Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Christine attend Daisy dans son bureau... EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Christine attend Daisy dans son bureau... EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Christine attend Daisy dans son bureau... EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Christine attend Daisy dans son bureau... EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Christine attend Daisy dans son bureau... EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Christine attend Daisy dans son bureau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyDim 23 Juil - 15:24

Après avoir passé la soirée à s'occuper du cas de Fenmore, elle a entendu les arguments de Paul et les preuves accablant Fenmore sur l'incendie de la boutique de Lauren... Elle a vu un Juge qui a rendu un non-lieu et libéré Fenmore Baldwin... Ensuite, elle est rentrée se doucher et rejoins Danny pour dormir quelques heures avant de se rendre à son bureau tôt dans la matinée...

Ce matin, elle attend Daisy pour lui poser certaines questions au sujet de Sheila...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyMar 29 Aoû - 14:58

daisy ne comprend pas pourquoi christine l'a convoqué à son bureau .. elle pense que c'est pour parler de la soirée de la veille qui s'est achevée précipitamment pour christine .. elle frappe à la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyJeu 7 Sep - 18:26

Christine entend frapper à sa porte et elle lance...

Entrez !... dit-elle en criant... Elle se demande où est passée sa secrétaire... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptySam 9 Sep - 12:31

surprise par le ton de sa voix .. daisy ouvre doucement la porte et passe sa tete timidement ...

bonjour christine .. vous avez demandé à me voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyLun 18 Sep - 19:31

Christine adresse un sourire à Daisy...

Entrez Daisy ! dit-elle en l'invitant à s'asseoir...

Oui, je voudrais éclaircir plusieurs choses avec vous... Il s'agit de votre mère, Sheila... Nous savons qu'elle est toujours en vie... Elle a pris la fuite après avoir tiré sur sa fille, Mary Warwick... Saviez-vous Daisy que votre mère était en ville ? Avez-vous parlé avec elle ? Connaissez-vous votre demi-soeur Mary Warwick ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyMer 20 Sep - 12:05

daisy s'assoit .. elle ne s'attendait pas à ce que christine lui parle de sheila .. et qu'elle soit aussi cash...elle se dit que ça y est .. elle n'a pas mit longtemps pour se faire remarquer .. et rechercher ..

j'ai rencontré mary .. tout à fait par hasard .. je ne connaissais pas son existence .. c'est en discutant qu'on s'est rendu compte qu'on avait la meme mère ..

vous savez .. sheila a fait de longs séjours en hp... et c'est sa soeur sarah .. qui m'a élevé .. elle ne m'a jamais parlé des autres enfants que sheila aurait pu avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyDim 8 Oct - 10:38

Christine note les informations sur son cahier en écoutant Daisy...

Oui, je comprends... Mais vous n'avez pas l'air d'être surprise que Sheila ait tiré sur votre demie soeur Mary... Vous saviez que votre mère était en ville ? Vous n'avez pas l'air inquiète pour Mary ? Dites-moi la vérité Daisy... Vous a-t-elle contacté récemment ? Et pour votre frère, il était également au courant pour votre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyDim 8 Oct - 15:04

alors non .. je ne savais pas qu'on avait tiré sur mary ..

vous savez je l'ai rencontré qu'une seule fois au parc .. je ne sais meme plus si on a échangé nos numéros .. alors meme si elle est ma demie soeur .. elle reste malgré tout une inconnue pour moi ..

pour mon frère .. la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, il était au canada .. et ça date de plusieurs années ..

et pour sheila .. c'est ce jour là au parc chancellor que mary m'a dit qu'elle était vivante .. mais je ne l'ai pas cru..

aux dernières nouvelles .. elle avait pris l'apparence de phyllis abbott .. et elle a été tuée par lauren fenmorre ..

vous savez .. . j'ai tourné la page de tout ça .. j'ai la chance d'avoir retrouvé danny.. d'elever notre fille ensemble .. j'attend un second enfant .. et mon travail de mannequin à jabbott me plait enormement .. je ne veux plus d'ondes négatifs dans ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyDim 22 Oct - 21:08

Christine comprend bien ce que Daisy lui dit mais une part d'elle-même lui dit qu'elle ne doit pas être si honnête dans ses déclarations... Elle essaie de la rassurer et de tirer de nouvelles informations qu'elle pourrait lui cacher...

Je me doute bien Daisy que vous avez tourné la page, vous êtes heureuse avec la petite famille que vous formez avec Danny... Mais connaissant Sheila, je suis certaine qu'elle a dû vous contacter... C'est votre mère après tout, si vous avez des informations qui pourraient nous être utiles, il faut vraiment que vous soyez sincère avec moi Daisy... Toute information susceptible de la retrouver est importante...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyLun 23 Oct - 14:04

alors c'est vrai .. je n'ai pas tout à fait été honnête avec vous ..

il y a plusieurs semaines de ça .. j'ai trouvé dans les affaires de lucy une tablette .. pas une tablette d'enfants . mais une vraie tablette .. elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé sur un banc au parc chancellor ..

après de longues discussions .. elle m'a parlé d'une nouvelle grand mère .. génial .. elle a meme séché les cours pour passer une après midi avec elle ..

je n'y comprenais rien . .. et c'est après la discussion avec mary que j'ai fait le rapprochement .. mais sans le voir .. je ne peux pas y croire ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptySam 28 Oct - 19:00

Christine prend des notes... Elle est inquiète pour Lucy...

Est-ce que Lucy a dit quelque chose sur elle, elle s'est montrée gentille avec Lucy ? Je comprends que tout cela soit perturbant pour vous... Croyez-moi, Sheila est bien vivante... Nous avons la déposition de Mary, de Scott Grainger et de Eric Forrester qui étaient sur les lieux lorsque Sheila a tiré sur Mary...

Pourriez-vous me remettre cette tablette Daisy dès que possible ? Nous avons besoin de chercher des indices qui pourraient nous conduire à elle... Je soupçonne Sheila d'avoir placé un traceur ou une caméra dont elle pourrait surveiller vos faits et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyDim 29 Oct - 13:16

non lucy n'a rien dit .. elle s'est renfermée sur elle meme .. mais comme elle a dit qu'elle était géniale . elle n'a pas du lui faire de mal ..

la tablette est neuve ... elle n'a meme pas été installée .. mais je vous l'apporterai sans problèmes ..

est ce que je peux y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyDim 29 Oct - 22:53

Parfait Daisy, je vous remercie...

Lorsque Daisy lui demande si elle peut y aller, Christine lui sourit...

Bien sûr Daisy... Restez atteignable si j'ai besoin de vous... A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... EmptyLun 30 Oct - 17:32

daisy sourit à christine .

à bientot christine ..

elle se lève .. puis quitte le bureau .. une fois dans le couloir .. elle souffle un bon coup...elle part voir ambre moore ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine attend Daisy dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Christine attend Daisy dans son bureau...   Christine attend Daisy dans son bureau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine attend Daisy dans son bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice
» Victor attend Jill à son bureau
» Danny attend Daisy...
» Entretien dans le bureau de Jack...
» Discussion avec Faith dans un autre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Bureau du Procureur-
Sauter vers: