Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dylan et Avery s'expliquent
Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:35 par Dylan Mc Avoy

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:18 par Nikki Newman

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:08 par Chloé Mitchell

» Noah présente Eden et Tessa
Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grosse fête chez les Abbott

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:51

Kyle n'a pas eu le temps de dire quoique se soit qu'il se retrouve dans la piscine. Il est furax et part bouder dans son coin de l'autre côté de la piscine et revient ensuite vers Théo et la blonde.

Une fois seul avec Théo, Kyle décide de réagir.

Qu'est-ce qui ne sonne pas rond chez toi? Ca t'a servi à quoi de me pousser à l'eau? Je suis tout trempé maintenant... Ca va tu t'es bien amusé. Dit-il avant de se calmer.

Ecoute, je vais m'en remettre mais je ne veux pas que la fête dégénère tu comprends?

Il décide de laisser Théo draguer la blonde et part dans la maison pour se changer... Il monte à l'étage et une fois redescendu, il finit par apercevoir Summer et l'entraine à l'étage loin de la musique.

Summer je suis content de e voir. Ce n'est pas moi qui ait organisé la fête mais un de mes amis, il est de New York. Il s'appelle Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:28

Soudain, Summer se voit entraîner vers l'intérieur de la Résidence et se retrouve à l'étage avec Kyle qui l'a laissée sans voix en l'entraînant... Une fois qu'elle a retrouvé ses esprits, elle regarde Kyle après qu'il s'est justifié sur cette fête...

Vraiment ? C'est tout de même la maison de ton père, comment est-ce que tu n'as pas donné ton accord pour organiser une telle fête ! Tu es devenu fou ?... C'est qui ce Théo ? Tu ne m'as jamais parlé de lui ! Un ami ne se comporte pas ainsi ! Tu as vu toute cette foule ? Tu n'as pas peur que les flics débarquent ? On entend du bruit depuis le fond du quartier !! Il faut vraiment que tu arrêtes tout ça et que tu fasses partir tout ce monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 8:54

Kyle comprend tout à fait le désarroi de Summer face à l'ampleur de la fête.

Je sais que je n'aurais pas dû accepter. A la base il devait y avoir que quelqu'un personne mais Théo a invité toute la ville dans mon dos. J'ai été mis devant le fait accompli. Je ne t'ai jamais parlé de lui parce qu'il a fait parti de ma vie quand j'étais à New York et la bas je faisais beaucoup la fête. Je ne voulais plus penser à cette période et il a débarqué hier à Génoa. Je suis désolé si hier à l'hommage pour Colleen on ne s'est pas beaucoup parlé puis je t'ai vu partir avec Ambre Moore.

Je suis d'accord pour faire partir tout le monde Summer mais j'ai besoin de ton aide. La maison appartient à mon père c'est vrai mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas ce qui se passe mais il n'a toujours pas donné de nouvelles. Phyllis non plus d'ailleurs. Peut être sont ils partis roucouler ensemble quelque part. C'est sûrement ça.

Je suis aussi désolé d'avoir été aux abonnés absents depuis la dernière fois à l'hôpital. Je n'ai pas changé d'avis nous concernant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:25

Leanna,qui nage dans la piscine,retourna vers Théo.Elle tourne autour de lui avant de regarder autour de lui.


Votre ami est parti ?On commençait à s'amusait ensemble tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:50

Suite :https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t544-traci-va-voir-patty#11615

Traci,après son entretien avec Patty,marche dans l'allée de la maison Abbott.Elle entend de la musique assez forte et se demande si les voisins font une fête dans le quartier.Traci s'arrêta et regarda deux jeunes s'embrasser devant la résidence.Elle s'avança vers eux quand elle entendit la musique qui se rapprocher d'elle.Traci compris qu'une fête avait lieu a la résidence Abbott.Elle s'avança,avec colere,passant entre les deux jeunes,qui s'embrassaient avant d'ouvrir la porte de la résidence Abbott.Traci fut choqué car des jeunes était en train de fumer,de jouer au jeu de la bouteille,ou encore assis sur le canapé en mettant les pieds sur la petite table.Traci soupir et alla vers la cuisine,ou des jeunes fouillait le frigo.Traci leur demanda de sortir et les jeunes,voyant la colère de Traci,partent rapidement avant que Traci les suivre dans le salon ou elle voit deux filles,en maillot de bain,aller vers la piscine.Traci décida de les suivre et tomba sur pleins d'ados,en train de nager dans la piscine,discuter avec un verre a la main au bord de la piscine ou alors être allongé sur des chaises longues endormis,avant de voir le DJ un peu plus loin.Elle se demande ce qui a pris a Kyle d'organiser une fête,surtout si des jeunes vont au chalet,il pourrait tomber sur Diane Jenkins et la reconnaître.

Kyle?...Kyle?...crie t'elle en montant sur une chaise longue pour voir si Kyle était dans la foule et si des jeunes n'allais pas vers le chalet Abbott mais personne ne s'y dirigeait ce qui rassura Traci.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:27

Leanna Love a écrit:
Leanna,qui nage dans la piscine,retourna vers Théo.Elle tourne autour de lui avant de regarder autour de lui.


Votre ami est parti ?On commençait à s'amusait ensemble tout les trois.

Théo voit bien que Kyle a énormément changé. Il se demande si ils auraient été dans une autre villa, s'il se serait comporté de la même façon. Il est loin d'imaginer que Summer et Tracy sont à l'instant précis rentrés ; en attendant il compte bien s'éclater et profiter de la fête. Il répond à Leanna qui a envie elle aussi de s'amuser.
- Il ne sait pas ce qu'il râte.
- J'ai été trop longtemps absent, il ne sait plus comment on s'éclate.
Il l'a laisse tourner autour de lui avant de l'attraper par la taille pour qu'elle s'approche de lui .
- Mais toi t'es différente n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:19

On pourrais lui montrer,non?

Il l'attrape par la taille avant que Leanna ne regarde dans les yeux de Théo,avec sourire.Elle se rapproche de lui et met ses mains sur ses épaules avant de lui sourire.

Sa,mon beau gosse,c'est a toi de le découvrir si je suis différente.Je te laisse faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:05

Il sourit et il ne l'a quitte pas des yeux, il l'a ramène encore un peu plus vers lui. Elle aimerait qu'il fasse le premier pas, mais il veut être certain qu'ils sont sur la même longueur d'ondes.
- Si je t'embrasse, tu me fous une claque ou tu te laisses faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:33

Leanna rigole quand il lui demande si il l'embrasse,elle lui fout une claque ou elle le laisse faire.Elle lui met,les bras autour du cou,avant de lui sourire.Zoe allait être contente car elle a réussis la moitié du plan en fesant tomber Théo dans ses filets.Elle devait régler le problème,Kyle,mais elle y pensera,plus tard,en utilisant sa petite amie.

Pour ce soir,je ferai une petite exception.

Elle l'embrasse,sur les lèvres,avant de reculer et lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:52

Kyle Abbott a écrit:
Kyle comprend tout à fait le désarroi de Summer face à l'ampleur de la fête.

Je sais que je n'aurais pas dû accepter. A la base il devait y avoir que quelqu'un personne mais Théo a invité toute la ville dans mon dos. J'ai été mis devant le fait accompli. Je ne t'ai jamais parlé de lui parce qu'il a fait parti de ma vie quand j'étais à New York et la bas je faisais beaucoup la fête. Je ne voulais plus penser à cette période et il a débarqué hier à Génoa. Je suis désolé si hier à l'hommage pour Colleen on ne s'est pas beaucoup parlé puis je t'ai vu partir avec Ambre Moore.

Je suis d'accord pour faire partir tout le monde Summer mais j'ai besoin de ton aide. La maison appartient à mon père c'est vrai mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas ce qui se passe mais il n'a toujours pas donné de nouvelles. Phyllis non plus d'ailleurs. Peut être sont ils partis roucouler ensemble quelque part. C'est sûrement ça.

Je suis aussi désolé d'avoir été aux abonnés absents depuis la dernière fois à l'hôpital. Je n'ai pas changé d'avis nous concernant vraiment.


Kyle lui explique ce que son ami a fait sans lui en parler... Il a été mis sur le fait accompli et Summer en voyant son désarroi le croit sincère...

D'accord Kyle, je vais t'aider à mettre les gens dehors... C'est vrai que ton père s'est fait très discret ces derniers temps mais ma mère m'aurait dit si elle comptait quitter la ville, elle ne serait pas partie avec Jack sans me le dire...

Puis Kyle lui fait savoir qu'il l'a aperçue à l'hommage de Colleen et qu'il l'a vue partir avec Ambre... et qu'il n'a pas du tout changé d'avis... Elle prend son visage entre ses mains et le regarde... Je veux toujours t'épouser Kyle Abbott... Je t'aime et je veux faire ma vie avec toi... dit-elle avant de l'embrasser passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:27

Traci descend de la chaise longue et retourne dans la maison.Des jeunes,sur le canapé,fume un joint.Traci approche et retire le joint de la bouche du jeune avant de leur dire de partir.Les jeunes partent et Traci regarde le joint avant de le mettre dans un cendrier.Elle se dirige vers les escaliers et s'arrête,en bas.

Kyle?....Kyle?...Tu es là haut ?...descend toute de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:07

Tu crois qu'il s'est passé quelque chose? C'est vraiment étrange alors... Ils sont soudains interrompus par quelqu'un qui l'appelle. Kyle reconnaît la voix de Traci et sort de la chambre et se met en haut des escaliers.

Tante Traci? Mais qu'est ce que tu fais ici? Ce n'est pas ce que tu crois... Je t'assure... Tu dois me croire je ne suis pas à l'origine de cette fête c'est mon ami Théo.

Il descend les escaliers.

Il faut que tu m'aides... Que tu nous aides... Summer est là. Je veux mettre fin à cette fête et que tout le monde parte. Théo m'a menti il m'a pas dit qu'il avait invité toute la ville.

Il y a le sac de Théo là haut, Kyle se demande s'il ne devrait pas vérifier si son ami ne se drogue pas contrairement à ce qu'il dit.

(Trahi peut fouiller elle et trouver les documents je sais plus précisément ^^ c'est en lien avec la grand mère Abbott?)
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:26

Traci entendit des pas arriver vers les escaliers et leva la tête pour regarder Kyle en fronçant les sourcils

J'habite ici,je te rappelle

Elle écoute Kyle dire qu'il est pas a l'origine de la fête mais que c'est Théo.Traci avait déjà entendu parler de Théo,par Kyle lorsqu'il est venu quelques jours la voir a New York,et se souviens des soirées ou Kyle rentré pas de la nuit ou quand il rentré, quelques soirs,avec une fille différente complètement ivre ou drogué d'après Steve.Traci n'as jamais su pourquoi il a du partir,de New York,3 jours avant son départ mais elle savait que Kyle était pas très bien depuis cette fameuse fête ou il est allait avec ce Théo.Traci le regarda avec sourire descendre les escaliers

Bon,je vais t'aider à faire sortir tout le monde mais tu as de la chance que c'est moi.Si ce serait Abby, Ashley ou Jack.Elle se penche vers Kyle et parle tout bas...Va également voir, jusqu'au chalet si des jeunes sont pas là bas,on sait jamais,si ils tombe sur ta mère... Elle reprend une voix normal...Je t'ai pas dérangé avec Summer,j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:32

Kyle descend rapidement et prend Traci à part.

Ne me parle plus de ma mère comme ça quand on n'est pas seul... Je ne veux pas que ça se sache... Pas maintenant.

Kyle comprend l'inquiétude de sa tante.

Je comprends pour le chalet mais ne t'en fais pas je n'ai pas parlé du chalet à Théo. Non ça va pour Summer elle va m'aider aussi à faire partir tout le monde. Peux tu regarder dans le sac de Théo là haut si tu trouves pas de la drogue ? Je veux m'assurer qu'il ne m'a pas menti... J'ai trop peur de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:45

Summer soupire lorsqu'ils sont dérangés... Kyle quitte la pièce pour rejoindre Tracy... Elle décide de le suivre et en descendant les escaliers, elle entend les derniers mots de Tracy adressés à Kyle... Elle hausse les sourcils... Sa mère ?... Elle voit aussitôt Kyle dire à sa tante de ne plus parler de sa mère lorsqu'ils ne sont pas seuls... Kyle ne l'a pas vue mais Summer s'arrête un instant et reste perplexe par ce qu'elle a entendu... La mère de Kyle est morte pourquoi donc Kyle parle d'elle comme si elle ne l'était pas... Elle reprend son souffle et descend les escaliers... Elle voit Tracy...

Bonsoir Tracy... Vous allez nous aider à faire partir tout ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:07

Traci leva la tête et voit summer avant de sourire.Elle pensait encore que summer était la haut et que Kyle lui avait dit de rester dans la chambre.Elle regarda Kyle avant de sourire a Summer.

Bonsoir summer...Tout va bien?...oui,je vais vous aider a faire partir les gens...Je m'occupe du sac de Théo et vous...vous vous occupiez des gens de la piscine si sa vous va?...Regardez partout si il y'as pas des fumeurs,aussi,car j'en ai vu qui fumé dans le salon...J'ai du les virer...

Elle monte les escaliers pour aller chercher le sac de Théo et souffle.Une fois,seule,elle se rend compte de sa bêtise.Elle s'en voudrait si...Diane est démasqué...elle souffle et se dit qu'elle devait trouver un moyen de réparé sa bêtise et sauver Kyle...mais pour l'instant,elle va devoir trouver le sac de Théo..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:05

Kyle est mal à l'aise lorsque Summer les rejoint, lui et Traci. Il espère que Summer n'a pas entendu qu'ils parlaient de Diane. Il tente de faire comme si de rien était et écoute les recommandations de Traci.

Une fois seule avec Summer, Kyle veut la rassurer.

Tu me crois n'est-ce pas quand je te dis que je ne suis pas à l'origine de cette fête ? Nous allons mettre tous ces gens dehors, je te le promets, nous allons y arriver... Pour commencer, Kyle se dit que la première chose à faire est de couper la musique, il se rend au compteur électrique pour couper l'électricité dans le salon et dans le jardin là où a été mis la sono... La musique est coupée direct, tout le monde se met à crier alors Kyle monte sur une table à l'extérieur... Il tente de se faire entendre mais tout le monde s'arrête de parler ou de crier mais certains l'insultent...

Bonsoir à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez que cette maison appartient à ma famille, vous êtes chez moi ici et cette fête n'a pas été organisée par moi mais par mon ami Théo qui est passé où d'ailleurs ? Je suis désolé d'interrompre la fête mais je vous demanderai sur le champ de partir, la fête est terminée, je viens d'avoir la visite de la police, les voisins se sont plaints du bruit et je risque des ennuis si la fête n'est pas stoppée... Pour tous ceux qui ont de la drogue dans leur poche, vous avez de la chance que la police ne soit pas entrée. Il invente un gros mensonge pour justifier la fin de la fête. Tout le monde se met à lui crier dessus... et les invités commencent à déguerpir... Kyle retourne mettre le courant, et ouvre convenablement la porte d'entrée. Summer, aide-moi à les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:30

Leanna,qui est dans les bras de Théo,le fixe quand le courant se coupe.Leanna sursaute et regarde autour d'elle avec peur

Que se passe t'il ?il y'as un problème de courant ?

Leanna voit ensuite Kyle monter sur une table et dire que cette maison appartient à sa famille et qu'il veut que tout le monde parte car la fête est terminée.Leanna regarde Théo,avec étonnement,avant de retourner la tête vers Kyle qui dit que les voisins se sont plaints du bruits.Leanna nage vers le bord et sort de la piscine avant de se diriger vers son sac pour prendre sa robe et la remettre sur elle alors que Kyle dit que ils ont de la chance que la police soient pas entré pour tout ceux qui ont de la drogue dans leur poches.Leanna ricane et,après avoir mis sa robe,met ses chaussures avant de prendre son portable,dans son sac,pour prendre Kyle,en photo,et l'envoyé a Zoé.Elle le range rapidement,dans son sac,et se dirige vers le bar pour ramasser les bouteilles vides
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:42

Summer ne dit rien sur ce qu'elle a entendu... Elle lui en parlera plus tard... Elle hoche la tête par l'affirmative à Kyle lorsqu'il lui demande si elle le croit... Aussitôt Kyle lui demande son aide... Kyle s'occupe de couper le courant puis Summer chasse les personnes qui s'embrassent dans le salon, celles qui dorment ou celles qui vident le bar pour se trouver à boire...

Les gens commencent à sortir tout en râlant, injuriant ou en se plaignant de tout... Summer ouvre bien en grand la porte d'entrée et s'occupe également de les faire sortir... Elle observe les alentours et reste près de la porte d'entrée... Kyle la rejoindra dès qu'il aura fini de son côté de faire partir ceux qui sont au bord de la piscine...

Elle décide tout de même de monter à l'étage pour vérifier que personne n'y est monté et occupé l'une des chambres... Elle redescend aussitôt après, constatant avec soulagement que ça n'a pas été le cas... Elle se poste devant l'entrée, regardant tous ces gens sortir, mécontents...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:52

Traci cherche le sac de Théo et le trouve dans la chambre de Kyle.Elle le prend et fouille dedans avant de sortir un cahier.Traci pose le sac,sur le lit,et ouvre le cahier pour voir des photos de Dina Abbott avec un homme,dans une fête,avant de tourner la page et voir une autre photo de Dina,enceinte,qui sourit a côté de l'homme.Traci est choqué de ce qu'elle découvre et referme le cacher avant de s'assoire sur le lit de Kyle et réfléchir,le cahier sur les genoux.Elle se demande pourquoi Théo a des photos de Dina et que cherche t'il,en venant a Genoa?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:39

Théo répond au baiser de Léanna quand soudain, la sono s'éteint ainsi que les spots et toutes les lumières extérieures. Il se dit que c'est un coup de Kyle ; les gens sont déçus et ils se mettent à hurler.
- C'est nul.
- Quel fête minable.
- Maison pourrie.
Puis peu à peu ils sortent de la piscine. certains cassent des bouteilles de colère, d'autres saccagent des fauteuils, des lampes , tout ce qui leur passe dans les mains.
N'y voyant plus rien, certains oublient leurs affaires, ou alors ils se cognent l'un dans l'autre.
Théo soupire, il est dégoutté. Il se dit que Kyle va le payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:13

Kyle se tourmente l'esprit à l'idée que Summer ait pu les entendre lui et Traci au sujet de Diane. Il tente de trouver une histoire à lui raconter pour endormir sa méfiance et il a trouvé. Il va lui faire croire que Traci veut écrire un roman sur la vie de Diane mais qu'il refuse que Traci s'installe au chalet Abbott car il a des souvenirs de sa mère là-bas et il ne veut pas que Traci fouille dedans car c'est personnel.

Lorsque Summer revient au rez de chaussé, Kyle va la rejoindre.

Je te remercie pour ton aide, les gens partent mais je vois bien leur tête... Kyle n'a pas encore revu Théo et la blonde. Il espère que son ami sera compréhensif. De toute façon, il n'avait pas à organiser cette fête ici à son insu...

Il fait un nouvel aller retour dans le jardin pour inciter les gens encore restants à partir mais retourne une nouvelle auprès de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:40

Leanna,avec ses bouteilles vides,entre dans le salon et voit une jeune fille,devant la porte,avant de rentrer dans la cuisine des Abbott pour chercher une poubelle.Elle la trouve et jette les bouteilles vides avant de revenir dans le salon.Elle prend son portable et prend une photo de Summer rapidement et discrètement avant de l'envoyer à Zoey.Elle range son portable,dans sa poche,et retourne dans la cuisine prendre une éponge avant de repartir vers le jardin pour nettoyer le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:19

Théo sort de l'eau . Il prend au passage une serviette pour s'essuyer puis il l'a noue autour de sa taille.
Il cherche Kyle autour de la piscine, sur la terrasse ; il décide de rentrer à l'intérieur. Il le retrouve au rez de chaussée.
- T'es content de toi ?
- La fête n'est même pas à son maximum que toi tu jettes les gens dehors.
- Que vont penser mes followers ?
- Et ta parole , que vaut elle ?
- Tu avais bien dit que tant que ça ne dégénérait pas , on pouvait continuer jusqu'au petit matin.
- Tu as oublié toutes nos fêtes , qui elles par contre dégénéraient .
- Mais ça ne t'empêchait pas de continuer et d'en redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:20

Kyle voir Théo surgir assez en colère.

Chut... Tais-toi... Dit-il à voix pour ne pas que Summer entende à propos des fêtes.

Écoute tu sais très bien que tu m'as mis devant le fait accompli en invitant toute la ville... Alors qu'il ne devait y avoir que quelques personnes... Je te rappelle que cette maison ne m'appartient pas...
Oui oui je t'avais dit ok finalement mais c'est comme ça. Ma tante Traci est rentrée je n'allais pas la mettre dehors et elle voulait sa tranquillité. Surtout que je ne l'avais pas averti. La journée d'hier a été emouvante pour elle. On a fait une petite fête en hommage à ma cousine Colleen qui nous a quitté il y a quelques années.

Les gens s'en remettent va et je me fiche un peu de tes followers. Tu avais qu'à choisir un autre endroit Théo et ne pas me mentir. Je suis désolé si tu te sens vexé mais je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête chez les Abbott   Grosse fête chez les Abbott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fête chez les Abbott
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» patty va chez jack..
» kevin rentre chez lui..
» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
» Austin passe chez Alex
» jill travaille chez elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Résidence Abbott :: Archives-
Sauter vers: