Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyAujourd'hui à 11:05 par Drucilla Barber Winters

» Deacon prend Chiara en photo
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyHier à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyHier à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyHier à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyHier à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyDim 12 Mai - 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyDim 12 Mai - 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyDim 12 Mai - 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyDim 12 Mai - 11:29 par Summer Newman

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice

Aller en bas 
+3
Lily Ashby
Sharon Newman
Daisy Carter
7 participants
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyVen 9 Mar - 11:02

daisy a foncé à toute vitesse à l'école et arrive la première dans le bureau .. la directrice lui fait part de son appel à lily et sharon et ensemble attendent leur arrivée ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyDim 11 Mar - 13:18

Sharon arrive rapidement accompagnée de Mariah et Sharon est très remontée contre Lucy et quand elle voit sa mère elle compte le lui faire savoir.

Tout ça c'est de la faute de votre fille!! Mais croyez moi vous avez intérêt à ce qu'on les retrouve. Avoir une mère telle que vous... voilà où ça conduit votre fille... à emmener les autres faire l'école buissonnière. Sans votre fille jamais Faith n'aurait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyLun 12 Mar - 12:03

lily arrive elle aussi dans le couloir de l'école .. elle va retrouver sharon et daisy..

bonjour sharon .. daisy ..

que se passe t'il au juste .. ou sont nos filles .. est ce que la police a été prévenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyLun 12 Mar - 19:06

Mariah a accompagné Sharon, comme elle le lui a demandé... Elle est inquiète aussi pour Faith... Comment sa petite sœur s'est retrouvée dans cette situation ?... Pour l'instant, elle ne dit rien mais Sharon agresse directement la mère de Lucy... Puis l'arrivée de Lily, calme le jeu mais la directrice entre au même moment dans le bureau où l'on a fait entrer les mères respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyLun 12 Mar - 19:18

Bonjour Mesdames ! dit-elle en refermant la porte de son bureau...

Prenez places je vous prie !... dit-elle en les invitant à s'asseoir...

La Directrice de l'Ecole, Madame Jones, est une femme très douce et compréhensive mais parfois elle peut se montrer ferme dans certaines circonstances... Elle n'aime pas ces circonstances mais elle a l'obligation d'avertir les parents surtout quand cela touche des plus petits...

Elle s'assied à son bureau et croise les mains... Elle regarde toutes les mamans présentes ainsi que la fille de l'une d'elle...

Avant tout, je vous remercie d'avoir répondu présentes à mon appel... J'ai appelé la police pour leur signaler la disparition de vos trois petites filles... Mais avant tout, j'ai pu obtenir des renseignements concernant Faith, Mathilda et Lucy...

Elle regarde Sharon...

Je suis vraiment désolée mais il s'agirait de Faith... Elle a dû apprendre quelque chose de très blessant d'après certaines petites filles qui ont entendu la conversation et elle a voulu quitter la cour de l'école... Lucy et Mathilda sembleraient l'avoir suivie car elles ne voulaient pas la laisser seule...

Est-ce que tout va bien à la maison ? demande-t-elle à Sharon...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyLun 12 Mar - 20:06

Bonjour Madame Jones. Je suis venue aussi vite que j'ai pu avec ma fille Mariah.

Sharon n'obtient pas de réaction de la part de Daisy qui n'a pas le temps d'intervenir car Lily arrive suivie de la directrice qui les reçoit aussitôt dans son bureau. A peine assise, Sharon sort de ses gongs face aux accusations de la directrice. Elle se lève de sa chaise, scandalisée, pour réagir.

Qu'est-ce que vous allez imaginer? Vous m'accusez d'être une mauvaise mère c'est ça? Je refuse de vous croire. Faith est une petite fille très équilibrée, elle n'aurait jamais pris l'initiation de quitter l'école comme ça sans autorisation. Vous vous trompez croyez-moi. Si y'en a une qui est une mauvaise mère, c'est sûrement pas moi, dit-elle jetant un regard vers Daisy. Madame Ashby peut probablement vous le confirmer. Nos enfants sont équilibrés !

Et pour répondre à votre question, tout va bien à la maison. Le père de Faith et moi allons nous remarier. Elle a tout ce qu'elle désire. Elle est heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyMar 13 Mar - 11:27

daisy allait répondre à sharon lorsque lily arrive suivie de la directrice qui raconte ce que d'autres petites filles lui ont rapportées ..


je ne vous permets pas mme newman de m'agresser de la sorte et d'accuser à tord ma fille puisque vous avez bien entendu que c'est votre fille qui a entrainé les notres dans sa fuite de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyMer 14 Mar - 21:55

La directrice ne s'attendait pas à ce que Sharon fulmine et s'emporte devant tout le monde... Elle la regarde, impassible, les mains croisées et la mère de Lucie intervient également contre la mère de Faith...

Ecoutez Mesdames, je ne juge personne et je n'ai rien dit de tel Madame Newman... dit-elle en regardant Sharon... Nous ne sommes pas là pour juger vos rôles de mères, nous sommes là pour ces petites filles qui ont quitté la cour de l'école... Faith est partie, et je trouve très honorable de la part de Lucie et de Mathilda de vouloir soutenir leur amie... Mais le plus important est de les retrouver...

Si quelque chose perturbe Faith, il faut absolument découvrir ce que c'est, cela nous permettra peut être de les retrouver et d'aider la police à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyMer 14 Mar - 22:02

Mariah n'a rien dit jusqu'ici... L'intervention de Sharon la met surtout mal à l'aise... Elle glisse sa main dans celle de sa mère...

Maman, je t'en prie, assieds-toi...

Puis elles écoutent la directrice et ce qu'elle dit bouleverse un peu Mariah... Pourquoi sa petite sœur serait perturbée ? Elle essaie de réfléchir à ce que Faith aurait pu entendre ou pas mais ne trouve rien sur le moment... Elle intervient aussitôt après...

Peut être que ce n'est pas le cas, elles ont peut être juste voulu faire l'école buissonnière ! dit-elle en se demandant si c'est une bonne idée qu'elle dise ce qu'elle pense... Elles ne doivent certainement pas être très loin... Nous devrions peut être aller les chercher au lieu de rester ici sans rien faire... dit-elle avant de se mordiller les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyJeu 15 Mar - 10:20

lily se doit de rester calme .. alors que tout va mal en ce moment pour elle .. l'agression de son père par son oncle .. la peur de perdre neil et voilà que sa fille quitte l'école .. elle a envie de hurler mais elle se retient ..

nous devons rester souder et réfléchir ensemble où nos filles auraient pu aller ..

madame la directrice .. est ce que vous avez pu parler à charly.. il est proche de sa soeur .; peut etre lui a t'elle dit quelque chose .. je sais qu'ils ont des codes entre eux ..

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptySam 17 Mar - 13:42

Texto depuis Chicago : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t110-hopital-chicago#2162

Nicholas lui  envoie un message rapide, bref, froid...

"Je suis bien arrivé à Chicago... Pour Mariah, je ne peux rien faire d'autre en ce moment... J'en parlerai à Paul en rentrant... A très bientôt."

_________________
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptySam 17 Mar - 14:33

Lily Ashby a écrit:
lily se doit de rester calme .. alors que tout va mal en ce moment pour elle .. l'agression de son père par son oncle .. la peur de perdre neil et voilà que sa fille quitte l'école .. elle a envie de hurler mais elle se retient ..

nous devons rester souder et réfléchir ensemble où nos filles auraient pu aller ..

madame la directrice .. est ce que vous avez pu parler à charly.. il est proche de sa soeur .; peut etre lui a t'elle dit quelque chose .. je sais qu'ils ont des codes entre eux ..



Après avoir écouté Mariah et la mère de Mathilda, Madame Jones répond poliment à Lily ainsi qu'à Mariah...

Je ne pense que nous soyons ici pour rien faire Mademoiselle... Nous devons simplement essayer de comprendre ces petites filles et aider la police à les retrouver...

Elle regarde Lily...

C'est exactement ça Madame Ashby... J'ai pu discuter avec Charly avant votre arrivée... il est très inquiet et il m'a dit qu'il a retrouvé ses copains lorsque Mathilda a rejoint Faith et Lucy et qu'il n'a pas fait attention à sa sœur ensuite... Il m'a parlé du parc Chancellor où vous vous rendez souvent avec eux mais il n'était pas sûr que sa sœur se soit rendue là-bas avec ses amies... Mais nous pouvons l'envisager... Y aurait-il un autre endroit où les fillettes auraient pu aller ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptySam 17 Mar - 15:24

Sharon n'en démord pas, elle refuse d'admettre que sa fille puisse avoir entraîné ses copines et si c'était le cas, quelle raison elle aurait eu de faire ça? Tout va tellement bien à la maison, Sharon ne comprend rien du tout. Elle essaie de se calmer car après tout s'emporter contre Daisy ne sert à rien mais elle reste sur ses gardes. Elle est contente que sa fille soit à ses côtés pour apaiser les tensions. Elle s'assoit et reçoit le message de Nicholas qui lui annonce être bien arrivé à Chicago mais il ne peut rien faire pour Mariah. Ca lui est égal pour l'instant, il y a plus important que ça. Sharon est très inquiète.

Il doit y avoir une explication mais j'ai tellement peur et si elles tombaient sur un malade mental? Et si elles croisaient la route de Ian Ward ? C'est plus fort que Sharon. Elle sait bien que cette ordure est en prison mais elle ne sera jamais rassurée surtout quand on sait comment il a essayé de faire ami ami avec Summer il y a quelques mois et tout le mal qu'il a fait à Mariah.

Elle s'interroge sur les lieux où sa fille aurait pu s'y rendre.


Au parc Chancellor ? Ecoutez, nous ne pouvons pas rester là sans rien faire. Allons faire un tour au parc au plus vite !!!


Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyDim 18 Mar - 11:24

lily écoute la directrice et ce qu'elle lui dit au sujet de charly ..

je suis d'accord avec mme newman .. nous devons nous rendre dans les lieux familiers où nous emmenons nos enfants .. et il est vrai que pour notre part nous allons régulièrement au parc chancellor ..


elle regarde sharon ..

qu'est ce qui a bien pu se passer dit elle inquiète ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyJeu 22 Mar - 13:18

qu'est ce qu'on attend encore .. c'est pas en restant ici à faire la causette qu'on les retrouvera ..


Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptySam 24 Mar - 21:37

Sharon est prête à faire des efforts avec Daisy pour le bien des filles.

Nous pouvons y aller... Madame Jones, nous vous tenons au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptySam 24 Mar - 23:14

La directrice soupire... Elle ne peut que se résigner à les laisser partir, la police n'est toujours pas là et cela ne ferait qu'augmenter leur inquiétude en n'agissant pas de leur côté...

Très bien ! Je vous laisse partir, je m'occuperai de l'arrivée de la police et je leur soumettrai les différents lieux où les fillettes auraient pu se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptyDim 25 Mar - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  EmptySam 5 Mai - 18:07

Résumé du sujet :
Lily, Sharon et Daisy se retrouvent dans le bureau de la directrice à l’école suite à la disparition de leur fille respective. Sharon rend responsable Daisy persuadée que c’est Lucy qui a entrainé Faith et Mathilda. La directrice apprend aux trois mères que c’est probablement Faith qui a entrainé ses copines. Elle a dû apprendre quelque chose d’après d’autres enfants de l’école qui ont entendu leur conversation. Mathilda et Lucy l’ont suivi car elles ne voulaient pas la laisser seule. Sharon refuse d’y croire et lorsque la directrice lui demande si tout va bien à la maison, Sharon croit qu’elle l’accuse d’être une mauvaise mère. Daisy réagit suite à l’attaque de Sharon à son égard. Mariah qui a accompagné Sharon essaie de la calmer. Les filles sont peut-être pas loin, il faut aller les chercher. Sharon reçoit un message de Nick pour lui dire qu’il est bien arrivé mais pour Mariah il ne peut rien faire pour l’instant. Les 3 mères et Mariah partent ensuite à la recherche des trois petites filles.

_________________
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice    sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sharon.. daisy et lily au bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School :: Archives-
Sauter vers: