Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Discussion avec Faith dans un autre bureau

AuteurMessage
Summer Newman

MessageSujet: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Ven 30 Mar - 21:15

Après avoir quitté Kyle et les filles :   http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111-entretien-dans-le-bureau-de-jack#2372

Après avoir refermé la porte, elles s'installent toutes les deux sur le divan qui se trouve dans la pièce du bureau vide... Summer se tourne face à Faith et lui demande...

Alors Faith, dis-moi ce qui ne va pas... Pourquoi tu as séché l'école ? Ta mère doit être inquiète maintenant... J'imagine que l'école a dû appelé ta mère, ainsi que la maman de Mathilda... Je crois que j'ai compris pourquoi Daisy est partie aussi vite... L'école l'a appelé pour l'absence de Lucy... Alors donne-moi une bonne raison pour m'expliquer ta présence ici...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Lun 16 Avr - 15:12

Faith fait une petite moue de désapprobation... Elle n'aime pas quand Summer la réprimande de cette façon... Elle croise les bras et la regarde...

J'ai entendu dire que tu n'étais pas ma sœur ! Que papa n'était plus ton papa ! Je ne comprends pas pourquoi on dit de telles choses sur toi ! Alors je suis venue pour connaître la vérité !! C'est vrai ? Tu n'es plus ma sœur ? Qui est ton nouveau papa ?
Summer Newman

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Lun 16 Avr - 15:15

Summer tombe de haut en écoutant Faith... Elle qui s'était promis de ne rien dire à Faith, même Noah était d'accord avec elle... C'est ce genre de moments où elle aurait bien besoin de Noah pour apaiser l'esprit de Faith... Summer la regarde et pose ses deux mains sur sa jupe en se tenant bien droite...

Tout d'abord Faith, dis-moi qui te l'a dit ! Je veux savoir qui t'a raconté tout cela...
Faith Newman

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Lun 16 Avr - 15:21

Faith décroise ses bras... Elle essaie de se détendre...

C'est Lucy qui me l'a dit... On parlait de notre famille et elle disait qu'on pouvait se considérer comme des soeurs... que tu étais sa tante et toi ma soeur jusqu'à ce que tu changes de papa... Elle a entendu ses parents en parler et elle me l'a dit... Alors, est-ce que c'est vrai ?
Summer Newman

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Lun 16 Avr - 15:31

Summer en veut à son frère et à Daisy pour ne pas être plus discrets à ce sujet devant Lucy... Elle prend une bonne respiration puis essaie de parler à Faith de façon honnête...

En fait, c'est plus compliqué que ça... dit-elle en cherchant ses mots... Disons qu'il y a longtemps que papa avait fait confiance au test de paternité qui lui désignait être mon père biologique... Papa était si heureux et il venait de perdre Cassie alors il a accueilli cette nouvelle comme une deuxième chance... Jusqu'à très récemment, papa a fait un deuxième test de paternité pour être sûr qu'il n'y avait jamais eu de doute là-dessus... Et il s'est avéré que le premier test était faux... Il a été très malheureux... dit-elle en déformant légèrement la vérité sur les véritables raisons de Nicholas pour ne pas blesser Faith plus qu'il n'en fallait... Et donc mon véritable papa est Jack...

J'ai eu beaucoup mal à accepter cette situation mais pour moi rien n'a changé... Toi et Noah, vous êtes ma famille, tu es ma sœur Faith et Noah restera toujours mon frère... Quant à papa, il sera toujours mon papa... C'est lui qui m'a élevée et qui a toujours été là pour moi... Jamais ça ne changera, peu importe ce que disent les tests... Quant à Jack, il est très heureux d'être mon père et je veux lui accorder une chance de l'être... Tu comprends ma chérie ?

C'est tellement difficile et c'est très compliqué de comprendre parfois les adultes, ils ont le droit de faire des erreurs, comme nous tous et ce qui compte réellement c'est que nous nous aimons tous et que nous formons une grande famille... J'ai la chance d'avoir deux papas alors j'aimerais tellement que tu sois contente pour moi... dit-elle en lui adressant un grand sourire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   

Discussion avec Faith dans un autre bureau
Page 1 sur 1