Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyJeu 17 Jan - 16:25

Kyle arrive le premier au parc Chancellor. Il compte beaucoup sur cette entrevue prévue avec Summer. Cette fois, le jeune homme est déterminé à parler de ses sentiments à la jeune femme. Il veut suivre les conseils d'Ashley et n'en a strictement rien à faire de Fenmore. Leur vie à tous les deux leur ont été volés et Kyle veut rattraper le temps perdu... Il est convaincu que Summer a elle aussi des sentiments pour lui et il compte tout faire pour évincer Fen de la vie de Summer. Il arrive au parc et s'assoit sur un des bancs en attendant Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 20 Jan - 11:12

Après qu'elle ait quitté Fen :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t202-aux-petits-soins-pour-summer-sujet-hot


Summer se rend rapidement au rendez-vous fixé par Kyle... Elle se demande ce que Kyle a de si important à lui dire mais c'est sûrement à propos de Jack... Tout en se rendant au rendez-vous, les souvenirs affluent et elle se rend bien compte de la situation... Ils ont été manipulés par Sharon et la colère revient à nouveau... Jack n'est pas son père, Kyle n'est pas son frère... Il était la personne la plus importante dans sa vie jusqu'à ce qu'ils pensent être frère et sœur... Tout en y pensant, elle arrive au parc et voit Kyle, perdu dans ses pensées... Elle l'observe quelques secondes et s'approche de lui...

Kyle... je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 27 Jan - 19:21

Kyle sourit profondément en voyant Summer arriver enfin. Te voilà Summer... Je suis tellement content que tu aies accepté qu'on se voit. Tu sais, je suis très perturbé... Je sais bien que la situation est difficile pour toi encore plus... Tu as cru finalement que Jack était ton père et finalement il ne l'est pas mais j'ai bien réfléchi de mon côté. J'en veux à mort à Sharon de nous avoir volé notre vie... On serait ensemble si elle n'avait pas fait tout ça et je ne sais pas comment gérer ça. Je ressens de la colère, j'ai perdu la femme que j'aim... que j'aime pour rien. Dit-il au présent, ne sachant pas si Summer va s'en rendre compte. Il vient de lui avouer ses sentiments.

Il fallait que je te vois pour qu'on parle de tout ça et parce que j'ai beaucoup de peine pour toi. Je voulais que tu saches que je suis là et que je serais toujours là pour toi. Ce n'est pas avec Fenmore que tu serais aujourd'hui si Sharon n'avait pas été aussi machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyMar 29 Jan - 0:00

Kyle se lève aussitôt en la voyant... Il ne tarde pas à se confier à elle... Summer l'écoute attentivement et elle le comprend tellement... Elle est tout aussi autant en colère que lui contre Sharon et elle a encore envie de lui dire ce qu'elle pense d'elle... C'était son but, ce matin, aller trouver Sharon à l'hôpital et lui dire ce qu'elle pense de tout ce qu'elle a fait... Elle a bu toutes les paroles de Kyle... Elle a entendu quelque chose lorsqu'il a ajouté la femme que j'aime... mais elle n'est pas sûre de comprendre ce qu'il a voulu réellement dire... Pour elle, il a éprouvé des sentiments pour elle à une époque et Sharon a détruit tout cet amour qui commençait à naître entre eux deux...

Aussitôt Summer se glisse dans les bras de Kyle et le serre doucement contre elle...

Merci Kyle d'être là pour moi... Je suis désolée pour tout ce qui est arrivé ! Tu as raison, on serait ensemble aujourd'hui si Sharon n'avait pas détruit notre avenir... Je lui en veux terriblement et je ne compte pas me taire... Je veux lui dire en face ce que j'ai dans le cœur... Je t'aimais... elle a tout détruit... dit-elle en restant blottie contre lui... Jamais je ne lui pardonnerai... dit-elle tout en posant sa tête contre son épaule, ses bras l'entourant fermement comme si elle ne voulait plus le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyMar 29 Jan - 0:37

Kyle se laisse aller dans les bras de Summer. Il ferme les yeux et la sentir contre lui, lui fait vraiment quelque chose. Il finit par craquer et fond en larmes ne pouvant rien.controler. Il écoute Summer lui dire qu'elle veut dire en face à Sharon ce qu'elle pense d'elle et il est bien placé pour savoir ce qu'elle ressent. Kyle essaie tant bien que mal de cacher ses larmes mais c'est impossible. Il se retire des bras de Summer et la regarde dans les yeux. Il rapproche son visage du sien et finit par l'embrasser doucement sur ses lèvres qu'il dévore du regard.

C'est pour ça que je voulais te voir Summer... Je souffre trop à cause d'elle. J'ai eu si peur de perdre mon père aussi à cause de tout ca mais je viens de te dire et te montrer ce que je ressens au plus profond de moi même. Ne laissons pas Sharon gagner. Montrons à tous qu'elle n'a pas tout détruit, qu'envers et contre tout, notre amour n'a jamais cessé d'exister. Nous pouvons reprendre notre vie là où elle s'était arrêtée. Je t'aime Summer et je ne cesserai jamais de t'aimer. Laisse nous cette chance. Souviens toi à quel point notre amour était si fort. D'autres personnes sont passées par là. Je pense à William et Mackenzie qui ont vécu la même chose. Dis moi que tu m'aimes Summer... Je suis sûr que tu ressens la même chose. Je ne supporterais pas de te perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyMer 30 Jan - 20:01

Lorsque Kyle s'écarte de ses bras pour la regarder, Summer constate qu'il pleure... Elle ne comprend pas ses larmes mais elle essaie de le réconforter en posant ses pouces sur ses joues et sécher ses larmes... Mais ce geste permet à Kyle de se rapprocher d'elle et soudain ses lèvres se posent sur les siennes pour l'embrasser... Summer est surprise et sans s'en rendre compte ses lèvres s'entrouvrent pour laisser ce baiser se faire et elle ferme les yeux pour mieux le sentir... Mais bientôt, elle le repousse doucement, réalisant ce qui vient de se passer...

C'est alors que Kyle lui dit tout ce qu'il ressent envers elle et pourquoi ces larmes... Il est en colère pour tout ce qu'il s'est passé, à cause de Sharon, l'amour qu'elle a détruit entre eux deux... Tout ce qu'il désire c'est une nouvelle chance avec elle, il l'aime et il ne cessera jamais de l'aimer... Summer est troublée car ce baiser a fait revivre ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre avant qu'ils n'apprennent qu'ils sont liés par le même sang...

Summer l'écoute, Kyle lui demande de lui dire qu'elle l'aime aussi et il est certain qu'elle ressent la même chose... Il ne supportera pas de la perdre une deuxième fois... Summer pose une de ses mains sur son visage...

Kyle, ce que nous vivions était magique... Je regrette que tout ce soit terminé à cause de Sharon... Bien sûr que je t'aimerai toujours... J'étais follement amoureuse de toi... dit-elle en riant nerveusement... Tu sais que cela est impossible aujourd'hui... Je suis avec Fen et je l'aime !... Elle se mordille les lèvres, regarde Kyle profondément... Bien sûr que je t'aimerai toujours moi aussi... Comment ne pas t'aimer ?... Je ne veux pas faire souffrir Fen aujourd'hui, nous essayons de nous construire un avenir... A ces mots, elle regrette presque de les avoir prononcés... Je sais que nous construisions doucement notre amour et je te jure que je suis encore en colère... J'en veux à Sharon, tu n'imagines pas à quel point ! J'aime t'entendre me dire que tu m'aimes mais je ne veux pas que tu souffres à cause de moi Kyle !... dit-elle en regardant à nouveau sa bouche qu'elle vient d'embrasser tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyMer 30 Jan - 23:29

Kyle a son sang qui se glace quand Summer lui explique qu'elle est avec Fen et qu'elle est amoureuse de lui et en même temps, elle lui dit qu'elle l'aimera toujours lui. Elle ajoute qu'ils essaient de se construire un avenir avec Fen et ça le blesse.

Comment peux-tu dire que tu aimes Fenmore et que tu m'aimeras toujours en même temps ? Tu n'es pas claire Summer... Puis certes vous essayez de vous construire un avenir mais tu sais aussi bien que moi que c'est impossible. Vous n'avez pas d'avenir ensemble et tu le sais. Je suis désolé de te dire ça Summer mais tu sais au fond de toi que j'ai raison. Vous avez déjà été ensemble, vous vous êtes séparés à cause de ta fausse couche alors pourquoi cherches-tu à t'accrocher au passé ? Tu ne peux pas l'aimer autant que tu m'as aimé moi. Cela ne marchera pas et vous allez encore en souffrir. Il n'est pas trop tard pour nous deux Summer, je t'en supplie laisse-nous une chance. Il n'arrive pas à cacher ses souffrances, cela lui fait tellement de mal qu'ils ne puissent pas recommencer. Il s'approche d'elle pour l'embrasser à nouveau. Souviens-toi à quel point c'était merveilleux entre nous. Souviens-toi quand on faisait l'amour, tu ne peux pas avoir oublié tout ça... C'est moi l'homme de ta vie et ça ne sera jamais Fen... Il la sert ensuite fort contre lui. Notre amour ne cessera jamais d'exister quoique tu en penses. Fenmore et toi vous vous êtes séparés, c'est une erreur de t'être remise avec lui surtout après ce que tu as vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptySam 2 Fév - 10:17

Summer est perturbée par cette conversation... Elle ne s'attendait pas à ce que cela parte dans cette direction... Ils discutent de leur amour passé et Kyle souhaite reprendre leur histoire car ses sentiments sont toujours bien présents... Il lui supplie de leur laisser une chance... Il lui rappelle toutes ces choses qu'ils ont partagé ensemble à une époque et que cela pourrait reprendre... Il l'embrasse à nouveau et Summer se laisse faire... Elle répond à son baiser malgré tout... Et Kyle reprend aussitôt pour lui souligner que c'est lui l'homme de sa vie pas Fenmore ! En la serrant fort contre lui, Summer se laisse bercer par ses bras et des larmes coulent le long de ses joues... Elle est touchée par tout cet amour et en même temps elle ne devrait pas rester dans ses bras lui apportant les réponses qu'il souhaite mais ses sentiments refont doucement surface et elle ne peut nier que tout cela serait tellement simple si elle n'avait pas recommencé son histoire avec Fenmore...

Elle finit par le repousser doucement et son regard s'attarde sur le sien un instant...

Je n'ai rien oublié Kyle... Je me rappelle de tout... Quant à mon histoire à Fen, cela n'a rien à voir avec la nôtre... Je sais que tu ne veux pas l'entendre mais Fen est mon présent, je l'aime vraiment et oui, nous avons soufferts tous les deux de la perte de notre enfant... Nous nous sommes séparés parce que j'étais vraiment trop égoïste pour ne pas partager ma douleur avec lui... Je l'ai laissé partir alors que lui ne voulait que me réconforter et m'aimer... Le revoir a été une nouvelle chance pour nous deux... Il m'a accepté encore une fois dans sa vie et je remercie le ciel pour ça... Jamais je n'aurai pensé que nous deux nous pourrions avoir une deuxième chance... Jusqu'à présent, nous avions le même sang et maintenant nous venons d'apprendre que cela n'a jamais été vrai !!! Je suis perdue Kyle ! Je ne sais plus comment gérer tous ses sentiments à la fois ! Mes sentiments pour toi sont toujours là et en même temps j'aime Fen également... Tu ne peux me demander de tout recommencer avec toi ! Pas comme ça... J'ai besoin de temps pour faire le point avec tout ça... dit-elle les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 3 Fév - 17:28

En voyant Summer ne pas le repousser lorsqu'il se met à l'embrasser une seconde fois, Kyle croit que son rêve se réalise mais il déchante vite quand elle lui explique qu'elle l'aime mais qu'elle aime aussi Fenmore. Kyle ne veut pas la partager et c'est nullement ce qu'il demande. Il ne veut pas jouer le rôle de l'amant, il veut pouvoir vivre cet amour librement.

Tu penses l'aimer, mais tu le dis toi-même, tu ne sais plus où tu en es. Cela veut donc dire que tu ne l'aimes pas tant que ça et on ne peut pas aimer deux personnes à la fois. Toi et Fen ça n'a pas marché une fois, cela ne marchera pas cette fois-ci non plus. Il n'est pas fait pour toi, il n'est pas mûr du tout. Tu n'as pas à t'en vouloir pour votre séparation. C'est lui qui n'a pas su être suffisamment là pour toi car s'il avait fait les choses bien, jamais il ne serait parti... Il ne t'aimait sûrement pas assez pour se battre. Je ne cherche pas à dire dû mal de lui je ne veux pas te mettre en colère. J'essaie juste de t'expliquer qu'il n'est pas à ta hauteur. C'est lui qui a été égoïste en partant. Il aurait dû rester alors comment peux-tu lui avoir pardonné son abandon alors que tu avais le plus besoin de lui... Tu avais besoin de temps c'est normal mais non monsieur n'a pensé qu'à lui...

Kyle peut cependant comprendre qu'elle soit perturbée. Elle a d'abord cru pendant des années que Nick était son père, ensuite ils ont appris que c'était finalement Jack et ils se sont séparés à cause de ça pour finalement apprendre que tout ça était du vent. Il comprend qu'elle ne sache plus où elle en est.

Si tu restes avec Fenmore, tu laisseras Sharon gagner... Je sais elle n'a pas menti pour nous séparer mais quand même. S'il peut y avoir au moins quelque chose de positif dans tout ça, c'est de nous remettre ensemble... Je comprends que tu ne saches plus où t'en es mais pour moi c'est trop dur. Je ne peux pas te partager avec Fenmore. Tu n'imagines pas à quel point j'ai souffert de notre séparation. Je suis parti pour ça me promettant de ne plus jamais tomber amoureux. Cela faisait trop mal et pendant tous ces mois où je suis parti, j'ai souffert comme un dingue jusqu'à accepter la situation mais au fond de moi, j'ai toujours su que mes sentiments pour toi n'avaient jamais disparu. Je suis désolé, il est peut-être préférable que je reparte de Genoa. Je ne peux pas assumer cet amour pour toi si tu ne veux plus de moi et je ne veux pas souffrir Summer. J'ai trop souffert, je ne supporterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptySam 16 Fév - 12:10

Summer ne sait plus que penser en écoutant Kyle... Son esprit va dans tous les sens... A-t-il raison au sujet de Fenmore, aurait-il pu se battre pour elle au lieu de quitter Génoa ? Aurait-il pu rester auprès d'elle même si elle l'aurait repoussé constamment jusqu'à finir par céder et retrouver ses bras dont elle n'attendait que ça ? Aurait-il pu apaiser la douleur ancrée dans son cœur en restant à ses côtés ? Elle pense furtivement qu'il aurait pu, elle aurait partager sa douleur avec lui et tous les deux se seraient reconstruits ensemble... Mais plus Kyle parle de son amour pour elle, plus elle reste sous cette influence et elle se retrouve propulsée un an en arrière... Son amour pour Kyle, leur façon de s'être séduits pour se retrouver dans les bras l'un de l'autre, faire l'amour passionnément à chaque instant qu'ils pouvaient se retrouver en secret... Elle ne peut contenir ses larmes... Comment tout ça peut se produire maintenant ?...

Lorsque Kyle lui dit qu'il est désolé, qu'il est préférable qu'il reparte pour Génoa, le cœur de Summer semble défaillir... Elle ne veut pas qu'il reparte, pas maintenant... Ses sentiments sont perturbés, elle aime toujours Kyle mais Fenmore est tout pour elle à présent... Elle est certaine qu'il est fait pour elle, après ce moment de passion qu'ils ont partagé sous la douche tout à l'heure à l'hôtel... mais elle évite de montrer à Kyle tout ce qu'elle ressent à cet instant...

Kyle, je ne veux pas que tu partes ! Tu dois comprendre que tu m'as prise au dépourvu.. Je ne m'attendais pas à une telle discussion aujourd'hui après que l'on ait appris que je n'étais pas réellement ta sœur... Mais cela ne nous empêche pas de continuer à nous voir, laisse-moi du temps pour faire le point sur mes sentiments ! Ca m'a chamboulé complètement de savoir que tu m'aimes toujours... Je réalise que tu m'as manqué et que sentir tes lèvres sur les miennes m'a manqué aussi... dit-elle en glissant ses mains sur ses joues... Ne me laisse pas... Laisse-moi du temps... Je ne veux pas que tu t'en ailles... reste... dit-elle en le regardant avec des yeux brillants de larmes... Ce serait trop dur de te perdre une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 17 Mar - 16:03

Kyle ne peut pas retenir ses larmes tellement cette situation est pesante pour lui mais en annonçant à Summer son intention de repartir si elle ne veut pas de lui, il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Elle lui explique qu'elle ne veut pas le voir partir, elle se sent prise au dépourvue et ne s'attendait pas à une telle déclaration. Elle est chamboulée probablement plus que lui et ça il en a conscience. Il ne voulait pas la perturber davantage surtout qu'avec ce qu'elle est en train de vivre et Jack aurait pu mourir à cause de tout ça mais heureusement plus de peur que de mal... Mais la vérité est là et ça personne ne peut rien y changer.
La jeune femme finit par lui dire ce qu’il voulait entendre. Sentir ses lèvres sur les siennes ça lui a manqué et ça Kyle sait qu’elle est sincère. Summer est unique et il n’y a pas plus sincère qu’elle. Kyle culpabilise presque car il a l’impression de l’avoir poussé dans ses retranchements pour qu’elle avoue l’aimer toujours alors que ce n’était nullement son intention. Bref, il ne voulait pas la manipuler ou quoique se soit. Elle est vulnérable et perdue actuellement. Elle lui demande du temps ce qu’il peut comprendre. Il sait bien qu’elle ne pourra pas larguer Fen comme ça mais une chose est sûre, c’est qu’il faudra qu’elle choisisse et Kyle ne veut pas être dans la peau de l’amant. Il n’a pas envie de partager Summer, il la veut rien que pour lui mais il sait désormais qu’elle a besoin de temps. Le jeune homme n’a pourtant pas dit son dernier mot et il compte tout faire pour qu’elle le choisisse.


Tu sais tout ce que j’ai pu dire, au sujet de ta relation avec Fen, ce n’est pas pour te manipuler. J’essaie juste de t’expliquer mon point de vue et de t’ouvrir les yeux car je suis sûr au fond de moi que tu sais que j’ai raison. Je sais que tu tiens à lui je n’en doute pas et je le respecte… Je suis désolé si je t’ai perturbé mais tu comprends, après ce qu’on vient d’apprendre, je ne pouvais pas garder ça pour moi. J’ai vraiment trop souffert, je t’ai perdu une fois alors je ne pouvais pas te laisser m’échapper si y’a encore une chance pour nous… Je pensais que partir serait peut-être plus simple c’est la dernière chose que je voudrais mais si tu es prêt à me laisser une chance, je peux rester… Je t’aime trop pour ça. Je sais qu’il te faut du temps et je le comprends mais je te demande juste de ne pas me laisser de faux espoirs et ne tarde pas non plus car ça va devenir trop difficile pour moi de t’imaginer dans les bras de Fen et en train de faire l’amour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyMar 19 Mar - 23:01

Summer a toujours les larmes aux yeux... même après avoir écouté Kyle... Elle ne s'attendait pas à ce que Kyle lui dise tout ce qu'elle aurait aimé entendre avant qu'ils apprenent qu'ils étaient frère et soeur, ce qui était faux... Elle avait tout misé sur Kyle à une époque, elle avait joué avec le feu, l'avait séduit, même qu'elle s'était deshabillée dans son bureau pour se donner à lui, ce que Kyle avait gentiment refusé, étant trop jeune pour lui... Mais tout ça avait changé et leur histoire était devenue passionnelle... Ca n'avait duré quelques mois mais ces mois là étaient si intenses... Comment Kyle aurait pu rester à Génoa, sachant qu'ils avaient fait l'amour entre frère et soeur ? Mais encore une fois, ce n'était pas le cas... Ils n'avaient pas le même sang et Sharon avait bousillé ce qui avait de plus beau entre eux... Elle avait bousillé leur vie mais aussi celle de sa mère, de son père Nicholas et de celle de Jack... Il avait bien failli mourir et elle n'osait imaginer ce qu'il ressentirait lorsqu'il apprendrait la vérité... Elle était bien décidée à aller voir Sharon pour lui dire tout ce qu'elle avait dans le coeur !...

Mais pour l'instant, seul le regard de Kyle posé sur elle comptait à ses yeux... Elle retira doucement ses mains de son visage pour les faire descendre jusqu'à son torse...

Merci Kyle pour me donner du temps... Je serai entièrement sincère avec toi et je ne te donnerai pas de faux espoirs... Je savais que tu comprendrais ce que je ressens... Je suis dans une situation où deux superbes mecs m'aiment et je n'ai envie de faire souffrir personne... Je te promets de ne pas te laisser attendre trop longtemps... J'ai compris tout ce que tu m'as dit et je vais essayer de réfléchir à tout ça, ce qui ne va pas être simple pour moi... dit-elle en le regardant...

Elle se penche vers lui pour lui déposer un doux baiser avant de poursuivre... Reste dans le coin... dit-elle en essayant de sourire un peu... Je vais devoir y aller mais sache que je suis contente que nous ayons pu parler de tout ça... Je crois que c'était inévitable... Je vais aller voir Jack et ensuite je vais dire les 4 vérités à Sharon pour tout le mal qu'elle a causé et elle ne s'en sortira pas comme ça... 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 7 Avr - 10:45

Kyle reprend peu à peu espoir pour lui et Summer et il est content d'avoir pu lui ouvrir un peu les yeux. Elle le remercie de lui laisser le temps qu'elle a besoin et il a conscience qu'elle n'est pas dans une situation facile entre lui et Fen. Quelque soit le choix qu'elle fera, Kyle se promet de l'accepter et de s'effacer même si ça ne sera pas facile mais il espère sincèrement qu'elle choisira de revivre avec lui.

C'est moi qui doit te remercier Summer mais il fallait que je te dise tout ça. Je ne pouvais pas garder ça pour moi, je t'ai déjà perdu une fois alors il fallait que je sois honnête mais ne t'en fais pas, prends du temps pour réfléchir, je comprends très bien. Une chose est sûre, l'un de nous deux va souffrir mais prends la meilleure décision qu'il soit et écoute ton cœur.

Kyle est content qu'elle aille voir son père.

C'est bien que tu ailles voir mon père, je crois qu'il va en avoir besoin. Tu sais physiquement il va aller mieux mais moralement, je ne sais pas comment il va réussir à surmonter tout ça. Je suis tellement inquiet. Mais en ce qui concerne Sharon, fais attention à toi. On ne sait pas ce qu'elle est encore capable de faire. Tu as sûrement besoin d'aller lui dire ses quatre vérités et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 7 Avr - 12:15

Merci Kyle... dit-elle avec un sourire doux lorsqu'il lui explique qu'il avait besoin de lui dire ce qu'il avait dans le cœur et qu'il attendrait, qu'elle suive son cœur même s'il sait que l'un ou l'autre souffriront...

Kyle est content qu'elle aille voir son père même s'il est encore inquiet sur la suite de son rétablissement... Il lui demande également de faire attention à Sharon...

Ne t'en fait pas, je serai prudente ! Quant à Jack, je ne vais pas m'éloigner de lui, je me suis attachée à lui et au fait qu'il soit mon père... Je vais juste lui dire ce que je ressens et du fait que je serai toujours là pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 7 Avr - 13:35

Merci beaucoup à toi aussi Summer, allez file, on se revoit plus tard. Il lui porte un doux et tendre baiser d'abord sur la joue puis dévie sur sa bouche. Et n'oublie pas que je t'aime... Dit-il avant de la laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyDim 7 Avr - 15:25

Oui, on se voit plus tard... dit-elle avec un sourire doux... Lorsque Kyle lui dépose un baiser sur la joue, ses lèvres se posent délicatement sur les siennes ensuite... Summer ferme les yeux et répond à son doux baiser... Lorsqu'il ajoute qu'elle n'oublie pas qu'il l'aime, elle lui sourit en ouvrant ses grands yeux posés sur lui... Je ne l'oublierai pas... dit-elle avant de quitter le parc sous le regard de Kyle...

Elle prend le chemin de l'hôpital, encore toute retournée de sa conversation avec Kyle...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t206p25-la-decision-de-sharon-nick#4885


Dernière édition par Summer Newman le Ven 10 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyJeu 9 Mai - 10:24

Kyle quant à lui a rendez-vous avec Nathan au Neon Ecarlate et part au Néon Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  EmptyVen 10 Mai - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)    Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous pas comme les autres (Summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: