Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grosse fête chez les Abbott

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 15:46

Leanna Love s'arrêta de nettoyée le bar,avec l'éponge,avant de retourner à la cuisine la déposer.Elle se décide à recherché Théo ou Kyle afin de leur dire qu'elle a nettoyé le bar et qu'elle s'en va.Elle les retrouvent tout les deux,en train de discuter,et s'approche.

Excusez moi,de vous interrompre,tous les deux.J'ai rangé un peu, à la piscine, et j'ai nettoyé le bar...C'est tout propre...je vois que vous avez trouvé,le deuxième beau gosse,celui qui a gâché la soirée... Franchement,je suis déçu,Vous auriez pu trouver mieux pour m'éloigner de votre ami,Mr Wanderway...

Elle lui fait un clin d'œil et embrasse la joue de Théo

C'etait une magnifique fête,Mr Wanderway,mais dommage que sa ait pris fin,aussi rapidement... j'aurais aimé continuer cette soirée,avec vous,mais malheureusement il est temps de nous quitter...mais on se revoit très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptySam 18 Nov - 9:41

Après la fête Kyle n'a qu'une envie c'est d'aller se se coucher. Demain matin il doit se lever très tôt pour faire les courses et les apporter à sa mère au chalet. Il compte parler à Summer après.

Quand Leanna arrive, Kyle n'apprécie pas ses propos mais il se tait. Il se contente juste de la remercier.

Je vous remercie Leanna d'avoir nettoyé le bar donc bonne soirée... Dit il avant de s'éloigner un peu pour faire partir les personnes qu'il reste encore. Il pense alors à Traci et se demande si elle a trouvé de la drogue dans le sac de Théo. Elle finit par descendre et va lui parler.

Alors Tante Traci tu en as trouvé? Dit il à voix basse pour ne pas que Théo entende. En parlant de la drogue.

On peut se voir demain ? Tous les trois avec Ashley. Il faut qu'on parle de papa. Et si on peut aller voir Phyllis tous les trois je ne dis pas non. J'aurais une course à faire avant... Dit il en laissant Traci comprendre elle même qu'il doit aller au chalet. Je commence à m'inquiéter pour papa...
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptySam 18 Nov - 9:54

Leanna sourit a Kyle quand il la remercie d'avoir nettoyé le bar avant de partir vers la porte.Elle s'arrête devant Summer et lui dit,au revoir,avant de partir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptySam 18 Nov - 10:10

Traci descend avec le sac a dos de Théo et voit Kyle se rapprocher d'elle.Elle abaisse la voix pour que seule Kyle l'entende

Non.Je n'ai rien trouvé mais...ton meilleur ami cache des secrets,Kyle,car j'ai trouvé dans son sac des photos de Dina enceinte...

Elle sort une photo de sa poche ou on voit Dina enceinte,avec un homme,qu'elle tend a Kyle.

Ton meilleur ami,Théo,cache des choses.Je vais essayé de me renseigner sur cet homme.Je te tiens au courant...

Elle reprend la photo et la met dans sa poche avant de regarder Kyle qui parle de Jack ce qui la rend inquiète.

Tu es pas le seul,moi aussi,je m'inquiète,sans oublier Ashley et William.D'ailleurs,ton père,c'est bizarre qu'il soit pas venu a l'hommage de Colleen.Il aurait jamais raté sa pour rien au monde.Je sens que Jack a des problèmes....c'est comme si que Colleen m'envoyé un message pour Jack...je sais pas....Demain,je demanderai à Ashley si elle a eu des nouvelles...mais je préfère qu'on aille voir Phyllis,c'est sa femme après tout,elle saura peut être ou il est et nous donnera sûrement des nouvelles...sa me rassura...

Elle souffle et avance vers le canapé avant de poser le sac a dos de Théo.Elle se frotte les yeux et se retourne vers la porte avant de regarder la montre de Kyle avant de réfléchir

Il devrait être là, normalement,donc c'est bizarre.Je vais essayé de joindre Dina,tout a l'heure,elle auras peut être des nouvelles de Jack.Esperons juste qu'elle décroche son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:27

Kyle attrape rapidement la photo et la rend à Traci. Il ne comprend pas du tout ce que ça veut dire et pourquoi Théo a une photo de Dina avec un homme tout en étant enceinte... Il doit forcément y avoir une explication.

Nous en parlerons demain si tu veux bien dit-il à tante Traci. Il voit qu'elle aussi est inquiète pour son père.

Très bien nous ferons ça demain et d'accord contacte grand-mère Dina. Il pense aussi à son demi-frère Keemo dont ils n'ont jamais eu de nouvelles depuis très longtemps.

Puis il reprend place auprès de Théo et Summer comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:47

Traci sourit et repart vers les escaliers pour aller dans sa chambre.Elle soupir en refermant la porte et va a son ordinateur, posé a son bureau,pour écrire le deuxième chapitre de"Coeur d'acier"en pensant a Jack.Elle espère qu'il va bien.Elle sort son portable et compose le numéro de Dina mais tombe sur sa messagerie.Elle raccroche avant de réfléchir et de regarder le numero de Jack.Elle pose son portable,sur le bureau,avant de tapoter sur son clavier pour continuer à écrire sur son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:50

Kyle Abbott a écrit:
Kyle se tourmente l'esprit à l'idée que Summer ait pu les entendre lui et Traci au sujet de Diane. Il tente de trouver une histoire à lui raconter pour endormir sa méfiance et il a trouvé. Il va lui faire croire que Traci veut écrire un roman sur la vie de Diane mais qu'il refuse que Traci s'installe au chalet Abbott car il a des souvenirs de sa mère là-bas et il ne veut pas que Traci fouille dedans car c'est personnel.

Lorsque Summer revient au rez de chaussé, Kyle va la rejoindre.

Je te remercie pour ton aide, les gens partent mais je vois bien leur tête... Kyle n'a pas encore revu Théo et la blonde. Il espère que son ami sera compréhensif. De toute façon, il n'avait pas à organiser cette fête ici à son insu...

Il fait un nouvel aller retour dans le jardin pour inciter les gens encore restants à partir mais retourne une nouvelle auprès de Summer.

Kyle Abbott a écrit:
Kyle voir Théo surgir assez en colère.

Chut... Tais-toi... Dit-il à voix pour ne pas que Summer entende à propos des fêtes.

Écoute tu sais très bien que tu m'as mis devant le fait accompli en invitant toute la ville... Alors qu'il ne devait y avoir que quelques personnes... Je te rappelle que cette maison ne m'appartient pas...
Oui oui je t'avais dit ok finalement mais c'est comme ça. Ma tante Traci est rentrée je n'allais pas la mettre dehors et elle voulait sa tranquillité. Surtout que je ne l'avais pas averti. La journée d'hier a été emouvante pour elle. On a fait une petite fête en hommage à ma cousine Colleen qui nous a quitté il y a quelques années.

Les gens s'en remettent va et je me fiche un peu de tes followers. Tu avais qu'à choisir un autre endroit Théo et ne pas me mentir. Je suis désolé si tu te sens vexé mais je n'avais pas le choix.


Elle s'était éloignée un instant de Kyle mais en revenant elle le voit discuter avec un type... Elle se cache un peu dans l'angle et écoute la conversation que Kyle a avec ce Théo... Puis elle se déplace et au passage croise le regard de la femme qu'elle a vu tout à l'heure... Elle s'approche de lui et de Théo... Avant que Kyle rejoigne Tracy pour discuter, Summer se présente à Théo...

Salut ! Je suis Summer Newman, la fiancée de Kyle... Alors c'est toi l'ami de New-York ? Celui qui a fait une fête à son insu ?... demande-t-elle sans sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:08

Kyle se retrouve donc seul et part rejoindre Summer qui s'est adressé à Théo. Il reste silencieux...

Théo, je crois que tu ferais mieux de partir... et d'aller dormir... On en reparlera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:38

Kyle Abbott a écrit:
Kyle voir Théo surgir assez en colère.

Chut... Tais-toi... Dit-il à voix pour ne pas que Summer entende à propos des fêtes.

Écoute tu sais très bien que tu m'as mis devant le fait accompli en invitant toute la ville... Alors qu'il ne devait y avoir que quelques personnes... Je te rappelle que cette maison ne m'appartient pas...
Oui oui je t'avais dit ok finalement mais c'est comme ça. Ma tante Traci est rentrée je n'allais pas la mettre dehors et elle voulait sa tranquillité. Surtout que je ne l'avais pas averti. La journée d'hier a été emouvante pour elle. On a fait une petite fête en hommage à ma cousine Colleen qui nous a quitté il y a quelques années.

Les gens s'en remettent va et je me fiche un peu de tes followers. Tu avais qu'à choisir un autre endroit Théo et ne pas me mentir. Je suis désolé si tu te sens vexé mais je n'avais pas le choix.

- On a toujours le choix.
- Tu avais 24 h pour gérer ta famille.
- Justement, si la journée a été éprouvante pour ta tante, tu aurais pu lui offrir une journée et une nuit dans une station détente.
- Cette soirée était l'occasion de célébrer nos retrouvailles à notre façon comme on l'a toujours fait.
- T'as vu le monde de dingue qui était là.
- Peut-être des futurs acheteurs des cosmétiques Jabott.
- Tu y a pensé à ça .
- Non, tout ce qui t'importe c'est ta petite copine, alors que tu peux avoir des bombes comme toutes les filles qui étaient là.
- Et la blonde , t'as vu ce corps de rêve.
- Pas mal foutu pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:42

Summer constate que ce Don Juan n'a pas daigné lui répondre, il ne s'adresse qu'à Kyle et la façon dont il parle d'elle, la met hors d'elle...

Pour qui tu te prends pour parler de moi de cette façon ?!... Je suis là si tu ne l'as pas remarqué ! Tu n'es qu'un idiot de la pire espèce ! Kyle n'a pas besoin de ton amitié néfaste !... Si tu as besoin de faire des fêtes pour attirer des filles, tu n'as qu'à les faire ailleurs... Ca ne m'étonne pas que tu sois seul, aucune fille censée ne voudrait de toi !...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:05

Kyle n'est pas ravi de la façon dont Summer parle à Théo.

Ecoutez, on risque de dire des choses qu'on ne pense pas. Tout le monde va se calmer et rentrer chez soi. Summer, on se verra demain... Théo on fera pareil mais au nom de notre amitié, je te demande de ne plus parler comme ça de Summer... je l'aime et je me contre fiche des autres femmes. Mets-toi ça dans le crane.

Summer, Théo est et restera éternellement mon ami même si parfois il exagère.

Kyle reste méfiant vis à vis de Théo suite à la découverte de Traci. Il décide de faire exprès de parler de sa grand-mère.

Tante Traci, quand tu auras grand-mère au téléphone, demande-lui si elle a eu des nouvelles de papa mais on se voit demain tous les trois avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:11

Il regarde la copine de Kyle et s'adresse enfin à elle.
- Tu sais ce qu'on dit princesse .
- Les amis c'est pour la vie.
- Les petites amies c'est comme les kleenex , jetables et changeables.
- Tu n'arriveras pas à nous séparer Kyle et moi.
Il s'adresse ensuite à Kyle.
- Tu as raison, on a toujours dit que c'était nul de s'engueler pour une meuf.
- C'est pas maintenant que ça va commencer.
- On se voit demain.
Lorsque Kyle demande à Tracy des nouvelles de Dina, Théo sourit mais il ne dit rien.
Il quitte la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:53

Summer est toujours en colère et dévisage avec dédain Théo qui n'a aucun respect envers elle... Une fois que Théo a mis les voiles, elle regarde Kyle en interrompant sa conversation avec Tracy...

J'espère que tu es content de toi, je m'en vais mais sache que tu n'entendras plus parler de moi... dit-elle en tournant les talons et quitte la résidence, hors d'elle...


Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t600-summer-vient-boire-un-cafe-pour-se-calmer#12714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fête chez les Abbott
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» patty va chez jack..
» kevin rentre chez lui..
» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
» Austin passe chez Alex
» jill travaille chez elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Résidence Abbott :: Archives-
Sauter vers: