Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Danny attend Daisy... EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Danny attend Daisy... EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Danny attend Daisy... EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Danny attend Daisy... EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Danny attend Daisy... EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Danny attend Daisy... EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Danny attend Daisy... EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Danny attend Daisy... EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Danny attend Daisy... EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Danny attend Daisy...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyLun 22 Oct - 16:35

Après avoir quitté le parc Chancellor :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t210-danny-daisy#4185

Dany est rentré directement... Il attend Daisy et espère passer un moment tranquille de détente avec elle... Il se prépare un café en attendant Daisy mais ses pensées sont parties vers Ambre... Il se demande ce qu'elle fait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyDim 27 Jan - 10:11

après quelques courses Daisy revient chez Danny....elle ouvre la porte et pose sur la table de cuisine le sac de courses...

tu es là Dany.. tu devineras jamais sur qui je suis tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyMar 29 Jan - 0:11

Dany était dans la pièce à côté entrain de peindre lorsqu'il entend Daisy rentrer... Il pose sa peinture et la rejoint dans la cuisine lorsqu'elle pose un sac de courses... En écoutant sa question, il arrive près d'elle et s'appuie sur le rebord du meuble de cuisine...

Laisse-moi deviner... dit-il en réfléchissant... sur ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyMer 30 Jan - 11:43

elle se met à rire ..

non .. mieux que ça .. beaucoup mieux que ça.. je te donne un indice ..

c'est une fille .. elle n'est pas de génoa et elle a le meme nom de famille que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyMer 30 Jan - 19:36

Dany écoute Daisy et fronce les sourcils...

Une fille... elle n'est pas de Génoa mais porte le même nom de famille que toi ? répète-t-il et demande en riant à Daisy... C'est possible ça ? Puis il redevient un peu plus sérieux... Non, ta mère est morte, ça ne peut pas être elle... dit-il inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyDim 3 Fév - 11:03

parle pas de malheur .. ma mère comme ma tante sont belle et bien mortes ..

elle s'appelle mary carter et c'est ma soeur .. t'hallucine .. et bien moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyDim 3 Fév - 15:40

Dani est soulagé lorsqu'elle confirme que sa tante ainsi que sa mère sont belles et bien mortes... Mais lorsqu'elle lui parle d'une soeur, il ne s'attendait pas à ça ! Il hausse les sourcils en regardant Daisy, celle-ci lui soulignant qu'elle hallucine autant que lui...

Une sœur ? Ta mère avait d'autres enfants ? Et bien ça alors !... dit-il avec étonnement...

Et comment s'est passé votre rencontre ? Raconte-moi !...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyMer 6 Fév - 13:32

sur le banc .. juste après ton départ .. une fille est arrivée.. on a commencé à discuter . .je ne l'avais jamais vu .. elle m'a dit son nom.. bon sur le moment j'ai pas tilté ; carter c'est assez répandu..

mais sheila carter qui a passé la moitiée de sa vie en psychiatrie , il n'yen a qu'une ..

elle est plus agée que moi et a été elevé par son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyLun 11 Fév - 7:55

Whaouhh ! dit-il en regardant Daisy... C'est une sacrée rencontre ! Tu as une sœur ! Et que penses-tu d'elle après avoir parlé avec elle ? Ressemble-t-elle à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyMar 12 Fév - 10:57

elle est prof à l'université ...et non elle a l'air d'avoir toute sa tête... Elle n'a pas sorti de flingues pour me tirer dessus...
dit-elle en riant...


mais ça fait tellement bizarre de me dire que j'ai une soeur....ça te dit qu'on l'invite un jour à manger avec son copain....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyVen 15 Fév - 17:35

Intéressant... dit-il en souriant à Daisy... Il attire Daisy contre lui en l'entourant par la taille... Je ne crois pas que j'aurai apprécié de voir apparaître une sœur vengeresse ou je ne sais quoi d'autre... Elle a l'air bien dans sa peau et si c'est important pour toi de te rapprocher d'elle alors c'est important pour moi aussi et on l'invitera à manger avec nous... J'ai très envie de la connaître... dit-il en souriant, posant son front contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptySam 16 Fév - 19:16

daisy est aux anges .. danny a l'air vraiment de s'interesser à elle et à sa vie .. elle hesite à lui dire qu'elle a revu son frère ryder .. mais ça c'est une autre histoire ..

j'espère qu'elle n'est pas là pour se venger ou alors elle cache bien son jeu.. de toute façon si elle n'a pas connu notre mère .. ça été la meme chose pour moi .. je ne sais pas vraiment si elle a bien vécu avec son père .. mais en tout cas nous .. avec notre tante complètement obsédée par sa soeur .. ça n'a pas été la fete tous les jours .. loin de là;.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyDim 17 Fév - 12:45

Et bien j'espère qu'elle est honnête et je te donnerai mon avis dès que je l'aurai rencontrée... Mais je fais confiance à ton instinct ma chérie et pour te faire oublier tout le reste, je te propose de penser à nous deux, à ce que nous pourrions faire maintenant que nous sommes seuls pour quelques heures, on pourrait profiter de ce moment tous les deux pour jouer à des jeux interdits... dit-il en riant doucement, couvrant son cou de petits baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyLun 18 Fév - 14:55

daisy se met à rire quand danny lui donne des baisers dans le cou..

est ce qu'il ya encore des jeux interdits entre nous dit elle en glissant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyMar 19 Fév - 23:01

Non, je ne crois pas... dit-il en riant... Il soulève Daisy dans ses bras sans lui laisser le temps de réagir puis il l'amène dans sa chambre... Il la dépose sur le lit puis il vient à ses côtés, au dessus d'elle, attire son visage contre le sien pour l'embrasser à pleine bouche dans un baiser fiévreux et passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptySam 23 Fév - 13:47

comme à chaque fois daisy est envoutée par le charme de danny.. elle ne resiste pas quand il l'attire à lui pour l'emmener dans la chambre..

elle aimerait lui demander tellement de choses .. mais a toujours peur de tout gacher entre eux ..

elle se laisse emporter par ses baiser.. ses caresses .. glisse ses doigts dans ses cheveux .. ferme les yeux pour mieux ressentir le désir naissant ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyLun 25 Fév - 16:50

Ce moment est à eux... Dani embrasse Daisy tout en laissant ses mains caresser son corps malgré les vêtements qu'elle porte encore sur elle... Il peut sentir ses doigts se glisser dans ses cheveux, il peut ressentir le désir de Daisy à ses caresses... Lentement, en ne quittant pas sa bouche, il essaie de lui retirer sa robe... Tout en douceur, il y parvient puis quitte ses lèvres pour faire descendre sa robe le long de son corps... Elle se retrouve en sous-vêtements, Dani la désire tant... Il la regarde et se déshabille sous son regard, retire tout sauf son boxer... Puis il retire sa petite culotte, la fait descendre lentement le long de ses jambes...

Il la regarde, prend une de ses jambes puis l'embrasse doucement, remontant lentement... Il embrasse l'autre puis lorsqu'il atteint l'entrejambe de Daisy, il écarte doucement ses jambes et c'est avec un désir incontrôlable qu'il glisse sa bouche contre son intimité... Il la caresse avec sa langue, aspire, lèche... donnant à Daisy du plaisir en écoutant ses petits gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyMer 3 Avr - 10:25

[i] après avoir partagé un moment intime de pur bonheur avec Danny... Daisy se retrouve dans ses bras... elle caresse sa peau du bout des doigts... réfléchit encore une nouvelle fois au contrat de jabott qui lui passe sous le nez....comment pourrait-elle faire pour que ce soit elle qui l ai plutôt que summer.... elle a une idée en tête..[/b]

je dois aller faire une course.... je reviens tout de suite après....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptySam 6 Avr - 18:27

Danny gardait dans ses bras Daisy quand cette dernière l'informe qu'elle doit aller faire une course maintenant... Danny la regarde avec surprise...

Quoi ? Maintenant ? Tu ne peux pas remettre à plus tard cette course ? On n'est bien là tous les deux, non ?... dit-il en appréciant les douces caresses de Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyLun 8 Avr - 11:02

il faut bien que je te manque un petit peu... dit-elle en riant...

tu n'as qu'à penser à tout ce qu'on va faire lorsque que je serai revenue....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyLun 8 Avr - 16:25

Tu sais vraiment comment t'y prendre avec moi... dit-il en souriant... Embrasse-moi alors avant de partir ma beauté... dit-il en l'attirant tout à lui, cherchant ses lèvres pour un baiser passionné... Ne soit pas trop longue... dit-il avant de s'écarter doucement d'elle...

Je vais en profiter pour faire quelques courses et, si je ne suis pas là, à ton retour, tu n'auras qu'à m'attendre sagement dans ce lit... dit-il en déposant un baiser dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyJeu 11 Avr - 11:56

Daisy ne se fait pas prier et embrasse Dany d'un baiser passionné... elle quitte le lit va prendre une douche rapide ..s'habille.... prend son sac et quitte l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyJeu 9 Mai - 10:37

A l'extérieur de l'immeuble, Sheila se trouve là, espionnant sa fille et Danny. Elle les voit partir l'un après l'autre chacun de leur côté ce qui la ravit. L'appartement est vide. Elle réussit à s'introduire dans l'immeuble malgré le digicode en s'étant fait passer pour Daisy auprès d'une voisine prétextant avoir oublié son badge pour ouvrir la porte. Elle monte à l'étage jusqu'au loft de Daisy et Danny et ouvre la porte avec une épingle pour s'introduire dans l'appartement.

Elle veut s'imprégner de l'endroit où vivent sa fille et sa petite fille mais à aucun moment, Sheila ne sent l'angoisse monter à l'idée que Daisy ou Danny reviennent. Elle est sereine et regarde les différents cadres photos qui se trouvent dans le salon. Elle regrette amèrement d'avoir raté les premières années de vie de Lucy et c'est avec émotion qu'elle repose les photos. Elle est heureuse pour sa fille mais très inquiète du retour d'Ambre en ville.

Elle est déterminée à l'évincer et Sheila pose délicatement une photo d'Ambre (format pièce d'identité) au sol qu'elle a réussi à se procurer. Sheila veut discréditer Ambre aux yeux de Danny pour qu'ils croient qu'elle s'est introduit chez eux. Elle repart ensuite de l'appartement en laissant la porte entre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyJeu 9 Mai - 23:30

Après le départ d'Ambre, Danny s'est pris une douche et s'est préparé pour sortir... Il est sorti faire quelques courses, le frigo étant vide... Lorsqu'il arrive devant son appartement, il constate que la porte est entrouverte... Il pense rapidement à un cambriolage... Prudemment, il s'avance en poussant la porte et constate aussitôt qu'il n'y a personne... Il entre, referme la porte...

Il dépose les courses sur la table de la cuisine, retire sa veste et va l'accrocher sur la penderie du hall... Il inspecte ensuite l'appartement pour voir si rien n'a été volé... C'est en baissant ses yeux vers le sol qu'il découvre une photo d'Ambre... Il se penche pour la ramasser et la regarde quelques secondes... Il se demande ce que cette photo faisait sur le sol... Il ne se rappelle pas avoir eu ce genre de photo d'Ambre... Il ne comprend toujours pas ce qui s'est passé, rien n'a été volé...

Il s'assure que la porte d'entrée est bien fermée puis range la photo d'Ambre dans la poche de son pantalon... Il repart vers la cuisine tout en se disant que quelque chose cloche mais il ne pense pas à l'idée de soupçonner Ambre d'être venue... Ne sachant pas que tout cela a été orchestrée par la mère de Daisy, vivante, pour discréditer Ambre aux yeux de Danny, le plan de Sheila n'a pas fonctionné... du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... EmptyVen 10 Mai - 23:24

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t203p25-sheila-retrouve-ryder

Après avoir couché avec Steven/Ryder, Ambre décide aussitôt d'aller voir Danny pour tenter une nouvelle fois sa chance avant d'aller beaucoup plus loin avec Steven et de se servir pleinement de lui pour rendre Danny jaloux. Elle se rend directement chez Danny et Daisy et sonne à l'interphone. Elle espère que Danny est seul. Elle doit aussi sre rendre chez Newman Entreprises travailler puisqu'elle a été embauchée par Victor

(j'allais oublier l'embauche lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny attend Daisy... Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny attend Daisy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny/daisy
» daisy et lucy sont chez danny..
» Une soirée bien mouvementée (Daisy, Danny, Ryder, Mary)
» Christine attend Daisy dans son bureau...
» Danny Romalotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: