Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Faith dans un autre bureau

Aller en bas 
+3
Lily Ashby
Faith Newman
Summer Newman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 339
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyVen 30 Mar - 21:15

Après avoir quitté Kyle et les filles :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111-entretien-dans-le-bureau-de-jack#2372

Après avoir refermé la porte, elles s'installent toutes les deux sur le divan qui se trouve dans la pièce du bureau vide... Summer se tourne face à Faith et lui demande...

Alors Faith, dis-moi ce qui ne va pas... Pourquoi tu as séché l'école ? Ta mère doit être inquiète maintenant... J'imagine que l'école a dû appelé ta mère, ainsi que la maman de Mathilda... Je crois que j'ai compris pourquoi Daisy est partie aussi vite... L'école l'a appelé pour l'absence de Lucy... Alors donne-moi une bonne raison pour m'expliquer ta présence ici...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyLun 16 Avr - 15:12

Faith fait une petite moue de désapprobation... Elle n'aime pas quand Summer la réprimande de cette façon... Elle croise les bras et la regarde...

J'ai entendu dire que tu n'étais pas ma sœur ! Que papa n'était plus ton papa ! Je ne comprends pas pourquoi on dit de telles choses sur toi ! Alors je suis venue pour connaître la vérité !! C'est vrai ? Tu n'es plus ma sœur ? Qui est ton nouveau papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 339
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyLun 16 Avr - 15:15

Summer tombe de haut en écoutant Faith... Elle qui s'était promis de ne rien dire à Faith, même Noah était d'accord avec elle... C'est ce genre de moments où elle aurait bien besoin de Noah pour apaiser l'esprit de Faith... Summer la regarde et pose ses deux mains sur sa jupe en se tenant bien droite...

Tout d'abord Faith, dis-moi qui te l'a dit ! Je veux savoir qui t'a raconté tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyLun 16 Avr - 15:21

Faith décroise ses bras... Elle essaie de se détendre...

C'est Lucy qui me l'a dit... On parlait de notre famille et elle disait qu'on pouvait se considérer comme des soeurs... que tu étais sa tante et toi ma soeur jusqu'à ce que tu changes de papa... Elle a entendu ses parents en parler et elle me l'a dit... Alors, est-ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 339
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyLun 16 Avr - 15:31

Summer en veut à son frère et à Daisy pour ne pas être plus discrets à ce sujet devant Lucy... Elle prend une bonne respiration puis essaie de parler à Faith de façon honnête...

En fait, c'est plus compliqué que ça... dit-elle en cherchant ses mots... Disons qu'il y a longtemps que papa avait fait confiance au test de paternité qui lui désignait être mon père biologique... Papa était si heureux et il venait de perdre Cassie alors il a accueilli cette nouvelle comme une deuxième chance... Jusqu'à très récemment, papa a fait un deuxième test de paternité pour être sûr qu'il n'y avait jamais eu de doute là-dessus... Et il s'est avéré que le premier test était faux... Il a été très malheureux... dit-elle en déformant légèrement la vérité sur les véritables raisons de Nicholas pour ne pas blesser Faith plus qu'il n'en fallait... Et donc mon véritable papa est Jack...

J'ai eu beaucoup mal à accepter cette situation mais pour moi rien n'a changé... Toi et Noah, vous êtes ma famille, tu es ma sœur Faith et Noah restera toujours mon frère... Quant à papa, il sera toujours mon papa... C'est lui qui m'a élevée et qui a toujours été là pour moi... Jamais ça ne changera, peu importe ce que disent les tests... Quant à Jack, il est très heureux d'être mon père et je veux lui accorder une chance de l'être... Tu comprends ma chérie ?

C'est tellement difficile et c'est très compliqué de comprendre parfois les adultes, ils ont le droit de faire des erreurs, comme nous tous et ce qui compte réellement c'est que nous nous aimons tous et que nous formons une grande famille... J'ai la chance d'avoir deux papas alors j'aimerais tellement que tu sois contente pour moi... dit-elle en lui adressant un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyDim 22 Avr - 10:54

Faith fait sa petite mine boudeuse... Elle ne comprend pas tout et surtout pourquoi un papa doit obligatoirement faire ce genre de test... Pour elle, il est normal pour les parents de savoir que c'est leur enfant... Elle décroise ses bras et ne peut que finir par sourire un peu à Summer...

Je n'ai pas très compris pourquoi il fallait faire ce test mais si tu restes ma soeur alors je suis contente... Tu crois vraiment que pour papa, je suis sa fille aussi ? Est-ce qu'il a dû faire un test aussi pour moi ?

Faith est un peu perturbée et ses pensées tourbillonnent...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 339
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyVen 4 Mai - 22:30

Summer écarquille les yeux... Sa pauvre petite sœur est bouleversée par tout cela... Elle pose ses mains sur ses épaules et les caresse doucement...

Faith, tu ne dois pas avoir ce genre de pensées ! Bien sûr que c'est ton papa et non il n'a pas eu besoin de test de paternité... Tu as été une enfant bénie de l'amour de tes deux parents alors tu ne dois jamais douté de leur amour...

Pour moi, cela a été très différent mais chaque histoire est différente, chaque naissance aussi... Tu sais, Faith, tout va s'arranger... Tu ne dois pas douter de mon amour pour toi, je resterai toujours ta grande sœur...

Elle étreint sa petite sœur dans ses bras, les larmes aux yeux...

Tu me promets que tu vas oublier toutes ces drôles de questions et accepter que je suis toujours ta sœur malgré tout ?...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyVen 4 Mai - 22:40

Faith reste enlacée dans les bras de Summer... Elle comprend mieux les choses et ses petits yeux se remplissent de larmes à elle aussi... Elle serre fort sa sœur puis lui promet ce qu'elle lui demande...

Je te le promets Summer... Je t'aime Summer...

Elles se séparent doucement et Faith regarde Summer...

Tu crois que maman va être en colère après moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 339
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyVen 4 Mai - 22:44

Je t'aime aussi ma chérie... dit-elle avant de se séparer doucement de Faith...

Summer s'essuie les yeux et elle esquisse un léger sourire en écoutant la question de Faith...

Tu ne devrais pas t'inquiéter ma puce... Peut être qu'au début, elle sera fâchée et ce sera surtout par la frayeur que tu lui auras faite mais pas contre toi... Je t'assure que tout va bien se passer... Si on allait rejoindre tes amies... Kyle aura sûrement appeler ta maman pour qu'elle sache où tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 248
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptySam 5 Mai - 11:30

sharon et lily arrivent chez jabbott après l'appel qu'à reçu sharon de la part de kyle..

lily est soulagée de savoir sa fille saine et sauve ..elle aperçoit summer et faith dans le bureau .. mais pas mathilda ..


ou se trouve mathilda ? demande t'elle en cherchant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptySam 5 Mai - 13:38

Après les recherches au Neon Ecarlate : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t139-a-la-recherche-de-faith-mathilda-et-lucy

A peine arrivée, Sharon court vers sa fille, soulagée elle aussi que sa fille soit saine et sauve. Ma chérie... Elle la sert fort contre elle. Tu nous as fait très peur.. Elle s'écarte de sa fille et lui parle à sa hauteur. Pourquoi tu as fait ça? Elle regarde ensuite Summer. Merci beaucoup Summer... Tu as pu discuter avec elle ? Que t-a t-elle dit ?

Elle se retourne à nouveau vers Faith.

Ne refais plus ça Faith d'accord? Je me suis beaucoup inquiétée et Lily aussi. Qu'est-ce qui vous ait passé par la tête à toi et tes copines? Tu sais que c'est très grave d'avoir quitté l'école comme ça... Il aurait pu vous arriver quelque chose.

Elle regarde ensuite Summer.

Est-ce qu'elle t'a parlé d'une femme avec une chevelure rousse et des lunettes de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyDim 6 Mai - 18:26

Summer Newman a écrit:
Je t'aime aussi ma chérie... dit-elle avant de se séparer doucement de Faith...

Summer s'essuie les yeux et elle esquisse un léger sourire en écoutant la question de Faith...

Tu ne devrais pas t'inquiéter ma puce... Peut être qu'au début, elle sera fâchée et ce sera surtout par la frayeur que tu lui auras faite mais pas contre toi... Je t'assure que tout va bien se passer... Si on allait rejoindre tes amies... Kyle aura sûrement appeler ta maman pour qu'elle sache où tu es...

Faith acquiesce...

D'accord, allons-y ! dit-elle en se levant du canapé...

Elle va vers la porte et l'ouvre, c'est la maman de Mathilda qui arrive et voit Faith et Summer... Elle n'aperçoit pas sa fille et demande où est Mathilda... mais Sharon, juste derrière, aperçoit sa fille et va la prendre dans ses bras pour la serrer fort contre elle...

Faith écoute sa mère lui dire qu'elle leur a fait très peur et lui demande pourquoi elle a fait ça... Mais avant que Faith puisse lui répondre, elle demande directement à Summer ce qu'elle a pu lui dire mais aussitôt elle s'adresse à Faith à nouveau, en lui demandant de ne plus jamais refaire une telle frayeur, tout le monde s'est inquiété... Les questions de sa mère bouleversent Faith qui ne peut s'empêcher de laisser ses larmes couler...

Je te demande pardon maman... Je te promets de ne plus faire ça... Je voulais juste poser des questions à Summer... Pourquoi papa n'était plus son papa ?... dit-elle en pleurant puis ses petits bras se resserrent autour du cou de Sharon...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 339
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyDim 6 Mai - 18:34

Summer assiste à tout ça et cela lui cause beaucoup de peine pour sa petite sœur... Elle regarde Lily et lui répond...

Je pense que Kyle les a emmenées au premier étage auprès de la secrétaire. Vous devriez trouver Mathilda et Lucy là-bas...

Puis elle s'adresse à Sharon qui la regarde après que Faith lui a avoué pourquoi elle avait fait ça...

J'ai rassuré Faith et je lui ai expliqué ce qui se passait et que cela ne changeait rien à mon amour pour elle, pour moi elle restera toujours ma petite sœur... Elle m'a dit que Lucy lui en avait parlé... Elle avait entendu parler ses parents et elle l'a répété à Faith... Il ne faut pas en vouloir à Faith, elle a voulu avoir des réponses à ses questions mais elle sait qu'elle a mal agit en quittant ainsi l'école avec ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyDim 6 Mai - 18:42

Sharon ne lâche pas sa fille qui s'est réfugiée dans ses bras. Elle se retire quelques instants plus tard et veut rassurer Faith qui semble avoir l'impression d'avoir fait une grosse bêtise. Sharon sait que Summer a raison, il ne faut pas en vouloir à Faith. Sharon qui n'a toujours aucun souvenir de ce qu'elle a fait, veut se montrer très reconnaissante envers Summer.

Merci beaucoup Summer, je t'en suis énormément reconnaissante d'avoir cherché à rassurer Faith et je sais que tu es la personne la mieux placée pour ça en sachant ce qui t'es arrivée. Je sais que tu aimes Faith autant que Noah et Mariah... et ce n'est pas les liens du sang qui vont changer quoique se soit.

Alors qu'elle allait de nouveau parler à Faith, Sharon a subitement un flash en lien avec l'infraction au code de la route qu'elle a reçu le fameux soir où Phyllis a découvert la vérité et qu'elle est tombée dans les escaliers. Ayant déjà récupéré le document de l'infraction qu'elle avait caché sous la commande dans la chambre, Sharon se souvient cette fois clairement de l'infraction. Elle se revoit arrêtée par les policiers sur le bord de la route, qui lui demandent de couper le moteur et de lui présenter sa carte d'identité, son permis de conduire et sa carte grise. Sharon est horrifiée de découvrir qu'elle a grillé un feu rouge ce soir-là, probablement lors de sa fuite après la chute de Phyllis. Elle revient ensuite à elle et comment va t-elle pouvoir justifier ce moment d'absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 339
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyMer 9 Mai - 23:27

Summer lui adresse un sourire rassurant... Elle est contente d'avoir pu aider sa petite sœur à comprendre un peu mieux les choses... Elle apprécie les remerciements de Sharon mais elle veut absolument mettre au point quelque chose...

Je t'en prie Sharon, pas de soucis... J'adore Faith et elle restera toujours ma petite sœur... Je l'aime ainsi que Noah mais par contre je ne dirais pas autant de Mariah... Je suis désolée Sharon mais Mariah n'est pas ma sœur... Même si elle est la sœur de Faith et Noah, je ne la considère pas comme la mienne... J'espère que tu ne m'en veux pas mais je veux bien essayer de mieux m'entendre avec elle pour le bien de Faith et de Noah...

Sharon a l'air ailleurs... Summer n'a pas l'impression qu'elle a écouté quoique ce soit... Sharon ?...

Sharon ne répond pas, elle a l'air absente, ailleurs... jusqu'à ce qu'elle revienne à elle et Summer est toujours entrain de l'appeler...

Sharon ? Sharon ? Tu as écouté ce que je t'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyJeu 10 Mai - 13:24

Sharon est revenue à elle, de nouveau en contact avec la réalité. Elle est horrifiée par ce qu'elle a fait, elle détourne Summer du regard, ne sachant pas quoi dire de plus.

Pardon, j'étais dans mes pensées... Je pensais à Nick... J'aurais aimé qu'il soit là, je suis désolée, je n'ai pas trop entendu ce que tu m'as dit.

Tu peux répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 339
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptySam 12 Mai - 17:14

Summer ne sait pas quoi en penser... Elle trouve Sharon bien loin en ce moment... Elle esquisse un tout petit sourire avant de lui répondre, caresse les cheveux de Faith...

Je te disais que je ferai un effort pour m'entendre avec Mariah pour le bien de Faith et de Noah... Tu sais qu'on ne s'entend pas si bien mais je vais faire mon possible pour qu'il n'y ait pas de malentendus entre nous... Je sais que Faith adore Mariah... dit-elle en regardant sa petite sœur qui lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyDim 13 Mai - 11:20

Sharon essaie de sauver les apparences, elle ne veut surtout pas qu'on découvre ce qui s'est passé ce soir-là mais elle souhaite malgré tout en parler au plus vite avec Mariah. Elle écoute Summer lui dire qu'elle fera un effort avec Mariah pour le bien de Faith et Noah.

Je te remercie Summer, tu es adorable... Vraiment, je t'en suis reconnaissante pour ça aussi d'être prête à faire un effort pour le bien de Faith. C'est important pour elle qu'il n'y ait pas de tensions autour d'elle et je sais que tu aimeras toujours Faith. Sharon s'approche de la jeune femme et la serre dans ses bras. Il va être temps que je rentre avec Faith à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyDim 20 Mai - 15:07

Après avoir quitté le parc Chancellor :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t118p50-trois-filles-en-vadrouille#2880

A ce moment-là, Mariah arrive avec Daisy... Elle voit Sharon prendre Summer dans ses bras et elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine jalousie... Elle sait pourtant que Summer n'est pas la fille de Sharon et ce geste la touche plus qu'elle ne le voudrait... Elle regarde vers Faith et celle-ci se jette dans ses bras...

Ma chérie, je suis contente que tu ailles bien... dit-elle en s'agenouillant pour la serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 339
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyDim 20 Mai - 15:18

Sharon Newman a écrit:
Sharon essaie de sauver les apparences, elle ne veut surtout pas qu'on découvre ce qui s'est passé ce soir-là mais elle souhaite malgré tout en parler au plus vite avec Mariah. Elle écoute Summer lui dire qu'elle fera un effort avec Mariah pour le bien de Faith et Noah.

Je te remercie Summer, tu es adorable... Vraiment, je t'en suis reconnaissante pour ça aussi d'être prête à faire un effort pour le bien de Faith. C'est important pour elle qu'il n'y ait pas de tensions autour d'elle et je sais que tu aimeras toujours Faith. Sharon s'approche de la jeune femme et la serre dans ses bras. Il va être temps que je rentre avec Faith à la maison.


Summer lui sourit et elle est un peu surprise lorsque Sharon la prend dans ses bras pour la serrer contre elle... Summer glisse ses bras autour d'elle, elle est touchée par les mots de Sharon...

Merci Sharon... J'espère que tout ira bien avec Faith maintenant... dit-elle avant d'entendre sa petite sœur crier le prénom de Mariah... Elle desserre son étreinte avec Sharon et regarde la façon dont Faith adore Mariah et le lui fait comprendre en se jetant dans ses bras... Elle ne dit rien mais son cœur se serre en pensant qu'elles partagent les mêmes liens du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyLun 21 Mai - 13:26

Mariah Copeland a écrit:
Après avoir quitté le parc Chancellor :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t118p50-trois-filles-en-vadrouille#2880

A ce moment-là, Mariah arrive avec Daisy... Elle voit Sharon prendre Summer dans ses bras et elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine jalousie... Elle sait pourtant que Summer n'est pas la fille de Sharon et ce geste la touche plus qu'elle ne le voudrait... Elle regarde vers Faith et celle-ci se jette dans ses bras...

Ma chérie, je suis contente que tu ailles bien... dit-elle en s'agenouillant pour la serrer dans ses bras...


Pendant que Sharon serre Summer dans ses bras, Faith tourne la tête en voyant entrer Mariah avec Daisy... Son visage s'éclaire et elle va se jeter dans les bras de Mariah qui la serre contre elle en lui disant qu'elle est contente qu'elle aille bien...

Mariah !!!!... Je vais bien, je ne ferai plus ce genre de choses... dit-elle en restant blottie dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyLun 21 Mai - 13:28

Je suis contente de le savoir ma puce... dit-elle en gardant Faith dans ses bras, caressant ses doux cheveux blonds...

Le regard de Mariah se pose sur celui de Summer puis de sa mère lorsque celle-ci se retourne vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyLun 21 Mai - 16:18

daisy voit bien que mariah n'apprécie pas trop summer .. elle ne dit rien . .. summer est la tante de lucy et danny adore sa soeur .. mais elle comprend mariah d'une certaine façon ..

je vais retrouver ma fille.. je vous laisse ..
elle quitte la pièce ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyJeu 24 Mai - 15:02

Faith, nous allons rentrer à la maison... Tu ne retourneras pas à l'école cet après-midi, mais dès demain, je veux que je tu reprennes le chemin de l'école, d'accord ma chérie? Nous allons rentrer, déjeuner et après tu iras dormir un peu dans ta chambre... Je veux que tu dormes un peu pour te remettre de tes émotions.

Elle se tourne vers Mariah ensuite.


Merci beaucoup ma chérie pour ton aide... Tu peux aller rejoindre Noah maintenant si tu veux.
Je n'ai pas eu le temps de m'excuser auprès de Daisy... de l'avoir accusé, d'avoir accusé sa fille.


Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau EmptyDim 27 Mai - 17:01

Faith s'écarte des bras de Mariah et regarde sa mère avec une petite mine boudeuse et reconnaissante à la fois...

D'accord maman... dit-elle en laissant Mariah répondre à leur mère et va se blottir dans les bras de Summer...

Merci Summer... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Faith dans un autre bureau   Discussion avec Faith dans un autre bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Faith dans un autre bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle
» Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Ian surveille Faith
» Faith Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: