Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
avery et phyllis ..  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
avery et phyllis ..  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
avery et phyllis ..  EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
avery et phyllis ..  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
avery et phyllis ..  EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
avery et phyllis ..  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
avery et phyllis ..  EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
avery et phyllis ..  EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
avery et phyllis ..  EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avery et phyllis ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyJeu 27 Avr - 15:02

avery a envoyé un sms à phyllis pour l'a retrouver au gloworm.... elle l'a reçu après le départ de sharon ... avant de retrouver nick .. elle va retrouver sa soeur ..

elle commande un cocktail qu'elle sirote en attendant avery ...

_________________
avery et phyllis ..  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyJeu 18 Mai - 17:31

Avery arrive au bar où elle a donné rendez-vous à sa soeur. Il y a quelques années, ça aurait été la dernière personne à qui elle se serait confiée sur ses états d'âmes. Mais elles sont plus proches maintenant, de plus, elle ne voit pas bien à qui elle pourrait raconter ce qu'il lui arrive dans la vie. Elle entre et elle regarde si sa soeur est déjà arrivée . Elle l'a voit et elle va dans sa direction. Phyllis boit un cocktail , certainement alcoolisé ; elle en aurait bien besoin mais elle pense qu'il est encore un peu trop tôt pour ce genre de boisson. Avery arrive à la table et elle va s'assoir face à elle. Elle lui dit :
- Bonjour Phyllis, merci d'être venue.
- J'espère que tu vas bien.
- Certainement mieux que moi.
- J'ai revu Dylan et ça ne s'est pas très bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptySam 20 Mai - 14:05

bonjour avery .. commande toi quelque chose et explique moi tout ..

c'est déjà une bonne chose que tu as pu parler à dylan .. est ce qu'il ne te pardonne pas .. est ce qu'il t'a dit qu'il ne voulait plus jamais te revoir ..

_________________
avery et phyllis ..  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyMer 31 Mai - 11:39

Avery commande un double expresso. Phyllis pense que c'est une bonne chose que sa soeur et Dylan ont discuté. Seulement elle ne sait pas tout. Mais elle ne va pas tarder à tout connaitre car Avery a l'intention de tout dire à sa soeur . Et tant pis si elle ne fait pas dans la discrétion. Elle lui raconte :
- Lorsque j'ai ouvert la porte et que Dylan s'est trouvé face à moi, j'ai mon coeur qui a palpité comme une adolescente qui découvrait son premier amour.
- Ce que j'ai ressenti était très fort, d'autant plus qu'il m'a dit que je lui manqué.
- Il a rencontré Joe qui a été incroyable avec lui.
- Il s'est excusé pour son apparition au mariage et pour l'avoir gâché.
- Il lui a aussi dit qu'il n'avait pas de vue sur moi et qu'il voulait que les papiers du divorce soient signés le plus rapidement possible.
- Dylan a alors cru en sa sincérité.
- Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait qu'on se marie au plus vite.
- J'étais sur un petit nuage jusqu'à ce qu'il m'avoue avoir quitté la ville avec Chelsea.
- ça je l'ai compris, c'est son amie et elle était présente pour lui remonter le moral.
- Mais tout a basculé quand il m'a dit avoir couché avec lui.
- Tu te rends compte Phyllis, il était sur le point de m'épouser et quelques heures après, il est dans le lit d'une autre.
- Et elle, elle a profité de sa vulnérabilité, au lieu de le repousser gentiment pour lui dire que ce n'était pas la solution.
- Mais quel genre de personne fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptySam 3 Juin - 14:09

le genre de personne qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins .. chelsea est et restera une arnaqueuse .. une profiteuse .. une garce .. tu aurais du aller l'a voir et lui mettre une bonne gifle à travers la figure .. mais je sais que tu n'es pas comme moi .. alors laisse moi faire ça pour toi ..

quant à dylan .. il s'est fait manipuler .. je ne sais pas si tu vas lui pardonner .. mais si c'est le cas .. fait le ramper ..

_________________
avery et phyllis ..  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyDim 4 Juin - 17:36

Elle reconnait bien sa soeur qui serait prête à faire justice elle-même comme elle l'a toujours fait . Elle sait qu'Avery n'irait pas jusqu'à frapper une personne même si au fond d'elle, elle en aurait envie. Elle répond à Phyllis qui lui fait un portrait de Chelsea pas très flatteur :
- Figure toi que j'ai voulu me rendre chez Chelsea non pas pour l'a gifler mais pour discuter avec elle .
- Lorsque je suis arrivée dans sa rue et que j'ai voulu me garer, j'ai immédiatement reconnu près de son immeuble la voiture de Dylan.
- Il me dit que ce qui s'est passé entre eux ne compte pas, et dès que je le prie de sortir parce que j'étais choquée de ce qu'il venait de m'avouer et que j'avais besoin d'être seule, il court chez elle.
- Que va t'il donc se passer ?
- Il va une nouvelle fois se mettre sous les draps pour se faire consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyDim 25 Juin - 14:22

c'est fort probable.. tu aurais du crever ses pneus .. rayer sa voiture .. à lui comme à elle .. et qu'est ce qu'il va encore trouver comme excuse .. il est allé voir son fils ..

_________________
avery et phyllis ..  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyDim 9 Juil - 19:57

Avery reste silencieuse lorsque sa soeur lui parle de l'excuse de Dylan . Si seulement elle savait . Dylan n'est pas le père de Connor. Il lui a avoué. Peu de personnes sont au courant. Mais Avery est en colère. Elle a besoin de se confier et même si Phyllis n'est pas la meilleure personne pour garder un secret, elle est là pour elle. Elle lui raconte :
- Ce que je m'apprête à te confier doit rester secret.
- Tu ne dois en parler à personne.
- J'espère que je peux te faire confiance car je vais te lacher deux petites bombes.
- La première est que Connor est le fils d'Adam et non de Dylan.
- Il le sait depuis le début et lui et Chelsea se sont mis d'accord pour faire croire à tout le monde que Dylan est le père biologique du fils de Chelsea.
- La seconde, et bien Adam est en vie.
- Je l'ai vu chez moi et j'ai bien cru faire une syncope.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyMar 11 Juil - 12:00

phyllis n'en revient pas .. adam est vivant et en plus il est le père de connor ..

pour connor .. plus rien ne m'étonne avec ces deux là.. mais adam vivant ...

tu en es certaine .. tout le monde le croyait mort .. comment ça a pu etre possible ..

qu'est ce que tu vas faire de ces informations...

avery.. tu peux prendre le controle .. alors sers toi de ça pour écraser chelsea et dylan...

_________________
avery et phyllis ..  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyMer 12 Juil - 17:48

- Pour Adam, je suis son avocate et je suis tenue au secret professionnel.
- Pour Connor, j'ai promis à Dylan que je ne divulguerais pas cet information à qui que ce soit.
- Je ne l'ai pas respecté puisque je viens de t'en parler.
- Mais je suis tellement écœurée par cette situation.
- On avait tout pour être heureux, on s'était retrouvé, on s' aimait à nouveau, on était bien.
- Et voilà où nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyJeu 13 Juil - 11:56

et bien moi je vais suivre mes propres règles .. et je vais me charger de tout ça .. crois moi avery .. ça va faire mal..

elle se lève et quitte le gloworm..

à plus .. avery..

_________________
avery et phyllis ..  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyVen 14 Juil - 17:53

- Phyllis ! qu'est ce que tu vas faire ?

Mais bien sur pas de réponse de sa soeur qui se lève et qui quitte le restaurant. Avery soupire , elle se sent triste et à la fois en colère. A son tour , elle part du Gloworm.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyVen 14 Juil - 17:58

En lien avec ce topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t479-brittany-se-prepare-pour-son-rendez-vous

Avant de partir à son rendez-vous, Dylan envoie un message à Avery.
"Mon amour... Je suis encore désolé de ce qui s'est passé entre moi et Chelsea... Je ne veux pas te perdre Avery, laisse-moi une chance s'il te plait. Tu sais que je t'aime et que je ne cesserai jamais de t'aimer... Je te laisse le temps que tu as besoin pour digérer tout ça mais promets-moi que je n'ai pas tout gâché s'il te plait. Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  EmptyMer 19 Juil - 17:32

En entrant dans sa voiture après l'entretien avec sa soeur, elle reçoit un message. Elle ouvre le portable et elle se rend compte qu'il s'agit d'un sms de Dylan. Son coeur ne peut pas s'empecher de battre un peu plus fort. Elle lit les mots poignants qu'il a envoyé. Quelques larmes coulent sur ses joues. Elle s'apprête à lui répondre, elle hésite , puis finalement elle range le téléphone dans son sac avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avery et phyllis ..  Empty
MessageSujet: Re: avery et phyllis ..    avery et phyllis ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avery et phyllis ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm :: Archives-
Sauter vers: