avoue que Abby disait vrai et que Diane et moi avons couché ensemble dans le chalet.Ashley l'as gifle.J'ai ensuite appris la mort de Diane,le lendemain matin par Jack,quelques heures après avoir vu Diane au lac.Je voulais la confronter a propos de la vidéo de Abby.Diane m'as menacé et m'as avoué qu'elle avait tout dit a Ashley alors j'ai attrapé Diane par le cou et tenté de serré mais je n'ai pas pu alors Diane m'as poussé et je suis tombé sur du surmac,une herbe empoisonné,alors que Diane est parti en rigolant.Ensuite,le lendemain,J'etais obligé de dire la vérité a Ashley pour Diane et moi et elle m'as quitté en me disant qu'elle était déçu de mon comportement.

Il ricane et baisse la tête avant de souffler

De toute manière, malgré tout ce qui s'est passé,je ne veux plus parler de cette bécasse de Abby et de sa menteuse de mère qui parle de fidélité.Alors,oui,je l'ai trompé avec Diane et Harmony,mais je ne regrette pas car elles m'ont montré que Ashley avait une part d'ombre en elle et que elle aussi avait besoin plus de Victor que de son propre frère,Jack,pour avancer chez Jabot.Enfin,tout sa,c'est le passé.

Je m'inquiète pour toi,car malgré ce qu'on a traversé tout les deux,je veux que tu sache que tu compte pour moi,en ami,et je veux me racheter auprès de toi..même si sa prendra du temps.

il sort un numéro de sa poche et le tend a Sharon

bien sûr,Sharon,on reste en contact et retiens moi au courant pour Nick et toi.Je serait ravi si tu redeviens heureuse et que je vois ton sourire tout les matin..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 17:19

Je n'aurais pas dû te reparler de ça, je vois bien à quel point ça te contrarie. Ashley s'est permise de te quitter mais elle, non plus, n'a jamais été un modèle de vertu... Enfin je te promets de ne plus te parler de Diane, Ashley, Abby... Après j'ai toujours eu beaucoup de compassion pour Ashley après ce qu'Adam lui a fait quand elle est tombée enceinte et qu'elle a perdu son bébé suite à une grossesse nerveuse. Adam l'a terrorisé pendant des mois mais je sais à quel point ça était dur de devoir me rendre Faith quand nous avons découvert la vérité.

Je te promets de t'appeler et de te donner des nouvelles. Elle sourit et prend le papier.

Souhaite-moi bonne chance pour affronter le chevalier noir !
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 19:08

Tucker lui sourit et se lève avant de remettre bien sa casquette.

Bonne chance,Sharon,avec le chevalier noir.Et n'oublie pas,tu m'as pas vu,je ne suis pas en ville...je te retiens au courant pour les industries Chancellor et ton futur emploi a Chancellor Communication quand j'aurais vu Mackenzie et Devon et quand ils auront récupéré l'entreprise des mains de Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 17:49

Je n'ai pas vu ni reparlé à Tucker Mc All depuis qu'il a quitté Genoa... Tu as ma parole que personne ne saura ton retour, en tout cas pas par moi.

Ne t'en fais pas, s'ils ne veulent pas que j'y travaille, j'aurais un poste dans mon nouveau restaurant. Je compte l'acheter mais laisser d'autres personnes le diriger... J'ai hâte de me lancer dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 18:02

J'ai confiance en toi,Sharon,et sache que je te soutiendrait dans ton futur projet de restaurant.Je veux changer et je serai là si tu a besoin de moi...

Il souffle et tend la main a Sharon avant de lui sourire

On se dit,au revoir,avec la main parce que le câlin,a mon avis,on va encore s'embrasser et...on sait tout les deux que..enfin...on peut déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:01

Sharon sourit.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas te resauter dessus puis je ne veux pas de ça alors que j'envisage de reconquérir Nicholas... Ce n'était qu'un moment d'égarement, oublie tout ça Tucker s'il te plait.

Merci Tucker... Elle le regarde partir puis retourne dans sa chambre pour se préparer pour sa nouvelle journée de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 20:33

Tucker lui sourit et part vers la porte avant de se retourner vers Sharon,une dernière fois,et partir de Farwiew.Tucker avait prouvé a Sharon qu'il avait changé.Il devait maintenant aller sur la tombe de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2023 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Sharon   Tucker retrouve Sharon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tucker retrouve Sharon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tucker retrouve Geneviève
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» Tucker McCall
» Tucker reviens a Genoa
» Changement de programme (Tucker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: