Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à l'étage .. dans le couloir ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:28

Mince j'ai oublié le 1...je voulais marqué 15 ou 16 ans,si sa te va?et comment s'appelle ta fille? lol...

Luca s'arrêta en entendant Marisa dire qu'elle voulait voir sa fille et qu'elle dirait tout.Il souria et se retourna vers elle avant de lui sourire

Tu veux voir ta fille?..qui me dit que tu va respecter ta promesse?mais bon...moi,je vais respecter la mienne..

Il sort son portable et composé un numéro avant de mettre le haut parleur.Il demande a son homme de main de préparé la fille et de trouver un endroit discret pour que Marisa la voit.L'homme lui dit dans un hangar a côté de l'aéroport de Genoa,ce soir,vers 22h00 avant de raccroché.Luca sourit et regarde Marisa..

Tu as entendu,ce soir,tu verra ta fille...elle est en sécurité et mieux avec nous qu'avec sa famille adoptive...enfin..j'espère que tu va tout me dire....
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:28

oui ça me va . je vais demander à melissa (abby .. avery ) qui cherche des persos à jouer de l'a prendre .. ça te conviendrait ? ..


je serai à l'heure à l'aéroport ... à ce soir ..

elle se dirige vers la porte .. l'ouvre et attend qu'il sort pour l'a refermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:24

(pas de soucis,Marisa,sa me pose aucun problème)

Luca sourit et regarde Marisa se diriger vers la porte et l'ouvrir.Il part dans le couloir.Il se retourne pour regarder Marisa et l'empêcher de fermer la porte

Je sais que tu m'aime plus,Marisa,mais je tiens toujours à toi et si je cherche a nuire à Marco...ce n'est pas par jalousie ou quoi ce soit....c'est...c'est juste que ce mec te ment et a gâché la vie de ta fille...je ne lui ait rien dit,sur l'adoption et sur sa vrai mère,ta fille croit que ceux qui l'ont élevé sont ses vrais parents,mais ce soir...je vais te donner la preuve que Marco t'as manipulé le jour de la naissance de votre fille,y'as 15 ans,je te dit à ce soir,Marisa,je sais que tu seras a l'heure au rendez vous....

Il part vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:27

elle ferme la porte derrière lui.. se laisse tomber contre le mur de la porte tout en soufflant .. elle met son visage dans ses mains et réfléchit .. est ce qu'elle doit prévenir marco .. ian .. diane .. est ce qu'elle doit dire à luca qu'il s'agit de sa fille .. elle est perdue .. tout ce qu'elle sait c'est que cette gamine qu'elle soit ou non son enfant doit etre protégée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'étage .. dans le couloir ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le couloir de l'hopital
» au bout du couloir (mariah)...
» dans un bar de las vegas ..
» Dans le salon...
» Dans ses pensées... (William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: