Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Summer vient boire un café pour se calmer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptySam 3 Fév - 21:09

Après la fête chez les Abbott : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t524p50-grosse-fete-chez-les-abbott#12336

Summer est toujours très fâchée avec Kyle... Lui-même n'a pas cherché à la contacter après les derniers mots qu'elle lui a dit... Elle repense au moment où elle a dû quitter la fête, les paroles de Kyle l'ont blessée...


Flashblack :  

"Ecoutez, on risque de dire des choses qu'on ne pense pas. Tout le monde va se calmer et rentrer chez soi. Summer, on se verra demain... Théo on fera pareil mais au nom de notre amitié, je te demande de ne plus parler comme ça de Summer... je l'aime et je me contre fiche des autres femmes. Mets-toi ça dans le crane.

Summer, Théo est et restera éternellement mon ami même si parfois il exagère."


Quand à Théo, elle repense à ses paroles et elle le déteste du plus profond de son âme...


Flashblack :  

"Il regarde la copine de Kyle et s'adresse enfin à elle.
- Tu sais ce qu'on dit princesse .
- Les amis c'est pour la vie.
- Les petites amies c'est comme les kleenex , jetables et changeables.
- Tu n'arriveras pas à nous séparer Kyle et moi."


Au moment de partir, elle a soufflé à Kyle de ne plus chercher à la revoir... Sa colère est toujours bien présente et elle compte rendre sa bague à Kyle... Elle n'a pas méritée d'être traitée de la sorte et Kyle n'a rien trouvé à redire sur les paroles de Théo... Elle y repense, les larmes aux yeux...


Flashblack :

"Summer est toujours en colère et dévisage avec dédain Théo qui n'a aucun respect envers elle... Une fois que Théo a mis les voiles, elle regarde Kyle en interrompant sa conversation avec Tracy...

J'espère que tu es content de toi, je m'en vais mais sache que tu n'entendras plus parler de moi... dit-elle en tournant les talons et quitte la résidence, hors d'elle..."

Summer essaie de se calmer en buvant sa tasse de café... Elle n'a pas encore dit à ses parents qu'elle s'était fiancée à Kyle et elle ne compte pas leur en parler, puisqu'il n'y aura plus de mariage... Elle ne peut pas épouser un homme qui prétend l'aimer et ne pas la respecter... Elle s'essuie ses larmes et pense à Fenmore qui lui l'a toujours aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyDim 4 Fév - 13:07

lily a quitté la maison .. effondrée par la vidéo qu'elle a reçu.. elle en veut à cane et à mac... deux hypocrites qui se sont bien fichus d'elle .. elle repense à la façon dont mackenzie l'a reçu à l'hopital comme si cane lui appartenait .. et si elle était sa maitresse depuis son retour .. ce qui expliquerait pourquoi cane l'a défend à chaque discussion .. elle vient au néon boire un café meme si elle aurait plus besoin d'un verre d'alcool.. elle fait le tour et aperçoit summer qui n'a pas l'air d'aller bien .. elle va à sa rencontre ..

bonsoir summer .. je peux me joindre à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyDim 4 Fév - 16:02

Summer perdue dans ses pensées ne voit pas Lily se diriger vers elle... Lorsqu'elle lui parle, Summer sort de sa rêverie... Elle esquisse un petit sourire à Lily...

Bonsoir Lily, bien sûr ! dit-elle en désignant la chaise en face d'elle... Elle regarde Lily, attentivement... Ca ne va pas Lily ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptySam 10 Fév - 14:14

lily s'assoit .. soupire ..

non ça ne va pas ..et je n'avais pas envie de rester chez moi ..

mais je vois que toi non plus tu n'as pas l'air d'aller bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptySam 10 Fév - 17:25

Elle esquisse une petite grimace...

Tu as raison, je ne vais pas bien... Je me retrouve dans une drôle de situation et je ne sais pas ce que je dois faire... Et toi ? Des problèmes avec Cane ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyDim 11 Fév - 13:35

comment tu as deviné .. ça se voit tant que ça ...

si jamais tu cherches une oreille attentive et des conseils .. je suis là..

je sais que nous n'avons jamais été proches .. mais quelquefois c'est plus facile de se confier à des personnes plus éloignées..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyDim 18 Fév - 19:50

Summer esquisse un petit sourire...

C'est vrai ! Je suis désolée pour toi et Cane... Je peux être également une oreille attentive Lili...

Disons que... je me suis fiancée avec Kyle, je ne l'ai pas encore dit à mes parents... Personne n'est au courant, à part toi maintenant... Kyle a.. un soi-disant meilleur ami... Il n'est pas recommandable, il est imbu de lui-même, arrogant et égoïste... Il ferait n'importe quoi pour m'éloigner de Kyle... Il a organisé une fête chez Jack et a invité des centaines de personnes sans prévenir Kyle ou même Tracy... Je suis passée par hasard et j'ai aidé Kyle à évacuer les personnes indésirables de cette fête... En partant, Théo, c'est lui dont je te parle, m'a snobé et m'a fait comprendre que je ne faisais pas le poids et que je ne le séparerais jamais de Kyle... Kyle était là et n'a eu aucune réaction face à ça... Cela m'a mise en colère, Kyle m'a demandé de partir... Je lui ai dit qu'il n'entendra plus parler de moi et je suis partie...

Depuis, je n'ai aucune nouvelle de Kyle, aucune réaction... Je me demande si cela l'a touché ou pas... J'hésite à lui rendre sa bague... Lili, je n'ai pas envie d'épouser un homme qui me relègue au second plan ou qu'il ne partage pas les mêmes sentiments que moi... Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMer 21 Fév - 13:56

elle écoute summer sans l'interrompre ..

je comprends .. à ta place je n'aurai pas non plus apprécié que l'ami de mon fiancé que je ne connais pas me parle mal et que ce dernier ne prenne pas ma défense ... en remettant en place son copain ..

je ne sais pas ce qui est le plus pire .. tu dois tellement te sentir mal et blessée ..

je ne connais pas bien kyle mais ça ne lui ressemble pas de mal se comporter et surtout de ne pas s'excuser pour ne pas avoir réagi..

sans aller jusqu'à lui rendre sa bague .. est ce que tu pourrais lui envoyer un sms pour lui demander de te rejoindre pour discuter de ce qui s'est passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMer 21 Fév - 17:37

Quand on parle du loup... C'est justement à ce moment la que Kyle arrive au Néon Écarlate. Il pensait voir Théo cet après midi après la réunion familiale du matin chez Jabot avec Ashley Traci et Phyllis... Le soir est arrivé et Kyle n'a pas pu parler à son ami. Il s'inquiète aussi pour son père... Il décide de passer au Néon Ecarlate avant de rentrer à la maison espérant cette fois croiser Summer à qui il n'a pas parlé depuis la veille à la fête. Il aperçoit justement Summer avec Lily et décide d'aller les voir. Il entend la dernière phrase de Lily qui donne un conseil à Summer. Il comprend rapidement que ce conseil le concerne personnellement.

Quoi? Summer... Tu veux me rendre ma bague mais pourquoi ? Demande t'il indigné et surtout dans l'incompréhension la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMer 21 Fév - 20:27

Summer écoute Lili l'a conseillé... Elle hoche doucement la tête à son dernier conseil mais sursaute lorsque Kyle les surprend et semble abasourdi par le fait qu'elle veuille lui rendre sa bague... Elle regarde Lili...

Ca ne te dérange pas Lili de nous laisser seuls un moment ?... Je vais suivre ton conseil... dit-elle en lui adressant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptySam 24 Fév - 13:51

lily sourit en voyant kyle arriver ..

pas de souci summer .. vous avez beaucoup de choses à vous dire ..

elle quitte la table et va au bar commander un double expresso ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyLun 26 Fév - 7:25

Une fois seule avec Summer, Kyle et elle vont pouvoir s'expliquer.

Ma chérie, maintenant explique-moi ce qui se passe s'il te plaît.

Il réfléchit et comprend que cela a un rapport avec ma veille.

Écoute si c'est à cause de Théo, n'en tiens pas rigueur cela ne sert à rien. J'ai connu Théo à New York... Tu sais Théo c'est Théo il est comme ça et on le changera pas. Quant à cette fête crois moi j'étais furieux qu'il ait organisé ça enfin surtout avec autant de monde mais il n'y a pas mort d'hommes non plus

Quand nous nous sommes séparés parce qu'on croyait qu'on était frère et soeur j'ai énormément souffert et j'ai fait un peu n'importe quoi à New York... Je passais mes nuits à faire la fête, à boire parce que j'avais ce mal en moi... Il décide d'être honnête sur tout ce qui s'est passé même avec cette fille Zoé... Il lui raconte toute l'histoire...

Il fallait que je t'en parle... Il ne se passe pas un jour sans que je regrette tout ça... Tu dois me croire Summer. Je t'aime et cela ne change rien à tout ça. J'ai repris ma vie en mains et je reconnais que le retour de Théo dans ma vie ce n'est pas ce que je voulais. Je sais qu'il a été désagréable avec toi je suis désolé.

Mais je ne peux pas le rejeter Summer parce que j'ai fait une étrange découverte... Il a dans ses affaires une photo de ma grand mère Dina avec un homme... Avec Tante Traci on veut découvrir ce qu'il cache.... J'avais rendez vous avec lui avant de venir te voir mais il n'est pas venu...

Je te promets Summer qu'une fois que je saurais ce qu'il cache je ne le fréquenterai plus. Et il m'a dit que cette Zoé nous a pardonné. Il est ami avec elle.

Il hésite à lui révéler pour sa mère. Il veut être honnête jusqu'au bout. Cela fait plusieurs jours maintenant qu'il a retrouvé sa mère... Et il le garde secret depuis.

Si je suis si perturbé en ce moment c'est parce que j'ai eu le choc de ma vie Summer... Mais je te demande de le garder pour toi. Personne ne doit savoir promets le moi Summer... En plus de ça, mon père est étrange en ce moment. Il n'est même pas venu à la fête en hommage à Colleen. Même ta mère ne sait pas trop où il est et ce qu'il fait. Mon frère va arriver en ville. J'espère que mon père n'est pas avec Kelly Andrews...

(C'est pas top tôt pour qu'il lui dise pour Diane ? Dites le moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2023

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyLun 26 Fév - 14:08

Keemo,depuis le Vietnam,envoie un message a Kyle

Je prend un avion,de nuit ce soir,et je serai sûrement a Génoa demain en début d'après vers 13h00-13h30 si il y'a pas de retard.A demain p'tit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyJeu 29 Fév - 14:04

Kyle reçoit le message de son frère. Attendant la réponse de Summer, Kyle écrit rapidement une réponse à son frère. "Ok grand frère je viendrais te chercher sans problème. Bon voyage. À demain."
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyDim 3 Mar - 13:07

(non, il peut le dire, c'est une tombe Summer lol...)

Après que Lili les aies laissés seuls, Summer laisse Kyle parler, elle l'écoute sans l'interrompre et se rend compte qu'elle a été stupide de croire que Kyle n'en avait que faire d'elle... Elle joue avec sa bague au doigt et finit par glisser ses mains dans les siennes...

Pardonne-moi Kyle, j'ai vraiment cru que je ne comptais pas assez pour toi... Je suis désolée de m'être comportée ainsi... Je comprends mieux maintenant et j'espère qu'avec ta tante Tracy vous allez découvrir ce que Théo vous cache... Mais promets-moi qu'il ne nous séparera jamais !...

Je te remercie de t'être confié à moi au sujet de ta vie à New-York... J'espère que cette fille ne te causera jamais de problèmes sinon elle aura à faire à moi ! Et tu sais que je peux me montrer extrêmement persuasive quand on touche à l'homme de ma vie !


Lorsqu'il lui parle de son père, de ses agissements actuels, Summer presse ses mains dans les siennes...

J'ai également remarqué que ton père n'était pas comme d'habitude... On le voit très peu au bureau... Qu'il ait manqué l'hommage de ta cousine Colleen ne ressemble pas à Jack... Je n'ai pas encore parlé à ma mère donc je ne sais pas ce qu'elle ressent vis-à-vis de l'absence de Jack... Mais, tu m'as dit aussi que je te promette de ne rien dire à personne... Elle regarde Kyle... Je te le promets... Qui a-t-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 5 Mar - 11:59

Kyle est plutôt surpris quand Summer le remercie de lui avoir parlé de cette histoire avec Zoey. Elle espère que cette fille ne lui posera pas de problèmes.

C'est moi qui doit te remercier Summer parce que tu aurais tous les droits de m'en vouloir pour ce qu'on a fait à cette fille. On s'est comporté comme les pires des sal*ps avec elle... J'ai honte de ce que j'ai fais et je pensais que cette histoire était derrière moi mais je savais qu'en revoyant Théo, ça finirait par remonter à la surface. Je ne pensais que je reverrais un jour Théo. On a reparlé de Zoey et il m'a certifié qu'elle nous a pardonné et qu'ils sont devenus amis... Je le crois mais quelle fille deviendrait amie avec des mecs qui l'ont fait boire et agressés sexuellement.

J'ai trop peur que tout nous explose à la figure. Le temps a passé, elle n'aurait pas de preuves si elle en parlait à la police mais bon, ça m'angoisse. Je voulais oublier cette partie de ma vie. J'ai trop souffert de notre séparation. Théo est revenu et tout est remonté dans mon esprit.

Théo a organisé cette fête en me disant qu'il y aurait qu'une vingtaine de personnes. Je sais j'aurais du être ferme et refuser mais il m'a mis devant le fait accompli en invitant tous ces gens. Je vous remercie encore toi et Traci pour m'avoir aidé à les faire partir et mettre fin à cette maudite fête.

Je suis encore désolé pour la façon dont il s'est adressé à toi. Je te promets qu'il ne recommencera pas, il n'a pas intérêt. J'étais prêt à le sortir de ma vie pour de bon mais nous avons fait cette découverte alors je dois découvrir son secret. J'avais rendez-vous avec lui avant de venir ici mais il n'a pas pu venir. Je dois le retrouver ce soir et je découvrirais ce qu'il cache. S'il croit être venu juste pour profiter de notre argent, je n'en sais rien mais je ne le laisserais pas faire.


Peux-tu me pardonner de ce que j'ai fait à New York ? Je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi... Tu aurais toutes les raisons d'être écœurée par moi... Mais je t'aime à en crever Summer... Mon monde s'est écroulé quand on a du se séparer à cause de Sharon.

Je te promets que Théo ne nous séparera jamais.

Mon père se comporte étrangement depuis sa sortie d'hôpital après sa crise cardiaque. Il n'est plus le même depuis et la présence de Kelly dans sa vie n'arrange rien. Je déteste cette femme alors je suis désolé pour ta mère. Elle doit vivre avec mon père en sachant que sa rivale n'est pas loin.

Il doit ensuite poursuivre au sujet de sa mère et il prend son courage à deux mains.

Te souviens-tu hier quand je parlais de ma mère avec Traci? Tu t'es demandée pourquoi je parlais d'elle comme si elle était toujours là... et bien c'est le cas Summer. Il la regarde dans les yeux.

Il s'est produit un miracle... ma mère est vivante Summer... C'est une histoire compliquée...

Quand je t'ai quitté à l'hôpital, je suis allé me recueillir sur sa tombe. Je lui ai parlé de toi, qu'on est de nouveau ensemble et que je t'ai demandé ta main. Je lui ai aussi dit qu'elle me manquait et qu'elle a laissé un vide dans ma vie. A ce moment-là une femme m'a abordé, elle portait des lunettes de soleil parce qu'elle avait une conjonctivite selon elle, et un foulard sur la tête. Elle a entendu ce que je disais et a supposé que c'était ma mère dans cette tombe. Nous avons un peu discuté, je lui ai dis que j'aurais aimé qu'elle soit encore là... Je lui ai demandé ce qu'elle faisait là et elle m'a répondu qu'elle a un fils qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et qu'elle a peur de sa réaction.

Pour moi, elle ne devait pas avoir peur car c'est son fils et je lui ai redis que j'aurais aimé avoir encore la mienne mais c'était impossible. Je lui ai conseillé d'aller voir son fils et que je ne pense pas qu'il la rejetterait. Elle avait trop peur qu'il rejette... J'ai tout faire pour la convaincre et la rassurer avec sincérité. Et là elle m'a demandé si j'en voudrais à ma mère d'être restée en retrait toutes ces années si elle était vivante bien qu'elle ait suivi de loin ma vie, ma carrière... J'ai compris à ce moment-là que son fils la croyait morte.

Je lui ai répondu que je voudrais des explications et que selon ces explications, cela serait cruel ou non. En tout cas pour moi c'était impossible que ma mère est vivante et je lui ai dit qu'elle n'a pas le droit de cacher la vérité à son fils. Je lui ai alors demandé son nom et elle m'a dit Diane Jenkins...
Et elle a retiré ses lunettes...


Il se met à pleurer en repensant à ces retrouvailles.

J'ai eu un choc, j'ai refusé de croire que c'était elle... J'ai fermé les yeux puis rouverts mais elle était bien là devant moi, réelle... Après cette joie de la retrouver ma colère a pris le dessus.

Je lui ai demandé comment elle a pu me cacher qu'elle était vivante et ce qui s'est passé... Alors que Nikki l'a tué accidentellement. Comment elle a pu s'en sortir et surtout comment se fait-ce que personne ne se soit rendu compte qu'elle était vivante, même la police. Elle me devait des explications. Elle m'a laissé croire qu'elle était morte. C'était cruel. Je lui ai exprimé ce que je ressentais tout en pleurant. Je lui ai demandé quelle excuses elle avait pour justifier sa cruauté.

Elle voulait aller ailleurs pour qu'on en parle. Je lui ai demandé ce que les gens vont penser quand ils vont savoir qu'elle vivante car elle avait beaucoup d'ennemis. Summer, je sais à quel point ma mère s'en est prise à beaucoup de gens de ta famille, tes parents, tes grands-parents, Ashley, Abby... Je suis désolé pour tout le mal qu'elle a pu faire mais ça reste ma mère.

Nous sommes allés au club où elle avait ses affaires et elle m'a tout expliqué.


Une personne a assisté à toute la scène avec Nikki mais elle n'a pas pu empêcher ce qui s'est produit. Cette personne a plongé dans le lac gelé pour la sortir. Elle a fait appel à des contacts pour lui donner les premiers secours puis cette personne a emmené ma mère loin de Génoa. Son enterrement a été une mise en scène mais elle n'avait pas conscience de ça. Elle est sortie du coma plusieurs mois après et pendant des années elle est restée amnésique. Des morceaux de ma vie lui défilaient dans sa tête mais elle n'arrivait pas à trouver le fil conducteur de tout ça jusqu'au jour où elle s'est souvenue. Elle a que j'étais à New York, que je faisais la fête tous les soirs sur des yachts avec mes nouveaux amis. Elle s'est dit que je l'avais oublié...

Je l'ai écouté m'expliquer ce qui s'est passé. J'éprouvais une profonde peine pour ce qu'elle a enduré mais je restais en colère. Pour moi, tout ceci n'avait aucun sens. Son corps a été retrouvé, elle avait de nombreuses blessures... Comment sa mort a pu être simulée de la sorte? Mais cela m'a touché qu'elle ait suivi de près ma vie. Je lui ai expliqué ce qui s'est passé entre nous et pourquoi j'étais à New York... notre séparation... puis la vérité sur ta paternité... les agissements de Sharon. J'aurais tellement aimé avoir ma mère à ce moment-là.

Elle-même ne peut expliquer comment tout ça a pu être possible. La personne qui l'a sorti du lac a toujours été vague et elle lui était tellement reconnaissante pour l'avoir sauvé et elle l'est toujours. Elle n'a jamais cherché à comprendre. Ma colère a fini par redescendre peu à peu même si j'avais dû mal à croire à toute cette histoire.

Je voulais rencontrer cette personne qui l'a sauvé pour qu'elle donne plus d'explications. Elle m'a répondu que je ne le connais pas et qu'il n'est pas de Genoa. C'est donc un homme qui l'a sauvé. Ma mère ne veut pas que ça se sache qu'elle est vivante du moins pour l'instant. L'important c'est qu'elle m'ai retrouvé et que je ne la méprise pas au point de la rayer complètement de ma vie.

Tout ce qu'elle voulait, c'était de vivre paisiblement avec mon père, m'élever ensemble mais beaucoup de personnes se sont interposées. Tu sais, elle a même pris des nouvelles de mon père.

Je ne la méprise pas car je sais que tout n'est pas entièrement de sa faute mais si elle n'avait pas fait autant de mal aux gens, jamais elle n'aurait disparu j'en ai conscience. Je ne vais pas l'accabler car elle a été privé de ses souvenirs, de moi pendant si longtemps. Il me faudra juste du temps pour cicatriser ma blessure. Je lui ai promis de garder ça secret même à toi, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir fait. Je lui appris que mon père et mère sont de nouveau ensemble et je lui ai parlé de Kelly et je lui ai fait comprendre que ta mère est un ange à côté de Kelly.

J'ai caché ma mère au chalet et elle a besoin de plusieurs semaines avant de révéler qu'elle est vivante. Promets-moi Summer de garder ça secret et j''ai besoin de toi...


Je m'interroge toujours sur l'histoire qu'elle m'a raconté. Je sais qu'elle m'a dit la vérité mais je voudrais plus d'explications. Je veux découvrir qui est cet homme qui l'a sauvé. Ecoute, j'ai ce sentiment au fond que cet homme est malveillant. Aide-moi à découvrir qui il est.

Je veux t'emmener au chalet voir ma mère, on essaie de trouver son téléphone et trouver un moyen de le prendre. Tu vas aux toilettes et tu sais de voir qui l'a appelé ce jour-là. Il lui donne la date et l'heure précise. Quelqu'un a appelé ma mère quand j'étais avec elle. Elle a regardé qui l'appelait mais elle n'a pas décroché. C'était surement cet homme et je veux savoir coute que coute qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 5 Mar - 14:36

Summer est incroyablement surprise par tout ce que lui raconte Kyle... Elle l'écoute sans l'interrompre... Ses mains pressent les siennes quand enfin il lui confie son secret... Elle ouvre de grands yeux et lorsqu'il a fini, elle répond à tout ce qu'il lui a dit...

Je suis sous le choc ! dit-elle en haussant les épaules en même temps... Je ne sais pas quoi te dire Kyle, whaouhh !... dit-elle en laissant un silence s'installer... Tout d'abord, laisse-moi être heureuse pour toi mon coeur, tu as retrouvé ta mère et c'est quelque chose qui n'arrive pas tous les jours ! Enfin, si, mais pas comme ça, elle est vivante et c'est un vrai miracle !

Elle garde les deux mains de Kyle dans les siennes...

Je te promets que je ne dirai rien à personne, même sous la torture... dit-elle en esquissant un petit sourire... Je viendrai au chalet avec toi et je regarderais son téléphone dès qu'on l'aura intercepté... Ca sera du gâteau... dit-elle en souriant... Je t'aime Kyle et je suis vraiment comblée de t'avoir à nouveau dans ma vie... Et je te remercie pour Théo, excuses acceptées... dit-elle avec douceur...

Je sais que tu regrettes vraiment ce que tu as fait à New-York, l'influence de ce Théo est néfaste pour toi, j'espère que tu mettras fin à ton amitié avec lui après que tu aies découvert pourquoi il avait une photo de ta grand-mère...

Je t'aime Kyle, plus que tout... Alors je veux être là pour te soutenir dans tous les moments difficiles de ta vie comme les meilleurs... J'ai hâte de me marier avec toi, d'être enfin ta femme... mais il va falloir l'annoncer à mes parents... Je ne veux pas qu'ils l'apprennent par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 5 Mar - 19:28

Kyle laisse Summer se remettre de sa nouvelle choc et de son long monologue.

Excuse moi je parle je parle et je ne t'ai même pas laissé dire un mot pendant que je parlais. Je suis vraiment désolé...

Je sais que c'est un choc que ma mère soit vivante. J'ai encore du mal à réaliser mais j'ai peur de ce qui va se passer maintenant quand ton père, Victor, Nikki, Abby, Victoria, Ashley, ta mère et même mon père vont l'apprendre... Ça va être son procès et je ne supporterai pas qu'on lui tombe dessus comme ça. Alors j'imagine à quel point ça va pas être simple pour toi mais je te remercie, c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux me faire Summer, vraiment... Je sais que ma mère ne restera pas éternellement cachée et qu'un jour ou l'autre elle se révélera à tout le monde mais elle n'est pas encore prête...

Il est d'accord avec elle au sujet de Théo.

C'est promis Summer... Quand j'aurais découvert ce que cache Théo, je couperai les ponts avec lui et il sortira de ma vie je t'en fais la promesse. Je 'e le comprends pas de toure façon. Durant la soirée il s'est mis à flirter avec une femme qui peut être sa mère. Elle a un peu rangé quand on a fait sortir tout le monde à la fete. Je ne sais pas si tu l'as remarqué c'était la blonde assez âgée...

Oui Théo n'a pas eu une bonne influence sur moi et je ne veux pas que ça recommence.

Il est touché par les mots de Summer qui lui dit à quel point elle l'aime et qu'elle a hâte de devenir sa femme.

Moi aussi j'ai hâte Summer et je voudrais qu'on fixe une date. Que dirais tu demain de l'annoncer à tes parents ? Je suis d'accord. Ta mère doit l'apprendre de toi même mais d'après toi comment va t-elle réagir ?

Il est touché qu'elle accepte de garder le secret.

Je sais que je t'en demande beaucoup Summer, de garder le secret... Surtout vis à vis de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyMar 26 Mar - 20:49

Summer lui sourit, jouent avec ses mains, les pressent doucement...

Je te promets de garder le secret Kyle, je comprends aussi ce que tu dois ressentir et je ne veux pas imaginer comme ça doit être difficile pour ta mère de rester cacher, ne pas pouvoir ou comment annoncer sa résurrection ! Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi mon coeur...

Elle lui sourit toujours, se sent si heureuse maintenant avec Kyle... Merci pour ta promesse, je ne doute pas que tu feras le bon choix en coupant les ponts avec lui mais pour l'instant, tu dois découvrir ce qu'il mijote...

Puis son regard s'illumine lorsque Kyle lui demande de fixer une date pour le mariage et que dès demain ils l'annonceront à ses parents...

Je suis d'accord ! Fixons une date ! Que dirais-tu pour l'automne, le 21 septembre ! J'adore cette saison, tout est si joli ! dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyVen 29 Mar - 14:44

Kyle est heureux que Summer accepte de garder le secret au sujet de sa mère. Lui aussi fait une promesse puis elle lui propose une date pour leur mariage.

Merci mon amour... Il l'embrasse... C'est ok pour la date, cela nous laissera le temps de t'organiser le plus beau des mariages et d'ici là ma mère ne se cachera plus j'espère car je ne veux pas me marier sans sa présence.

Il enfile sa veste.

Je voudrais qu'on aille au chalet demain matin comme ça, je pourrais aller voir Théo après et découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... EmptyDim 31 Mar - 12:06

Summer est heureuse, elle répond à son baiser en posant sa main sur sa joue...

Merci mon coeur, j'ai hâte que ce jour arrive !

Puis elle se lève avec lui et hoche doucement la tête... Bien sûr, on ira au Chalet... Tu vas voir Théo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer vient boire un café pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Summer vient boire un café pour se calmer...   Summer vient boire un café pour se calmer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer vient boire un café pour se calmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre et Summer prennent un café...
» Mary vient prendre un café...
» Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala
» William se remet à boire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Le Néon Ecarlate-
Sauter vers: